image du contexteL’immensité du désert. Les dunes balayées par le vent qui bruissent comme le murmure incessant d’une mélodie. Une mélodie qui vous promet monts et merveilles. Le sable vibrant sous vos pas, la chaleur du soleil qui vous caresse la peau de votre corps. Le désert est une immensité tellement dangereuse, profonde et menaçante. Ce n'est qu'illusion face à la beauté paradisiaque qu'il vous offre. Prenez garde. C'est en effet qu'un immense néant désertique. L'an 2017 vient de sonner aux portes de l'univers qu'est le nôtre.Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Non, vous ne pouvez pas vous échapper. Bienvenue dans notre harem de la corruption. Un harem qui n'est pas comme les autres. Que dites-vous de séjourner dans un lieu obscur et corrompu? Êtes vous de ces personnes fascinées qui ont envie de vivre des sensations fortes? Prenez votre courage à deux mains, et entrez dans notre univers corrompu. Qui se cache réellement derrière les murs du harem ? Qui reste protégé ? De quel côté serez-vous? Quelle personnalité serez-vous ? Un martyre, un Tortionnaire, la Garde Royale, ou un membre de la famille Royale ?
Le forum a ouvert ses portes le » 22.06.15
Hoc est administré par Gabrielle, Aksel, Reaven et Aaron. N'hésitez pas à les contacter.
Le contexte se situe en plein milieu du désert, à Dubaï, au sein du harem et les princes du harem ont ouvert leurs portes aux invités depuis deux ans.
Le forum est strictement interdit aux joueurs de moins de 18 ans. Les personnages de - de 18 ans sont interdits.
HOC, c'est plus qu'un RPG. Une véritable communauté entre membres et convivialité.Thème Maître/Esclave, Type RPG Érotique BDSM
650 mots sont demandés, et une bonne qualité d'écriture exigée.
Les avatars » Seuls les avatars réels sont acceptés et taille » 200x320px
Un univers à la fois complexe, vaste où les possibilités de jeu sont nombreuses et variées
Le codage réalisé par Gabrielle et le design par Gorgeousmali.
Hoc est la propriété de son staff. Toute reproduction partielle ou totale est interdite . Merci de respecter notre travail.