Les Gardes Royaux (5/9 gardes - 0/1 une martyre)

Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Lun 22 Fév - 0:02


Les gardes royaux

Informations Complémentaires


Ces personnages sont des membres importants au sein de l'harem. Ils sont très attendus. Il faut un bon niveau rp.

✘ Elyas Al Zaghar : Jason Momoa  PRIS
✘ Aedan Harrington : Ian Bohen LIBRE
✘ Ciarán MacGowan : Paul Wesley LIBRE
✘ Silas Campbell → Sam Heughan LIBRE
✘ Liam MacGregor → Travis Fimmel  LIBRE
✘ Anastasia Vakhrov → Lyndsy Fonseca LIBRE
✘ Sergei Ivankov → Stephen Amell  PRIS
✘ Shawn Blackburn  → Jared Padalecki LIBRE
✘ Sean Blackburn  → Jensen Ackles  PRIS

Martyre d'un garde :
✘ Charlie Bradford → Emily Bett Rickards  PRISE





Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Lun 22 Fév - 0:02



Elyas Al Zaghar
ft- Jason Momoa - Non négociable - ✘ PRIS

Nom: Al Zaghar
Prénom(s) : Elyas
Surnom(s) : Au choix
Age: 35ans
Date et lieu de naissance :Au choix
Origines : Egyptei .
Etat civil :  célibataire (peut être fiancé si vous le souhaiter)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Préférence sexuelle: Dominer
Qualités : Protecteur ✘ Combatif ✘ Honnête ✘ Loyal ✘ Autoritaire ✘ Charismatique ✘ Patient ✘ Entreprenant ✘ Dominant ✘ Observateur ✘ Lunatiqu
Défauts :Diabolique ✘ Froid ✘ Redoutable ✘Inaccessible ✘ Obstiné ✘ Solitaire ✘ Possessif ✘ Casse-cou ✘ Indomptable.
Statut au sein de l'harem: Premier fils illégitime du gouverneur de la Capitale du Caire..
Métier/occupation: Prince et chef de la Garde

Histoire

- - Elyas est né dans la capitale et la plus grande ville d'Égypte, le Caire.

- Il est le premier fils illégitime du gouverneur du Caire et sa mère, elle était la maîtresse en titre de ce dernier.

- Son père l'a reconnu mais pas comme son héritier. Il ne deviendra jamais le dirigeant du royaume à moins que son père n'ai pas d'autres enfants légitimes.

. On murmure même dans certaines chaumières, qu’il aurait fait (ou aurait lui-même) assassiné deux bébés qui auraient dû être les héritiers officiels. Les morts ont été décrétées naturelles.

- Il a eu une enfance plus ou moins heureuse, privilégiée mais assez solitaire. Il était un prince. - Très jeune, il a appris l'art des armes, des sports de combats avec un mentor au palais. C'était sa passion, ainsi que les manuscrits.

Etant un enfant turbulent, son père lui a fait suivre de nombreux cours sportifs comme : la boxe, le karaté, le krav maga, le judo. Il a également été initié au tir en tout genre. Cela ne l’a pas empêché d’être appliqué et bon élève dans les matières plus cérébrales.

- Il est parti à l'étranger, en Angleterre, pour ses études avec son meilleur ami, Aksel. Il a fait de grandes études, littéraires, histoire des lettres modernes.

Lors de son séjour en Angleterre, les deux hommes n’ont pas fait qu’étudier. Elyas aurait trempé dans une sombre affaire de viol. L’affaire aurait été étouffée par Aksel. Elyas de son côté, a protégé, physiquement, à plusieurs reprise Aksel. A eux deux, ils faisaient la paire.

- Il a quitté son pays alors qu'il n'avait que dix-sept ans. Son père voulait l'endurcir, l'éloigner de son pays. Il revenait tous les étés pour profiter de sa famille, de son pays.

Officiellement, il s’est fait enrôlé dans l’armée en Afghanistan mais officieusement, il a joué les mercenaires, répondant au plus offrant.  Crimes, assassinats, viols, deal, rien ne l’effrayait, au point qu’il est devenu une pointure du crime organisée. Il pensait finie sa vie ainsi, entre l’argent et les femmes mais Aksel le rappella pour lui parler de son projet de Harem.

- Désormais, il est chef de garde au sein du harem. Il est un homme très respecté et peu de gens n'ose le défier. Il est un homme fort redoutable, fourbe et qui n’hésite pas à contourner la loi pour parvenir à ses fins.

Toutefois, il voue une dévotion totale à Aksel, mais à Aksel seul. Les autres, sont tous des intrigants à ses yeux, qui cherchent à grimper les échelons. Il respecte Aksel, plus que son père et lui est totalement loyal.

Concernant les martyrs, il n’a aucune considération pour ces sacs à foutre, dont il se sert sans restriction et est même quelque peu homophobe.

Liens

Aksel Al Delkhalek- Meilleur ami IIls se connaissent depuis des années. Une profonde amitié s'est installée entre eux alors qu'ils n'étaient que des adolescents.  Ils ont effectué leur études à l'étranger, ensembles. Durant leur jeunesse, ils ont fait les quatre cent coups. Désormais, il est chef de garde dans l'harem de son ami, et il est en quelque sorte son conseiller et confident.

Aedan Harrington -Coéquipier et ami
Aedan est un ami qu'il a rencontré lors d'une mission à l’Étranger (Voir avec lui), il y a quelques années. Ils sont amis. Ils travaillent tous les deux depuis deux au sein de l'harem en tant que chef, avec des occupations différentes. Elyas est le chef de la garde royale, de la sécurité, et Aedan, il est le superviseur en chef des enlèvements. Ils se font parfaitement confiance.

Ciaran Mac Gowan- Bras droit et ami Ce jeune homme est son second et coéquipier depuis deux ans désormais. Il est également son ami et apprécie de travailler avec lui et même passer du temps. La confiance règne en maître entre eux.




Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Lun 22 Fév - 0:02



Aedan Harrington
ft- Ian Bohen. - LIBRE

Nom: Harrington
Prénom(s) : Aedan.
Surnom(s) : Au choix
Age: 37 ans
Date et lieu de naissance :Au choix, Dublin en Irlande.
Origines : Irlandais et autre au choix
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Préférence sexuelle: Dominer
Qualités : Loyal ✘ Combatif ✘ Assidu ✘ Sérieux ✘ Imaginatif ✘ Séducteur ✘ Fascinant ✘ Entreprenant.
Défauts : Intimidant ✘ Manipulateur ✘ Diabolique ✘ Autoritaire ✘ Énigmatique ✘ Rancunier ✘ Hautain ✘ Violent ✘ Sarcastique ✘ Indélicat ✘ Perspicace
Statut au sein de l'harem:  Rang haut placé dans la garde.
Métier/occupation: Superviseur en chef des enlèvements. Il décide qui enlever comme esclaves

Histoire

- Il est né en Irlande, à Dublin, et il a vécu une bonne partie de son enfance dans ce pays avant de déménager aux Etat-Unis, plus précisément à Washington, chez son oncle, le frère de son père, et sa tante. Il avait tout juste douze ans.

- Son père était un colonel dans l'armée de terre, un homme très respecté par son pays et celui de l'Amérique. Il a sauvé de nombreuses vies lors d'un attentat terrorisme.

- Ses parents furent tués lors d'un crash d'un avion, un attentat alors qu'il avait douze ans donc, et il était chez son oncle.

- Il n'a jamais pu accepté la mort de ses parents, et réclame vengeance.

- Il est entré dans l'armée à peine majeur, suivant les traces de son père.

- Il a fait six ans dans l'armée avant qu'il devienne un agent du FBI, un espion.

- Lors d'une mission dangereuse, sa coéquipière et amie intime a trouvé la mort sous ses yeux, dans ses bras. Depuis ce jour, il a beaucoup de mal à se pardonner. Il aurait dû mieux la protéger.

- Après la perte de son associée, il a du prendre des congés sous les ordres de ses chefs.

- Il a du voir un psy s'il voulait reprendre son travail. On lui donnait un traitement, car il faisait pas mal de cauchemars à cause de la mort de son associée.

- Il est partie quelques semaines en Égypte pour revoir un ami qu'il a connu lors d'une mission à l’étranger. Elyas Al Zaghar, prince illégitime, fils ainé de l'Emir du Caire.

- Lors de son séjour, Elyas lui a parlé de son meilleur ami, Aksel Al Delkhalek, l'héritier de Dubaï. Il lui a parlé du projet des princes, d'ouvrir un harem. Et Elyas lui a proposé de les aider, vu ses connaissances d'espionnages.

- Il a vu naître l'Harem et ouvrir ses portes.

- Cela fait deux ans qu'il supervise les enlèvements, qu'il traque, qu'il décide qui enlever. Il travaille pour les princes.

- Il est un adepte du BDSM.

Liens

Elyas Al Zaghar- Coéquipier et ami Elyas est un ami qu'il a rencontré lors d'une mission à l’Étranger (Voir avec lui), il y a quelques années. Ils sont amis. Ils travaillent tous les deux depuis plus d'un an au sein de l'harem en tant que chef, avec des occupations différentes. Elyas est le chef de la garde royale, de la sécurité, et Aedan, il est le superviseur en chef des enlèvements. Ils se font parfaitement confiance.

Ciaran Mac Gowan - Cousin Ciaran est son cousin. Ils sont très proches et se ressemblent. Il la fait venir au sein de l'harem, conseillant aux princes de l'embaucher dans le service de la garde. Ils aiment tous les deux partager leurs victimes et s'amuser d'elles.

Sean et Shawn Blackburn -Employés Il est le superviseur en chef des enlèvements, il est donc leur patron, celui qui décide tout, cependant, Aedan laisse les jumeaux gérer leur enlèvements, et les personnes choisies. Ils sont assez libres de leurs faits et gestes. (lien à approfondir)

Anastasia Vakhrov- Protégée et disciple Le froid rythmait sa vie ce soir là, petite chatte échaudée qu' elle était entrain d'être tuée. Il est apparu là comme par miracle, arrêtant le couteau au dernier moment. Pour une fois le destin avait été clément avec elle. Agée de 21 ans, la jeune russe guida l'irlandais dans sa mission, le guidant dans les rues de sa ville pensant ainsi qu'ils seraient quitte. Deux jours plus tard, Aedan revint sur ses pas, déterminé à la prendre sous son aile, non pas par bonté mais, parce qu'il avait besoin de jeune femme comme elle. Connaissant la dure loi du talion, elle savait se défendre mais pas assez, il lui apprit à se battre, à utiliser des armes, il fit d'elle un soldat, une garde royale. Sa formation terminée, il la plaça en équipe avec deux frères, des jumeaux. Leurs noms ? Sean et Shawn Blackburn. Ensemble, ils forment le trio de rabatteurs le plus craint, le plus redouté de toutes les équipes du Harem...




Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Lun 22 Fév - 0:03



Liam MacGregor
ft- Travis Fimmel. - LIBRE

Nom: MacGregor
Prénom(s) : Liam
Surnom(s) :Au choix
Age: 31 ans.
Date et lieu de naissance :Au choix, Glasgow écosse
Origines : Ecossais
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle :  Bi, il doit aimer les deux sexes, sans exception
Préférence sexuelle: Dominer
Qualités : Digne de confiance ✘ Charismatique ✘ Solitaire ✘ Loyal ✘ Combattif ✘ Compétitif ✘ Entreprenant ✘ Déterminé ✘  ✘ Persuasif ✘ Responsable  ✘ Protecteur
Défauts : Intimidant ✘ Brutal ✘ Impatient ✘ Impulsif ✘ Vigoureux ✘ Obstiné  ✘ Possessif
Statut au sein de l'harem: Responsable en chef des cachots
Métier/occupation:  Ancien métier au choix, il s'occupe des registres des martyrs.  

Histoire

- Il est né à Glasgow, en Écosse.

- Il fait parti du prestigieux clan MacGregor. Une prestigieuse famille dans la noblesse Écossaise et Britannique.

- Il est le deuxième fils de Sir Malcolm MacGregor, nullement l'héritier de son père. Son père est le représentant de la ville, et l'un des ministres de l’Écosse.

- Il n'a jamais connu sa mère. Elle a quitté son père, son mariage, son foyer, laissant ses deux fils derrière elle. Il n'avait que deux ans. Il n'a jamais su pourquoi.

- Son père s'est remarié avec une jeune femme, faisant partie l'aristocratie royale anglaise mais arabe. Elle s'appelait Asma Al Andalusî, et elle était la sœur de l'épouse de l'Emir, Karim Al Delkhalek, ancien Émir de Dubaï. Le père des quatre princes du Harem.

- Il avait quatre ans quand son père s'est remarié. Durant ce mariage, sa belle-mère donna naissance à une fille, quelques mois plus tard. Ils l'appelèrent Carson, un hommage du frère jumeau de leur père, décédé tragiquement. Liam donna le surnom de Sonny à sa petite sœur.

- Il a eu une enfance heureuse, une adolescence également. Sa belle-mère était la seule mère qu'il a connu, et dans son cœur, elle est sa mère.

- Par Alliance, il fait partie de la famille des Al Delkhalek.

- Son parcours scolaire, ses études, tout est libre.

- Le prince Khalid lui a parlé de son projet avec ses frères, et lui a proposé de venir les aider, et se ranger dans l'équipe des chefs de la garde.

- Il était présent un peu avant l'ouverture du harem (en 2014), aidant les princes et le reste de l'équipe des chefs de la garde. Il est l'un des chefs. Il est le responsable en chef des cachots.

- Sa fonction au sein du harem : Il enregistre tous les esclaves qui rentrent au harem, qu'ils soient consentants ou non. Les sorties des esclaves. Il est le gérant des cachots et il surveille l'ordre sur son terrain, qu'on ne maltraite pas les martyrs impunément. Il enregistre les esclaves avec leurs propriétaires.

- Il est un adepte de la dominance.

- C'est un homme de confiance, loyal et très protecteur envers sa familles, ses proches. Il peut être un homme doux avec ses proches, avec ceux qui le méritent mais il peut être très féroce avec ses ennemis.

- Liam est différent de son ami, Silas. Le yin et le yang. Ils se complètent et Silas temporise l'impulsivité de son ami. Ils travaillent en équipe.

Liens

Carson «Sonny» MacGregor -  Demi-soeur
Sa petite Sonny. Elle est sa demi-soeur, sa petite aventurière audacieuse. Il est toujours présent pour elle, très protecteur. Leur lien est fusionnel. Il n'est pas au courant que leur père avait programmé une union avec un Émir, il y a de nombreuses années. Cette nouvelle va lui déplaire, surtout que sa sœur ne sera certainement pas d'accord, elle si indépendante, libérée. Elle est son étincelle de vie.

Silas Campbell- Meilleur Ami Son meilleur ami depuis son enfance. Ils ont grandit ensemble. Leurs familles respectives, leurs clans, étaient en guerre il y a des années, mais désormais, eux, ils sont unis. Des frères de sang. Ils ont tout fait ensemble, les quatre cents coups et ils travaillent ensemble depuis l'ouverture du harem. Silas est là pour le modérer, le calmer. (lien à approfondir=




Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Sam 23 Juil - 10:19



Ciaran MacGowan
ft- Paul Wesley. - LIBRE

Nom: MacGowan
Prénom(s) : Ciaran
Surnom(s) :Au choix
Age: 31 ans
Date et lieu de naissance :Washington, date au choix.
Origines : Irlandais
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi.
Préférence sexuelle: Dominer
Qualités :Loyal ✘ Patient ✘ Séducteur ✘ Assidu ✘ Lunatique ✘ Combatif ✘ Imaginatif ✘ Protecteur
Défauts :Hautain ✘ Pervers ✘ Manipulateur ✘ Énigmatique ✘ Intimidant ✘ Rancunier ✘ Dominant ✘ Rusé ✘ Déterminé ✘ Arrogant ✘ Diabolique ✘ Méfiant
Statut au sein de l'harem: Bras droit du chef de la garde, rang haut placé dans la garde royale.
Métier/occupation: Militaire

Histoire

- Il est né à Washington. Ses parents étaient tous les deux Irlandais. Pour des raisons professionnelles, ils ont quitté l'Irlande avant la naissance de leur fils.

- Il est enfant unique mais il avait tout juste trois ans quand son cousin Aedan est venu vivre chez eux. Les parents de son cousin furent tués lors d'un crash d'un avion. Ses parents sont devenus les tuteurs de ce dernier. Aedan est devenu comme un grand frère pour lui.

- Son père était un politicien, renommé dans la société Washington. Ciaran fait parti d'une famille riche.

- Il a eu une belle enfance entourée d'amour. Il avait de bonnes notes à l'école mais un jour, toute sa vie se transforma en cauchemar. Il avait seize ans et un gang est venu l'attaquer dans la rue alors qu'il rentrait chez lui. Il avait été impuissant à se défendre. Au final, il s'est retrouvé avec plusieurs blessures. C'était un avertissement pour son père. Depuis ce jour là, il n'était plus le même, réclamant vengeance. Plus jamais il ne voulait se retrouver impuissant pour se défendre. Il est donc devenu méfiant, agressif, violent.

- Il a appris à se battre et Aedan lui a appris certaines tactiques pour le combat. Il lui a appris à maîtriser sa colère, ses émotions.

- Il est entré dans l'armée à sa majorité. Pendant dix ans, il a été militaire.

- Pendant de nombreuses années, il a caché son côté obscure, et personne n'en soupçonnait, à part Aedan. Ils se ressemblent, et pensent pareil. Il aimerait laisser sa personnalité se dévoiler mais impossible dans un environnement qu'on juge si facilement.

- Il avait tout juste 26 ans quand Aedan lui avait parlé d'un lieu de perdition, le Harem. Les princes avaient besoin d'un homme tel que lui dans ses rangs. Il avait donc accepté ce travail au sein de l'harem. Enfin la vie lui souriait. Il allait pouvoir laisser sa personnalité faire son emprise sur lui.

- Cela fait donc deux ans qu'il travaille pour les princes.

-  Il est un adepte du BDSM.

- Son passe temps, c'est corrompre les petites âmes innocentes.

Liens

Elyas Al Zaghar- Coéquipier et amiCet homme est son chef et coéquipier depuis deux ans désormais. Il est également son ami et apprécie de travailler avec lui et même passer du temps. La confiance règne en maître entre eux.

Aedan Harrington- Cousin Aedan, est son cousin. Ils sont très proches et se ressemblent. Il la fait venir au sein de l'harem, conseillant aux princes de l'embaucher dans le service de la garde. Ils aiment tous les deux partager leurs victimes et s'amuser d'elles.




Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Sam 23 Juil - 10:22



Silas Campbell
ft- Sam Heughan -LIBRE

Nom:Campbell, descendant du célèbre clan.
Prénom(s) : Silas
Surnom(s) :Au choix
Age: 32 ans
Date et lieu de naissance :Edimbourg
Origines : Ecossais
Etat civil : Celibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou Bisexuel
Préférence sexuelle: Dominer
Qualités : Patient ✘ Déterminé ✘ Fin manipulateur ✘ Protecteur ✘ Digne de confiance ✘ ✘ Observateur ✘ Déterminé ✘ Calme ✘ Joueur ✘ Organisé
Défauts : Orgueilleux ✘ Autoritaire ✘ Sarcastique ✘ Provocateur ✘ Têtu ✘ Dominant ✘ Rancunier.
Statut au sein de l'harem: Bras droit du responsable en chef des cachots.
Métier/occupation:Ancien métier au choix, il s'occupe des registres des martyrs.

Histoire

- Il est né à Édimbourg, la capitale de l'Écosse.

- Il fait parti du prestigieux clan Campbell. Une prestigieuse famille dans la noblesse Écossaise et Britannique.

- Il est le quatrième enfant et dernier de Sir Duncan Campbell, un représentant d'Édimbourg et du Royaume-uni. Il n'a que des frères. Un ainé, et deux jumeaux.

- Il a vécu une petite partie de son enfance à Édimbourg mais ses parents ont divorcé. Son père avait été infidèle plusieurs fois, et sa mère ne pouvait plus le supporter. Il est parti vivre avec sa mère, chez ses grand-parents maternels, dans l'immense propriété à Glasgow, en Écosse.

- Il a rencontré Liam MacGregor à l'école primaire et depuis ce jour, ils sont devenus les meilleurs amis, des frères de sang, bien que leurs ancêtres étaient ennemis.

- Il a effectué de grandes études (au choix)

- Il ne supporte pas l'aristocratie, la noblesse, ce cercle aux membres vicieux, et imbu d'eux mêmes dont il en fait parti. Il a toujours essayer d'éviter ce genre de rencontre mais il a des obligations, des devoirs envers sa famille.

- Il a suivi Liam à Dubaï pour un futur projet : Un harem. Il a aidé les princes et l'équipes des chefs de garde à créer ce paradis de luxure. Il est donc là depuis l'ouverture du harem (2014)

- Il est le bras droit, son coéquipier à Liam MacGregor qui est le responsable en chef des cachots.

- Sa fonction au sein du harem : Il enregistre tous les esclaves qui rentrent au harem, qu'ils soient consentants ou non. Les sorties des esclaves. Il est le co-gérant des cachots et il surveille l'ordre sur son terrain. Interdiction de maltraiter les martyrs impunément dans les cachots. Il enregistre les esclaves avec leurs propriétaires.

- Ce harem est sa maison, un lieu où il s'y sent à sa place, dans son élément. Il est un adepte du BDSM. C'est un homme qui aime contrôler, manipuler, et avoir ses partenaires et victimes à sa merci.

- Silas est très différent de son ami, Liam. Le yin et le yang. Ils se complètent et le calme de Silas temporise l'impulsivité de son ami. Ils travaillent en équipe.

Liens

Liam MacGregor - Meilleur ami Son meilleur ami depuis son enfance. Ils ont grandit ensemble. Leurs familles respectives, leurs clans, étaient en guerre il y a des années, mais désormais, eux, ils sont unis. Des frères de sang. Ils ont tout fait ensemble, les quatre cents coups et ils travaillent ensemble depuis l'ouverture du harem (lien à approfondir)

Carson «Sonny» MacGregor - Attirance interditeElle est la petite sœur de son meilleur ami, et il avait toujours vu en elle, une enfant, une gamine un peu trop casse-pied. Un véritable garçon manqué qui était toujours dans les pattes de son frère, et de lui mais au fil des années, il avait remarqué en elle, sa féminité. Il avait toujours été charmé par sa joie de vivre, sa manière de voir les choses de la vie. Il ressent une forte attirance, et il n'a qu'une envie, c'est de la soumettre et de succomber à son attirance interdite. Pourtant, il allait devoir trouver le courage de refouler cette attirance.




Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Sam 23 Juil - 10:23



Anastasia Vakhrov
ft-Lyndsay Fonseca. LIBRE

Nom: Vakhrov
Prénom(s) :Anastasia
Surnom(s) :Au choix
Age: 26 ans
Date et lieu de naissance : Russie, ville au choix, date au choix.
Origines : Russe
Etat civil : Celibataire
Orientation sexuelle : Bisexuellei.
Préférence sexuelle: Les deux, mais une préférence pour la dominance, selon ses partenaires.
Qualités : ière ✘ Franche ✘ Loyale ✘  Dynamique ✘ Protectrice ✘ Séductrice ✘  Énigmatique ✘ Audacieuse ✘ Combative ✘  Perspicace ✘ Ordonnée ✘ Rusée
Défauts : Manipulatrice ✘ Provocatrice ✘ Perverse ✘ Hautaine ✘ Grande gueule ✘ Dominatrice ✘ Possessive ✘ Sarcastique ✘ Intrépide
Statut au sein de l'harem: Membre de la garde royale.
Métier/occupation: Ancienne pickpocket et dealeuse. Elle est désormais une rabatteuse, elle enlève les futurs martyrs avec l'aide des ses coéquipiers. .

Histoire

- Elle n'a jamais connu son père. Il est parti juste après quand il a appris que sa mère était enceinte. Sa mère était une mère célibataire. Elle faisait deux boulots pour subvenir aux besoins de sa fille.

- Elle a vite appris à s'occuper d'elle-même et de sa mère. Elle faisait l'entretien, la cuisine pendant qu'elle travaillait, quand elle n'était pas à l'école.

- Elle avait sept ans quand sa mère rencontra un homme. Elles finissent à emménager chez lui, sans se douter qu'elles allaient le regretter. Il semblait être un homme bien mais il avait un soucis : l'alcool. La vie était belle pendant quelques mois avant que sa mère et lui se disputent tous les soirs. Certains soirs, il battait Ana mais la mère la protégeait, mais malheureusement, il la battait à la place. Il était un homme violent sous l'emprise de l'alcool.

- Un soir, alors qu'elle avait tout juste huit ans, la mère décida de quitter son compagnon, profitant de son absence, mais il arriva au dernier moment. Sa mère la cacha dans le placard sous l'évier de la cuisine. Ils se disputèrent. Entre eux, c'était horrible. Il la battait. Apeurée, Ana resta cachée, sans défense, en écoutant les cris de sa mère, les craquements. La porte qui claque, et ensuite le silence. Figée, elle resta cachée, les yeux fixés sur le corps inerte de sa mère au sol. Sa mère était morte.

- Elle est allée vivre à l'orphelinat, tandis que la police retrouva la trace du meurtrier de sa mère. Elle a vécue jusqu'à ses seize ans dans l'orphelinat avant de fuguer.

- Elle a vécue dans la rue pendant des années, rencontrant de mauvaises fréquentations, la mafia, les dealers. Elle est devenue pickpocket et dealeuse dans un groupe de personnes dans la même situation qu'elle.

- Elle se méfie des hommes depuis son enfance. Elle les manipule afin de se protéger.

- Les souvenirs de cette nuit, de sa mère la hantent.

- Un jour, âgée de 21 ans, elle rencontra un homme, Aedan Harrington alors qu'elle se battait avec un maffieux. Il tentait de la tuer mais Aedan arrêta son geste au dernier moment.

- Aedan lui proposa de le suivre à Dubaï, au Harem pour lui apprendre à se battre, à devenir une battante. Un soldat. Il avait vu en elle, la flamme qu'il possédait lui-même. En quelques mois, il fit d'elle un soldat de sa trempe.

- Au bout de quelques mois, elle devient Rabatteuse en faisant équipe avec deux frères. Ils devinrent l'élite des rabatteurs.

- Ana a retrouvé une place à elle dans cet univers et elle ne regrette pas d'avoir suivi Aedan. Ce harem était sa maison.

Liens

Sean & Shawn Blackburn - Coéquipiers, trio de chocLa vie réserve bien des surprises, ce n'est pas Sean qui dira le contraire. Cet homme qui a toujours eu une énorme confiance en lui l'a appris à ses dépends. jamais il n'aurait du la draguer, jamais il ne se serait fait frapper, maitriser par une jeune femme de sa taille et pourtant ... Après un entrainement, il l'avait repérée, la prenant pour une esclave, il avait tenté de la soumettre contre l'avis de son frère. Une bagarre s'en suivit. C'est Shawn qui y mit un terme alors que son jumeau était à terre et était dominé pour la première et unique fois de sa vie. Rien ne fut ébruité dans les lieux princiers, pas de témoins, il ne s'était rien passé. Un peu plus tard, les frères apprirent qu'ils allaient faire équipe avec une jeune recrue, Le visage de Sean blêmit en la voyant aux cotés d'Aedan, elle, encore et toujours elle ... Il ne l'accepta pas, Shawn plus diplomate, lui, compris leur intérêt. Aucune confiance n'est entre eux, mais ne dit-on pas que les loups ne se mangent pas entre eux ? Efficaces en équipe, ils sont devenus l'élite des rabatteurs ... Ceux à qui sont demandées les missions les plus délicates. Ils se cherchent entre eux, et ils se trouvent. Shawn est toujours entre eux pour calmer la tension entre les deux.

Aedan Harrington - Mentor Le froid rythmait sa vie ce soir là, petite chatte échaudée qu' elle était entrain d'être tuée. Il est apparu là comme par miracle, arrêtant le couteau au dernier moment. Pour une fois le destin avait été clément avec elle. Agée de 21 ans, la jeune russe guida l'irlandais dans sa mission, le guidant dans les rues de sa ville pensant ainsi qu'ils seraient quitte. Deux jours plus tard, Aedan revint sur ses pas, déterminé à la prendre sous son aile, non pas par bonté mais, parce qu'il avait besoin de jeune femme comme elle. Connaissant la dure loi du talion, elle savait se défendre mais pas assez, il lui apprit à se battre, à utiliser des armes, il fit d'elle un soldat, une garde royale. Sa formation terminée, il la plaça en équipe avec deux frères, des jumeaux. Leurs noms ? Sean et Shawn Blackburn. Ensemble, ils forment le trio de rabatteurs le plus craint, le plus redouté de toutes les équipes du Harem...




Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Sam 23 Juil - 10:26



Shaun Blackburn
ft- Jared Padalecki.
LIBRE

Nom: Blackburn
Prénom(s) : Shaun
Surnom(s) :Au choix
Age: 30 ans
Date et lieu de naissance :Dubaï au choix
Origines : Américaine et arabe (par la mère arabe) .
Etat civil : Celibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi, au choix.
Préférence sexuelle: Dominer
Qualités : Loyal ✘ Calculateur ✘ Intelligent ✘  Rusé ✘ Prudent ✘  Tenace ✘  Charmeur ✘ Tempéré ✘ Responsable ✘  Stratège
Défauts :  Brutal ✘ Humiliant ✘ Pervers ✘ Acerbe ✘ Vicieux ✘ Hypocrite.
Statut au sein de l'harem: Garde Royal.
Métier/occupation:  garde royal avant tout mais rabatteur d'esclave pour la famille royale

Histoire

- Ils ont toujours vécu au palais de Dubai, évoluant dans le cercle royal, vu que leur père était le garde personnel de l'Emir Karim Al Delkhalek  (père des princes). Un américain qui avait été un garde du corps pour les célébrités avant que l'Emir lui propose ce travail au près de lui.

- Le père a eu une aventure avec une jeune arabe qui était au service de la deuxième épouse de l'Emir, la mère de Khalid et Zahra Al Delkhalek.

- Il est le faux jumeau de  Sean, il est toutefois son cadet vu qu'il est arrivé xx minutes avant lui. Il est inutile de dire que leur lien est très fort.

- Il est plus doux que son frère bien qu'il reste un homme dangereux.

-Il a eu tout comme son frère, une éducation stricte où l'obéissance était obligatoire.

- Il a été formé par les meilleurs, dans différentes techniques de combats (combats rapprochés, armé ou non et tir, combat à l'arme à feu)

- Il se débouille mieux que Sean avec un couteau dans les mains.

- Sa formation militaire terminée, il s'est engagé dans la garde royale (on peut rajouter avec son frère ou non)

- Il est devenu rabatteur, à faire ses preuves, il ramène donc les plus belles femmes (et de rares cas les plus beaux hommes) aux membres de la famille royale ou à leurs invités. Il est l'un des meilleurs rabatteurs avec son frère et sa coéquipière.

- Bien avant l'ouverture du harem, les princes et la famille royale leur demandaient de ramener des femmes, des hommes. Tous les petits services auxquels ils sont friands.

- Il forme avec son frère et Anastasia, un trio infernal capable du pire.

- Il est adepte du Bdsm

- Il échange souvent ses conquêtes avec son frère quand les deux ne s'occupent pas ensemble de la même femme.

Liens

Sean  Blackburn - Frère jumeau Jumeaux, ils le sont, bien que Sean soit l'ainé des deux. Ils sont inséparables et partagent tout y compris leur conquêtes. Leur victime devrait-on dire car une femme qui les subit en même temps, n'en sortira jamais indemne. Leur victime s'en souvienne toute leur vie.

Aedan Harrington - Chef Il est le superviseur en chef des enlèvements, il est donc son patron, celui qui décide tout, cependant, Aedan laisse les jumeaux gérer leur enlèvements, et les personnes choisies. Ils sont assez libres de leurs faits et gestes. (lien à approfondir)

Anastasia Vakhrov - Coéquipière ELa vie réserve bien des surprises, ce n'est pas Sean qui dira le contraire. Cet homme qui a toujours eu une énorme confiance en lui l'a appris à ses dépends. jamais il n'aurait du la draguer, jamais il ne se serait fait frapper, maitriser par une jeune femme de sa taille et pourtant ... Après un entrainement, il l'avait repérée, la prenant pour une esclave, il avait tenté de la soumettre contre l'avis de son frère. Une bagarre s'en suivit. C'est Shawn qui y mit un terme alors que son jumeau était à terre et était dominé pour la première et unique fois de sa vie. Rien ne fut ébruité dans les lieux princiers, pas de témoins, il ne s'était rien passé. Un peu plus tard, les frères apprirent qu'ils allaient faire équipe avec une jeune recrue, Le visage de Sean blêmit en la voyant aux cotés d'Aedan, elle, encore et toujours elle ... Il ne l'accepta pas, Shawn plus diplomate, lui, compris leur intérêt. Aucune confiance n'est entre eux, mais ne dit-on pas que les loups ne se mangent pas entre eux ? Efficaces en équipe, ils sont devenus l'élite des rabatteurs ... Ceux à qui sont demandées les missions les plus délicates. Ils se cherchent entre eux, et ils se trouvent. Shawn est toujours entre eux pour calmer la tension entre les deux.





Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Sam 23 Juil - 10:27



Sean Blackburn
ft- Jensen ackles - PRIS

Nom: Blackburn
Prénom(s) : Sean
Surnom(s) : Au choix
Age: 30 ans
Date et lieu de naissance :Dubaï au choix
Origines : Américaine et arabe (par la mère arabe) .
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Au choix
Préférence sexuelle: Au choix
Qualités : Au choix
Défauts : au choix
Statut au sein de l'harem: Garde royal
Métier/occupation:garde royal avant tout mais rabatteur d'esclave pour la famille royale.

Histoire

- Ils ont toujours vécu au palais de Dubai, évoluant dans le cercle royal, vu que leur père était le garde personnel de l'Emir Karim Al Delkhalek  (père des princes). Un américain qui avait été un garde du corps pour les célébrités avant que l'Emir lui propose ce travail au près de lui.

- Le père a eu une aventure avec une jeune arabe qui était au service de la deuxième épouse de l'Emir, la mère de Khalid et Zahra Al Delkhalek.

- Il est le faux jumeau de  Shawn, il est toutefois son ainé vu qu'il est arrivé xx minutes plus tard, il est inutile de dire que leur lien est très fort.

- Contrairement à son frère, il a un très fort caractère, il est bien plus froid, colérique violent que son cadet.

-Il a eu tout comme son frère, une éducation stricte où l'obéissance était obligatoire.

- Il a été formés par les meilleurs, dans différentes techniques de combats (combats rapprochés, armé ou non et tir, combat à l'arme à feu)

- Sean est toutefois considéré comme meilleur tireur que son frère.

- Sa formation militaire terminée, il s'est engagé dans la garde royale (on peut rajouter avec son frère ou non)

- Il est devenu rabatteur, à faire ses preuves, il ramène donc les plus belles femmes (et de rares cas les plus beaux hommes) aux membres de la famille royale ou à leurs invités. Et même les hommes.

- Bien avant l'ouverture du harem, les princes et la famille royale leur demandaient de ramener des femmes, des hommes. Tous les petits services auxquels ils sont friands.

- Il forme avec son frère et Anastasia, un trio infernal capable du pire.

- Il est adepte du Bdsm

- Il échange souvent ses conquêtes avec son frère quand les deux ne s'occupent pas ensemble de la même femme.

Liens

Shawn Blackburn - Frère et coéquipier Jumeaux, ils le sont, bien que Shawn soit le cadet des deux. Ils sont inséparables et partagent tout y compris leur conquête. Leur victime devrait-on dire car une femme qui les subit en même temps, n'en sortira jamais indemne. Elle s'en souvient. Leur victime tout court.

Anastasia Vakhrov - Coéquipière La vie réserve bien des surprises, ce n'est pas Sean qui dira le contraire. Cet homme qui a toujours eu une énorme confiance en lui l'a appris à ses dépends. jamais il n'aurait du la draguer, jamais il ne se serait fait frapper, maitriser par une jeune femme de sa taille et pourtant ... Après un entrainement, il l'avait repérée, la prenant pour une esclave, il avait tenté de la soumettre contre l'avis de son frère. Une bagarre s'en suivit. C'est Shawn qui y mit un terme alors que son jumeau était à terre et était dominé pour la première et unique fois de sa vie. Rien ne fut ébruité dans les lieux princiers, pas de témoins, il ne s'était rien passé. Un peu plus tard, les frères apprirent qu'ils allaient faire équipe avec une jeune recrue, Le visage de Sean blêmit en la voyant aux cotés d'Aedan, elle, encore et toujours elle ... Il ne l'accepta pas, Shawn plus diplomate, lui, compris leur intérêt. Aucune confiance n'est entre eux, mais ne dit-on pas que les loups ne se mangent pas entre eux ? Efficaces en équipe, ils sont devenus l'élite des rabatteurs ... Ceux à qui sont demandées les missions les plus délicates. Ils se cherchent entre eux, et ils se trouvent. Shawn est toujours entre eux pour calmer la tension entre les deux.

Aedan Harrington - Chef EIl est le superviseur en chef des enlèvements, il est donc son patron, celui qui décide tout, cependant, Aedan laisse les jumeaux gérer leur enlèvements, et les personnes choisies. Ils sont assez libres de leurs faits et gestes. (lien à approfondir)




Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Sam 23 Juil - 10:36



Sergei Ivankov
ft- Stephen Amell. ✘ PRIS

Nom:Ivankov
Prénom(s) : Sergei .
Surnom(s) :Au choix
Age: 37 ans.
Date et lieu de naissance :Moscou, en Russie, date au choix
Origines : Russe
Etat civil :Moscou, en Russie, date au choix
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Préférence sexuelle: Dominer
Qualités : Rusé ✘ Organisé ✘ Tenace ✘ Patient ✘ Courageux ✘ Déterminé ✘  Loyal ✘  Protecteur.
Défauts :Pervers ✘ Violent ✘ Sans pitié ✘ Diabolique ✘ Manipulateur ✘ Vaniteux ✘ Possessif ✘ Fier ✘ Sournois ✘ Autoritaire
Statut au sein de l'harem: Tortionnaire personnel.
Métier/occupation: Médecin en chef

Histoire

-  Il est né à Moscou, en Russie.

- Il est fils d'un pasteur, fils unique. Il a toujours détesté le métier de son père. Il avait la main lourde.

- Il a eu une enfance très strict, très pieuse. Il n'avait pas le droit de faire des écarts de conduite. Son père était très sévère et il lui faisait des leçons de moral.

- Il a vécu une bonne partie de son enfance en Russie, avant de quitter le pays avec son père, après la mort tragique de sa mère. Grave maladie. Il avait dix ans. Il a vécue le reste de sa vie aux USA.

- Depuis tout petit, il veut devenir médecin pour une raison X , la mort de sa mère ou autre chose, un événement dans son enfance l'aurait marqué suffisamment pour vouloir un jour être médecin.

- Il est bilingue, il parle plusieurs langues.

- Il a fait ses études de médecine.

- Après ses études, il s'est engagé dans l'armée en tant que médecin en chef, envoyé en Afghanistan, pour son service militaire.

- Il est devenu le médecin en chef depuis deux ans, depuis l'ouverture du harem. Il s'occupe de la santé des arrivées des martyres. Il leur passe des examens pour garantir la bonne santé à leurs futurs maîtres. Il s'occupe aussi de la santé de tous les habitants du harem.

- Au retour aux USA, après son service, il a travaillé dans une clinique en tant que médecin en chef.

- Il a retrouvé un ami d'enfance, connu en Russie, Viktor Dragomirov, à New-York. Son père était ami avec le dirigeant de Russie, qui était le père de Viktor.

- Il est un adepte du BDSM. Il a découvert ce plaisir interdit en allant au club BDSM de son ami, Viktor.

- Il a ouvert sa propre clinique privée à Dubaï, dont il est le directeur, depuis quatre ans. Il était le médecin de la famille royale. En parallèle, il travaille au sein du harem.

- Au sein du harem, il a une équipe de médecins, d'infirmiers.

Liens

Charlie Bradford - Assistante et sa martyre Elle ne voit rien et pourtant il est là fantasmant sur elle, la surveillant, guettant la moindre de ses erreurs pour en faire sa soumise, sa petite catin comme il le dirait avec son fort accent russe. Elle le croise tous les jours depuis deux ans désormais puisqu'elle est une des nombreuses infirmières à son service... Un jour tout lui échappe y compris son destin, son frère fait l'erreur de tout saccager suite à la mort de leurs parents et voilà l'occasion est là, trop belle pour ne pas être saisie ... Elle est entre ses mains désormais, il va pouvoir la soumettre, faire d'elle tout ce qu'il veut , le contrat le stipule bien... Elle est sa soumise, sa proie entre les murs du harem. Il va corrompre cette belle innocence, la briser, et la façonner ensuite à son image..

Viktor Dragomirov  - Ami Il est un ami d'enfance de Viktor. Son père connaissait l'homme d'église qui était le père de Sergeï. Tous les deux, ils étaient dans la même école privée jusqu'à ce que Sergeï déménage aux Etats-Unis. Ils n'ont jamais perdu le contact. Ils se sont retrouvés à New York alors que Viktor ouvrait son club "BDSM". Sergeï fait partie des membres dans ce club en tant que dominant. Viktor voit en Sergeï comme son frère.





Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Sam 23 Juil - 10:37



Charlie Bradford
ft- Emily Bett Rickards.✘ PRISE

Nom: Bradford
Prénom(s) : Charlotte mais elle se fait appeler Charlie.
Surnom(s) :Au choix
Age: 26 ans
Date et lieu de naissance : Dubaï, date au choix
Origines : EBritannique, avec une nationalité arabe
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi,
Préférence sexuelle: Soumise
Qualités :Sensible ✘ Réservée ✘ Généreuse ✘  Organisée ✘ Malicieuse ✘ Curieuse ✘ Discrète ✘ Loyale ✘ Charismatique ✘ Patiente ✘ Attentive ✘ Spontanée
Défauts :  Obstinée ✘  Pudique ✘ Innocente ✘ Nerveuse ✘ Impulsive Solitaire.
Statut au sein de l'harem:  Infirmière et martyre
Métier/occupation:Infirmière, travaillant auprès du médecin en chef..

Histoire

- Charlie est née à Dubaï.

- Ses parents étaient deux britanniques qui ont décidé de vivre au Moyen-Orient, à Dubaï.

- Son père était un homme d'affaire, directeur d'une société de pétrole.

- Elle a un petit frère, ainée de trois ans. Elle est prête à tout pour lui, même du pire. Elle est extrêmement loyale envers sa famille.

- Elle peut être vierge ou pas, mais si elle ne l'est pas, elle n'aura pas une grande expérience dans les relations sexuelles. Elle est une femme très réservée et pudique pour ne pas dire coincée.

- Elle a toujours voulu prendre soin des personnes, et elle a décidé d'être infirmière. Elle a effectué des études d'infirmières.

- Elle travaille depuis deux ans à la clinique privée de Sergei Ivankov, le directeur. Elle ne s'est jamais doutée qu'il avait des fantasmes lubriques, inavoués sur sa personne.

- Sa mère a eu une tragique maladie et elle en est morte quelques heures après avoir subi une opération. Depuis un an, le père de Charlie a sombré dans le chagrin, délaissant sa société, la ruinant. Il a fini par se suicider, laissant ses enfants derrière lui.

- Sous l'emprise du chagrin, et de la vengeance, le petit frère de Charlie a saccagé, détruit l'un des bâtiments de la clinique. Il en voulait à la clinique, à la direction, et l'équipe médicale pour leur incompétence.

- Charlie a soupçonné les agissements de son frère, choquée et elle a voulu le protéger. Sergeï est venu la voir pour lui montrer un enregistrement d'une vidéo de la surveillance de la clinique. Pour éviter qu'il porte plainte, et que son frère finisse derrière les barreaux, elle accepté un marché avec le directeur de la clinique. Elle devait accepter de signer un contrat et l'accompagner au sein du harem, lui offrant sa personne.

- Elle est devenue une infirmière au sein du harem, parmi l'équipe actuelle, et elle est devenue la martyre du médecin en chef, Sergei Ivankov.
.

Liens

Sergei Ivankov - Chef et maître Elle ne voit rien et pourtant il est là fantasmant sur elle, la surveillant, guettant la moindre de ses erreurs pour en faire sa soumise, sa petite catin comme il le dirait avec son fort accent russe. Elle le croise tous les jours depuis deux ans désormais puisqu'elle est une des nombreuses infirmières à son service... Un jour tout lui échappe y compris son destin, son frère fait l'erreur de tout saccager suite à la mort de leurs parents et voilà l'occasion est là, trop belle pour ne pas être saisie ... Elle est entre ses mains désormais, il va pouvoir la soumettre, faire d'elle tout ce qu'il veut , le contrat le stipule bien... Elle est sa soumise, sa proie entre les murs du harem. Il va corrompre cette belle innocence, la briser, et la façonner ensuite à son image..




Contenu sponsorisé


Message 




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum