✘ Scénario terminé : posté son lien ici !

Nouveau   
Répondre   

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Clarence de Winter
Tortionnaire
Clarence de Winter

✥Arrivée dans l'Harem » :
10/09/2019
✥Coup de fouet » :
40
✥ Points :
84

Message  le Dim 15 Sep - 2:51

Bonjour !

J'ai finis mon scénario

✘ Nom et prénom du scénario : Svetlana Rednikova.
✘ Célébrité : Tanya Mityushina.
✘Lien du scénario : Clarence de Winter.

Code:
[color=#006633]✘[/color]<b>Tanya Mityushina</b> — <i>Svetlana Rednikova</i>
Code:
[url=http://haremofcorruption.variousforum.com/t5790-f-tanya-mityushina-martyre-soumise#88951]Scénario[/url]

Par avance, merci ! clin
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Staff}
Reaven K. Adrahan

24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3596
✥ Points :
2993

Message  le Dim 15 Sep - 12:06

Elsa Hosk est hélas utilisée pour l'un des PV du forum. Désolé mais je vais devoir te demander de changer d'avatars. Si tu ne trouves pas n'hésite pas à me mp pour t'aider  ✘ Scénario terminé : posté son lien ici !  - Page 17 1593196123

I'm what you want, what you need
You send my way more than I can bear, so many flowers, kisses, hits, and stares. I should be running for the hill but it is to you that I run to, my heart, my soul, my body, they all belong to you.
Clarence de Winter
Tortionnaire
Clarence de Winter

10/09/2019
✥Coup de fouet » :
40
✥ Points :
84

Message  le Dim 15 Sep - 13:20

Sérieux ? C'était dans le bottin ?! Nan ? Jamais faire de scénario à 3h du mat !
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Staff}
Reaven K. Adrahan

24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3596
✥ Points :
2993

Message  le Dim 15 Sep - 14:05

Sérieux, il y a eu un blème dans le bottin, donc tu peux continuer d'écrire à trois heurs du mat'.  ✘ Scénario terminé : posté son lien ici !  - Page 17 2687287899 Désolé pour la gène occasionée!

You send my way more than I can bear, so many flowers, kisses, hits, and stares. I should be running for the hill but it is to you that I run to, my heart, my soul, my body, they all belong to you.
Clarence de Winter
Tortionnaire
Clarence de Winter

10/09/2019
✥Coup de fouet » :
40
✥ Points :
84

Message  le Dim 15 Sep - 19:43

Atta' Reaven, je comprends pas, je peux la prendre ou pas alors, finalement ?  ✘ Scénario terminé : posté son lien ici !  - Page 17 3395244109
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Staff}
Reaven K. Adrahan

24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3596
✥ Points :
2993

Message  le Dim 15 Sep - 22:00

Non, il va falloir que tu trouves un autre avatar.  ✘ Scénario terminé : posté son lien ici !  - Page 17 2687287899

Clarence de Winter
Tortionnaire
Clarence de Winter

10/09/2019
✥Coup de fouet » :
40
✥ Points :
84

Message  le Lun 16 Sep - 0:14

Je crois que j'y suis arrivé, dis-moi ce que tu en penses...  ✘ Scénario terminé : posté son lien ici !  - Page 17 791295908
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Staff}
Reaven K. Adrahan

24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3596
✥ Points :
2993

Message  le Lun 16 Sep - 19:59

On y est presque chou!  ✘ Scénario terminé : posté son lien ici !  - Page 17 3117661403

L'avatar est bon par contre dans l'histoire tu ne peux pas parler du harem a quelqu'un de cette façon. C'est dans le contrat le harem se doit de rester secret. Par contre, tu peux très bien dire:
- que ton perso lui dit de venir avec lui quelque part et en échange il prendra soin de l'orphelinat.

-ou qu'il lui a proposé de devenir sa propriété contre l'orphelinat.

Dans tous les cas après, tu dois voir si tu la veux insoumise et là, tu fais appel au service harem pour que les gardes l'emmènent jusqu'à là-bas et de ce fait, elle devient propriété du harem et non de ton perso. Ou, Clarence s'occupe lui-même du voyage et là, elle vient au harem en tant que son esclave inaccessible.

On touche au bout!

Loena Baker
Martyr Soumis
Loena Baker

05/08/2019
✥Coup de fouet » :
96
✥ Points :
534

Message  le Mar 17 Sep - 3:11

J'ai finis mon scénario

✘ Nom et prénom du scénario: Kayla Baker
✘ Célébrité: Carmella Rose
✘Lien du scénario : Kayla Baker

Code:
[color=#006633]✘[/color]<b> Carmella Rose </b> — <i>Kayla Baker</i>
Code:
[url=http://haremofcorruption.variousforum.com/t5795-f-carmella-rose-martyre-insoumise#89093]Scénario[/url]

J'espère que ça convient, faites-moi signe s'il y a quoi que ce soit.  ✘ Scénario terminé : posté son lien ici !  - Page 17 1593196123
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Staff}
Reaven K. Adrahan

24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3596
✥ Points :
2993

Message  le Mar 17 Sep - 10:22

C'est fait ma belle  ✘ Scénario terminé : posté son lien ici !  - Page 17 1593196123

Tu t'en sors @Clarence de Winter?

Clarence de Winter
Tortionnaire
Clarence de Winter

10/09/2019
✥Coup de fouet » :
40
✥ Points :
84

Message  le Mar 17 Sep - 11:04

Salut Reaven, tout d'abord, merci pour les corrections que tu apportes à mon scénario, et désolé, je te cause bien du souci...

L'idée de devenir propriété du tortionnaire en échange de l'orphelinat me convient tout à fait.

Dans ce cas, on peut dire que c'est Clarence qui vient la chercher et l'amène par ses propres moyens jusqu'au Harem ? Puisqu'en fait, le deal est conclu, le scénario est sensé le suivre de son plein gré, si je puis dire.

Ensuite, le statut de martyre inaccessible collerait parfaitement au scénario, mais dans les annexes

http://haremofcorruption.variousforum.com/t5319-les-groupes

Il est dit :

"Il est possible de passer innacessible selon des règles particulières avec vos points accumulés [voir le topic] dans ce cas, IG il sera stipulé que le Harem accorde le rachat -à un prix exorbitant- de l'esclave par le Maître."

Je ne sais pas du coup si j'ai le droit de faire de mon scénario une martyre inaccessible...

Encore merci pour ton aide ! clin
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Staff}
Reaven K. Adrahan

24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3596
✥ Points :
2993

Message  le Mar 17 Sep - 18:45

Mais de rien, c'est mon travail clin

Alors;

Dans ce cas, on peut dire que c'est Clarence qui vient la chercher et l'amène par ses propres moyens jusqu'au Harem ?

Oui tout à fait, c'est le plus simple et le plus juste.

Ensuite pour ce que tu as copié de la description du groupe inaccessible. Cette partie là:

"Il est possible de passer innacessible selon des règles particulières avec vos points accumulés [voir le topic] dans ce cas, IG il sera stipulé que le Harem accorde le rachat -à un prix exorbitant- de l'esclave par le Maître."

Cela concerne les tortionnaires qui veulent acheter une soumise qui appartient au harem.
Imagine: Tortio A loue les services de Martyr B depuis longtemps, Tortio A décide de l'acheter auprès de l'Emir et de ses frères et va donc utiliser ses points gagnés en faisant des rps pour acheté Martyr B.

La vu que ton scénario vient avec toi et que tu paies toi même le vol et le reste des frais, ton scénario est à toi et donc inaccessible.

Ca te va?  ✘ Scénario terminé : posté son lien ici !  - Page 17 1593196123

Clarence de Winter
Tortionnaire
Clarence de Winter

10/09/2019
✥Coup de fouet » :
40
✥ Points :
84

Message  le Mar 17 Sep - 21:58

Je te remercie Reaven, j'ai tous les éléments pour remanier mon scénario. Merci pour ta patience ! I love you
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Staff}
Reaven K. Adrahan

24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3596
✥ Points :
2993

Message  le Mar 17 Sep - 23:01

Mais de rien clin Fais moi signe quand ton scénar est prêt.  ✘ Scénario terminé : posté son lien ici !  - Page 17 1593196123

Clarence de Winter
Tortionnaire
Clarence de Winter

10/09/2019
✥Coup de fouet » :
40
✥ Points :
84

Message  le Mer 18 Sep - 0:41

Là, je pense que j'y suis ! clin
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Staff}
Reaven K. Adrahan

24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3596
✥ Points :
2993

Message  le Mer 18 Sep - 10:32

Validé chou!  ✘ Scénario terminé : posté son lien ici !  - Page 17 1536031423

Clarence de Winter
Tortionnaire
Clarence de Winter

10/09/2019
✥Coup de fouet » :
40
✥ Points :
84

Message  le Mer 18 Sep - 15:28

Merci beaucoup Reaven ! clin
Clarence de Winter
Tortionnaire
Clarence de Winter

10/09/2019
✥Coup de fouet » :
40
✥ Points :
84

Message  le Dim 22 Sep - 15:24

Coucou, c'est encore moi !  ✘ Scénario terminé : posté son lien ici !  - Page 17 3117661403

J'ai finis mon scénario

✘ Nom et prénom du scénario : de Winter Veronica
✘ Célébrité : Willa Holland.
✘Lien du scénario : http://haremofcorruption.variousforum.com/t5809-f-willa-holland-tortionnaire-soeur-de-clarence-de-winter#89877

Code:
[color=#006633]✘[/color]<b>Willa Holland</b> — <i>Veronica de Winter</i>
Code:
[url=http://haremofcorruption.variousforum.com/t5809-f-willa-holland-tortionnaire-soeur-de-clarence-de-winter#89877]Scénario[/url]

Aristocratie si votre personnage a un titre à mettre dans le bottin
Code:
<b1>✘ ÉTATS-UNIS </b1> - Washington D.C.
Veronica de Winter - [i]Tortionnaire[/i]

Prénom
Code:
[b]Veronica[/b] de Winter
Nom
Code:
[b]de Winter[/b] Veronica

Merci beaucoup !
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Staff}
Reaven K. Adrahan

24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3596
✥ Points :
2993

Message  le Dim 22 Sep - 19:01

Hello!

Alors on voudrait juste un peu plus de détails sur cette partie là:

Curieuse de nature, mais aussi protectrice, Veronica va mener sa propre enquête, fréquenter les mêmes cercles que son frère jusqu'à entendre parler à son tour du Harem au sein duquel, jamais à cours de ressource, elle parviendra à se fera inviter en tant que tortionnaire.

On veut être sûr que la petite soeur comprenne à quel point c'est difficile d'avoir ce genre de renseignement, car après tout le harem reste un secret et doit le rester. Donc quand tu parles de cercles, c'est bon, mais pourrais-tu en rajouter un peu plus pour marquer le côté mystérieux et vip de la chose?

Clarence de Winter
Tortionnaire
Clarence de Winter

10/09/2019
✥Coup de fouet » :
40
✥ Points :
84

Message  le Dim 22 Sep - 22:51

Salut Reaven !

Si, par exemple, je dis que Veronica rencontre des membres de la famille régnante au cours d'une réception et que ce sont eux qui la convient au Harem, est-ce que ça passerait ? C'est ça que vous me demandez en fait ? Je peux dire que Veronica qui, habituellement, n'est pas très mondaine, va se rendre à des soirées pour, justement, les besoins de sa petite enquête. Elle suppose que son frère pourrait se trouver au Harem, sans certitude, mais elle explore toutes les pistes... Je sais pas si ça passerai comme explication ?
Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Nouveau   
Répondre