✘ Les lois du harem

Nouveau   
Répondre   

Le maître suprême
PNJ
Le maître suprême


http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
463
✥ Points :
72

Message  le Mer 20 Mai - 20:39


Les lois du harem
Quelques points important à savoir, avant votre inscription

Bienvenue sur Harem of Corruption, HOC pour les intimes. HOC est un forum de JDR par forum strictement interdit aux moins de 18 ans. L’univers sombre et corrompu à la thématique Maitre/Esclave peut contenir des scènes érotiques et/ou violente pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.  Ainsi donc il vous faudra être majeur pour participer à cet univers.

Attention, nous n'acceptons pas les joueurs utilisant un proxy/vpn ou tout logiciel permettant de modifier l'adressse ip.

Un code se dissimule dans ce règlement qui vous sera utile pour votre fiche de présentation, merci d’y prêter attention.


Le règlement du Harem
À suivre à la lettre pour ne pas se faire fouetter


Le respect et la politesse

Ne sera toléré en HRP tous propos irrespectueux et comportement douteux au sein de la communauté. Les paroles homophobes, racistes etc ne sont pas acceptées en hors-jeux et pourront faire prendre à l’équipe du forum, des sanctions.

En cas de souci avec un autre joueur, merci de régler cela par MP pour trouver une solution à votre différent. N’hésitez pas à contacter l’équipe administrative si vous avez besoin d’aide, un médiateur ou un souci quelconque sur le forum. Le staff est à l’écoute et présent, Serez-vous, pour ses membres. SI vous avez un souci avec un membre du staff, n’hésitez pas à contacter une autre personne de l’équipe pour aider à votre différent.

Dans tous les cas, pour une bonne ambiance merci de ne pas étaler les conflits en place public et de veiller à une ambiance agréable sur le forum.

N’hésitez pas à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.

Vous ne pouvez jouer que VOTRE personnage et non celui d’un autre. Demandez toujours à votre partenaire ce qu’il souhaite jouer ou jusque où vous pouvez aller, pour ne pas le forcer à faire une situation de jeu qui le mettrait mal à l’aise.

Prévenez votre partenaire –si c’est votre pv ou esclave- si vous souhaitez l’exclusivité de celui-ci directement en MP ou dans la fiche pv. Nous avons déjà du arbitrer ce genre de chose et cela n’est pas agréable. Si vous ne pouvez accepter que votre esclave aille voir ailleurs ou votre partenaire, prévenez la personne en face !


L'inscription

Veillez à avoir pris connaissance du contexte sombre et corrompu du forum.
Votre pseudo devra se composer d’un prénom et d’un nom. Si votre personnage à un deuxième prénom, contentez- vous de mettre initiale de celui-ci. (Exemple : Jenna L. Al Nazam). Ne pas être un nom de célébrité et/ou personnage. Consultez les bottins pour éviter les doublons de prénom et de nom, sauf en cas de famille.
Vous avez un délai de trois jours pour poster au minima, votre fiche vide.


Avatar et signature

Consultez le bottin des avatars pour savoir quelle célébrité est libre. Nous n’acceptons les doublons que pour les jumeaux.
L’avatar peut-être réservé, pendant 10jours, le temps de faire votre fiche.
L’avatar devra être photographique et de taille 200*320. Les avatars pornographiques sont interdis. (Où l’on voit les seins des femmes et les parties intimes des deux sexes).

La signature ne devra pas déformer le forum, ni être trop lourde de gif pour les petites connexions.


Fiche de votre personnage

Les formulaires sont obligatoires.
Le personnage doit avoir plus de dix huit ans obligatoirement.

Vous avez 10 jours pour faire votre fiche. Vous pouvez demander un délai au staff. esclave. Si votre fiche finie dans les fiches abandonnée vous pourrez la récupérer auprès d’un admin. Dans tous les cas, une fois votre fiche terminée, merci de nous l’indiquer.

Vous ne pouvez jouer qu’une fois validé, mais vous pouvez aller cb et/ou flooder en attendant.
Nous nous réservons le droit de refuser une fiche  si nous jugeons que votre niveau n’est pas acceptable.

Il est désormais impossible de faire un martyr royal d'entrée de jeu hors PV. Le statut se devant de rester rare et difficile à acquérir, il ne s’obtiendra désormais uniquement en jeu.

Les RPs

Le langage SMS y est interdit. Les fautes sont tolérées tant qu’elles n’entravent pas la lecture.

Un minimum de 600 mots est demandé par RP, paroles comprises.

Présentez vos rp comme vous le souhaitez tant que cela reste lisible et que cela ne déforme pas le forum. N’abusez pas de la couleur et distinguez les actions des paroles.

La pédophilie et la zoophilie sont interdites en RP. L’inceste est autorisé à moindre mesure : interdit de coucher avec les proches parents (parents/frères/sœurs) et la relation ne peut être love ou mariage arrangé. L’inceste est autorisé entre cousins/beaux-parents/frères et sœurs adoptifs.

La sexualités et la torture sont tolérés, n’en faites cependant pas trop et consultez votre partenaire pour son consentement. Maître ou
Il est interdit de tuer ou d’amputer gravement le personnage de votre partenaire, sans son accord. Discutez et posez les limites entre vous, pour plus de plaisir.

De même, chaque acte a des conséquences, méfiez-vous de ce que vous provoquez !

En cas de débordement ou de souci,  n’hésitez pas à contacter le staff.

Votre personnage ne pourra être enceinte au harem. –Les enfants n’y ont pas leur place.- Une martyr ne pourra d’ailleurs pas être enceinte. Aucune dérogation ne sera faites sur le sujet !

Chaque compte doit être actifs et une réponse par mois est requise par compte. Un pv du forum pris demande une plus grande activité, si au bout de trois semaines, il n’y a plus de présence, le personnage sera supprimé.
Vous devez indiquer vos rps terminés  ici, tous les deux mois, le staff se chargera d'archivé les rps qui n'auront pas eu de réponse depuis 3 mois. Si jamais votre rp se fait archiver, vous pourrez le faire remettre à sa place grâce au topic ICI


Absences et départs

N’oubliez pas de poster une absence dans la zone appropriée quand celle-ci est nécessaire, elle ne devra pas durer plus d’un mois pour éviter les abus. .
En cas de disparition sans nouvelle et pas de poste depuis un mois, votre compte tombera dans la liste des membres en danger, un mp/mail vous sera envoyé en milieu de mois, vous aurez jusqu’à la fin de celui-ci pour être actif et donner signe de vie.

Vous êtes libres de partir quand vous le souhaitez, il suffira de nous en faire part dans la zone appropriée.


Multicomptes

Vous pourrez créer 6 comptes personnages en tout. (Le principal, plus cinq autres). Vous pourrez monter jusqu’à 8 en échange de points. Dans tous les cas, il faudra faire la demande de DC dans le topic approprié , et attendre l’acceptation du staff. Si nous refusons, nous expliquerons pourquoi.

Si le second compte ne demande pas de condition, pour les suivant, il faudra un mois d’activité entre chaque compte. Vous pourrez en savoir plus dans ce topic

Détention d'esclave


Le nombre d’esclaves accordé à un personnage dépendra de son rang. Un membre de la famille royale peut avoir autant d'esclave qu'il veut mais ne peut posséder que trois esclaves PJ. Les tortionnaires personnels et les gardes peuvent avoir un esclave. Toutefois pour ces groupes, vous pouvez faire une demande pour en obtenir un second et le staff décidera au vue de l'ancienneté et de l'activité sur le forum.
Pour les tortionnaires royaux et les tortionnaires, deux esclaves sont autorisés. Un troisième pourra être éventuellement demandé en postant une demande auquel le staff répondra en fonction de votre ancienneté et votre activité.

Autres

Si vous créez un lien avec un pv du forum en jeu, il ne sera pas rajouté par le staff au départ du joueur tenant ledit PV. Toutefois s’il se réinscrit, vous pourrez le reproposer au nouveau jouer, par MP.

La publicité pour un autre forum est interdite par MP, n’hésitez pas à contacter un admin si vous en recevez. Vous êtes libre cependant de parler d’autres sites en CB. Vous pouvez faire de la pub en zone publicité voir demander un partenariat.

Vous pouvez créer trois personnages vacants par compte. Une fois un PV pris, vous pourrez en reposter un autre avec des points.

Les dés

Le système de dé est mis à disposition des joueurs qui le souhaitent. En aucun cas obligatoire, mettez-vous d'accord avec votre partenaire pour les utiliser ou pas.

Chatbox

Le point le plus important est bien évidemment la politesse élémentaire (bonjour, au revoir, ne pas jouer à ignorer les autres, répondre quand on nous parle, etc…) Un nouvel arrivant sur le forum aura beaucoup de mal à s’intégrer si chacun fait les choses dans son coin. Si vous souhaitez faire l’équivalents du rpcb en étant tranquille, vous pouvez le faire directement sur le forum via les mini rp qui ne réclament aucun nombre de lignes minimum.

Cela dit, vous pouvez tout à fait rp en cb mais évitez de le faire quand il y a beaucoup de mondes ou que vous n’êtes que trois, le dernier risque de s’ennuyer. Pour ce qui est du rp, il doit être soft et non hot.
En ce qui concerne le mode rp/hrp, nous avons fait un sondage et si une majorité des membres a choisit la version la plus simple : /me = rp et le reste est hrp, nous autorisons également les parenthèses pour ceux qui préfèrent. Tant que personne n’impose un style, cela ne pose aucun souci, les résultats du sondage étant de 52% contre 48% nous préférons vous laisser le choix.
N’hésitez pas à mp une personne si vous pensez qu’elle a mal pris une de vos remarques, certains ont plus de mal à discerner le rp du hrp.  esclave de votre destinée
Nous passons tous de mauvaises journées et si c’est le cas pour vous, nous en sommes désolés mais nous vous prions ne pas laisser éclater votre humeur massacrante en CB, toute insulte ou remarques désobligeantes sera bannis d’un Ban CB d’une durée décidée par le staff.

Et si je ne m’entends pas avec quelqu’un ? Et bien on lui dit tout de même bonjour et on reste courtois, sinon, autant ne pas venir en CB, nous ne sommes pas là pour assister à une guerre ouverte.

Si enfin, vous avez un souci, veuillez contacter Leyla ou Sahel, nos modos CB, si vous n’obtenez pas de réponses dans les 48h, contactez Aksel.

Bonne jeu à vous !

Le staff





Le maître suprême
PNJ
Le maître suprême


http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
463
✥ Points :
72

Message  le Dim 23 Aoû - 9:41

MAJ

Nouvelle règle pour les multi-comptes : Nouvelle règle, si vous souhaitez un troisième compte, vous devez avoir un mois d'activité au sein du forum. Et ça sera pareil pour chaque nouveau compte par la suite. Cependant, vous avez le droit de créer un deuxième compte, on ne vous demande rien.
Le maître suprême
PNJ
Le maître suprême


http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
463
✥ Points :
72

Message  le Jeu 3 Mar - 19:32

MAJ

Attention : Nous sommes contre les incestes (du même sang, je précise). Pas de rapport physique avec des personnes du même sang. Aucune exception.
Le maître suprême
PNJ
Le maître suprême


http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
463
✥ Points :
72

Message  le Lun 4 Avr - 14:43

MAJ

Ajout :
Nous avons une nouvelle règle pour les pvs. Ils sont importants et nous avons besoin d'eux pour faire bouger les choses. Il faut une présence assidue, et une activité raisonnable dans l'ensemble (rp, hors jeu, accueil des membres). Si au bout de trois semaines, il n'y a plus aucune présence, sans aucune nouvelle, nous supprimerons le compte après des rappels.
Reaven K. Adrahan
Martyr Insoumis {Staff}
Reaven K. Adrahan


✥Arrivée dans l'Harem » :
24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3499
✥ Points :
2868

Message  le Sam 9 Sep - 16:23

MAJ 09/09/2017

ENFANT & GROSSESSE

Il est interdit de jouer un enfant mineur où qu'un enfant vive au sein du harem. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter des problèmes au forum et à son équipe administrative. Des mineurs sur un forum à caractère sexuel seraient vus comme de la pédophilie.

Pour ce qui est des grossesses, celles-ci ne sont aucunement acceptées chez les martyrs appartenant aux princes régnants, une grossesse ne peut être possible, étant donné que toutes les esclaves féminines sont sous stérilet, dès leur arrivée au harem.

Pour ce qui est des inaccessibles, le choix du moyen de contraception revient à leurs maîtres, mais encore, s'il en vient qu'une esclave (inaccessible) tombe enceinte, elle devra quitter le harem dès les premiers signes et l'enfant n'aura en aucun cas le droit de venir au harem. Cette règle s'applique tout autant aux femmes tortionnaires, ainsi qu'aux gardes

Aucun moyen des plus sinueux qu'il soit, est accepté pour passer outre cette règle. Pas de bébé, pas d'enfant, le harem n'est en aucun cas une place pour eux.


I'm what you want, what you need
You send my way more than I can bear, so many flowers, kisses, hits, and stares. I should be running for the hill but it is to you that I run to, my heart, my soul, my body, they all belong to you.
Lazhar Al Delkhalek
Famille Royale {Staff}
Lazhar Al Delkhalek


✥Arrivée dans l'Harem » :
02/05/2018
✥Coup de fouet » :
470
✥ Points :
885

Message  le Ven 31 Mai - 12:39

MAJ 31/05/2019

CREATION D'UN MARTYR ROYAL

Il est désormais impossible de créer un martyr royal d'entrée de jeu (hors PV). Le statut se devant de rester rare et difficile à acquérir, il s’obtiendra désormais uniquement en jeu.


Contenu sponsorisé


Message 

Nouveau   
Répondre   



 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum