HAhome
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires ainsi que martyrs et de préférence hétéro.
Beaucoup de jeunes soumises attendent leurs maîtres!
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA
Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp. ✘ Signature du pacte corrompu - Page 42 3922355415
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas! ✘ Signature du pacte corrompu - Page 42 291283745
Le CrocoDeal du moment : -38%
WHIRLPOOL AWOE41048 – Lave-linge ...
Voir le deal
370 €

Amateratsu no Ayaka
✥Arrivée dans l'Harem » :
20/06/2018
✥Coup de fouet » :
267
✥ Points :
990
Amateratsu no Ayaka
Tortionnaire Royal {Staff}
le Jeu 1 Aoû - 16:01
Je soussigné Amateratsu no Ayaka, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Amateratsu no Ayaka
Anonymous
Invité
Invité
le Ven 2 Aoû - 11:04
Je soussigné Rubie Álvarez , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Rubie Álvarez
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 4 Aoû - 8:36
Je soussigné SEAN BLACKBURN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

SEAN BLACKBURN
Anonymous
Invité
Invité
le Lun 5 Aoû - 11:13
Je soussigné ZAYANE AL THANI, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ZAYANE AL THANI
Loena Baker
05/08/2019
✥Coup de fouet » :
128
✥ Points :
708
Loena Baker
Martyr Soumis
le Lun 5 Aoû - 15:29
Je soussigné LOENA BAKER, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Loena Baker
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 8 Aoû - 12:31
Je soussigné Reinhard von Preußen, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Reinhard von Preußen
Anonymous
Invité
Invité
le Lun 12 Aoû - 17:07
Je soussigné Elyas Al Zaghar, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Elyas Al Zaghar
Anna Droski
15/08/2019
✥Coup de fouet » :
60
✥ Points :
174
Anna Droski
Martyr Insoumis
le Jeu 15 Aoû - 19:47
Je soussigné Anna Droski, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anna Droski
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 15 Aoû - 20:35
Je soussigné Nour Al Lakhal, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Nour Al Lakhal
Anonymous
Invité
Invité
le Ven 16 Aoû - 15:37

Je soussigné Maxine E. Williams, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Maxine E. Williams
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 17 Aoû - 15:41
Je soussigné Shintaro Nomura, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Shintaro Nomura
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 22 Aoû - 8:50
Je soussigné CRSON MACGREOR, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Carson Macgregor
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 22 Aoû - 8:53
Je soussigné Zéliana Munoz, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

VOTRE NOM
Nihahsah Tshilombo
22/08/2019
✥Coup de fouet » :
15
✥ Points :
42
Nihahsah Tshilombo
Tortionnaire Royal
le Ven 23 Aoû - 2:00
Je soussignée NIHAHSAH TSHILOMBO, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Nihahsah Tshilombo.

.
Nasser Al Thani
11/05/2019
✥Coup de fouet » :
155
✥ Points :
280
Nasser Al Thani
Tortionnaire Royal
le Dim 25 Aoû - 17:18
Je soussignée Oliver Zeniard, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Oz.

✘ Signature du pacte corrompu - Page 42 Famroy
Anonymous
Invité
Invité
le Lun 26 Aoû - 17:11
Je soussigné Amarilys De Massena, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

DE MASSENA
Dayana Al Delkhalek
01/09/2019
✥Coup de fouet » :
370
✥ Points :
1156
Dayana Al Delkhalek
Famille Royale
le Dim 1 Sep - 7:26
Je soussigné Blue Babe, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Blue
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 1 Sep - 13:52
Je soussigné Antar Al Nahyane, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Antar Al Nahyane
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 1 Sep - 21:31
Je soussigné Anastasia Vakhrov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anastasia Vakhrov
Anonymous
Invité
Invité
le Lun 2 Sep - 18:50
Je soussigné Adyline Marchal, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Adyline Marchal
Contenu sponsorisé