La Famille Arabie Saoudite (1/1)

Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Lun 25 Juil - 1:09


La Famille d'Arabie Saoudite

Informations Complémentaires


Personnage important au sein du Harem. Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP.

✘ Kadir Al Saoud → Torrance Coombs LIBRE





Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Lun 25 Juil - 1:11



Kadir Al-Saoud
ft- Torrance Coombs. - LIBRE

Nom: Al Saoud
Prénom(s) : Kadir est son prénom arabe qui veut dire puissant, sinon, son prénom de naissance est Alexander.
Surnom(s) : au choix
Age: 30 ans
Date et lieu de naissance :Londres
Origines : Arabes et britanniques
Etat civil : :Futur promis de la princesse Zahra Al Delkhalek, homme libertin
Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi
Préférence sexuelle: Les deux
Qualités : Diplomate ✘  Déterminé ✘ Généreux ✘ Loyal ✘ Joueur ✘  Audacieux ✘ Stratège ✘ Patient ✘ Charismatique ✘ Raffiné ✘ Responsable
Défauts : Compétitif ✘ Manipulateur ✘ Séducteur ✘ Autoritaire ✘Entreprenant  ✘ Mystérieux  ✘ Dominateur.
Statut au sein de l'harem: :Dirigeant de l'Arabie saoudite, le royaume tout entier. Invité très privilégié au sein du harem
Métier/occupation: Gouverner son pays

Histoire

- Kadir, autrefois nommé Alexander à sa naissance, est né à Londres.
- Sa mère était une anglaise, une femme simple, qui essayait d'assumer seule son rôle de parent. Elle était mère célibataire. Il n'a pas eu une enfance facile, ils n'étaient pas riche.
- Son père était le futur Emir de l'Arabie Saoudite. Il n'a jamais vu son père. Il a eu une une liaison avec la mère, et Alexander en fut le résultat. Elle n'avait jamais su qu'il était un prince avant l'apparition du bras droit de l'Emir, le père de ce dernier.
- Il avait dix ans quand le bras droit de son grand-père est venu voir sa mère, lui annonçant la mort de son père. Le père qu'il n'avait jamais connu. C'est ainsi que sa mère apprit que son amant était de sang royal et que son propre fils était un prince. L'Emir de Médine, Nasir Al Saoud, n'avait plus d'héritier, et son unique chance d'avoir un successeur était Alexander, le fils de son défunt fils. Il voulait que son petit fils vienne vivre au pays, dans son empire. Sa mère accepta sans se douter qu'il ne voulait pas la présence de cette dernière dans la vie de son petit fils.
- Sa vie changea à dix ans, et elle débuta en l'Arabie Saoudite, au palais royal de l'Arabie Saoudite, à  Riyad, la capitale. Il arriva accompagné de sa mère. Ce jour là fut le pire jour de sa vie. Son arrivée au palais. Son grand père avait demandé à sa mère un entretien privé, pendant qu'il fut emmené dans ses nouveaux appartements, pensant la revoir. Quelle fut sa mauvaise surprise en voyant la silhouette de sa mère par l'une des fenêtres, quitter le palais sans un regard. Cette séparation fut déchirante pour lui et il a sombré dans le chagrin pendant un bon moment. Sa mère l'avait abandonné sans un mot, sans explication. (Il saura plus tard qu'elle ne l'avait pas abandonnée mais que son grand-père avait été sans pitié, lui faisant subir un chantage. Elle n'avait plus aucun droit sur son fils dans les frontières de l’État du Moyen-Orient.)
- Son grand père lui donna un nouveau prénom, Kadir.
- Il était maintenant prince, et il avait du apprendre la culture, tout ce qu'il devait savoir pour succéder son grand-père.
- Il quitta le pays à dix-huit ans pour aller effectuer ses études à Londres. Le droit, l'économie.
- Il a cherché à retrouver sa mère, profitant qu'il était à Londres. Il lui en a toujours voulu pendant toutes ses années, cela l'avait rongé mais il avait appris enfin la vérité. Depuis, il a retrouvé sa mère, et il a détesté son grand-père.
- Il rencontra Khalid Al Delkhalek, l'un des princes de Dubaï, au campus universitaire à Londres, pendant sa première année. Depuis, ils sont devenus les meilleurs amis.
- Il est un adepte du BSDM, et il aime enfermer ses partenaires pour les avoir à sa merci.
- Il devient l’Émir à 26 ans, à la mort de son grand-père.
- Khalid l'invita à séjourner au sein de l'harem. Ses frères et Khalid avaient de projets de mariage pour leur petite sœur, Zarha avec lui. Ils devaient en discuter de cette future union avant de prendre une décision.

Liens

Zahra Al Delkhalek - Promise Elle est la soeur de son meilleur Khalid, et des autres princes, et peut-être sa future promise. Il ne la jamais vu mais il a beaucoup entendu parler d'elle. Il est au courant qu'elle est une jeune femme très romantique et qu'elle veut épouser l'homme qu'elle aime. Dès qu'il va poser les yeux sur elle, il va vouloir la découvrir, jouer avec elle, la pourchasser ses assiduités, et peut-être la séquestrer dans ses appartements. L'idée de l'épouser le séduit, mais il va jouer avec elle avant tout...Faire d'elle une bonne soumise. Son but est de la séduire, qu'elle tombe amoureuse de lui, qu'elle soit à lui corps et âme.

Khalid Al Delkhalek - Meilleur ami Il est son meilleur ami depuis des années, rencontré pendant leur première année de leurs études à Londres. Depuis, ils sont restés amis, et profitent de la vie, des plaisirs le plus souvent possible. (lien à approfondir)

Rajaar Al Nahyane
- Cousin par Alliance
Rajaar a été l'époux de sa cousine, la princesse, la fille de l’Émir de l'Arabie Saoudite, tragiquement décédée. Il est son jeune cousin par alliance. (lien à approfondir)ici







 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum