(M) Christopher Mason - Esclave ou tortionnaire // Compliqué

Nouveau   
Répondre   

Mia Al Khaymah
Famille Royale
Mia Al Khaymah

✥Arrivée dans l'Harem » :
22/04/2017
✥Coup de fouet » :
460
✥ Points :
240

Message  le Lun 3 Juil - 12:43

Tyler McNeil
ft- Christopher Mason - Non négociable - ✘ LIBRE

Nom: Mc Neil
Prénom(s) : Tyler.
Surnom(s) :Au choix
Date et lieu de naissance :Au choix
Origines : Je le voix bien Norvégien ou Danois, mais je laisse ce détail à votre convenance.
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hetero ou bi.
Préférence sexuelle: Dominer.
Qualités : Ambitieux, poli,  intuitif, extraverti, intelligent
Défauts : Rancunier, impulsif, manipulateur, désordonné, menteur, narcissique.
Statut au sein de l'harem: Esclave
Métier/occupation: Saxophoniste.

Histoire

- Pour tout ce qui a un lien avec son enfance, sa famille, et ses amis c'est selon votre humeur et vos envies.
- Tyler était l'un des 3 principaux saxophonistes de Prague.  Il y travaillait depuis 5 ou 6 ans et la venue de Mia n'a rien changé à ses projets d'avenir. Il voulait devenir LE premier et il travaillait jour et nuit pour y arriver.  Son ambition d'être connu et reconnu de tous est à la base de tout ce travail.
- Mia était pour lui une violoncelliste de talent, sans plus. Quelques paroles échangées ici et là, mais rien de dramatique.
- Pourtant, Tyler savait pertinemment que Mia avait le béguin pour lui. Il aurait pu profiter de la situation, mais n'a jamais osé le faire croyant, à tort, qu'elle était une fille lambda.  Il va tomber de haut lorsqu'il apprendra qu'elle est de sang royal.
- Son destin sera pourtant lié à cette femme puisqu'il a été enlevé pour devenir son esclave. Il a été enlevé par le frère  de celle-ci comme «cadeau» de mariage.
- Il est là pour lui  offrir un peu de bonheur et de la douceur, pour offrir à sa soeur un petit paradis juste pour elle.  Amar croit que sa sœur n'est pas heureuse, alors il a cru bon de lui offrir un tel cadeau.
-En échange de ce «service», Amar a payé toutes les dettes de jeu du grand blond.
-  Il sera bien sur libre d'aimer qui il souhaite, mais il  devra jouer le jeu avec sa «maîtresse» pour survivre.

Liens

Mia Al Khaymah- Maitresse Tyler est le cadeau de mariage offert à Mia par son frère.  Il est là pour la servir et pour lui offrir un peu de bonheur.  Mia est heureuse de le revoir et laissera ses bras la bercer comme elle a toujours espérer.  Toutefois, son cœur ira à son promis, voyant qu'il était loin du prince charmant. Tyler devra vivre avec son choix et le fait qu'il sera toujours le deuxième.  

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

Mia Al Khaymah
Famille Royale
Mia Al Khaymah

22/04/2017
✥Coup de fouet » :
460
✥ Points :
240

Message  le Lun 3 Juil - 12:43

Scénario

Premièrement, merci de prendre le temps de lire ce PV.  

I love you I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Seules les informations contenues dans la partie histoire ne sont pas négociables, le reste vous appartient.  Quoique... j'aime bien la bouille de Christopher Mason  (M) Christopher Mason - Esclave ou tortionnaire  // Compliqué 2312046452

De plus, il faut savoir que je poste de facon assez aléatoire.  Toutefois, si vous pouviez posté plus souvent qu'une fois par mois se serait agréable question de faire avancer leur histoire respective.

Sachez aussi qu'il s'agit d'un ancien lien «love» pour Mia, mais que vous êtes libre de jouer ce même lien ou non.  Cette partie est libre question de ne pas brider vos envies.  Mia est maintenant amoureuse de son promis, mais ne peut oublier son premier coup de foudre.

N'hésitez pas a me MP si vous avez des questions, je ne mords pas, mais j'aime bien offrir des cookies. (M) Christopher Mason - Esclave ou tortionnaire  // Compliqué 2973690861

Mia Al Khaymah
Famille Royale
Mia Al Khaymah

22/04/2017
✥Coup de fouet » :
460
✥ Points :
240

Message  le Dim 27 Jan - 19:28

Petite mise a jour pour remettre dans le contexte actuel, avec l'évolution de Mia ^^

Don't be afraid, my heart is yours

Contenu sponsorisé

Nouveau   
Répondre