(M) Javier Bardem - Père

Nouveau   
Répondre   

Mia Al Khaymah
Famille Royale
Mia Al Khaymah


✥Arrivée dans l'Harem » :
22/04/2017
✥Coup de fouet » :
726
✥ Points :
1220

Message  le Sam 23 Mar - 18:36



Sélim Al Khaymah
ft- Javier Bardem - Négociable - ✘ LIBRE

Nom: Al Khaymah
Prénom(s) : Sélim.
Surnom(s) : Pas certaine qu'essayer est un bonne idée
Age: 45 ans.
Date et lieu de naissance :Au palais de Rah's Khaymah bien sur.
Origines : Arabe .
Etat civil : Marié a une Al Delkhalek.
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, au choix, mais un bi très bien caché.
Préférence sexuelle: Dominer.
Qualités : Rusé, intelligent, diplomate, déterminé, Tenace.
Défauts : Manipulateur, egocentrique, prétentieux, instable, capricieux..
Statut au sein de l'harem:  Tortionnaire royal
Métier/occupation: A la tête de l'état Rah's Khaymah..

Histoire


*L’enfance de Sélim est laissée à votre guide et pour ne pas trop mettre ce scénario dans un carcan rigide, seuls les points suivants seront non négociables.
** Sélim a rencontré sa femme à l’âge de 17 ans et pour elle c’était le coup de foudre.  Lui… une femme parmi tant d’autres, une femme qu’il a mise dans son lit, une femme qu’il a dû épouser moins d’un an plus tard.
** Issu d’e la famille Al Delkhalek, son épouse a un an de plus que lui et, comble de malheur, est tombée enceinte suite à leur partie de jambe en l’air.  Un mariage devait donc être célébré.  Amar est né quelques mois après le 18e anniversaire du cheik et Mia plusieurs années plus tard.
**Sélim a appris à aimer son épouse et il l’a traite bien.
**Il a donné la meilleure éducation possible à ses enfants, tirant les ficelles pour les façonner selon ses désirs.

Liens

Mia Al Khaymah- Fille  Il n'a jamais voulu de fille, cette petite chose pleure pour rien et sont dépourvus d'intérêt.  Bien sûr, tant et aussi longtemps qu'elle vivait au palais elle n'a manqué de rien, mais il lui ai coupé les vivres quand elle a décidé de voler de ses propres ailes.  Le faire passer pour un homme faible, il ne l'a jamais accepté.  En bon père, il lui a trouvé un bon parti, un lien qui sortira l'état de sa torpeur.  Sa petite chose, sa fille, faible et sans colonne devra rendre heureux cet Al Nahyane, elle n'a pas le choix.  Pour lui elle n'est qu'un bien de plus vendu au plus offrant. Pour elle, il est un homme sans coeur, un homme qu'elle a fini par détester.

Amar Al Khaymah-  Fils Il est son fils, son premier né, celui qui doit lui succéder lorsqu’il abdiquera. Toutefois et malgré le respect et l’amour qu’ils se portent, il existe deux points de désaccords. Le premier concerne Mia, Sélim trouve qu’Amar est un peu trop protecteur avec elle et qu’il cède au moindre caprice de sa sœur. Le second est en rapport avec le mariage et c’est en général à cause de se dernier que le ton monte. Le père reproche à son fils de ne pas être encore marié et père de famille malgré tous les rendez-vous qu’il a pu lui arranger, toutes présentations officielles qui ont eu lieu. Certes il y a eu par moments quelques contacts charnels mais nulle naissance d’un amour. Lors de sa venue au Harem, Amar a promis à son père d’y trouver une épouse et c’est avec une jolie blonde qu’il batifole. Quelle sera la réaction de son père quand il apprendra sa nature exacte ?

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici


Mia Al Khaymah
Famille Royale
Mia Al Khaymah


✥Arrivée dans l'Harem » :
22/04/2017
✥Coup de fouet » :
726
✥ Points :
1220

Message  le Sam 23 Mar - 18:37


Scénario


Tout d’abord MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de lire ce scénario!!

-Seuls le prénom et le caractère sont négociables. Le nom de famille? Bah non, pour une raison évidente ^^ !!  Si changer quelques trucs vous permet de bien vous appropriez le perso alors go, discussion par MP :P

-Si vous prenez le scénario, essayer de rester plus que 1 mois d’accord ? Ce n’est pas amusant de devoir recommencer encore et encore la même trame.

- Je ne suis pas exigeante pour ce qui est du temps de réponse, mais après un mois je risque de venir cogner à votre boite MP. Par respect, si vous avez une baisse d'activité,  d'envie ou autres.... MP moi d'accord.

- Il y a de nombreux liens possibles avec ce scénario soit la famille Al Delkhalek, El Nahyane, le soumis de Mia, celle d'Amar et autres.  Plein de belles plumes et de super méga joueurs.

Pour toutes vos questions, MP moi ou mon très cher frère Amar, nous ne mordons pas.  ^^

Donne pleins de cookies à qui en veut <3




Nouveau   
Répondre   



 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum