( M) michael fassbender - Grand frère

Nouveau   
Répondre   

Alba Malone
Martyr Soumise {Staff}
Alba Malone


✥Arrivée dans l'Harem » :
29/12/2018
✥Coup de fouet » :
611
✥ Points :
107

Message  le Dim 24 Mar - 7:15



Franco Malone
ft- michael fassbender - négociable - ✘ LIBRE

Nom: Malone
Prénom(s) : Franco
Surnom(s)  au choix
Age: 43 ans
Date et lieu de naissance : Sicile
Origines : Sicilien
Etat civil : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle: Dominer
Qualités :  Ambitieux ✘ Débrouillard ✘ Droit✘ Ordonné✘ Rusé      
Défauts  : Arrogant ✘Maniaque✘ Possessif ✘ Rancunier ✘ Tétu  
Statut au sein de l'harem: Garde
Métier/occupation:Garde du corps de Matteo Di Malliani (et garde du corps tout court en extra à ses heures perdues)  

Histoire

** Franco a été entraîné dans le crime organisé très jeune. Il a travaillé pour M. Di Malliani père, pour son fils Ricardo par la suite et enfin pour Matteo, le frère de Ricardo. Il était son garde du corps jusqu'à il y a peu. Il a toujours eu une dévotion sans faille pour la famille Di Malliani.
** Franco n'a qu'une sœur, Alba avec laquelle il a 14 ans d'écart. Ayant vécu ces 14 premières années comme un fils unique élevé à la dure il a eu bien du mal à accepter l'arrivée de cette petite sœur aimée et chérie par leurs parents bien plus qu'il ne l'avait jamais été.
** Franco a quitté la maison familiale relativement tôt alors qu'il n'avait que 16 ans. De mauvaises fréquentations en mauvaises fréquentations il a fini par entrer dans le monde du crime organisé alors qu'il n'était pas encore majeur.
** Franco a quasiement coupé les ponts avec sa famille à ce moment, ne leur donnant signe de vie qu'à noel ou aux anniversaires des uns et des autres. Vous pouvez donc plus ou moins faire ce que vous voulez de sa vie à ce moment là en tenant compte de son engagement auprès des Di Malliani.
** Ses parents sont mort  dans un accident alors qu'il avait 32 ans, étant déjà marié et père d'une petite Sara. Il a alors reccueillie Alba à l'aube des 18 ans de la demoiselle. Il s'est alors rendu compte que sa petite sœur était bien plus une gamine qu'une jeune femme et qu'elle ne survivrait pas sans lui bien longtemps. Il l'a alors recueilli et ils se sont rapprochés au fil des années.
** Franco a durant ses années été un grand frère bien plus protecteur qu'il ne l'avait jamais été auparavant même si il était loin d'être parfait dans ce rôle.
** Il y a quelques mois Franco a fait l'une des plus grosses conneries de sa vie, découvrant le secret d'Anabel, la fiancé de Matteo, il a préféré violer la jeune femme et la faire ensuite chanter. Son petit jeu a duré plusieurs semaines mais a fini par se retourner contre lui, la jeune femme allant tout réveler à Matteo qui, pour se venger a fait torturer Franco (rp joué avec Franco en PNJ du coup on  mpotera la personne qui craquera pour lui en dire davantage) et a poussé ce dernier à choisir entre sa femme, sa fille Sara et sa sœur Alba pour remplir un rôle bien particulier, celui de soumise de Matteo au sein du harem. Franco a choisi Alba et n'a pas pu revoir sa sœur avant que celle ci ne s'envole pour le harem lui laissant une seule mission, celle de la faire passer pour morte.
** Franco a rempli sa mission mais depuis ce jour il n'est plus tout à fait le même hanté par les conséquences de son acte plutôt que par l'acte lui même. Bouffé par les remords il n'a rien trouvé de mieux à faire que de parler de sa sœur a sa femme, sans lui donner tous les détails et sans vérifier qu'ils étaient seuls. Sa fille Sara a entendu la conversation et, en proie a un début de dépression depuis la disparition de sa tante, a été demandé des comptes à son père. Mis devant le fait accompli Franco n'a eu d'autre choix que de prendre la décision de se rendre lui aussi dans ce lieu dans lequel il a envoyé sa sœur, lieu où il s'était déjà rendu avec Matteo par le passé. Il a fait promettre à sa fille de ne pas chercher à faire quoi que se soit, lui promettant de son côté qu'il s'occuperait de tout. Il a pris contact avec le médecin du harem qu'il avait rencontré lors de sa visite et après de longs discours ils ont fini par s'entendre. Sergei Ivankov le ferait embauché au harem comme garde et protégerais sa femme et sa fille en échange de quelques services au sein du harem ou à l'extérieur.
** Si il est officiellement là pour jeter un œil sur sa sœur il ne va pas se gêner pour se venger de Di Maliani et de sa fiancée et son gout prononcé pour les plaisirs de la chair risque fort de le perdre. .

Liens

Alba Malone- Petite soeur Alba est la petite sœur de Franco, son unique sœur et c'est à cause de lui qu'elle est en ces lieux au service de Matteo. Une part de la jeune femme aime toujours son frère mais tout le reste de son être le déteste pour ce qu'il l'a forcé à faire, pour cette vie qui est sienne à cause de lui. Si il croit qu'elle va lui sauter au cou quand elle le verra en ces murs il se trompe, elle risque de le haïr encore un peu plus parce qu'il n'a pas le droit de faire ça. Il vient peut être pour essayer de se rattraper de la protéger mais elle voit ça autrement comme si il était là pour lui envoyer sa liberté au visage en lui donnant l'impression d'abandonner sa fille Sara alors qu'elle a, elle tout sacrifier pour sa nièce. .

Lucia de BraganceOh Lucía, cette petite peste. Franco avait été engagé par la famille royale, le temps d'un week-end pour être le garde du corps de la demoiselle. Il avait reçu des consignes très strict, mais il avait bêtement songé que cette mission s'apparentait plus à du baby-sitting que toute autre chose... Grave erreur ! Lucía lui a fait vivre un enfer, le semant plus d'une fois, jouant clairement avec ses nerfs et surtout sa réputation et son ego.
La voir au Harem risque de le surprendre, mais, ce qui va l’intéressé, c'est l'amitié entre Alba et Lucía. Il se pourrait bien que la petite princesse devienne un moyen d'atteindre sa petite sœur, même s'il doit faire du mal à Lucía au passage, après tout, il ne serait pas contre la corriger un peu.

Sergei Ivankov- Ami? Franco et Sergei se sont rencontrés lors d'une visite de Franco au harem il y a quelques mois de cela, bien avant qu'Alba ne se retrouve coincée entre ces murs. Lorsque Franco a décidé d'agir et de trouver un moyen de se rendre au harem pour « veiller » sur sa sœur il s'est rappelé de l'existence du médecin et de la clinique de ce dernier. Il n'a donc pas hésiter à embarquer toute sa petite famille pour Dubai et aller à la rencontre de Sergei. Celui ci n'a pas été convaincu tout de suite mais il a fini par accepter de protéger la femme et la fille de l'italien et d'aider ce dernier à devenir garde au sein du harem. Franco sait qu'il est redevable envers le médecin et ne manque pas de lui prêter main forte lorsque la situation l'exige.

Anabel Cabestany Anabel c'est à ses yeux la responsable de tous ses maux actuels. Elle est la fiancée de Matteo Di Malliani, celle à cause de qui il a trahi la famille Di Malliani. La première fois qu'il a croisé son chemin, il l'a reconnue (le frère d'Anabel a été exécuté par la famille Di Malliani après leur avoir fait une crasse et Anabel était sensée séduire Matteo pour venger sa famille) et au lieu de la balancer à Matteo, il a préféré la faire chanter et la violer. Anabel le craint autant qu'elle le déteste. Elle était présente quand il a été torturé et n'a rien fait pour dissuader Matteo d'emmener sa sœur au Harem, même si elle ne cautionne pas. L'Espagnole espère ne jamais recroiser sa route et elle ne sera pas franchement ravie et sereine de le voir roder dans les parages.

Matteo Di Maliani Il a été un membre de la Cosa Mostra durant plusieurs années et le garde du corps de Matteo durant presque deux ans. Il a fauté et perdu son emploi en violant et en faisant chanter la fiancée de Matteo, Anabel. Pas grave, le plus jeune fils Di Malliani est faible, il refuse de porter une arme et repousse les voies creusées par son père. Franco a appris a ses dépends que Matteo n'est pas si faible qu'ille pensait, sa main écrabouillée et sa sœur devenue esclave le prouvent. Les deux hommes se vouent une haine sans frontière. Une guerre ouverte dans un endroit où tout est permis...


Alba Malone
Martyr Soumise {Staff}
Alba Malone


✥Arrivée dans l'Harem » :
29/12/2018
✥Coup de fouet » :
611
✥ Points :
107

Message  le Dim 24 Mar - 7:16


Scénario

Le nom et prénom du perso ne sont pas négociables Franco faisant partie intégrante de l'histoire d'Alba et son nom ayant déjà été évoqué plus d'une fois dans les rps de ma miss et dans ceux de Matteo et Anabel avant ça. Concernant l'avatar si il est négociable si nous parvenons à tomber d'accord sur une tête qui nous convient à tous les deux. Pour l'âge il n'est pas négociable non plus puisque nos deux loulous ont 14 ans d'écart et que je ne peux pas vieillir ou rajeunier alba.


* J'aime rp et suis assez rapide à ce niveau là mais je comprends parfaitement que l'on puisse avoir un IRL prenant et du coup je me contenterais de deux réponses par mois tant qu'on parvient à faire avancer doucement mais surement l'histoire ça me va. Pareil pour les absences tant que je suis prévenue ça ne me dérange pas.

* N'hésitez pas à me contacter par mp ou à poster sous ce message si vous avez des questions ou voulez négociez des détails comme dis tant que les idées de bases du persos sont respectées je suis assez ouvertes.

* Ah et moi et toutes les personnes au cerveaux tordus derrière les autres liens on vous sera éternellement redevable si vous avez la faiblesse de craquer pour le monsieur. Bon Matteo et Annabel auront peut être une petite envie de faire de Franco de la paté pour chien mais on s'en fout non? Arrow  ( M) michael fassbender - Grand frère  2150511074    


Nouveau   
Répondre   



 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum