Les groupes

Nouveau   
Répondre   

Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Ven 7 Juin - 20:56


Les dominants
Born to rule

La Famille Royale
Les membres de la famille royale sont les dirigeants de l'empire de leur royaume. Ils sont quatre. Quatre hommes, unis par les liens du sang, ils sont les princes. Respectés de leurs sujets, de leur peuple, des invités du harem et surtout de leurs proches, les princes sont à la tête de tout. Ils sont les maîtres suprêmes. Avides et aimant le vice, ils ont façonné leur harem à leurs envies pour le plaisir de tous. Ils sont tenus de faire appliquer le règlement au sein du harem, sans exception. Ils dirigent ce harem avec une poigne de fer dans un gant de velours.

D'autres membres de la famille royale peuvent se créer. Hommes ou femmes, avec des liens de parenté (cousins, cousines, oncles, bref toute la panoplie des liens). Si vous avez des idées pour la création de votre personnage, n'hésitez pas à venir en parler au staff. Il faut être cohérent et le mieux, c'est de venir nous voir pour nous présenter vos idées.

Par contre, les quatre plus importants sont ces trois princes. Ils sont les véritables maîtres de leur empire.

Précision: Ils doivent tous porter des tenues orientales, sauf à l'intérieur de leurs appartements privés, s'ils le désirent.

La Garde Royale

Leur mission principale est de s’occuper de la protection de la famille royale et des autres têtes couronnés qui vivent au sein du harem. Ils sont comme leurs ombres, proche tout en sachant se faire discret.

Cette garde royale est dirigée par un chef qui est nul autre que le garde du corps de l’Emir, Shahd Saliba. Le chef à son propre second, chargé de mettre en œuvre ses ordres.

Les gardes royaux sont des experts en combat (que cela soit à main nu ou armé), savent manier tout type d’armes et surtout, ils n’ont pas peur du danger et encore moins de prendre les balles à la place de leurs bosses à qui ils vouent fidélité. Leurs physiques sont la preuve de leurs puissances et imposent le respect si ce n’est la peur au sein du harem.

Les membres de la garde ont la possibilité d'avoir en leur possession seulement un esclave.

Précision: Ils ont leur propre uniforme qui les différencie de l’autre garde.

Ils sont dirigés par Shahd Saliba secondée par Meagan Iren

Précision: Ils ont leur propre uniforme qui les différencie de l’autre garde.

La Garde

Ils sont chargé de la sécurité du harem et occupent divers postes variés tout aussi important les uns que les autres. Si certains sont là, grâce à leurs physiques imposants et leurs capacités à maintenir le contrôle, d’autres ont été choisi pour leurs intelligences et leurs aptitudes.
Surveiller oui, mais pas que! Les gardes ont aussi pour tâche de punir les esclaves qui se sont écartés du droit chemin, ainsi que de parcourir le monde afin de trouver de nouveaux esclaves mais aussi des nouveaux employés qu’ils jugent capable de fournir un travail de qualité pour le harem.

La surveillance est dirigé par le garde en chef Elyas Al zaghar et son second est nul autre que Ciaran MacGowan?

Les membres de la garde ont la possibilité d'avoir en leur possession seulement un esclave, mais peuvent avoir un second avec l'aval du staff.

Précision: Ils ont leur propre uniforme qui les différencie de l’autre garde.


Les Tortionnaires Royaux

Hommes ou femmes, des tortionnaires, mais ils sont différents des autres. Ils sont royaux. Ils ont des titres dans la royauté du monde.

Des princes et princesses d'autres pays, ainsi que le Moyen-Orient peuvent également se créer. Toute l'aristocratie. Si vous avez des idées pour la création de votre personnage, n'hésitez pas à venir en parler au staff. Il faut être cohérent et le mieux, c'est de venir nous voir pour nous présenter vos idées.

Précision: Ils doivent tous porter des tenues orientales, sauf  à l'intérieur de leurs appartements privés s'ils le désirent.

Les Tortionnaires

Hommes ou femmes. Des personnes déçus de la vie, des hypocrites, ivres de pouvoir ou autres. Des gens tout à fait normaux également. Ces personnes ont décidé de s'éloigner de la réalité pour venir vivre dans ce harem, coupé du monde et loin de la civilisation. Un endroit où ils sont les maîtres, des rois, des reines. Ils vivent au seul rythme de leurs envies. Ils vivent normalement, profitant du calme, de la liberté, du luxe confortable du harem et les beautés du désert. Puis, progressivement, ils seront attirés par le fait d'avoir des humains, des esclaves à leur disposition. Tous les tortionnaires ne sont pas forcément méchants, pervers. Ils ont chacun leur propre personnalité.

Précision: Ils doivent tous porter des tenues orientales, sauf à l'intérieur de leurs appartements privés s'ils le désirent.

Les Tortionnaires Personnels

Hommes ou femmes, des tortionnaires, mais ils sont différents des autres. Le Cheik Aksel Al Delkhalek aime les appeler « les serviteurs de la nation ». Employés du harem, ils permettent à ce lieu de dépravation de fonctionner correctement. Qu’ils soient médecins, cuisiniers, gérants de bars, ou autres, ils servent le Harem comme personne. Pour les remercier, il leur est proposé également de disposer d’esclaves afin de passer eux aussi, du bon temps. Ils ne sont pas forcément riches ou puissants, mais leur dévouement est sans faille. Ils sont considérés comme des invités de la famille royale et dispose des même droits que ceux qui payent pour vivre cette expérience.

Précision: Ils doivent tous porter des tenues orientales, sauf  à l'intérieur de leurs appartements privés s'ils le désirent.

Le maître suprême


Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.variousforum.com
✥Arrivée dans l'Harem » :
28/09/2014
✥Coup de fouet » :
464
✥ Points :
72

Message  le Ven 7 Juin - 20:57


Les dominés
Born to obey


Venus au harem de leur plein grès ou enlevés, tous les esclaves -sauf les inaccessibles- restent la propriété exclusive du harem et donc celle de l'Emir et des princes qui ont créé cet endroit. Ils sont mis à la disposition des clients et/ou invités du harem, gardes, qui les louent. Seul l'Emir et les princes possèdent les esclaves.
Jusqu'à Septembre 2019, les esclaves parvenaient au harem et étaient classifiés selon le fait qu'ils aient été enlevé ou non. Les enlevés devenaient des insoumis et ceux venus de leur plein grès des soumis. Toutefois, l'Emir et les princes ayant remarqué un dysfonctionnement dans ce système ont pris une grande décision : à compter de ce mois de Septembre de 2019, les nouveaux esclaves parvenant au Harem seraient tous des Insoumis. Qu'ils aient choisis de venir ou non !

En effet, ils arrivaient souvent qu'un insoumis se présente plus soumis qu'on n'aurait pu le croire, tout comme il pouvait arriver qu'un soumis se retrouve plus insoumis que prévu, s'étant imaginer un endroit, qui au final ne correspondait pas à ses attentes.
De ce fait simple, à compter de ce jours, tous ceux parvenant au Harem à compter de Septembre 2019 se retrouveraient insoumis, jusqu'à ce qu'ils puissent devenir soumis comme royal...

Tant qu'ils n'appartiennent pas à un maître en particulier, ils sont les jouets des invités du harem.
Tant qu'un tortionnaire ne les choisit pas, ils peuvent vivre à leur guise entre les murs du harem, sauf les endroits privés. Une chance pour eux, ils ne sont pas enfermés dans des cellules, attendant le bon vouloir de leurs futurs maîtres. Par contre, une fois devenus la propriété d'un tortionnaire, ces petites âmes en peine seront obligées de se soumettre à leurs moindres désirs ... Personne ne peut les sauver et leurs existences semblent presque oubliées dans le reste du monde.
A leur arrivée dans du harem, ils sont enfermés dans des cachots quelques jours. Ils sont préparés par les servants, (lavage, épilation, vêtus avec des tenues orientales) leur expliquant la situation avant de pouvoir circuler librement dans le harem. Les esclaves portent des tenues spécifiques, seulement des tenues orientales.

Les esclaves n'ont pas le droit de sortir hors du harem sans l'autorisation des princes ou de leurs maîtres. Aucun insoumis n'a le droit de sortir du harem. Les esclaves sont tous équipés d'un fin bracelet marquant leur état d'esclave, il est muni d'un GPS pour les insoumis. Il permet à la garde royale de les suivre à la trace. C'est une précaution. Les princes ne veulent pas donner l'occasion à ces esclaves de tenter de fuir leur empire et de retrouver leur précieuse liberté. Ils ne peuvent en aucun cas se libérer de ce bracelet, étant électronique.

Les esclaves, qui veulent évoluer dans cet univers, sont destinés à devenir des servants, membre de la garde ou  tortionnaires personnels, et à faire partie de l'élite mais c'est au bon vouloir des maîtres suprêmes. Les esclaves doivent être exemplaires.


Les détails importants
Toutes les esclaves féminines sont sous contraceptif (stérilet). Ceci est le seul moyen de contraception, (aucunes pilules pour éviter les risques de grossesses surprises) n'est accepté. Le stérilet est implanté dès l'arrivée au harem et est changé au besoin. Toute fois, le choix du moyen contraceptif chez les soumises inaccessibles revient à leurs maîtres.

Les esclaves une fois soumis, peuvent travailler et même obtenir un salaire -minuscule- qui leurs permettront -si leur maître veut bien leur y laisser l'accès- d'acheter des choses aux boutiques du harem. Leurs possessions restent cependant aux bons vouloirs des Maîtres qui peuvent les en priver s'ils l'estiment nécessaire.

Seuls les esclaves inaccessibles portent du bleus, idéalement pour les différencier.
Chaque groupe d'esclaves possèdent un bracelet spécifique [voir la vie au harem]

Les esclaves étant arrivés avant Septembre 2019, là depuis le début ne sont pas soumis au fait de commencer en tant qu'esclave insoumis. Ils ne sont pas non plus soumis au fait de posséder « la marque d'obéissance. ». [cf plus bas]

Les Martyrs Insoumis


Le plus bas de l'échelle, désormais, quand l'esclave parvient au Harem, qu'il ait été enlevé ou non, il devient un insoumis. A la base, ce sont  de pauvres gens enlevés à leur pays, à leur ville, à leur famille. On leur dérobe leur liberté. Si l'un des invités du harem s'intéresse à une personne en particulier, il peut demander qu'on l'enlève pour lui. Cependant, la garde royales sont très prudents concernant les humains enlevés, et les humains sans attaches seront kidnappés plus facilement que d'autres. Ils ne prennent pas des personnes connues. Les esclaves n'ont aucune tâche spécifique sinon de plaire à leur maître et aux maîtres suprêmes du harem.
Désormais, même ceux ayant fait le choix de venir au harem -après Septembre 2019- seront classés comme Insoumis, ce seront à eux de faire leurs preuves dans la soumission.

Ils sont soumis à des règles très strictes. Ils se doivent d'être obéissants et respectueux des règles. Dans le cas contraire, nul ne doute que les punitions tomberont. Il n'y a aucune pitié pour eux.
Un esclave insoumis ne peut sortir sans son maître sauf pour se rendre au Palais des Sables . Il n’a aucun droit et peut avoir de gros soucis si il est là où il ne devrait pas être. Ils n’ont en aucun cas la possibilité d’arrivée avec des objets personnels, mais peuvent bien entendu en avoir si leurs maîtres leurs en offrent.

Ils pourront évoluer en martyrs soumis ou royale.
Même en ayant un maître, les esclaves insoumis restent la propriété du Harem

Les Martyrs Soumis


A la base Les soumis sont des esclaves mais ils ne sont pas enlevés. Ils sont venus de leur plein gré au sein du harem, conscients des implications et des conséquences de leurs choix . Ils ont tous signer un contrat de confidentialité avant de pénétrer les lieux. A partir de là, ils perdront tous leurs droits à la liberté et à l'autonomie. Ils seront obligés d'obéir.

Désormais, les Martyrs Insoumis peuvent évoluer en Martyrs soumis, pour ce faire c'est leur maître qui initieront ce qu'on appelle « la marque d'obéissance ». Ce procédé n'est pas à prendre à la légère, après quelques temps de soumission, et si le comportement de l'esclave laisse entendre qu'il est prêt, ou qu'il le réclame, le Maître demandera à ce que la cérémonie de marquage ait lieux devant un responsable administratif du harem. Il s'agira pour l'esclave de se marquer lui-même le corps, au fer rouge, d'un poinçon pas plus gros qu'une pièce de 5cts d'euros où il le souhaite -sauf visage et parties intimes-. Ainsi, il prouvera sa volonté d’obéissance et de soumission aux dirigeants.

Spoiler:
Prévenir le staff dans le topic spécifique des demandes diverses pour passer d'Insoumis à Soumis.
Si vous aviez un Maître qui hélas disparaît et que votre personnage est prêt, vous pourrez utiliser un Maître PNJ pour le changement.
Si vous voulez être soumis d'entrée de jeu, soyez parvenu avant Septembre 2019 au harem -rp parlant- OU expliquer dans votre fiche que vous avez déjà fait le marquage etc...on n'empêche pas de créer de soumis de base.
La scène du marquage n'est pas obligée d'être jouée, c'est à votre bon vouloir.

Les soumis parvenus au harem ont le libre choix de se marquer ou non désormais, s'ils le font, ils seront bien entendus mieux vu par le Harem et des locations de choix, s'ils ne le souhaitent pas, l'Emir et les Princes leurs accordent le privilège de ne pas le faire.

Ainsi donc, Ils servent fidèlement leur maître respectif. Leur but? Apprendre à se soumettre. L'art de la relation entre un dominant et un soumis. C'est une sorte d'apprentissage, une éducation de soumission que le maître se fera un devoir d'appliquer.

Ils ont les mêmes droits que tous les autres esclaves, selon le bon vouloir des maîtres.
Un esclave soumis peut se rendre à son travail -et toucher un infime salaire-, peut se rendre au spa mais n’a pas à se rendre dans les lieux interdits. Etc.

Ils pourront évoluer en martyrs royale.
Même en ayant un maître, les esclaves soumis restent la propriété du Harem

Les Martyrs royaux


Ce sont des esclaves ayant prouvé leur valeur auprès de la famille régnante et en particulier des princes du Harem. Il leur est accordé une cellule personnelle confortable où il leur est possible de garder leurs maigres effets personnels mais aucune arme. Deux tenues de leurs choix leurs sont accordés mais uniquement dans le cadre privé. Les gardes leur font plus ou moins confiance dans la majorité des cas et ils peuvent avoir certains privilèges (autorisation spéciale et ponctuelle pour se rendre dans un endroit normalement interdit, possibilité d'obtenir quelques produits venant de l'extérieur). Les esclaves royaux n’ont pas l’obligation d’avoir un maître s’ils ne le désirent pas mais sont au service de la famille royale que ce soit pour leurs talents moraux ou sexuels.

Précision: Seul les princes du Harem peuvent élever un simple martyre à ce rang et il est interdit aux autres tortionnaires de les brutaliser ou de leur donner des ordres, ils sont les propriétés de la famille royale et c’est elle qui décide des punitions qu’ils méritent.
Même en ayant un maître, les esclaves royaux restent la propriété du Harem


Les Martyrs Innacessibles


Ils ont été enlevés et soumis par leurs maitres sans l’aide des princes et ils sont arrivés avec eux au sein du Harem. Ils sont donc la possession exclusive de leur tortionnaire et les gardes n’ont aucune habilitée à les punir. Les princes ne peuvent leur demander aucun service sans autorisation de leur dominant attribué. Pour les différencier, ils ne peuvent porter que du bleu lorsqu’ils se promènent dans les espaces publics. Leurs bracelets sont en or blanc et non en or jaune comme les autres et ne disposent pas de la position GPS. En cas de fuite, ils redeviennent des martyres normaux et les gardes obtiennent le droit de tirer à vue et de les ramener morts ou vifs. Ils ne peuvent travailler car le Harem n’emploie que ses propres esclaves pour des raisons pratiques. Ils peuvent garder leurs objets personnels si leur maitre est d’accord.

Un inaccessible: n’a pas le droit de travailler et doit obéir à son maître sans toutefois aller contre les règles du Harem

NB : Il est possible de passer innacessible selon des règles particulières avec vos points accumulés [voir le topic] dans ce cas, IG il sera stipulé que le Harem accorde le rachat -à un prix exhorbitant- de l'esclave par le Maître.

Nouveau   
Répondre   



 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum