anipassion.com

(F.M) Esclaves

Sara El-Hassad
Famille Royale
Sara El-Hassad

✥Arrivée dans l'Harem » :
28/04/2019
✥Coup de fouet » :
45
✥ Points :
308

Message  le Sam 29 Juin - 7:09

Des Esclaves

✘Ton personnage: Sara est une jeune femme "fragile", enfin, comment dire franchement, c'est une connasse qui se dissimule sous une apparence fragile et bienveillante. Elle est exigeante, hautaine, manipulatrice et méprisante, mais laisse paraître un caractère doux et délicat. C'est une princesse, de ce faitelle est "au dessus du commun".
✘Sexe du lien recherché:Femme et homme
✘La nature du lien: Pour la jeune femme, ce sera une camériste dans l'idée, et une dévouée servante pour Sara, elle sera là pour servir la jeune femme et surtout, traîner dans le harem pour lui rapporter quels partis sont intéressants car oui, Sara cherche à se remarier avec un bon parti ! La demoiselle sera donc une martyr inaccessible ou soumise! Dévouée et désirant sa maîtresse, très soumise aussi, et capable d'être entièrement à sa place de subordonnée. Elle lui apprendra aussi quelques petites choses pour dominée, car elle a des connaissances sur le BDSM et c'est aussi pour cela que Sara l'a choisi dans son entourage en la découvrant au Harem (si c'est pas une inaccessible).

Pour le jeune homme, ce sera un soumis obligatoirement, qui n'aime pas dominer et purement hétérosexuel. Sara ayant fait tuer son mari homosexuel, si son esclave l'était, cela ne passerait pas. Oui c'est paradoxal si c'est un soumis, mais bon! Il se chargera de veiller sur elle, de la servir et d'être son premier esclave, étant novice à la chose, elle aura besoin d'apprendre et ce sera son rôle, d'ailleurs, il est un cadeau de son oncle Ghaïth el Hassad, aussi présent au harem, un lien est à prévoir avec ce personnage aussi.

✘Les détails importants du personnage: Pas de love prévu avec aucun des deux, relations Maître/esclave.
L'âge m'importe peu, je dis jeune homme, jeune femme, mais ça peut être plus de 40/50 ans. Peu importe.

✘Avatars proposés: Pour la jeune femme, Chloé François par exemple, après proposé, je n'ai pas d'idée.
Pour le jeune homme, Cameron Monaghan de même, proposé.

✘Autre chose: Merci d'avoir lu clin

(F.M) Esclaves MQClY8s
Aria Aoki
Martyr Soumis
Aria Aoki

✥Arrivée dans l'Harem » :
06/03/2017
✥Coup de fouet » :
159
✥ Points :
643

Message  le Mer 17 Juil - 19:43

Je cherche un tortionnaire Aria à du caractère mais se laisse dominer.

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas