(F )Morena Baccarin - amante ambitieuse

Nouveau   
Répondre   

Aymeric Longlois
Martyr Royal
Aymeric Longlois


✥Arrivée dans l'Harem » :
19/05/2019
✥Coup de fouet » :
52
✥ Points :
243

Message  le Jeu 11 Juil - 7:14



Marwa Mathlouthi
ft- Morena Baccarin - Non négociable - ✘LIBRE

Nom: Mathlouthi
Prénom(s) :  Marwa
Surnom(s)  : Libre
Age: Entre 35-40 ans
Date et lieu de naissance :Date libre, Bahreïn
Origines :  Bahrein.
Etat civil :Veuve de Aymane Mathlouthi, homme important de Bahrein (homme politique ou d'affaire)
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Préférence sexuelle: Dominer et être dominée.
Qualités : Positive ✘ Séductrice ✘Epicurienne ✘ Bon fond ✘ Curieuse ✘ Intelligence   ✘Cultivée  
Défauts : Opportuniste ✘ Calculatrice ✘ Désir de réussir ✘ Narcissique(légèrement) ✘ Curieuse ✘ Sentimentale (parfois)
Statut au sein de l'harem: Martyre soumise
Métier/occupation: Fleuriste du harem.

Histoire

Ce qui est important et non négociable dans son histoire :
✘Élevée dans une famille religieusement pratiquante, elle sera mariée à 17 ans  un homme plus vieux qu'elle, à la fortune conséquente.
✘ On lui a toujours enseigné de servir et d'obéir, dans le respect et la politesse, les hommes et de ne pas sortir des rangs.
✘Son mari est un homme bon, qui lui offre une vie confortable et même un enfant ainsi qu'une éducation, lui ouvrant un peu la porte au modernisme et a des pratiques sexuelles spécifiques. Cependant son beau fils, qui a presque son âge,n'apprécie pas ce remariage. Et dés les premières années de vie de son demi-frère, cherche à effacer la présence de cette femme.
✘Une vie heureuse jusqu'à la mort de son époux, son beau fils manigance pour la faire chanter, il a des témoins qui peuvent la faire passer pour femme adultère, et la faire donc lapider. Elle doit cacher son fils et l'envoie donc dans de la famille assez éloigné en occident, des cousins qui vivent en France. Quant à elle, elle se réfugie où son mari et elle avaient l'habitude d'aller depuis un an: au harem.
✘Devenue propriété de l'Emir et ses frères, elle se sent en sécurité, même si elle ne peut plus avoir de nouvelle de son fils. Martyr soumise, elle se plie au désir des maîtres et des maîtresses. C'est en se faisant louer en même temps qu'elle rencontre Aymeric.
✘Elle pense à mener sa barque pour pouvoir se venger de son beau fils....c'est donc elle qui compte avant les autres, sauf Ric bien entendu. Elle espère devenir royale et avoir assez d'influence pour pousser son maître à s'occuper de son ancien beau-fils.
✘Elle a été récemment acquise par le couple Al Khalifa, enfin, Sahel Al Khalifa en fait, elle ignore qu'il s'agit d'une intervention de Aymeric auprès du prince. Il est réputé pour avoir déjà réussi à faire passer une esclave en royale elle compte bien suivre le même chemin.

Liens

Aymeric Longlois- Amant et confidentCe qui la d'abord séduit chez Ric, c'est son rang, il était royal et donc parfait pour ses ambitions, c'était important d'avoir quelqu'un de bien placé et puis, de fil en aiguille...comment dire que Aymeric a charmé cette femme? La relation avec Aymeric est cahotique, elle ne le trouve pas assez fort pour son rang, trop bienveillant, mais il y a quelque chose en lui qui lui plait, la séduit et lui fait éprouver des sentiments, mais elle ne veut pas le reconnaître pas tant que ses projets ne sont pas aboutis. Pourtant elle l'aime, un jour ils se le diront peut-être!

Sahel al Khalifa - futur maître Elle s'est un peu renseignée, à droite, à gauche sur ce maître, tout laisse à penser qu'il pourrait lui être intéressant, elle s'inquiète toutefois d'une chose, il est issu du Bahrein, et s'il la reconnaissait? S'il la trahissait? Elle ne sait pas comment les choses vont se dérouler. En tous cas, il est marié et revient avec sa femme au harem,sera-t-elle l'esclave d'un couple? voilà une idée qui la séduit quelque peu...(lien avec June al khalifa possible aussi)

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici


Aymeric Longlois
Martyr Royal
Aymeric Longlois


✥Arrivée dans l'Harem » :
19/05/2019
✥Coup de fouet » :
52
✥ Points :
243

Message  le Jeu 11 Juil - 7:15


Scénario

Bonjour, merci d'avoir lu ce pv jusqu'au bout!

✘Il s'agit d'un lien love chaotique. Premièrement, parce qu'ils sont esclaves, donc avec des obligations, deuxièmement avec des caractères différents, mais étrangement, c'est ce qui les attire l'un à l'autre. Leur relation sera secrète. Ils se disputent souvent, se réconcilient, pour la symbolique Ric est une vague qui se fracasse toujours sur le solide rocher qu'est Marwa. Quoi qu'il en soit, ils sont importantsl'un pour l'autre, et il est claire que Marwa joue les dure mais Ric serait bien le seul qu'elle défendrait bec et ongle. Les autres peuvent crever.

✘L'avatar me plait, donc j'aimerais qu'il reste, je ne suis pas contre des propositions éventuelles.

✘Niveau activité, une réponse de temps en temps me va. Je suis un joueur casu, je ne suis pas connectéh24.

✘Ses liens autres sont à voir avec les joueurs concernés, mais ils sont à respectés

✘N'hésitez pas à me MP pour des questions ou simplement poster en invité.





Nouveau   
Répondre   



 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum