(M) Dawid Auguscik - Amant manipulateur

Nouveau   
Répondre   

Nevena Karadordevic
Tortionnaire Royal
Nevena Karadordevic

✥Arrivée dans l'Harem » :
14/07/2019
✥Coup de fouet » :
894
✥ Points :
249

Message  le Mer 17 Juil - 14:22

Jovan Kabashi
ft- David Augucik - négociable - ✘PRIS

Nom: Kabashi
Prénom(s) : Jovan
Surnom(s) : Aucun
Date et lieu de naissance :Belgrade en 1990
Origines : Serbe
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle: La Domination.
Qualités : Protecteur ✘A l'écoute✘ Beau parleur ✘ Franc ✘ Imaginatif ✘ Impulsif ✘ Torturé
Défauts : Arrogant ✘ Manipulateur ✘ Autoritaire ✘ Brutal ✘Fourbe ✘ Pervers ✘ Sadique
Statut au sein de l'harem: Tortionnaire
Métier/occupation: //  

Histoire

✘ Jovan est né en 1990 à Belgrade. Son enfance fut chaotique et compliqué.

✘ Il fut vite livré à lui même, adolescent il sombre dans la petite délinquence pour survivre. Des vols, arnaque etc. ( Cette parti est à votre convenance.)

✘ Il a dix-huit ans, c'est une petite frappe qui joue les caïds, il rencontre Sévéna plus agé que lui qui le prend sous son aile. Il apprend beaucoup à ses côtés. Il travail pour elle comme homme de main. Il est comme son ombre, toujours proche d'elle mais jamais au devant de la scène.

✘ En plus de travailler pour elle, il est aussi son amant. C'est elle qui l'a initié à bien des pratiques. Elle lui a ouvert les portes de ses bordels dans la capitale Serbe. C'est a partir de là que Jovan a laissé son côté dominateur s'exprimer.

✘ Un jour Sevena lui donne une mission particulière. Elle souhaite qu'il aille séduire la fille de son nouveau mari. Elle est parvenue à mettre la main sur le Roi de la Serbie et elle souhaite que Jovan éloigne sa fille pour que ses enfants à elle soient au devan de la scène.

✘ Jovan rencontrera Nevena, lui laissant penser que leur rencontre est le fruit du hasard. Il va la manipuler, user et abuser de sa naïveté pour qu'elle tombe sous son charme.

✘ Sevena se rend compte qu'en tentant d'éloigner Nevena de son nouveau mari, ce dernier tente par tout les moyens de la récupérer. Elle ordonne a Jovan de l'éliminer, mais lui c'est attaché malgré lui à Nev.

✘ Il refuse de l'éliminer, mais il sait que Sevena ne lachera pas l'affaire elle doit disparaitre sinon elle confiera simplement le travail à quelqu'un d'autre.

✘ Nev lui fait confiance et elle le suivrait au bout du monde, il le sait. Il sait la manipuler, cette fois-ci c'est pour son bien, mais elle l'ignore. Il la convainc de quitter la pays, de fuire avec lui à l'autre bout du monde. Il lui demande d'aller au Harem et de l'y attendre. Qu'il la rejoindra dès qu'il aura réglè quelques affaires.

✘ Aujourd'hui il compte bien la retrouver là-bas, et laisser sa véritable personnalité s'exprimer. Elle connait que le gentil garçon, elle risque d'être surprise.

Liens

NEVENA KARADORDEVIC - Amante & jouet manipulable Au début Nevena était qu'un job une mission et rien de plus. Mais Jovan c'est attaché à elle plus qu'il l'aurait pensé. Ses airs enfantins, et sa personnalité à fleure de peau donne envie de la protéger... mais pas que. Il la désire, et il ne veut plus jouer au gentil garçon avec elle, il compte bien laissé sa véritable personnalité s'exprimer au Harem. Après tout là-bas elle ne pourra plus se soustraire à lui. Elle sera sienne.

[  Note à voir ensemble : Lors de son arrivée au Harem, Nev c'est faite kidnappée pour être vendue comme esclave au Harem, elle y a réchappé, Ghilas l'a sauvée. A voir ensemble si cet enlèvement a été organisé par Jovan ou non. clin. N'hésites pas à me MP si jamais le PV t’intéresses. ]   

GHILAS JUGHURTA - Un rival ? Cet homme semble avoir prit sous son aile Nevena. Et Jovan voit ça d'un très mauvais oeil, il sait que trop bien à quel point Nev ressent ce besoin de se sentir protégée, et il craint que cet homme puisse prendre sa place. Jovan juge Ghilas comme un nuisible à éliminer...

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

Méfiez vous des apparences...
Nevena Karadordevic
Tortionnaire Royal
Nevena Karadordevic

14/07/2019
✥Coup de fouet » :
894
✥ Points :
249

Message  le Mer 17 Juil - 14:22

Scénario

Salut toi  (M) Dawid Auguscik - Amant manipulateur 145455693

Tout d'abord merci de t’intéresser à mon scénario. Voici quelques informations supplémentaires, et ci ça ne suffis pas n'hésite surtout pas à mon contacter  (M) Dawid Auguscik - Amant manipulateur 2807068957

- Le nom et le prénom : Le nom est négociable, pas le prénom en revanche puisque j'en parle dans mon histoire et mes RPs.
L'avatar : : Il est négociable ( a discuter ensemble bien sur ) tant qu'il reste dans le style du PV bien sur.
Son histoire : Tant que les grandes lignes sont respectées et que son histoire vis à vis de Nev et sa belle mère est ok, pas de soucis.  Faite vous plaisir pour vous approprier ce mister  (M) Dawid Auguscik - Amant manipulateur 3972031484
Le groupe : Difficilement négociable, il ne peut pas appartenir à l'aristocratie et encore moins être martyre.

Voilà je pense qu'on presque fait le tour de la question, si après tout ça mon scena t’intéresse toujours foooooonces. Tu feras une heureuse sois en certain  (M) Dawid Auguscik - Amant manipulateur 2973690861  Au niveau de l'activité RP je suis quelqu'un qui répond relativement rapidement donc j'aimerai une personne capable de suivre la cadence. Deux réponses par moi me semble le minimum.  On a tous des IRL et des passent d’absence, ça ne me dérange pas tant que je suis prévenue.  

Reaven K. Adrahan
Martyr Insoumis {Staff}
Reaven K. Adrahan

24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3588
✥ Points :
2974

Message  le Dim 6 Oct - 17:37

Scénario pris

I'm what you want, what you need
You send my way more than I can bear, so many flowers, kisses, hits, and stares. I should be running for the hill but it is to you that I run to, my heart, my soul, my body, they all belong to you.
Contenu sponsorisé

Nouveau   
Répondre