(F) Eva Green - Martyre amoureuse en eaux troubles

Nouveau   
Répondre   

Ghaïth El-Hassad
Famille Royale
Ghaïth El-Hassad


✥Arrivée dans l'Harem » :
28/04/2019
✥Coup de fouet » :
75
✥ Points :
155

Message  le Sam 27 Juil - 10:22



Michaela Nielsen
ft- Eva Green - Michaela Nieslen - ✘ LIBRE

Nom: Nielsen
Prénom(s) : Michaela
Surnom(s) : Trainée (par Ghaith)
Age: 40 ans
Date et lieu de naissance :Copenhague, date au choix
Origines : Danoise pure souche
Etat civil : Célibataire forcée
Orientation sexuelle : Lesbienne forcée de jouer la bisexuelle
Préférence sexuelle: Soumission
Qualités : Obéissante ✘ Intelligente ✘ Observatrice ✘ Créative ✘ Passionnée ✘ Résistante
Défauts : Fière ✘ Egoïste ✘ Maniaque ✘ Etourdie ✘ Délurée ✘ Comédienne.
Statut au sein de l'harem: Martyre inaccessible
Métier/occupation: Camériste de la princesse Sara El-Hassad

Histoire

- - Vous êtes née à Copenhague, au palais royal, dans les dépendances des domestiques.
- Dès votre plus jeune âge, vous avez été affectée au service de la reine, puis, quand elle est née, à sa fille.
- Vous avez toujours joué le rôle de sa camériste et de sa confidente au fil des années, au point qu’elle vous emmène dans ses bagages à son mariage.
- Vous n’ignorez rien de ses tracas, et plus vous avez passé de temps avec elle, plus vous l’avez aimée…. Certes, vous avez même jalousé son époux qui partageait sa couche.
- Ghaith El-Hssad, le frère du roi de Syrie vous a surpris dans une position délicate et vous a forcé à entrer clandestinement à son service, pour protéger Sara disait-il. Il vous a promis de la protéger si vous lui rapportiez tout, et que vous faisiez bien plus encore. Vous avez cédé, bon gré mal gré, que ce soit sur l’espionnage ou sur les indécences forcées. des viols réguliers, selon vous !
- C’esty vous qui lui avez appris que Sara était responsable de la mort de son époux, même indirectement.
- Il vous a récompensé en vous emmenant dans ses bagages pour le harem, prévoyant de vous offrir à la princesse Sara.
- Vous êtes terrifiée par l’idée même de la revoir et pourtant, elle vous manque, viscéralement.

Liens

Ghaith El-Hassad- Pacte avec le diable Vous ne sauriez l’apprécier. Parce qu’entre autres, il vous viole de manière répétée, et qu’il vous a forcé à tragir celle que vous aimer. Mais vous avez un accord. Tant que vous êtes docile avec lui – il tolère les légères rebellion, mais plus par jeu qu’autre chose – et que vous continuer à le renseigner sur les agissements de Sara, il ne dira rien à Sara sur cet arrangement… tout simplement ! Donc vous endurez en silence, vous vous taisez, vous faites même comme si vous pouviez aimer, que ce soient les traitements légers comme les plus pénibles. Chaque chose en son temps ! Un jour, vous savez que vous serez vengée, vous n’en doutez pas un seul instant !

Sara El-Hassad- Maitresse aimée au-delà de toute raison Vous l’aimez. Au-delà de tout ce que vous pouviez imaginer… c’est une relation étrange, il faut le reconnaitre… vous l’avez aimée en la voyant grandir. Et si vous savez que c’est et que ce ne sera jamais réciproque. De toute façon, votre rang, passé comme actuel, vous l’interdit. Alors c’est réglé. Mais vous avez honte. Honte de l’avoir trahie, honte d’avoir peur qu’elle l’ait compris…. Et pour cela, vous pouvez bien la laisser vous martyriser en silence. De toute façon, vous n’avez jamais été du genre à vous plaindre, alors soit !
Et puis que ne feriez-vous pas par amour ?




(F) Eva Green - Martyre amoureuse en eaux troubles SWJUxXb
Prière de MP sur le compte Sahel Al Khalifa
Ghaïth El-Hassad
Famille Royale
Ghaïth El-Hassad


✥Arrivée dans l'Harem » :
28/04/2019
✥Coup de fouet » :
75
✥ Points :
155

Message  le Sam 27 Juil - 10:22


Scénario

Bonjour ! Merci de vous intéresser à ce PV !

Tout d’abord, il s’agit d’un PV fait conjointement par Ghaith El-Hassad et Sara El-Hassad, donc l’avis de l’un compte autant que l’avis de l’autre sur la moindre négociation quant au contenu du PV ! clin

Concernant l’avatar, il est, bien entendu, négociable ! Toutefois, nous nous permettrons d’être exigeant en la matière… parce que c’est la moindre des choses que l’avatar, s’il est remplacé, nous convienne à tous les deux !

Concernant le groupe, il parait logique qu’elle soit une martyre inaccessible, toutefois, il pourrait être possible que nous nous arrangions pour en faire une insoumise, voire une soumise, mais la logique, dans ces deux cas, serait difficile à trouver, peut-être….

Concernant la liberté de jeu, vous êtes complètement libre de rp avec qui vous voulez ! Nous n’imposons pas de ne pas rp avec certains. C’est votre personnage après tout ! Toutefois, nous vous demandons de ne pas zapper les liens du PV. Ils sont à pour être joués !

Concernant l’activité, nous ne sommes pas extrêmement exigeant une réponse tous les 15 jours / trois semaines semblent raisonnables…

Concernant le contenu de la fiche PV, il est certes adaptable mais peu modifiable en soi dans la mesure où les traits sont importants pour la tenue des liens !

Concernant le lien love, il est à sens unique et est voué à le rester… ne vous faites pas trop d’espoirs sur le sujet. De plus, même si elle est indiquée comme lesbienne forcée d’être bisexuelle, elle n’est pas vouée à se cantonner à du rp lesbien. Le fait que Ghaith la force reste important et en conséquence, ce personnage sera amené à avoir plus que sa part de scènes hétérosexuelles / bisexuelles. Cet aspect n’est pas à négliger et nous trouvions intéressant qu’elle soit malgré tout lesbienne de base… rien n’empêche que cela évolue en jeu, cela dit ! clin

Voilà ! Si vous avez des questions, nous sommes tout à fait disposés à y répondre ! clin








(F) Eva Green - Martyre amoureuse en eaux troubles SWJUxXb
Prière de MP sur le compte Sahel Al Khalifa

Nouveau   
Répondre   



 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum