( M) James Marsden- Ancien Maître, ancien amant, ancien amour

Nouveau   
Répondre   

Ophélia MacKenzie
Martyr Soumis
Ophélia MacKenzie

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
✥Arrivée dans l'Harem » :
20/05/2018
✥Coup de fouet » :
124
✥ Points :
1000

Message  le Dim 28 Juil - 21:38

Rhys Daniel
ft- James Marsden - Non négociable - ✘ LIBRE

Nom: Daniels
Prénom(s)  Rhys
Surnom(s) : Le Danseur
Date et lieu de naissance :Libre en Angleterre
Origines : Anglaise
Etat civil : Divorcé
Orientation sexuelle : Pur Hétéro
Préférence sexuelle: Dominer.
Qualités : Charmeur✘Cabotin✘ Charismatique✘ Patient✘ Energique✘ Libertin
Défauts : Lâche✘ Fuyard✘ Moqueur✘Exigeant✘ Lunatique✘ Possessif.
Statut au sein de l'harem: Tortionnaire
Métier/occupation:Chorégraphe à l'opéra de Londres, danseur.

Histoire

- Passionné par la danse dès son plus jeune âge, issu d'une famille monoparentale pourtant, il choisit de ne pas écouter sa mère et de partir travailler à l'âge de 16 ans, pour pouvoir se payer son rêve: devenir danseur. Il est encouragé par sa grand-mère maternelle qui fera tout son possible pour l'aider.
-Il montre rapidement de magnifique talent de danseur, et fait son bonhomme de chemin qui le conduira à 25 ans, à devenir le premier danseur de l'opéra de Londres. Il épousera sa petite amie de l'époque dans la foulée.
-Il découvre le milieu BDSM vers ses 27 ans, un peu par hasard, en suivant la nouvelle danseuse de la troupe. Il trompe sa femme, finit par se séparer de sa femme, pour se mettre en couple avec cette danseuse qui l'initie au BDSM. Elle sera sa soumise pendant dix ans. Il ne divorcera que quatre ans aprés la séparation.
-Il se sépare de la danseuse qui le quitte avec qui le courant ne passe plus. Il fait sa vie, se démarquant dans le monde de la danse, vit une vie de libertinage et se remarie au moins deux fois.
-Il rencontre Ophélia il y 8 ans, il quitte sa petite amie de l'époque quand il fait sa rencontre au club BDSM qu'ils fréquentent tous les deux. Il aime l'idée d'initée la jeune femme et durant deux ans ne se connaissent qu'en tant que Maitre et soumise.
-Il l'invite au bout de ses deux ans au petit déjeuner matinale après une nuit riche de domination, fasciné, il pense en tomber éperdument amoureux au fil de temps.
-A l'ouverture du Harem, il convient Ophélia de le suivre là bas, persuadé d'être amoureux fou, il croit réellement que là bas, ils s'épanouieront.
-Très assidu au début pour sa venue au Harem,ses obligations le poussant à le quitter, laissant Ophélia derrière lui, il finit par faire d'autres rencontres, dont une qui va lui faire réaliser qu'il n'aime pas Ophélia, mais la soumise qu'elle est.
-Il abandonne OPhélia finalement et ne remet plus les pieds au Harem, convolant en juste noce avec une nouvelle danseuse.
-Récemment cocu, il se sépare de son épouse et divorce. Il se souvient alors de Ophélia et décide de revenir au Harem.  

Liens

Ophélia Maclensie - Ancienne possession Il n'est pas difficile de dire qu'Ophélia l'a aimé profondément et qu'il l'a trahit odieusement. S'il fut aimé par cette femme, qu'en est-il aujourd'hui? Oh, il n'est pas tout à fait fier de l'avoir lâchement laissé, sans un mot, mais il n'a aucun scrupule à revenir devant elle, elle reste la meilleur soumise qui lui fut donné. Et ça, ça lui manque...

Ignacio Saà- Rivale? Nouveau maître d'Ophélia, il connait la réputation qui le précède, ils évoluaient dans le même milieu après tout. ils se sont déjà croisé à quelques évènements. Il est probable qu'avant de réatteindre Ophélia, il sera de bon ton de se rapprocher de lui, histoire de voir s'il pourrait le convaincre "amicalement" de lui céder la jeune femme.

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

( M) James Marsden- Ancien Maître, ancien amant, ancien amour 65wIHE7
Ophélia MacKenzie
Martyr Soumis
Ophélia MacKenzie

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
✥Arrivée dans l'Harem » :
20/05/2018
✥Coup de fouet » :
124
✥ Points :
1000

Message  le Dim 28 Juil - 21:39

Scénario

Bonjour et merci d'être arrivé jusque là pour ce scénario ( M) James Marsden- Ancien Maître, ancien amant, ancien amour 1593196123

Donc il s'agit d'un lien négatif de base, pour ma perso, vous l'aurez compris. Elle l'a suivi et s'est vendue au harem, mais il l'a lâchement laissé, sans explication du jour au lendemain, lui faisant perdre confiance dans les Maîtres. Mais comme ce mec est un lâche et que la soumission d'Ophé lui manque, il a pas de rate à se dire : tiens et si je revenais.

L'avatar est négociable il doit être plus vieux que Ophélia de base. L'histoire est adaptable, on peut en discuter. Mais bon, les grands points sont là. Ce n'est pas un personnage roudoudou, mais cela ne fait pas de lui un super connard non plus, libre à vous d'adapter en fonction de vos envies tout en voyant avec moi!

Le lien n'est pas prévu pour du love, dans ma tête, l'amour a été passager et un rien de plus à sens unique pour ma personnage, mais ce qui les liait le plus, c'était la relation Maître/esclave. D'ailleurs je préviens, Ophélia est trash et osée, le BDSM était Hard. Et cru au niveau du vocabulaire. Donc, il doit bien pratiquer la même chose.

L'avenir du rp entre les persos, je ne l'ai pas prévu, je sais juste que cela ne reviendra pas au love d'Ophé, mais il est clair qu'il peut jouer sur ses sentiments passés, en tous cas, s'il parvient à se faire pardonner, s'il en a envie, ce sera déjà pas mal!

Elle n'est pas non plus destinée à changer de maître :D n'hésitez pas à me MP qu'on discute ou qu'on parle du pv ( M) James Marsden- Ancien Maître, ancien amant, ancien amour 1593196123

( M) James Marsden- Ancien Maître, ancien amant, ancien amour 65wIHE7

Nouveau   
Répondre