(M) Youssef Sawmah - Promis

Nouveau   
Répondre   

Malika Chaabi
Tortionnaire Royal
Malika Chaabi

✥Arrivée dans l'Harem » :
25/10/2018
✥Coup de fouet » :
85
✥ Points :
133

Message  le Sam 17 Aoû - 14:48

Anis Ben Salah
ft- Youssef Sawmah - Non négociable - ✘ LIBRE

Nom: Ben Salah
Prénom(s) : Anis
Surnom(s) : Votre choix
Date et lieu de naissance : Maroc
Origines : Marocaine
Etat civil : Promis à Malika Chaabi
Orientation sexuelle : Hetero
Préférence sexuelle: Dominer
Qualités : Doux ✘ Loyal ✘ Intelligent ✘ Espiègle ✘ Romantique ✘ Excellent négociateur ✘ Persuasif
Défauts : Timide ✘ Secret ✘ Routinier ✘ Introverti ✘ Jaloux ✘ Mauvais perdant
Statut au sein de l'harem: Tortionnaire
Métier/occupation: Ancien pilote, travaille maintenant pour l'empire Ben Salah.

Histoire

Il a 25 ans et il est le seul héritier des Ben Salah.

Il a eu une aventure à 19 ans et la jeune femme à donné naissance à un garçon. Il a honte de cette erreur de parcours et essaie d’être là pour lui sans jeter la honte sur sa famille. Il ne veut pas l’avouer, mais il en est fier.

Il est entré dans l'armée à 17 ans, il est devenu pilote d’hélicoptère. À 22 ans, son hélico s'est écrasé tuant 1 membre de son équipage dans la foulée.

Il a cessé de voler, préférant prendre sa place dans l'empire financier bâtie par son père.

Il participe à des œuvres de charité depuis 2 ans, des œuvres tournant autour de la protection environnementale et des animaux.

Il est froid et hautain avec les foules, par timidité.

Malika et lui se sont croisés ici et là par le passé, les papa étant de très bons amis. Il a toujours pensé que Malika était une fille à papa et n'a jamais tenté le moindre rapprochement.

Pour Malika... Anis est le fils d'un homme riche, sans plus. Elle le trouve froid, distant et elle le croit déconnecté de la réalité avec ses complets sur-mesure, ses voitures luxueuses et sa vie de riche fils a papa. Elle s'est fiée aux apparences au lieu de chercher l'homme sous l'image.

En gros, je le vois en homme bon, loyal, mais d'une grande timidité.  Peut être un peu casse-cou et maladroit avec les étrangers, surtout de sang royal. D'ailleurs, devenir le Roi du Maroc ne lui plait pas du tout.

Liens

Malika Chaabi - Promise Ni l'un ni l'autre ne veut de se mariage et pour des raisons bien différentes.  Lui pour ne pas devenir le centre de l'attention et elle, par fierté. Elle va se battre jusqu'au bout pour éviter de de venir sa chose et lui... va trouver sa hargne amusante et le prendre comme un autre défi à surmonter. A voir pour la suite !!

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

Malika Chaabi
Tortionnaire Royal
Malika Chaabi

✥Arrivée dans l'Harem » :
25/10/2018
✥Coup de fouet » :
85
✥ Points :
133

Message  le Lun 19 Aoû - 21:01

Scénario

Premièrement, merci de prendre le temps de lire ce PV.  

I love you I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Seules les informations contenues dans la partie histoire ne sont pas négociables, le reste vous appartient.  Quoique... j'aime bien la bouille de Youssef sinon j'aurais mis une autre bouille  (M) Youssef Sawmah - Promis 2312046452

De plus, il faut savoir que je poste de facon assez aléatoire.  Toutefois, si vous pouviez poster plus souvent qu'une fois par mois se serait agréable question de faire avancer le lien.

Le lien va évoluer en lien Love, mais d'ici là, Malika devrait vous en faire voir de toutes les couleurs.

Vous pourrez vous faire de liens, tordus ou pas, avec les autres membres du fofo, pour autant que vous gardez à l'esprit du lien qui uni le scénario à Malika. Je ne suis pas possessive. Enfin... vous attachez peut-être, mais ça rien à voir (M) Youssef Sawmah - Promis 2150511074

N'hésitez pas a me MP si vous avez des questions, je ne mords pas, mais j'aime bien offrir des cookies. (M) Youssef Sawmah - Promis 2973690861

Nouveau   
Répondre