anipassion.com

Future membre probable

Nouveau   
Répondre   

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Louve
Invité
Anonymous

Message  le Mer 28 Aoû - 19:34

Bonsoir, Future membre probable 145455693

cela fait depuis plusieurs jours que je me renseigne sur votre forum et il m'interpelle beaucoup. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de RP dans un contexte hautement sexuel et je souhaite faire le grand saut! Je suis une grande novice également dans ce domaine de pratique, c'est pourquoi je me suis orientée sur un type précis de personnages.

En premier lieu j'ai pensé à incarner une jeune femme métisse, qui serait esclave depuis peu, en sois dès le premier rp. J'ai fait un bon petit travail par dessus, il ne me reste plus qu'à le peaufiner d'avantage! Et je pense fortement me diriger sur elle. Mais entre temps je suis tombée sur une célébrité masculine mature de couleur noire et je me demandai s'il était possible d'avoir un esclave fraichement capturé au penchant dominant? Comment cela se passerait? Serait-il obligé de se soumettre ou pourra t-il être formé pour satisfaire ses partenaires dans un rôle dont il y est au naturel? En fonction de, je n'aurai plus qu'à peser la balance sur mon choix final.

Aussi, le rpg me manque depuis quelques mois et je cherche un forum sur lequel j'y serai fidèle sur le long terme. De mémoire, la demande de votre présence en jeu était convenable à ma propre disponibilité. Depuis que je suis en couple avec mes 2 boulots, j'ai moins de temps libre pour ce type d'activité, car je me partage avec mes autres passes temps que j'aime pratiquer quand il n'est pas là. Mais je souhaite trouver un forum avec qui mon rythme ne poserait pas de problème et dont j'arriverai à suivre la chronologie in game sans avoir la sensation de tout rater.

Pour citer des exemples, il y a des fin de soirée ou il finit tard (comme aujourd'hui à demain ou je suis libre) et se serait à ce moment là que je pourrai prendre plaisir à écrire ou pendant mes coupures et qu'il travaille encore. En faite ce que je veux dire, c'est que je ne peux plus comme avant écrire tout les jours et que je me base sur nos planning qui changent chaque semaine alors il m'est d'autant plus difficile de donner une présence précise, mais ce qui est sure, c'est que se sera au minimum une fois par semaine et dans ce "1 fois" il y aura plusieurs RPs de fait.

Merci d'avance et je reviendrai poser des questions au fil du temps Future membre probable 3922355415
Mia Al Khaymah
Famille Royale
Mia Al Khaymah

✥Arrivée dans l'Harem » :
22/04/2017
✥Coup de fouet » :
489
✥ Points :
366

Message  le Mer 28 Aoû - 20:29

Coucou!!

Je vais répondre selon mon point de vue et d'autres viendront sûrement donner leur opinions, libre à toi ensuite de choisir lequel de tes perso tu as envie de jouer... ou les deux avec un DC *Toussote*  Non je ne pousse pas au vice ... *Retoussote*

Alors pour la.jeune metis je dirais que tu trouveras un maître assez facilement et il y en a des plus doux et des moins doux, libre à toi de choisir.

Pour l'esclave homme c'est possible aussi, certaines des tortionnaires recherchent des soumis parce qu'elles sont dominantes et d'autres des dominants parce qu'elles sont soumises.  Je joue personnellement dans les deux camps.  Donc, je te suggère de choisir le.perso qui t'inspire le plus tout simplement.  Ici tu trouveras des lien et des RP en quantités, tu peux déjà venir cogner à ma porte et on en discutera, tout dépendra de ton choix.  Fais toi plaisir avant tout et  VIENS NOUS REJOINDREUUUUUUUH !!!!!!  Future membre probable 2807068957 Future membre probable 2807068957 Future membre probable 2807068957

Don't be afraid, my heart is yours

Penelope De Bragance

07/01/2018
✥Coup de fouet » :
119
✥ Points :
674

Message  le Mer 28 Aoû - 21:12

Je n'aurais pas dit mieux que Mia Future membre probable 3803315010

Je pense que tu trouveras des partenaires peu importe le personnage que tu choisis ! L'important est que tu en ais envie et que tu prennes plaisir.

Pour une première, tu es sur le bon RP, n'hésite surtout pas à donner tes limites de jeu à tes partenaires, et tu verras, tu pourras t'amuser Future membre probable 1471867189

Au plaisir de te recroiser en RP Future membre probable 605962300

† Les cerises confites sont des lipsticks qui laissent des marques rouges sur l'antarctique. Et pour le faire fondre une tactique : Baisers givrés sur les montagnes blanches. On dirait que les choses se déclenchent : la chantilly s'écroule en avalanche
C'est le dessert que sert l'abominable femme des neiges
Louve
Invité
Anonymous

Message  le Mer 28 Aoû - 21:14

Merci de ta réponse rapide!

Alors je suis contente de savoir que c'est possible pour le perso homme, bien que en effet j'ai plus d'affinité avec mon idée première au sujet de la métisse. Si mon intégration se passe bien, je pourrai oui réfléchir pour un dc, bien que je suis sur la réserve de gérer plus d'un perso Future membre probable 1904538288 Donc autant rester sur ma jeune esclave ! Future membre probable 3911487968

En faite mon perso appartiendrait à un maitre dont elle ne connait l'existence. Ce maitre a demandé l'aide du palace pour l'attraper et la former à être une bonne soumise, en échange elle serait à la merci des propriétaires (avec le respect des limites du maitre). Ce maitre en question sera un futur poste vaquant qui viendra un jour se délecter de son esclave... Je souhaite garder un peu de mystère et révéler le tout lorsque je posterai ma fiche :3

& voir avec vous, bien entendu ce qui passerait ou pas Future membre probable 3909874118
Aksel Al Delkhalek
Famille Royale {Co-fonda}
Aksel Al Delkhalek

31/12/2016
✥Coup de fouet » :
758
✥ Points :
2346

Message  le Mer 28 Aoû - 21:16

Hello, bienvenue sur HOC.

Alors déjà, je peux te rassurer sur un point, le forum est sur sa conquième année d'existence donc tu n'as pas à craindre de perdre ton perso, ensuite, si par mégarde, ton IRL est trop compliquée, tu peux poster une absence et ce n'est pas si grave si durant un mois tu ne poste rien. L'important c'est que tu préviennes avant tout tes partenaires rps, on est plutôt compréhensifs quand aux absences.

Ensuite, je pense que jouer un esclave homme, c'est le meilleur moyen de te faire des liens vu le nombre de maitresses en recherche XD Elles se battront pour toi, petit veinard !

Bref, si tu as des questions, hésite pas, tu peux me mp si besoin.

A bientôt j'espère ♥

Be my Queen
You are not a victim. No matter what you have been through, you're still here. You may have been challenged, hurt, betrayed, beaten, and discouraged, but nothing has defeated you. You are still here! You have been delayed but not denied. You are not a victim, you are a victor. You have a history of victory. That's why you will seat on my right, like a princess, like a queen, like a godness...
Louve
Invité
Anonymous

Message  le Mer 28 Aoû - 21:32

Dans ce cas vous piquez ma curiosité….
Auriez vous des idées d'hommes noirs matures en célébrité ?
A moins que je vienne avec un avatar dont j'en ai l'habitude…

Merci, mais … Je viens de recommencer à hésiter entre mes 2 idées Future membre probable 3117661403
Mia Al Khaymah
Famille Royale
Mia Al Khaymah

22/04/2017
✥Coup de fouet » :
489
✥ Points :
366

Message  le Mer 28 Aoû - 21:51

Re coucou !

J'ai Mia la soumise et Malika la dominante qui le sait pas encore qui se battent déjà dans ma tête alors imagine si d'autres tortionnaires essaie de mettre la.main sur un peut être perso homme... C'est la guerre que je dis... LA GUERRE !!

*pars en courant*

Aksel Al Delkhalek
Aksel Al Delkhalek

31/12/2016
✥Coup de fouet » :
758
✥ Points :
2346

Message  le Mer 28 Aoû - 22:55

Moi j'aime beaucoup Idris Elba mais peut être trop vieux pour toi ?

Be my Queen
You are not a victim. No matter what you have been through, you're still here. You may have been challenged, hurt, betrayed, beaten, and discouraged, but nothing has defeated you. You are still here! You have been delayed but not denied. You are not a victim, you are a victor. You have a history of victory. That's why you will seat on my right, like a princess, like a queen, like a godness...
Amateratsu no Masahiro
Tortionnaire Royal
Amateratsu no Masahiro

10/01/2019
✥Coup de fouet » :
124
✥ Points :
464

Message  le Jeu 29 Aoû - 5:23

Bonjour/bonsoir Future membre probable 1593196123

voici quelques idées en plus de celle d'Aksel Future membre probable 1593196123

Denzel Washington (64 ans) - Will Smith (50 ans) - Tyrese Gibson (40 ans) - Chadwick Boseman (41 ans) - Shemar Moore (49 ans) - Jesse Williams (38 ans) et Charles Michael Davis mais peut-être trop jeune car il a 34 ans clin

En espérant avoir pu t'aider un tout petit peu clin
Maxine E. Williams
Martyr Insoumis
Maxine E. Williams

16/08/2019
✥Coup de fouet » :
38
✥ Points :
90

Message  le Jeu 29 Aoû - 8:04

Coucou ^^

Quoi que tu fasses, tu auras des partenaires avec qui jouer, ce n'est pas un problème.

Mais si c'est un homme, ça va se disputer pour tes faveurs, c'est une certitude !

En tout cas, impatiente de te voir parmi nous.

Des bises !

Parce que la colère n'y changera rien
   Apprend de tes erreurs, ne les laisse pas guider ta vie, et si un jour le passé te rappelle, méfie toi, car ce que tu as laissé derrière toi ne vaut pas toujours d'être repris.

by Summer's Desire
Alaia Al Thani
Martyr Soumise {Staff}
Alaia Al Thani

18/05/2019
✥Coup de fouet » :
648
✥ Points :
1834

Message  le Jeu 29 Aoû - 8:36

Je crois qu idris elba est deja pris mais si jamais tu prends shemar moore je vais être obligée de te sauter dessus avec ma princesse XD. En tout cas comme dis plus haut je pense que tu n aura aucun mal à t intégrer et à trouver des partenaires rp

Lui et lui seul, envers et contre tout...

(c) princessecapricieuse
Reinhard von Preußen
Tortionnaire Royal
Reinhard von Preußen

08/08/2019
✥Coup de fouet » :
61
✥ Points :
194

Message  le Jeu 29 Aoû - 12:19

Bonjour et futur Bienvenue,

Tu as pas mal d'acteur noirs assez sympathiques. Comme disait Aksel tu as Idris Elba, un grand classique qui a des shoots ou il fait plus jeune, d'autres plus matures, il fait autant bad boy que gentil. Donc tu as une belle gamme de choix. Mais j'ai vu qu'il est réservé dans le bottin, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ? (OUPS EDIT : J'avais pas vu la réponse d'Alaia)

Tu as Terry Crews (Brooklyn 99, Expendables) paraissant plus jeune même si il est plus vieux, un coté plus armoire à glace mais beaucoup d'images souriant mode nounours.

Wesley Snipes, le plus vieux mais avec une grande gamme d'images, un acteur assez classique.

Michael Bakari Jordan (De Creed), plus jeune et assez à la mode grâce à Creed et Black Panther. Que je vois souvent assez apprécié aussi sur plusieurs forums. (J'étais sur de l'avoir vu dans les fiches en cours, mais je ne le vois plus donc ça doit être bon je suppose)

Peut-être moins connu tu as Donald Glover qui possède quelques images où il fait assez cool.

Mike Colter, aussi une armoire à glace qui possède maintenant plus de ressources avec la série Netflix Luke Cage, et Cress Williams (Black Lightning) moins musclé, plus agé mais avec un répertoire un peu plus large.

Puis tu as aussi d'autres connus pour compléter si tu veux fouiller un peu plus comme Mahershala Ali, Will Smith, Chadwick Boseman et Winston Duke.

Si besoin tu as aussi quelques uns (mais plus limités en ressources gif) chez les acteurs de films X ou chez les models. Mais ce registre je connais moins bien.

Voila en espérant que ça pourrait déjà un peu t'aider dans tes choix.

Chancelier Allemand, Prince de Prusse descendant de l'ancienne lignée von Preußen. C'est une double lame, une émoussée qui cache la tranchante.
Louve
Invité
Anonymous

Message  le Jeu 29 Aoû - 18:11

Bonjour,

merci pour les nombreux messages ça fait très plaisir! Future membre probable 145455693

Parmi tout les hommes proposés je n'ai pas de réels coups de cœur, outre Idris que j'avais déjà en tête avant, mais s'il est réservé je ne vais pas chercher plus loin ^^. Peut être alors que je m’orienterai soit pour Gerard Butler, soit pour Robert Downey Jr...

Mais effectivement,  je gagnerai à incarner un homme pour avoir un max de lien fort sympathique par la suite... En même temps, ne connaissant pas l'univers de soumission et de domination, je me dis que je serai plus à l'aise à incarner une fille qui découvre tout en même temps que moi. ^^ Pour la fille j'avais en tête et uniquement elle, Nathalie Emmanuel. Après je peux toujours retranscrire mon idée de story de la fille sur le mec. & que celui=ci découvre aussi cet univers et se trouvant un penchant précis. ^^ Faut que je réfléchisse :3
Mia Al Khaymah
Famille Royale
Mia Al Khaymah

22/04/2017
✥Coup de fouet » :
489
✥ Points :
366

Message  le Jeu 29 Aoû - 18:44

Louve a écrit:Peut être alors que je m’orienterai soit pour Gerard Butler

J'ai cessé de lire là...  Butler...  BUTLER?  

Si et plusieurs personnes pourront témoigner à ma suite., si tu choisi Butler en esclave...  Je veux un lien. Que dis-je.... J'EXIGE UN LIEN.  Je le vénère, l'idolatre, bave dessus et tout ce que tu voudras, tu vois ce que je veux dire?  Non non,  je ne vais pas essayer de te forcer à choisir Butler, mais si tu le choisis je te donne des biscuits, des câlins, des bisous et tous tes désirs seront le.but ultime à atteindre pour moi.  Non non, je ne met pas de pression... non... mais si tu choisis Butler et que je n'ai pas de lien avec lui je saute en bas du toit du harem et fini Mia... Je suicide aussi tous les autres perso pour supporter sa mort.  Tu auras la mort de 6 personnes sur la conscience, tu sais que c'est dur à porter ça?    

*bave sur Butler jusqu'à sa mort*

PS:  Je ne suis pas folle hein... juste complètement accro Future membre probable 2150511074    gros bisou  

SVP ne poussez pas, je sors et promis docteur,je vais prendre mes cachets  Future membre probable 2150511074

Louve
Invité
Anonymous

Message  le Jeu 29 Aoû - 20:38

D'accord dans ce cas je vais retravailler ma fiche en fonction du personnage masculin sous l'avatar de Gerard Butler et je viendrai m'inscrire dès que ma fiche sera apte à être validée ou s'en rapprochant un max.

A bientôt! Future membre probable 145455693
Mia Al Khaymah
Famille Royale
Mia Al Khaymah

22/04/2017
✥Coup de fouet » :
489
✥ Points :
366

Message  le Jeu 29 Aoû - 21:02

OOOOOOMMMMMMGGGGGGG

Ne te sens pas obligé hein, je t'aurais offert des cookies quand même. Future membre probable 3573006222

*Va mourir plus loin*

Kouame Bawara
Martyr Soumis
Kouame Bawara

01/08/2019
✥Coup de fouet » :
11
✥ Points :
38

Message  le Jeu 29 Aoû - 21:51

*siffle*

Oui, Idris est joué sur le forum. Future membre probable 3972031484

Par contre, je n'ai aucune idée du pourquoi il est réservé oO et pas "pris"

Kouame Bawara
Souvent désiré, toujours apprécié. El Culbutator pour les intimes •• ALASKA

Aksel Al Delkhalek
Aksel Al Delkhalek

31/12/2016
✥Coup de fouet » :
758
✥ Points :
2346

Message  le Jeu 29 Aoû - 22:43

Et bien parce que celle qui t'as validée a oubliée de le passer en "pris" xD

PO BIEN !

Je vais de ce pas distribuer des fessées cul nul !

Be my Queen
Louve
Invité
Anonymous

Message  le Ven 30 Aoû - 14:09

Bonjour,

par curiosité, que sont les autres membres qui jouent des personnages masculins esclaves?

Vivement que je puisse trouver du temps pour moi et commencer à créer ma fiche I love you  .

En tout cas cet Idris là semble très bien et je suis contente à l'idée de me trouver des liens très rapidement ^^ & puis GB est un grand acteur que j'aime beaucoup depuis longtemps, il me colle un peu à la peau .. Future membre probable 3117661403
Matt Cunningham
Martyr Insoumis
Matt Cunningham

21/01/2019
✥Coup de fouet » :
129
✥ Points :
789

Message  le Sam 7 Sep - 0:06

Désolé du retard, j'espère que c'est toujours d'actualité.

Je joue moi même un esclave masculin, que je considère dominant et je n'ai jamais eu de soucis pour trouver de partenaire de RP. Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nouveau   
Répondre