anipassion.com

Future membre probable

Nouveau   
Répondre   

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Louve
Invité
Anonymous

Message  le Mer 28 Aoû - 19:34

Bonsoir, Future membre probable 145455693

cela fait depuis plusieurs jours que je me renseigne sur votre forum et il m'interpelle beaucoup. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de RP dans un contexte hautement sexuel et je souhaite faire le grand saut! Je suis une grande novice également dans ce domaine de pratique, c'est pourquoi je me suis orientée sur un type précis de personnages.

En premier lieu j'ai pensé à incarner une jeune femme métisse, qui serait esclave depuis peu, en sois dès le premier rp. J'ai fait un bon petit travail par dessus, il ne me reste plus qu'à le peaufiner d'avantage! Et je pense fortement me diriger sur elle. Mais entre temps je suis tombée sur une célébrité masculine mature de couleur noire et je me demandai s'il était possible d'avoir un esclave fraichement capturé au penchant dominant? Comment cela se passerait? Serait-il obligé de se soumettre ou pourra t-il être formé pour satisfaire ses partenaires dans un rôle dont il y est au naturel? En fonction de, je n'aurai plus qu'à peser la balance sur mon choix final.

Aussi, le rpg me manque depuis quelques mois et je cherche un forum sur lequel j'y serai fidèle sur le long terme. De mémoire, la demande de votre présence en jeu était convenable à ma propre disponibilité. Depuis que je suis en couple avec mes 2 boulots, j'ai moins de temps libre pour ce type d'activité, car je me partage avec mes autres passes temps que j'aime pratiquer quand il n'est pas là. Mais je souhaite trouver un forum avec qui mon rythme ne poserait pas de problème et dont j'arriverai à suivre la chronologie in game sans avoir la sensation de tout rater.