(F) Bo Koelher - Esclave

Nouveau   
Répondre   

Nasser Al Thani
Tortionnaire Royal
Nasser Al Thani

✥Arrivée dans l'Harem » :
11/05/2019
✥Coup de fouet » :
82
✥ Points :
330

Message  le Lun 2 Sep - 14:26

Clara Tormo
ft- Bo Koehler - Négociable - ✘ LIBRE

Nom: Tormo
Prénom(s) : Clara
Surnom(s) : A voir
Date et lieu de naissance : 5 juin 1998
Origines : Canadienne.
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, mais préférence pour les hommes
Préférence sexuelle: Dominer.
Qualités : Passionnée ✘ Bavarde  ✘Intuitive ✘ Franche ✘ Dynamique
Défauts : Excentrique ✘ Capricieuse ✘ Susceptible ✘ Orgueilleuse ✘ Têtue ✘ Ambitieuse
Statut au sein de l'harem: Esclave Soumise ou insoumise, votre choix
Métier/occupation: Métier au choix.

Histoire

- La naissance, l'enfance et l'adolescence de la jeune femme sont laissées à votre discrétion. Elle peut avoir des frères ou des sœurs ce détail est à votre convenance.

Voici les quelques détails importants:

- Vous avez vu Nasser il y a deux ans (2017) alors qu'il venait faire la fête au même bar que vous. Il vous a plu et vous lui avez offert votre virginité.  Contre toute attente, à chaque fois qu'il revenait à Montréal il vous appelait pour passer du bon temps.  Vous ne le savez pas, mais vous êtes l'une des seules avec qui il a partagé son lit plus d'une fois.

- Pour vous il est l'homme à marier alors que pour lui vous n'êtes qu'une autre femme et rien d'autre.  
-Vous êtes venue au harem à sa demande et en toute connaissance de cause dans l'espoir de lui ravir son cœur.  

- J'imagine Clara comme une sportive. Une femme avec un cœur en or, mais désirant cacher cette partie d'elle-même pour ne pas paraître faible. Clara est soit bi (préférence aux hommes) soit hétéro. Je ne la vois pas coucher avec tous les hommes qui croisent sa route non plus. Elle est plutôt de genre à parler beaucoup, mais à faire peu. Une domina qui essaie d'apprendre et de prendre son plaisir ainsi. Toutefois elle manque de confiance en elle dans ce domaine et au harem, elle va devoir se soumettre, ce qui ne lui plait pas du tout.

-Pas de relation love possible avec ce lien, mais un jeu de soumission et de domination en alternance, de manipulation et de plein de trucs du genre.

Liens

Nasser Al Thani - Maitre Il aime se soumettre et vous aimez soumettre, alors lui ordonner de le faire vous semble être la bonne chose.  Toutefois, lorsqu'il exige de vous de plier les genoux, vous ne le faites pas toujours avec entrain et plaisir.  Il vous trouve de son gout, mais il est promis à une autre.  Le jeu de chat et de la souris s'installe et c'est à voir s'il finira par céder.

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

Nasser Al Thani
Tortionnaire Royal
Nasser Al Thani

✥Arrivée dans l'Harem » :
11/05/2019
✥Coup de fouet » :
82
✥ Points :
330

Message  le Lun 2 Sep - 14:27

Scénario

Coucooooooooooooooooou!  

Premièrement, merci de lire ce petit scénario et deuxièmement… MERCI DE LIRE CE SCÉNARIO !! Arrow

Alors… L'avatar est négociable, difficilement, mais il est négociable, se sera donc à vous de me convaincre que votre bouille sera à la hauteur. ¨¨

Le prénom et le nom sont négociables puisque nommés nulle part encore.

Les points nommés dans l'histoire ne peuvent pas être modifié. Le caractère oui, mais avec mon accord bien sûr. Vous avez de la chance, je ne suis pas difficile. xd

Le lien aussi peut être négocié, mais la base devra rester plus ou moins identique soit un lien compliqué et une relation de domina/soumis à faire évoluer. Le lien love n’est pas possible, mais si vous avez des idées rien ne vous empêche de proposer, j’aime les liens tordus.

Pour ce qui est des réponses, je suis patiente de ce côté et j'exige la même chose de votre part. Inutile de me MP pour me demander quand je vais poster, mon IRL (surtout mon travail) est en dents de scie donc je ne peux rien promettre. Je peux poster dans les 10 jours comme dans les 30. Si ça ne vous va pas, vous serez malheureuse avec moi.

MP moi si vous avez des questions, je ne mords pas!!

(F) Bo Koelher - Esclave 2205111400

Nouveau   
Répondre