HAhome
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires ainsi que martyrs et de préférence hétéro.
Beaucoup de jeunes soumises attendent leurs maîtres!
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA
Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp. (F) Carmella Rose - Martyre Insoumise 3922355415
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas! (F) Carmella Rose - Martyre Insoumise 291283745
Le CrocoDeal du moment : -38%
WHIRLPOOL AWOE41048 – Lave-linge ...
Voir le deal
370 €

Loena Baker
✥Arrivée dans l'Harem » :
05/08/2019
✥Coup de fouet » :
128
✥ Points :
708
Loena Baker
Martyr Soumis
le Mar 17 Sep - 4:00


Kayla Baker
ft- Carmella Rose - Négociable - ✘ LIBRE

Nom: Baker
Prénom(s) : Kayla
Surnom(s) : Au choix
Age: 30 ans
Date et lieu de naissance : 1989. Pacific Palisades, Los Angeles, Californie
Origines : Américaine
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou bisexuelle.
Préférence sexuelle: Domination. Elle déteste se soumettre.
Qualités : Aventurière✘ Chaleureuse✘ Futée✘ Débrouillarde✘ Sensuelle✘ Forte.
Défauts : Provocatrice✘ Impulsive✘ Manipulatrice✘ Têtue✘ Indépendante✘ Vulgaire.
Statut au sein de l'harem: Martyre insoumise
Métier/occupation: Serveuse dans un complexe hôtelier aux Maldives au moment de l’enlèvement

Histoire

- Kayla est l’enfant rebelle de la famille Baker. Malgré ses mauvais coups, ses parents l’ont toujours accueillie et aimée profondément. Sa petite sœur est tout pour elle et elles se comprennent comme peu de gens le peuvent.

-Elle a traîné dans les mauvais quartiers durant son adolescence, consommant alcool et drogues abondamment, disparaissant même plusieurs jours d’affilés.

-Les parents Baker décèdent prématurément en 2013. C’est durant cette période que Kayla s’initie au BDSM. Elle a tout de suite une préférence pour la domination, surtout sur les hommes. Les clubs de BDSM la tiennent loin de la drogue et est salutaire dans son cas.

-Les soeurs vendent la maison familiale et partent ensemble sur un voilier pour faire le tour du monde. Kayla part souvent seule lorsqu’elles s’arrêtent dans les ports, à la recherche de sensations fortes et de clubs où elle peut pratiquer son nouveau hobby.

-Elles s’installent de manière plus permanente dans les Maldives, les sœurs travaillent dans le même hôtel, un établissement incroyablement luxueux. Kayla est serveuse. Elle rencontre alors un client (un prince) pour lequel elle s’entiche et s’adonne avec lui à des séances de dominance et de soumission, Kayla prenant souvent le rôle de la dominatrice. Quand il la délaissa pour une autre, Kayla décida de le voler pour se venger et prit la fuite retombant dans sa consommation de drogues.

-Pour faire bonne mesure, le prince demande que la jeune femme soit amenée au Harem pour prendre sa revanche et la sœur cadette surprend Kayla aux prises avec les rabatteurs. Loena se sacrifiera pour sa grande sœur, sans trop savoir dans quoi elle s’embarquait. C’était sans savoir qu’on prendrait Kayla quand même.

-Rebelle et indomptable, l’aînée des Baker passe plusieurs mois dans les cachots du Harem à être torturée. Elle veut retrouver sa sœur et s’assurer qu’elle se porte bien et espère ne pas tomber sur le fameux prince, espérant qu’il l’ait oublié. Loena ignore que sa grande soeur est au harem.

Liens

Loena Baker - Soeur cadette Inséparables, elles se comprennent sans même se parler. Elles ne se jugent jamais malgré leurs différences. Si Loena s'est sacrifiée pour sa soeur, Kayla savait se montrer très protectrice de sa cadette. Elles n'avaient que l'une et l'autre au monde.

Matt Cunningham- Un mauvais départ C'était il y a plusieurs années, à Los Angeles. Kayla devait de l'argent, Matt devait lui prendre par tous les moyens. Quand il l'a vu, il a décidé d'acquitter sa dette si elle couchait avec lui. Elle l'a fait, n'ayant pas d'argent, mais le déteste profondément.

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici


Loena Baker
✥Arrivée dans l'Harem » :
05/08/2019
✥Coup de fouet » :
128
✥ Points :
708
Loena Baker
Martyr Soumis
le Mar 17 Sep - 4:06

Scénario

Bienvenue à toi, lecteur ou lectrice. Merci de prêter attention à mon humble scénario. (F) Carmella Rose - Martyre Insoumise 3911487968

Tout d'abord, Kayla est un personnage qui est très libre, mis à part son historique avec sa soeur. Elle est libertine, fière et indomptable. Le prénom et le nom sont non négociables, puisque beaucoup utilisés en rp. L'avatar lui est très négociable, seulement peut-être rester dans les demoiselles caucasiennes et à la silhouette peu imposante, histoire qu'elles aient une petite ressemblance. Si vous avez une idée différente qui peut aller avec le personnage, je susi tout de même très ouverte.

Question lien, Kayla et Loena ne se sont pas encore tombées dessus au Harem. Les retrouvailles risquent d'être mouvementées. Elles essaieront de se retrouver le plus souvent possible. Je cherche quelqu'un qui peut donner une réponse dans un délai raisonnable, histoire de ne pas perdre le fil.

Voici le lien de ma fiche: Loena Baker

Dans l'espoir de te retrouver, frangine ^^


°P.S: Si quelqu'un veut ajouter un pré-lien, vous êtes bienvenus dans ma boîte à mp.

°P.P.S: Nous pouvons discuter amplement, ce personnage peut avoir une évolution très variée.





Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum