(F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire

Nouveau   
Répondre   

Lawrence Hamilton
Tortionnaire
Lawrence Hamilton

✥Arrivée dans l'Harem » :
23/09/2019
✥Coup de fouet » :
70
✥ Points :
217

Message  le Mer 25 Sep - 11:17

Eve Hamilton
ft- Gemma Arterton - Difficilement négociable - ✘ PRIS

Nom: Hamilton
Prénom(s) : Eve
Surnom(s) : Evie
Date et lieu de naissance : Au choix
Origines : Au choix
Etat civil : Mariée
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
Préférence sexuelle: Soumission
Qualités : Pugnace ✘ Élégante ✘ Douce ✘ Intelligente ✘ Attachante ✘ Câline
Défauts : Jalouse ✘ Secrète ✘ Impatiente ✘ ✘ Bavarde ✘ Maladroite
Statut au sein de l'harem: Tortionnaire
Métier/occupation: Le poste est au choix.  Elle travaille chez Hamilton Corp., des promoteurs immobiliers.

Histoire

Je vois laisse libre de décider de son histoire et les points que je n'ai pas précisé pour que vous puissiez bien vous l'approprier.  Il faudrait juste qu'elle soit issue de bonne famille pour que le père de Lawrence la voie comme un bon choix d'épouse.  Ma fiche Pourra également vous aider à vous faire une idée de leur relation.
Je dirais qu'ils sont mariés depuis trois ans maintenant, et ils se fréquentent depuis environ sept ans.  

Liens

Lawrence Hamilton - Epoux Elle l'a voulu dès qu'elle l'a vu, et elle a œuvré pour obtenir ce qu'elle voulait.  L'homme est presque insaisissable, adepte du sexe sauvage et libertin assumé.  Peu importe si elle doit serrer les dents, elle le laisse la prendre comme il le souhaite et entre dans son jeu de perversion, l'étudiant pour devenir son idéal féminin.  La distance qu'il met entre eux semble s'estomper avec le temps, l'encourageant à s'obstiner.  Et elle a bien fait, car il finit par l'épouser.  Même s'il la prévient qu'il ne lui promettra jamais ni amour ni fidélité, même si elle doit signer un contrat de mariage en béton ne lui octroyant qu'une petite somme en cas de divorce, elle n'est que trop heureuse d'avoir réussi à le lier à elle.  Aujourd'hui elle a appris à aimer sa façon de la baiser, et en dehors du sexe une vraie complicité s'est installée entre les deux époux.  Lawrence est galant, attentionné et doux avec elle quand ils quittent la chambre, alors elle compte bien continuer de tout faire pour qu'un jour il tombe vraiment amoureux d'elle, quitte a le suivre jusqu'au Harem et partager avec lui cette vie de perversion qui lui plait tant.  Mais la présence de son esclave risque fort d'éveiller une jalousie qu'elle tente tant bien que mal de museler.

Nell O'Donnell - L'esclave de Lawrence Le lien sera bien sûr à définir entre vous deux, mais en gros Evie ne peut s'empêcher d'être jalouse de l'esclave de son mari.  Elle voit bien qu'elle l'excite beaucoup, et elle vit là, ce qu'elle a parfois du mal à supporter.

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

Prénom et Nom- Titre du lien Ecrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire iciEcrire ici

So you really think
you can hide ?

Lawrence Hamilton
Tortionnaire
Lawrence Hamilton

23/09/2019
✥Coup de fouet » :
70
✥ Points :
217

Message  le Mer 25 Sep - 11:19

Scénario

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario.  Vous l'aurez compris, Evie est la moitié de Lawrence et sa présence est indispensable pour qu'il fonctionne correctement  (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  145455693

Concernant leur lien :  il est fort.  La présence de l'esclave ne remettra pas leur mariage en question, il lui accorde une tendresse qu'elle est la seule à recevoir (En vrai il est déjà amoureux mais trop fier pour se l'avouer).  Donc ne vous en faites pas à ce sujet.  Par contre le couple est libertin, donc vous pourrez sans problème "adopter" un esclave.

L'avatar :  je vais être honnête, Gemma est divine et parfaite pour ce rôle.  Ça sera vraiment très difficile pour moi d'accepter un autre avatar.  Vous pouvez toujours tenter de me proposer autre chose si vraiment elle vous sort par les yeux, mais ça sera compliqué.  

La présence :  Je veux au moins une réponse par semaine.  Moins, on a du mal à garder la motivation.  Deux, ça serait parfait.

Le niveau :  Évidemment on fait tous des fautes, c'est humain.  Mais trop, ça pique les yeux et c'est désagréable.  Donc oui, j'aimerais quelqu'un avec un bon orthographe.  Aussi, j'ai tendance à être très crue en RP.  Ma partenaire ne devra donc pas avoir froid aux yeux, d'autant que Monsieur est du genre assez extrême !  (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  2062421876

Concernant le physique, Gemma mesure 1m70 et pèse 56 kgs.  Cheveux bruns et yeux noisettes.

Si vous avez des questions, ma boîte MP est ouverte, donc n'hésitez pas !  (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  3008060110

So you really think
you can hide ?

Eve V. Hamilton
Tortionnaire
Eve V. Hamilton

20/10/2019
✥Coup de fouet » :
38
✥ Points :
54

Message  le Dim 20 Oct - 17:27

Hello (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  2312046452

Evie
I fell from Heaven, now I'm living like a devil. Don't call me angel
Lawrence Hamilton
Tortionnaire
Lawrence Hamilton

23/09/2019
✥Coup de fouet » :
70
✥ Points :
217

Message  le Dim 20 Oct - 17:31

Ma chériiiiiiiiiiie ! (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  1599795109 (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  3369134617 (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  717257468 (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  3539519507 (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  269224511 (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  1987084564 (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  3611205007 (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  142728511 (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  145455693

Je suis tellement content de te voir débarquer enfin ! (F) Gemma Arterton - Épouse et tortionnaire  898137724

So you really think
you can hide ?

Reaven K. Adrahan
Martyr Insoumis {Staff}
Reaven K. Adrahan

24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3588
✥ Points :
2974

Message  le Mar 22 Oct - 13:15

Scénario pris

I'm what you want, what you need
You send my way more than I can bear, so many flowers, kisses, hits, and stares. I should be running for the hill but it is to you that I run to, my heart, my soul, my body, they all belong to you.
Contenu sponsorisé

Nouveau   
Répondre