les petites questions pré-inscription

Nouveau   
Répondre   

peachy
Invité
Anonymous

Message  le Lun 30 Sep - 8:24

Bonjouuuur les petites questions pré-inscription  605962300

Ca fait déjà quelques temps que je reluque votre forum et je suis sur le point de craquer, seulement voilà, j'avais quelques petites questions.

Avant toute chose, je voulais vérifier que le prédéfinis de 'ZIAD AL DELKHALEK' était bien dispo et n'était sur le radar de personne / que je n'allais pas faire bobo au petit coeur de quelqu'un en venant le tenter.
Ensuite, je voulais savoir si les faceclaims étaient négociables parce que j'dois vous avouer que je ne m'imagine pas jouer Nick les petites questions pré-inscription  470511335

En vous remerciant d'avance pour vos réponses et au plaisir de vous rejoindre les petites questions pré-inscription  2199187407
Lazhar Al Delkhalek
Famille Royale {Staff}
Lazhar Al Delkhalek

✥Arrivée dans l'Harem » :
02/05/2018
✥Coup de fouet » :
470
✥ Points :
885

Message  le Lun 30 Sep - 10:02

Bonjouuuuur *-*

Ouh reluques nous graouuu

Ziad est bien libre et nous n'avons pas connaissance que quelqu'un le veuille.
Pour l'avatar, pas de souci, mais nous aimerions qui tu as en tête pour le remplacer :D?

Merci à toi de t'intéresser à notre bébé :D

peachy
Invité
Anonymous

Message  le Lun 30 Sep - 10:27

yes ! merci pour la réponse rapide
halala, que je suis contente / soulagée de le voir libre

alors pour le faceclaim je n'ai pas encore trop cherché pour éviter d'être déçue si jamais ce n'était pas possible, en revanche me viennent à l'esprit, là, de suite : Diego Barrueco ou Michael Trevino ?
Lazhar Al Delkhalek
Famille Royale {Staff}
Lazhar Al Delkhalek

02/05/2018
✥Coup de fouet » :
470
✥ Points :
885

Message  le Lun 30 Sep - 10:43

Diego passe avec de la barbe, moins le second^^ Si jamais tu as d'autres idées, hésites pas à nous les proposer :D

Invité
Invité
Anonymous

Message  le Lun 30 Sep - 10:49

Je vais commencer avec Diego comme faceclaim et puis si l'inspiration me vient pour une autre tête qui pourrait coller encore d'avantage, je vous montre ça les petites questions pré-inscription  1042216295

Encore merci pour la rapidité des réponses I love you
Manuel De Bragance
Tortionnaire Royal
Manuel De Bragance

14/03/2016
✥Coup de fouet » :
700
✥ Points :
261

Message  le Lun 30 Sep - 11:09

Ohhh un Ziad les petites questions pré-inscription  2807068957

Il a une belle bouiĺle ce Diego quand même les petites questions pré-inscription  2312046452
Contenu sponsorisé

Nouveau   
Répondre