(M) - Ex responsable de son enlèvement

Robyn A. Flanagan
Martyr Insoumis
Robyn A. Flanagan

✥Arrivée dans l'Harem » :
12/09/2019
✥Coup de fouet » :
42
✥ Points :
381

Message  le Mar 8 Oct - 22:06

Ex responsable de son enlèvement

✘Ton personnage: Robyn est une américaine qui vient d'être enlevée. Orpheline, elle a toujours dû compter que sur elle-même et est incapable de s'engager sur le long terme. Obstinée, c'est une ancienne militaire, doctorante en archéologie et qui commençait tout juste une carrière dans le trafic d'oeuvre d'art. Travailleuse, elle a cependant toujours considérée que la vie était courte et qu'il fallait profiter de chaque instant. Anarchiste sur les bords, sa liberté est la chose la plus importante pour elle, autant dire que le Harem risque de la faire vriller un petit peu (M) - Ex responsable de son enlèvement 3395244109
✘Sexe du lien recherché: homme
✘La nature du lien: Ce serait un ex de Robyn qui est responsable de son enlèvement. Elle croit qu'il n'a pas supporté de se faire éconduire, mais il peut s'agir d'une toute autre raison, je suis ouverte à toute proposition.
✘Les détails importants du personnage: Alors l'histoire du personnage et son caractère reste très libre, raison pour laquelle je n'ai pas créé de scénario. Bref, c'est l'occasion parfaite de débuter avec un lien, surtout que l'évolution future de nos perso n'est pas défini à l'avance, ça dépend beaucoup de l'histoire de ton perso. Tout ce qu'il faut, c'est qu'ils aient eu une aventure sans lendemain, Robyn ayant trop peur de s'attacher ou considérant simplement qu'il s'agissait d'une relation d'un soir. Après, elle est assez provocante, donc elle a très bien pu faire quelque chose qui a gâché votre perso, raison de son enlèvement. En plus, en tant qu'archéologue et militaire, elle s'est déplacé un peu partout (surtout en Amérique et en Europe) donc votre perso peut-être de n'importe quel nationalité et n'est pas obligé d'avoir vécu aux États-Unis. ✘Avatars proposés: Comme je vous l'ai dit, je vous laisse parfaitement libre... Après, si vous voulez, on pourra toujours en discuter par mp  (M) - Ex responsable de son enlèvement 145455693
✘Autre chose: N'hésite vraiment pas à prendre ce pré-lien, je t'assure, je suis gentille, pas chiante pour rien et assez active  (M) - Ex responsable de son enlèvement 145455693  (M) - Ex responsable de son enlèvement 145455693  Et puis, je peux même te faire des cookies (a)