HAhome
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires ainsi que martyrs et de préférence hétéro.
Beaucoup de jeunes soumises attendent leurs maîtres!
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA
Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp. (M) Josh Mario John - Le rebelle brisé 3922355415
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas! (M) Josh Mario John - Le rebelle brisé 291283745
Le CrocoDeal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs sans-fil ...
Voir le deal
118.62 €

Elin De Gyllenstierna
✥Arrivée dans l'Harem » :
19/11/2019
✥Coup de fouet » :
85
✥ Points :
219
Elin De Gyllenstierna
Tortionnaire Royal {Staff}
le Jeu 21 Nov - 20:38

Andreas Jørgensen
ft- Josh Mario John - Très difficilement négociable - ✘ RÉSERVÉ

Nom: Jørgensen
Prénom(s) : Andreas
Surnom(s) : /
Date et lieu de naissance :3 juin 1982 à Bergen, Norvège
Origines : Norvégiennes
Etat civil : Au choix
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle: Dominer
Qualités : Résilient ✘ Attentif ✘ Intelligent ✘ Courageux ✘ Adroit ✘ Soigneux
Défauts : Impulsif ✘ Taiseux ✘ Lunatique ✘ Orgueilleux ✘ Égoïste ✘ Méfiant
Statut au sein de l'harem: Martyre inaccessible
Métier/occupation: Au choix

Histoire

- Je souhaite vous laisser assez libres de son histoire avant son arrivée au harem.  Je le vois bien passionné de motos et mécanicien, mais ce n'est qu'une idée, à vous de voir.  Voilà ce qu'il faut savoir :

Andreas a été un des premiers martyrs enlevés pour le Harem.  Sa première Maîtresse le traitait comme un chien.
A la base, sans pratiquer le BDSM, il est un amant dominant, un séducteur qui multiplie les conquêtes et qui mène la danse au lit.
Il s'est énormément rebellé au début, tant et si bien qu'il a été beaucoup torturé.  Sa maîtresse finit par le rendre, lasse de son comportement qui ne semble pas vouloir changer malgré les punitions, et il doit être Exécuté, non sans avoir payé le prix de sa rébellion avant de mourir.
Quand Elin le voit, il est traîné, inconscient, par deux gardes.  Elle les arrête et demande à pouvoir lui parler.
La Reine va alors lui proposer un deal à son réveil :  elle lui sauve la vie, le prend comme martyr.  Il sera bien traité, bénéficiera de tout le confort, mais en contrepartie il doit se montrer obéissant, accepter de se soumettre.  Conscient que c'est ça ou la mort, brisé par toutes les tortures infligées, Andreas accepte.
Elin tiendra sa promesse.  Pour la première fois l'esclave vit dans un environnement sain.  Il a une belle chambre, un bon lit, est bien nourri et contre toute attente, la Reine le traite avec respect.  Il apprend à se soumettre sexuellement et peu à peu il s'adapte à sa nouvelle vie.  Marqué par la Reine, il devient martyr soumis.  Il peut alors commencer à travailler et trouve un équilibre.  
Aujourd'hui il ne donnerait sa place pour rien au monde.  Une relation de confiance s'est installée entre Elin et lui, il a appris à la satisfaire et récolte le fruit des efforts.  Depuis environ un an, la Reine l'a racheté.  Il est ainsi sa propriété pleine et entière.
Au fil des ans il est plus devenu son amant que son soumis.  
Elin a veillé à l'éduquer en satisfaisant l'homme.  Une manœuvre psychologique qui a créé des sentiments forts envers elle.  Il la considère comme SA Reine et a développé une véritable jalousie pathologique envers les hommes qui l'approchent.  Il ne peut pas laisser éclater cette jalousie, mais elle le ronge, jour après jour.  Alors quand Elin prend un nouvel esclave, Andreas aura envie de lui prouver qu'il reste le meilleur, sa plus belle création.

Liens

Elin De Gyllenstierna - Maîtresse Quand il a accepté la proposition de la Reine, il ne s'attendait pas à ce que ça fonctionne.  Mais les tortures avaient fini par venir à bout de son courage, il se sentait brisé, déjà mort, et se disait que ça ne pourrait pas être pire que ce qu'il avait connu.  Pourtant, malgré une certaine sévérité et une certaine froideur, la Reine ne lui a fait aucun mal.  Il était bien traité, bien nourri, elle était même bienveillante envers lui, ce qui l'a aidé à s'ouvrir.  Même s'il n'acceptait toujours pas sa condition d'esclave, au moins il n'était pas sans arrêt rabaissé et traité comme un chien.  Il s'est peu à peu attaché à elle, puis elle est devenue son obsession.  Sexuellement parlant, il a découvert un autre monde.  Là, il devait se soumettre, totalement, à ses moindres désirs.  S'il a eu beaucoup de mal au départ, il a fini par s'y faire et finalement ce n'était pas désagréable.  Aujourd'hui, les rapports ont évolué.  Il est plus son amant que son soumis, il a retrouvé une place d'homme qui lui plaît et qui, surtout, lui permet de s'épanouir dans son quotidien.  Lui, il se dit que c'est sans doute parce qu'elle ne le voit pas que comme un sex-toy et ça le flatte.  Maintenant il en est fou, jalouse ses amants, même s'il sait qu'il ne peut rien dire, et savoure chaque seconde qu'elle veut bien lui accorder.

Richard Glenn - L'amant de la Reine Le lien sera à construire entre les joueurs.  Attention que si Andreas sait qu'ils sont amants, en aucun cas il ne peut se douter que la Reine est la soumise de Richard.

Henry-Charles d'Orléans - Le fiancé de la Reine Le lien sera à construire entre vous.

Loris Granado - Le nouvel esclave de la Reine Non mais qui c'est celui-là ?  Ça fait presque quatre ans qu'Andreas est le seul esclave de la Reine de Suède et voilà que du jour au lendemain ce bellâtre débarque !  Le tatoué n'aime pas cette intrusion dans son quotidien.  Déjà que la reine s'est fiancée, et maintenant ça.  La jalousie le ronge.  C'est SA Reine, et il déteste partager.  Autant dire que la cohabitation risque de ne pas être simple, car si devant leur maîtresse les deux hommes n'auront d'autre choix que de s'entendre pour ne pas s'attirer ses foudres, lors de ses absences se supporter sera presque mission impossible.

Elin De Gyllenstierna
19/11/2019
✥Coup de fouet » :
85
✥ Points :
219
Elin De Gyllenstierna
Tortionnaire Royal {Staff}
le Jeu 21 Nov - 20:39

Scénario

Bonjour et merci de vous intéresser à ce scénario qui est si important pour Elin !   (M) Josh Mario John - Le rebelle brisé 898137724

Comme vous l'aurez vite compris, il s'agit ici d'une relation de maîtresse/esclave, mais je vous laisse bien sûr la possibilité de jouer avec d'autres plumes.  Andreas pourra s'amuser avec d'autres tortionnaires s'il le souhaite  (M) Josh Mario John - Le rebelle brisé 2062421876

Pour l'avatar, je vais avoir vraiment beaucoup de mal de changer.  J'aime beaucoup Josh, mais si vraiment ça ne vous convient pas, proposez toujours.  Ça sera très dur de me convaincre mais sait-on jamais...

Concernant le pseudo, je le cite souvent dans mes RP. Donc éventuellement le nom de famille peut être changé mais pas le prénom.

Je cherche une belle plume, qui me donnera de la matière car je déteste avoir l'impression de RP toute seule.  Ça ne veut pas dire qu'il faut me pondre des romans...  une réponse de 600 mots donne parfois plus de matière qu'une réponse de 1200.  Aussi l'orthographe est quelque chose d'important.  On fait tous des fautes, moi la première, et il peut m'arriver de laisser des coquilles dans un RP (Merci le correcteur orthographique xd), mais quand ça pique les yeux, je ne peux tout simplement pas  (M) Josh Mario John - Le rebelle brisé 1522449501

Niveau présence, une réponse par semaine me semble un bon rythme.  Moins, on a du mal de suivre l'histoire et d'y accrocher.  Je réponds très vite mais je ne vous demande pas d'en faire autant, je comprends qu'avec l'IRL ça ne soit pas toujours simple.  Je suis plutôt arrangeante, tout ce que je demande c'est qu'on me tienne au courant.

Voilà, j'espère qu'on pourra très vite jouer ensemble, et si vous avez le moindre doute, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP, je ne mords que sur demande  (M) Josh Mario John - Le rebelle brisé 3117661403

Svetlana Rednikova
18/09/2019
✥Coup de fouet » :
286
✥ Points :
887
Svetlana Rednikova
Martyr Insoumis {Staff}
le Ven 31 Jan - 12:22
Scénario pris

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL