HAhome
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires ainsi que martyrs et de préférence hétéro.
Beaucoup de jeunes soumises attendent leurs maîtres!
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA
Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp. Besoin de vos avis ! 3922355415
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas! Besoin de vos avis ! 291283745
Le CrocoDeal du moment : -71%
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 ...
Voir le deal
8 €

Svetlana Rednikova
✥Arrivée dans l'Harem » :
18/09/2019
✥Coup de fouet » :
286
✥ Points :
887
Svetlana Rednikova
Martyr Insoumis {Staff}
le Mar 11 Fév - 18:19
Bonjour à tous !

Nous sommes en train de réfléchir à ce que les membres pourraient obtenir en échange de leurs points.  Nous avons eu quelques idées que nous vous soumettons ici :

- Devenir inaccessible plus rapidement: 800 points retirent un mois.
- Pour les maîtres, plus de droits sur leurs esclaves
- Pour les esclaves, des objets du quotidiens que leur maître ne peut leur prendre
- Lieu secret sans interdit (la partie RP fun passerait en catégorie secrète)
- Avoir la possibilité pour un membre de la famille royale de négocier un mariage qui n’était pas prévu.
- Créer un scénario supplémentaire.

Merci de nous dire ce qui vous intéresse là-dedans, ce que vous trouvez intéressant.  Vous pouvez aimer, 1, 2, 3... voir toutes les idées !  Ou bien n'en aimer aucune.

Aussi, si vous en avez de votre côté, n'hésitez pas à les soumettre en répondant à la suite.  Après tout, tout ce qu'on veut, c'est pouvoir vous faire plaisir et vous récompenser de votre fidélité et de votre activité.  Alors n'hésitez pas !

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
Marita Underlinder
17/03/2016
✥Coup de fouet » :
390
✥ Points :
1135
Marita Underlinder
Martyr Insoumis
le Mar 11 Fév - 18:36
Hello,

Je trouve cela super, merci pour toutes les idées que vous tentez de mettre en place !

En tant qu'esclave, je partirais évidemment sur l'idée 3 mais le l'histoire du Rp secret me tente bien aussi... clin Besoin de vos avis ! 3008060110

Voilà pour ma part.

Bonne journée. Besoin de vos avis ! 1593196123

Besoin de vos avis ! Jennifer-lawrence-hot-photoshoot-wallpaper-preview
L’homme n'est qu'une mosaïque de besoins
✥Coup de fouet » :
28
✥ Points :
163
Loumis Crahail
Martyr Insoumis
le Mar 11 Fév - 19:00
Personnellement, je trouve que la condition des esclave est bien.

en revanche en tant que maitre il serait interessant d'avoir plus d'esclave, passer de 3 a quatre ?

Sinon le reste me va =)
Merci de tout ce que vous faites pour nous =)

Je m'exprime en [#0099ff] | Les infos de mon bracelet sont ici d'accord ?

Besoin de vos avis ! Sans_t10
Eleonora Menchikoff
13/01/2017
✥Coup de fouet » :
301
✥ Points :
365
Eleonora Menchikoff
Tortionnaire Royal
le Mar 11 Fév - 19:44
Je rejoins mes deux copains Besoin de vos avis ! 1593196123
Je n'ai rien à ajouter Besoin de vos avis ! 1593196123
Meagan Iren
18/02/2019
✥Coup de fouet » :
458
✥ Points :
1210
Meagan Iren
Garde Royale
le Mar 11 Fév - 20:21
Bonsoir,

J'aime bien les idées 4 et 6 pour ma part et sinon, ça pourrait être sympa de pouvoir échanger des points contre un avatar ou un kit personnalisé aux couleurs du forum comme à une époque.

Plutôt qu'un esclave supplémentaire de façon permanente, pourquoi pas un emprunt d'une durée limitée ou un échange d'esclaves entre deux maîtres (je me dis que ce n'est déjà pas facile pour tout le monde de trouver chaussure à son pied et de la garder, alors si un maître possède plusieurs esclaves quand d'autres sont en recherche, ça peut avoir un effet pervers et frustrant qui a déjà soufflé à une époque si ma mémoire ne fait pas défaut. Si je fais erreur, je m'excuse, mais je crois néanmoins que ce serait plus équitable pour tout un chacun clin )

Besoin de vos avis ! Gardroy
Aksel Al Delkhalek
31/12/2016
✥Coup de fouet » :
1244
✥ Points :
6429
Aksel Al Delkhalek
Famille Royale {Co-fonda}
le Mer 12 Fév - 0:22
En fait, on ouvre et on ferme le nombre d'esclaves maximums en fonction des besoins du forum.

Quand on avait trop de maîtres, on a réduit le nombre d'esclaves par tortio et quand on en manque, on ouvre davantage.

Il est assez difficile d'avoir une égalité parfaite même si au bout d'un moment, les situations finissent toujours par revenir à une certaine équité.

Be my Queen
You are not a victim. No matter what you have been through, you're still here. You may have been challenged, hurt, betrayed, beaten, and discouraged, but nothing has defeated you. You are still here! You have been delayed but not denied. You are not a victim, you are a victor. You have a history of victory. That's why you will seat on my right, like a princess, like a queen, like a godness...
Besoin de vos avis ! QGJOq2S
Nell O'Donnell
28/12/2019
✥Coup de fouet » :
53
✥ Points :
438
Nell O'Donnell
Martyr Insoumis
le Mer 12 Fév - 22:51
Les 1, 5 et 6 me plaisent bien. Et je me demandais s'il ne serait pas intéressant que les martyrs inaccessibles puissent avoir à leur tour un esclave si leur maître les y autorisent. Leur maître aurait bien entendu autorité sur l'esclave mais l'autre devrait pleine soumission à un autre martyr.

I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed.(@POE, BEERUS)
through the flames
Robyn A. Flanagan
12/09/2019
✥Coup de fouet » :
113
✥ Points :
1394
Robyn A. Flanagan
Martyr Insoumis
le Mer 12 Fév - 23:38
Coucou Besoin de vos avis ! 145455693

Alors déjà, je suis d'accord avec toutes les idées qui viennent d'être proposées. Besoin de vos avis ! 98026310

Après, je me disais que ce serait pas mal d'utiliser les points rp pour faire évoluer nos persos. L'idée, ce serait d'établir une liste de choix (avec la possibilité de faire des demandes personnalisée avec accord du staff et discussion sur le coût de la demande). Ces choix seraient bien évidemment différents en fonction du statut du personnage :

- Pour les tortionnaires et les gardes, il pourrait s'agir de conclure des arrangements diplomatiques (a acter avec un rp), de mettre en place des retournements de situations (par exemple, avoir une promotion pour un garde, obtenir un poste important au sein du gouvernement de son pays pour un tortionnaire ou un tortionnaire royal, etc. (en fonction de ce que vous voulez pour votre perso).

- Pour les martyrs, j'avoue que je ne sais pas si c'est possible (je me demande si ça n'a pas été déjà fait) mais je pensais à l'existence d'un réseau de Résistance/Solidarité (plus ou moins toléré tant qu'il ne met pas en danger le Harem) qui leur permettrait d'avoir des opportunités exceptionnelles (rien qui ne risque de faire découvrir le Harem). Ce serait plutôt des possibilités du genre : aller exceptionnellement dans un lieu interdit, améliorer un peu ses conditions, avoir droit à une soirée de tranquillité, réussir à se faire passer momentanément pour un tortionnaire, avoir des nouvelles du monde extérieur (sans donner de ses propres nouvelles, rien ne sort du Harem bien sûr), etc.

Alors, j'avoue que je ne suis pas sûre à 100% de la pertinence de cette remarque. Le truc c'est que je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas faire avancer notre perso en fonction de ses points rps parce que je trouve ça normal de favoriser ceux qui font vraiment vivre le forum et qui ont pas mal de points rps (j'étais sur un forum où on utilisé beaucoup les points rp, qui permettaient d'avoir des niveaux plus ou moins importants et de monter en hiérarchie et en puissance... c'est un peu ça que je voulais reproduire ici en l'adaptant au forum)... En même temps, c'est vrai que ce sont des éléments qu'on peut introduire dans nos rp sans dépenser ses points... Mais d'un autre côté, ça pourrait éviter de passer des mois à faire des rps pour construire une relation diplomatique et de devoir tout reprendre à zéro parce qu'un perso quitte le forum ou est aux abonnés absent, ou de pouvoir un peu plus jouer au "jeu des trônes" avec les tortionnaires. Quant aux martyrs, même si on prend des libertés en rp, normalement, on ne devrait pas pouvoir dire que notre perso va dans un lieu interdit sans qu'il n'en subisse les conséquences, etc.
Disons que ça pourrait peut-être être un moyen de favoriser des évolutions importantes pour les persos.

Bref, c'était juste une idée qui me trottait dans la tête, elle est loin d'être parfaite et si vous trouvez qu'elle ne colle pas à l'esprit du forum, je comprendrais parfaitement (ayant moi-même des doutes à ce sujet) Besoin de vos avis ! 3803315010
Loumis Crahail
05/02/2020
✥Coup de fouet » :
28
✥ Points :
163
Loumis Crahail
Martyr Insoumis
le Jeu 13 Fév - 10:37
J'aime beaucoup l'idée énoncée par Robyn juste au dessus, c'ets vrai que ca peut être chouette !

Par contre si je reviens sur ce sujet, c'ets simplement pour dire que je n'aimerai pas que la partir "- Lieu secret sans interdit (la partie RP fun passerait en catégorie secrète)" Me déplairai moi en tant que joueur.

En effet quand je me suis inscrit sur ce forum, c'est ce qui m'a séduit. EN effet la majorité des forum comme ca sont complètement impossible a lire, on a accès a rien.
Hors quand moi je m'inscris sur un forum, avant de regarder le réglement et tout, je vais regarder l'activité du forum (Et juger un forum sur la partie "non rp" n'est pas porteur d'assez d'information, et je regarde aussi la longueur des postes. Puis je m'inscris puis je regarde le reglement.

Donc cela me dérangerai de ne pas pouvoir lire mon rp, par exemple sur mon téléphone, en devant me connecter a chaque fois.
Voila c'ets tout D:

Je m'exprime en [#0099ff] | Les infos de mon bracelet sont ici d'accord ?

Besoin de vos avis ! Sans_t10
Zahra Al Delkhalek
03/02/2020
✥Coup de fouet » :
22
✥ Points :
76
Zahra Al Delkhalek
Famille Royale
le Jeu 13 Fév - 13:30
Les options 4 et 5 me plaisent beaucoup pour ma part avec une préférence pour la quatrième proposition qui me semble pleine de potentiel ^^ En soit, toutes sont de bonnes idées.

Merci de demander notre avis, c'est déjà super I love you
Joshua Vaughn
16/11/2019
✥Coup de fouet » :
38
✥ Points :
173
Joshua Vaughn
Tortionnaire
le Ven 14 Fév - 9:13
Bonjour Besoin de vos avis ! 145455693

Je suis pour (ou indifférent) pour la plupart des idées proposées. J'ai juste une remarque sur celle-ci :
"- Lieu secret sans interdit (la partie RP fun passerait en catégorie secrète)".

Si cela devient une réalité, j'aimerais que ce soit très exceptionnel (Donc que ça compte BEAUCOUP de points). De mon expérience personnelle, beaucoup de forums RP ont un phénomène de "bande". Les gens restent avec leurs amis et ne RP avec personne d'autre. En soit, je n'ai aucun problème avec cela et ce forum n'en soufre pas trop (Mais il en a déjà souffert par le passé) mais créer une section avec des RPs cachés ne fait qu'amplifier ce phénomène et si c'est trop facile à faire, je pense que beaucoup de gens pourrait l’abuser. Ce serait spécialement terrible pour les nouveaux membres qui ont déjà du mal à s’intégrer.

Ensuite, j'ai une ou deux idées.

La première est très personnelle et je doute qu'elle soit utile à beaucoup de monde, mais je propose tout de même. Quand je jouai mon esclave insoumis, je me suis permis de lui faire briser... à peu prêt toutes les règles qui existent au Harem. Je n'ai jamais demandé la permission à un administrateur (Parce que j'estime que si ils ont un problème c'est à eux de venir vers moi) mais plusieurs fois je me suis senti légèrement coupable de faire faire à mon personnage tout ce qu'il a fait. Alors en RP, ce n'est pas spécialement un problème, j'ai fait en sorte que mon personnage reçoive les punitions nécessaires pour ses actes, mais en tant que joueur, j'avais l'impression parfois de dépasser un peu les bornes et de ne pas respecter mon groupe. Et je me serait sentis beaucoup moins coupable si j'avais pu donner des points à chaque fois que je permettais à mon personnage de faire une connerie plus grosse que lui. Bien sûr, cela ne concernerait qu'une petite minorité du forum (Esclave insoumis qui cherche la merde) donc si personne n'est intéressé, on oublie.

Ma seconde idée est un peu plus générale. En gros, on utilise un topic pour demander l'intervention d'un personnage non-joueur dans un rp. Un exemple stupide, deux personnages dans un rp se marient et ils veulent que quelqu'un joue un Imam (prêtre) pendant un ou deux posts. L'un deux fait une demande dans le topic, et n'importe quel membre du forum peux accepter le rôle de l'Imam. Celui qui accepte ne sera pas restreint par les 600 mots minimum et n'aura qu'un rôle mineur dans le rp (Il ne s'agit pas d'un rp à trois). Celui qui fait la demande perd X points et celui qui accepte d'y répondre gagne X points. Cela permettrait de créer un rp un peu plus réaliste pour ceux qu'ils le veulent et cela permettrait aussi à n'importe qui de jouer un nouveau personnage, l'espace d'un instant.

Bref, ce sont les idées qui me sont venu directement, mais je ne suis pas spécialement intéressé par le système de point donc advienne que pourra. (Dit-il après avoir écris un pavé Besoin de vos avis ! 2973690861 )
Contenu sponsorisé