HAhome
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires ainsi que martyrs et de préférence hétéro.
Beaucoup de jeunes soumises attendent leurs maîtres!
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA
Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp. Petites questions 3922355415
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas! Petites questions 291283745
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Anonymous
Curieuse
Invité
le Jeu 13 Fév - 9:15
Bonjour à vous tous

Ce forum m'a l'air fort sympathique ^^. Il a attiré mon attention, raison pour laquelle je viens ici poser quelques petites questions qui j'espère, ne vous gêneront pas. J'envisage de créer un martyr masculin, je souhaiterais donc savoir s'il y aurait quelqu'un d'intéresser par un potentiel pré-lien en ce sens ? En effet, je préfère arriver sur un forum avec déjà un petit début de quelque chose pour savoir dans quelle direction aller, bien que rien ne soit définitif évidemment. Je suppose que le tout se verra au feeling en jeu.

J'ai une autre question concernant l'avatar. Je venais dans l'idée de jouer Francisco Lachowski mais il me semble qu'il soit pris. De fait, je me suis tournée vers Ian Somerhalder. Il est indiqué qu'il est libre dans le bottin des avatars mais associé à un PV. De fait, je me demandais s'il était bien libre malgré tout ou s'il était exclusivement possible de le jouer en prenant le PV ?

Je vous remercie et peut-être à bientôt Petites questions 1593196123
Lara Zakarias
✥Arrivée dans l'Harem » :
21/02/2018
✥Coup de fouet » :
162
✥ Points :
865
Lara Zakarias
Tortionnaire Royal
le Jeu 13 Fév - 9:33
Coucou! En effet, je cherche un martyr avec Lara. J'avais créé un pré-lien ici, si c'est le genre de martyr que tu veux incarner!

Sinon, il y aura probablement quelqu'un pour te proposer un pré-lien Petites questions 3395244109. Concernant l'avatar, je préfère laisser un membre du staff prendre la parole! A bientôt sur le forum, j'espère!

Reaven K. Adrahan
24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3768
✥ Points :
3500
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Staff}
le Jeu 13 Fév - 10:06
Bonjour!

Je vais passer ton sujet dans un mp de masse pour que nos membres soient au courant de ta recherche. Vouloir des liens avant une inscription est toujours une bonne idée. Petites questions 1593196123

Pour ce qui est de l'avatar, tous les avatars du bottin sont pris, Ian est utilisé pour deux PVS hyper importants donc on ne peu pas le libérer. Mais si tu as besoin d'idée d'avatars, n'hésite pas à le faire savoir, on pourra toujours t'aider avec ça Petites questions 1593196123

I'm what you want, what you need
You send my way more than I can bear, so many flowers, kisses, hits, and stares. I should be running for the hill but it is to you that I run to, my heart, my soul, my body, they all belong to you.

Zahra Al Delkhalek
03/02/2020
✥Coup de fouet » :
22
✥ Points :
76
Zahra Al Delkhalek
Famille Royale
le Jeu 13 Fév - 11:01
Bienvenue sur le forum !

Zahra cherche activement un martyr masculin, elle fait partie de la famille royale de Dubaï. Si tu veux un pré-lien avec elle, j'aimerais beaucoup qu'on en parle ensemble Petites questions 145455693
Amateratsu no Ayaka
20/06/2018
✥Coup de fouet » :
267
✥ Points :
990
Amateratsu no Ayaka
Tortionnaire Royal {Staff}
le Jeu 13 Fév - 21:11
Bienvenue à toi !

Si tu cherches un lien et/ou une potentielle propriétaire, comme mes camarades du dessus, je cherche aussi un martyr.
Ayaka est impératrice du Japon et invitée de l'émir. Si tu as des questions n'hésites pas, ma boite à MP est ouverte Petites questions 1593196123
Anonymous
Curieuse
Invité
le Ven 14 Fév - 11:42
Re-bonjour Petites questions 1593196123

Merci à vous pour vos réponses rapides, cela donne réellement envie de rejoindre une communauté active.

Lara : Je te remercie pour ta proposition. Je suis allée lire ta recherche, cela pourrait peut-être correspondre en effet bien que j'envisageais plutôt un martyr assez revêche et flirtant avec la limite des règles qui lui seraient imposées. Bien entendu, il demeurerait dans les clous histoire d'éviter tout ennui. Je vais donc y réfléchir davantage afin de voir vers quoi je vais m'orienter. ^^ En tout cas ta demoiselle est ravissante.

Reaven : Merci beaucoup pour le mp de masse, cela apportera plus de visibilité en effet. Je préfère avoir quelques attaches avant de me lancer sur un forum, c'est toujours plus intéressant et cela permet de ne pas rester inactif dès le début.
J'aimerais bien un peu d'aide avec des avatars dans ce cas. Je m'oriente vers un perso entre 24 et 26 ans, brun. Soit un américain/européen soit un japonais/chinois/coréen Petites questions 1593196123 Je pense partir davantage sur un profil asiatique, d'ailleurs..

Zahra : Bonjour, merci pour ton intérêt ^^ Ah cela pourrait être fort intéressant ! Aurais-tu davantage d'informations à me communiquer concernant ta recherche ? Petites questions 1593196123 Normalement je devrais m'inscrire une fois un avatar trouvé, histoire de me présenter avec ma bouille ahah.

Amaterasu : Enchantée ! La proposition peut également m'intéresser, je vais probablement m'orienter vers un profil venant d'Asie alors cela pourrait être intéressant. Aurais-tu plus de détail concernant tes attentes/idées sur ton martyr ?

Merci à vous tous Petites questions 1593196123 Et à bientôt je l'espère
Reaven K. Adrahan
24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3768
✥ Points :
3500
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Staff}
le Ven 14 Fév - 16:33
Charles Melton
Spoiler:
Petites questions Latest?cb=20170513013752

Kim Min Soek
Spoiler:
Petites questions Ff4e3267c41fc6c9cb8ffc207856650d40f3b1d0

Pavel Phoom
Spoiler:
Petites questions Tumblr_px4cmsgmU71wt3rm7o4_500

Il y a aussi ce site là qui regroupe tous plein d'hommes asiatiques jeunes: https://avatarinspiration.skyrock.com/tags/ivCVwj3GchC-Asiatique-H.html

You send my way more than I can bear, so many flowers, kisses, hits, and stares. I should be running for the hill but it is to you that I run to, my heart, my soul, my body, they all belong to you.

Zahra Al Delkhalek
03/02/2020
✥Coup de fouet » :
22
✥ Points :
76
Zahra Al Delkhalek
Famille Royale
le Ven 14 Fév - 20:35
Bien sûr ! Zahra est une princesse généreuse et respectueuse. Elle cherche à protéger son martyr des ennuis. Cela dit, elle aime être respectée autant qu'elle respecte les autres. Elle peut alors devenir autoritaire, elle est la sœur de l'Émir après tout (je t'invite à aller visiter sa présentation pour en apprendre plus sur sa personnalité).

Je ne recherche pas un martyr spécifique, il suffit qu'il soit attaché à Zahra et inversement. Elle aimerait juste un martyr avec du caractère et légèrement dominant pour ajouter un peu de piment. Après tout, elle adorerait jouer avec lui. Du coup, ce serait adaptable à ton envie de martyr. Le lien est à réfléchir en fonction de nos deux personnages respectifs.

Pour l'avatar, je ne suis pas trop compliquée. Une bouille asiatique m'irait tout à fait. Tant qu'il me plaît un minimum, je suis partante ^^
Shin T. Umeto
15/02/2020
✥Coup de fouet » :
11
✥ Points :
27
Shin T. Umeto
Martyr Insoumis
le Sam 15 Fév - 17:07
Et me voilà !

Merci beaucoup Reaven pour tes propositions, la dernière me plaisait beaucoup alors je me lance ^^ .

Zahra, ta recherche me semble en effet compatible avec mes projets de martyr. Que dirais-tu d'en discuter par mp directement ? Petites questions 1593196123 Et, cette bouille-ci te siérait-elle ?
Amateratsu no Ayaka
20/06/2018
✥Coup de fouet » :
267
✥ Points :
990
Amateratsu no Ayaka
Tortionnaire Royal {Staff}
le Sam 15 Fév - 17:44
J'arrive trop tard du coup ^^

Néanmoins si jamais un lien te tente, n'hésites pas clin

Ravie de te voir sur le forum en tout cas ^^
Zahra Al Delkhalek
03/02/2020
✥Coup de fouet » :
22
✥ Points :
76
Zahra Al Delkhalek
Famille Royale
le Sam 15 Fév - 18:04
Ce sera avec plaisir ! Je t’envoie un mp dès ce soir pour en discuter ensemble ^^
Reaven K. Adrahan
24/10/2015
✥Coup de fouet » :
3768
✥ Points :
3500
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Staff}
le Dim 16 Fév - 14:49
Très bon choix et de rien clin

Contenu sponsorisé