AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

 

 Les Gardes (3/8 gardes)

Aller en bas 
AuteurMessage


Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 691
✥ Points : 744

Les Gardes (3/8 gardes)  Empty
Sujet: Les Gardes (3/8 gardes)   •  22.02.16 0:02





Les gardes
Informations Complémentaires
Ces personnages sont des membres importants au sein du harem, car c'est à eux qu'on a confié les positions les plus importantes de la sécurité des lieux.

Les personnages
Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP.  Prendre un PV du forum vous donne droit à un certain nombre de points que vous trouverez indiqué ci-dessous.

✘ Elyas Al Zaghar : Jason Momoa  PRIS  + 500 points
✘ Aedan Harrington : Tom Ellis LIBRE  + 300 points
✘ Alice Brown : Sara Fabel PRISE  + 300 points
✘ River Brown : Travis Fimmel LIBRE  + 300 points
✘ Ryan Brown : Charlie Hunnam  PRIS  + 300 points
✘ Sohan Sahraoui : Toni Mahfud  PRIS  + 300 points
✘ Aaron Black : Keanu Reeves  LIBRE  + 300 points
✘ Crystal Escobar : Angelina Petrova  PRISE  + 300 points




Dernière édition par Le maître suprême le 01.04.22 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com


Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 691
✥ Points : 744

Les Gardes (3/8 gardes)  Empty
Sujet: Re: Les Gardes (3/8 gardes)   •  22.02.16 0:02





Elyas

Al Zaghar
Identité
Nom : Al Zaghar.
Prénom(s) : Elyas.
Surnom(s) : Au choix.
Age : 33 ans.
Date et lieu de naissance : Au choix.
Origines :Égyptien.
Etat civil : célibataire (peut être fiancé si vous le souhaiter)
Orientation sexuelle : hétéro ou bi (au choix).  
Préférence sexuelle : Dominer.
Qualités : Protecteur ✘ Combatif ✘ Honnête ✘ Loyal ✘ Autoritaire ✘ Charismatique ✘ Patient ✘ Entreprenant ✘ Dominant ✘ Observateur ✘ Lunatique.
Défauts : Diabolique ✘ Froid ✘ Redoutable ✘Inaccessible ✘ Obstiné ✘ Solitaire ✘ Possessif ✘ Casse-cou ✘ Indomptable.
Statut au sein du harem : Premier fils illégitime du gouverneur de la Capitale du Caire.
Métier/occupation : Prince et chef de garde.
Célébrité :Jason Momoa (non négociable).
je suis

PRIS
Histoire


- Elyas est né dans la capitale et la plus grande ville d'Égypte, le Caire.

- Il est le premier fils illégitime du gouverneur du Caire et sa mère, elle était la maîtresse en titre de ce dernier.

- Son père l'a reconnu mais pas comme son héritier. Il ne deviendra jamais le dirigeant du royaume à moins que son père n'ai pas d'autres enfants légitimes.

- Il a eu une enfance plus ou moins heureuse, privilégiée mais assez solitaire. Il était un prince.

- Son père était très dur avec lui.

- Très jeune, il a appris l'art des armes, des sports de combats avec un mentor au palais. C'était sa passion, ainsi que les manuscrits.

- Il est partie à l'étranger, en Angleterre, pour ses études avec son meilleur ami, Aksel. Il a fait de grandes études, littéraires, histoire des lettres modernes.

- Entre-temps, son père s'était marié avec une jeune femme anglaise, dont ils ont une petite fille. Najaah, nommée désormais Alana. Elle avait été son rayon de soleil. Il avait 11 ans quand elle est née.

- Il a quitté son pays alors qu'il n'avait que dix-sept ans. Son père voulait l'endurcir, l'éloigner de son pays. Il revenait tous les étés pour profiter de sa famille, de son pays. Surtout, revoir sa petite sœur.

- Il avait 23 ans quand son père avait décidé subitement de rompre son mariage avec son épouse, et rejeter sa fille légitime. Il n'était pas là pour intervenir. Il n'a jamais accepté la décision de son père, trouvant indigne de lui.

- Après cela, il a tenté de revoir Alana en Angleterre mais la mère s'est interposée plusieurs fois, refusant tout lien avec la famille royale ainsi que pour lui. Il avait accepté sa décision avec regret mais il comprenait qu'elle voulait juste protéger sa fille, déjà bien bouleversée. Du coup, il l'avait surveillée de loin, suivant le parcours de sa vie.

- Au lieu de retourner dans son pays après ses études, il a suivit Aksel à Dubaï, car à ses yeux, il n'avait plus sa place au Caire. Il ne désirait plus voir son père.

- Ce dernier s'était remarié avec une princesse Egyptienne, et elle lui avait donné un fils, tandis que sa mère était toujours la maîtresse de son père.

- Désormais, il est chef de garde au sein de l'harem. Il est un homme très respecté et peu de gens n'ose le défier. Il est un homme fort redoutable.

 



Liens


Aksel Al Delkharek Meilleur ami
Ils se connaissent depuis des années. Une profonde amitié s'est installée entre eux alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Leurs pères respectifs se connaissaient depuis longtemps, et voulaient unir leur royaume, avec un mariage entre Aksel et sa demi-sœur. Ils ont effectué leur études à l'étranger, ensembles. Durant leur jeunesse, ils ont fait les quatre cent coups. Désormais, il est chef de garde dans l'harem de son ami, et il est en quelque sorte son conseiller et confident. Par contre, une certaine tension risque de naître entre eux quand il apprendra qu'Aksel a demandé qu'on enlève sa sœur pour faire d'elle son esclave.
Aedan Harrington Coéquipier et ami
Aedan est un ami qu'il a rencontré lors d'une mission à l’Étranger (Voir avec lui), il y a quelques années. Ils sont amis. Ils travaillent tous les deux depuis deux au sein de l'harem en tant que chef, avec des occupations différentes. Elyas est le chef de la garde royale, de la sécurité, et Aedan, il est le superviseur en chef des enlèvements. Ils se font parfaitement confiance.
Aaron Black Complice
Aaron est l'homme de main du Harem, et Elyas le respecte.  Ils ont beaucoup de points commun et le chef des gardes apprécie beaucoup l'efficacité de Black.  Il lui fait part des missions à exécuter et lui laisse toujours carte blanche car il sait que le travail sera bien exécuté.  Ça fait plaisir de pouvoir se reposer sur quelqu'un d'aussi fiable.

 


Dernière édition par Le maître suprême le 22.02.16 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com


Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 691
✥ Points : 744

Les Gardes (3/8 gardes)  Empty
Sujet: Re: Les Gardes (3/8 gardes)   •  22.02.16 0:02





Aedan

Harrington
Identité
Nom : Harrington.
Prénom(s) : Aedan.
Surnom(s) : Au choix.
Age : 34 ans.
Date et lieu de naissance : Dublin en Irlande.
Origines : Irlandais et autre au choix.
Etat civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Préférence sexuelle : Dominer.
Qualités : Loyal ✘ Combatif ✘ Assidu ✘ Sérieux ✘ Imaginatif ✘ Séducteur ✘ Fascinant ✘ Entreprenant.  
Défauts : Intimidant ✘ Manipulateur ✘ Diabolique ✘ Autoritaire ✘ Énigmatique ✘ Rancunier ✘ Hautain ✘ Violent ✘ Sarcastique ✘ Indélicat ✘ Perspicace.
Statut au sein du harem :  Rang haut placé dans la garde royale..
Métier/occupation : Superviseur en chef des enlèvements. Il décide qui enlever comme esclaves.
Célébrité :Tom Ellis (non négociable).
je suis

LIBRE
Histoire
- Il est né en Irlande, à Dublin, et il a vécu une bonne partie de son enfance dans ce pays avant de déménager aux Etat-Unis, plus précisément à Washington, chez son oncle, le frère de son père, et sa tante. Il avait tout juste douze ans.

- Son père était un colonel dans l'armée de terre, un homme très respecté par son pays et celui de l'Amérique. Il a sauvé de nombreuses vies lors d'un attentat terrorisme.

- Ses parents furent tués lors d'un crash d'un avion, un attentat alors qu'il avait douze ans donc, et il était chez son oncle.

- Il n'a jamais pu accepté la mort de ses parents, et réclame vengeance.

- Il est entré dans l'armée à peine majeur, suivant les traces de son père.

- Il a fait six ans dans l'armée avant qu'il devienne un agent du FBI, un espion.

- Lors d'une mission dangereuse, sa coéquipière et amie intime a trouvé la mort sous ses yeux, dans ses bras. Depuis ce jour, il a beaucoup de mal à se pardonner. Il aurait dû mieux la protéger.

- Après la perte de son associée, il a du prendre des congés sous les ordres de ses chefs.

- Il a du voir un psy s'il voulait reprendre son travail. On lui donnait un traitement, car il faisait pas mal de cauchemars à cause de la mort de son associée.

- Il est partie quelques semaines en Égypte pour revoir un ami qu'il a connu lors d'une mission à l’étranger. Elyas Al Zaghar, prince illégitime, fils ainé de l'Emir du Caire.

- Lors de son séjour, Elyas lui a parlé de son meilleur ami, Aksel Al Delkhalek, l'héritier de Dubaï. Il lui a parlé du projet des princes, d'ouvrir un harem. Et Elyas lui a proposé de les aider, vu ses connaissances d'espionnages.

- Il a vu naître l'Harem et ouvrir ses portes.

- Cela fait six ans qu'il supervise les enlèvements, qu'il traque, qu'il décide qui enlever. Il travaille pour les princes.

- Il est un adepte du BDSM.


 


Liens

Elyas Al Zagnar Coéquipier et ami
Elyas est un ami qu'il a rencontré lors d'une mission à l’Étranger (Voir avec lui), il y a quelques années. Ils sont amis. Ils travaillent tous les deux depuis plus d'un an au sein de l'harem en tant que chef, avec des occupations différentes. Elyas est le chef de la garde royale, de la sécurité, et Aedan, il est le superviseur en chef des enlèvements. Ils se font parfaitement confiance.
Svana Haraldsdóttir Son esclave
Quand elle est arrivée et qu'elle a commencé à se rebeller, c'est lui qui a pris les choses en main et on peut dire qu'il n'y est pas allé de main morte. Entre ses griffes, elle a vraiment compris qu'elle pouvait mourir. Pendant longtemps elle l'a craint et elle a vraiment tremblé quand il a décidé de la prendre comme martyre. Mais elle a fini par comprendre comment se comporter avec lui pour que les choses se passent bien... Ou du moins le mieux possible. Aujourd'hui et même si elle ne l'avouerait à personne (Et certainement pas à lui qui, à coup sûr, lui rirait au nez), elle craque un peu pour Aedan, même si elle soupçonne que le syndrome de Stockholm y est pour quelque chose. Alors tant pis, dès qu'elle en a l'occasion, elle baise ailleurs.

 


Dernière édition par Le maître suprême le 18.01.22 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com


Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 691
✥ Points : 744

Les Gardes (3/8 gardes)  Empty
Sujet: Re: Les Gardes (3/8 gardes)   •  23.07.16 11:23





Alice

Brown
Identité
Nom : Brown
Prénom(s) : Alice
Surnom(s) : Aly
Age : 37 ans
Date et lieu de naissance :2 mai 1984 à Baltimore, USA
Origines : Américaines
Etat civil : Mariée
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle : Dominante
Qualités : Chaleureuse, charmeuse, intelligente, tolérante, rassurante
Défauts : Émotive, obstinée, crédule, dépensière, rebelle
Statut au sein du harem : Garde Métier/occupation : Responsable du système de sécurité du Harem
Célébrité : Sara Fabel
je suis

PRISE
Histoire

Elle est fille unique et chérie d'un couple de militaires de carrière, alors l'armée, c'était presque une évidence pour elle.  Pourtant tout n'a pas démarré sous les meilleurs auspices.  

C'est qu'elle est rebelle, la petite Alice !  Elle aime le metal, faire le mur, traîner avec des gens pas forcément fréquentables, les tatouages, et faire des conneries plus grosses qu'elle.  

Mais elle est douée et intelligente.  Bien vite elle apprend à cracker des codes, à pénétrer là où il ne faut pas.  Se parents s'arrachent les cheveux, que vont-ils faire d'elle ?  Surtout que malgré son intelligence, ses résultats scolaires sont terribles.  Forcément, ça l'emmerde, elle s'en fout.

Leur vient alors l'idée d'utiliser ses forces autrement.  Et si elle se perfectionnait d'avantage et mettait ses talents au service de son pays ?  C'est ainsi qu'elle va finir par y bosser, à l'armée.  La cyber sécurité, c'est son truc, elle est plus qu'excellente, un véritable ovni dans ce milieu si traditionaliste et carré.

Elle a vingt et un ans quand elle rencontre Ryan Brown, et deux ans plus tard, elle l'épouse.  Ils sont très différents, mais ils se complètent à merveille et sont très amoureux.

Mais deux ans plus tard, un drame a lieu.  Sa belle sœur, l'épouse du jumeau de Ryan, se tue dans un accident de voiture.  Quand elle apprend les circonstances, elle s'effondre encore plus : Ryan a embrassé Diana, et River les a surpris.  

Pourtant elle pardonne à son mari.  Ce n'était heureusement qu'un baiser, et elle l'aime.  

Il y a six ans, les jumeaux sont approchés par un homme.  Un Égyptien, qui leur propose un travail.  Elle aussi recevra une proposition.  Ryan est emballé, elle voudrait en savoir plus, parce que finalement on ne leur a donné que quelques rares indications.  Pour elle, mettre au point un système de sécurité pour un lieu privé, et s'en occuper par la suite.  Logés sur place, pas aux États Unis, mais super paie.  Malgré tout elle accepte.

Au Harem, elle se plaît.  Mais quelque chose lui manque dans son couple.  Ryan n'est plus aussi passionné, c'est compliqué.  Et River se rapproche d'elle.  Elle voit bien son petit manège, résiste... Mais finit par craquer.  Ils sont amants, elle commence à développer des sentiments pour lui, tout en continuant à aimer Ryan.  Elle ignore que son mari la trompe aussi. Est-ce que tout ça va éclater au grand jour ?  Et si c'est le cas, est-ce que le couple saura gérer cette nouvelle épreuve et rester soudé ?  Dieu seul le sait...





Les relations

Ryan Brown Époux
Elle l'aime vraiment, malgré ce qui s'est passé.  Ça ne voulait rien dire pour lui, elle en est persuadée.  Mais il l'a fait, et ça les a un peu éloignés.  Elle sent son mari moins passionné, et elle finit par le tromper avec River.  Elle aime encore Ryan, commence à éprouver des sentiments pour River, et ignore que son mari la trompe.  Est-ce que tout ça va éclater au grand jour ?  Et si c'est le cas, est-ce que le couple saura gérer cette nouvelle épreuve et rester soudés ?  Dieu seul le sait...
River Brown Beau-frère et amant
Ils se sont toujours apprécié, Alice et Diana étaient très amies.  Mais depuis quelques temps leur relation a pris un nouveau tournant.  Désireux de se venger de son frère, River a joué un jeu de séduction avec Alice, et ça a fini par payer.  Ils sont amants, et il adore la baiser.  Mais elle, elle commence à éprouver des sentiments et ça, ce n'était pas prévu.  Finalement est-ce que c'était une bonne idée ?  A la base il ne voulait pas lui faire de mal.  Comment est-ce que tout ça va tourner ?
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages



  


Dernière édition par Le maître suprême le 18.01.22 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com


Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 691
✥ Points : 744

Les Gardes (3/8 gardes)  Empty
Sujet: Re: Les Gardes (3/8 gardes)   •  23.07.16 11:26





River

Brown
Identité
Nom : Brown
Prénom(s) : River
Surnom(s) : /
Age : 37 ans
Date et lieu de naissance : 8 avril 1984, Washington DC aux USA  
Origines : Américaines
Etat civil : Veuf
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle : Dominant
Qualités : Jusqu'au-boutiste, courageux, charismatique, intègre, débrouillard
Défauts : Arrogant, froid, possessif, colérique, intransigeant
Statut au sein du harem : Garde Métier/occupation : Responsable de la sécurité du complexe résidentiel
Célébrité : Travis Fimmel
je suis

LIBRE
Histoire

Né au sein d'une famille modeste aux Etats-Unis, son frère et lui sont les seuls enfants de leurs parents.

Ils étaient des enfants casse-cou, leurs parents les ont mis au sport, dont les sports de combat, dès leur plus jeune âge pour canaliser leur trop plein d'énergie.

Ils sont jumeaux dizygotes, c'est à dire faux jumeaux, et ont toujours été extrêmement fusionnels.

Très jeunes, les jumeaux sont attirés par l'armée.  Quand ils décident d'y faire carrière, leurs parents sont terrorisés.  

River rencontre Diana quand il a dix-sept ans, et tombe immédiatement amoureux d'elle.  Il l'épouse l'année suivante, juste avant de rejoindre l'armée.

Chacun des jumeaux rejoindra un corps différent.  Les Marines pour River.  L'armée de l'air pour Ryan.

Ryan se marie quand il a vingt-trois ans avec Alice, une surdouée capable de cracker n'importe quel code de sécurité qui travaille pour l'armée.  Les deux couples vivent l'un à côté de l'autre et les deux épouses s'entendent à merveille.

Mais un jour, 2 ans après le mariage de Ryan, River surprend son frère embrassant passionnément Diana.  Évidemment, il est fou de rage.  Les deux hommes se battent et pendant ce temps là, honteuse et effrayée, Diana prend la voiture pour fuir.  Alors même qu'elle démarre en trombe, une voiture vient en sens inverse.  Elle n'avait pas pris le temps d'attacher sa ceinture, le choc frontal est fatal.

River est effondré.  Il en veut à mort à son frère qui, lui, est rongé par la culpabilité.  Ce n'était qu'un baiser, il ne comptait pas aller plus loin et regrettait déjà en le donnant.  Mais si Alice lui pardonne, ce n'est pas le cas de River.  Les deux jumeaux deviennent frères ennemis.

L'année suivante, ils sont tous les deux responsables d'une attaque qui doit être menée contre une cellule djihadiste implantée au Yémen.  L'attaque sera menée par la mer et par les airs.  Les deux hommes mènent leurs troupes vers une victoire éclatante et sans faux pas qui leur vaudra les honneurs.  C'est ce qui leur vaudra de se distinguer et d'être décorés.

Quand Elyas Al Zaghar recrute des têtes pour occuper des postes clés au Harem, il pense à eux.  Évidemment Ryan ne viendrait pas sans sa femme, alors on lui propose aussi un poste.  Si cette dernière espère que ce nouveau travail va enfin permettre aux frères d'enterrer la hache de guerre, il n'en n'est rien.  Tout est sujet à rivalité.  Pire... River a bien calculé sa revanche, et à force de séduction est parvenu à mettre Alice dans son lit.  La jeune femme est devenue sa maîtresse, et contre toute attente son coeur balance entre les deux hommes, même si River ne lui est ouvertement pas fidèle et ne lui a rien promis.

Si River était responsable de la sécurité du Palais Royal, depuis quelques mois il s'occupe de celle du complexe résidentiel et côtoie les plus grands.





Les relations

Ryan Brown Jumeau
Ils étaient fusionnels, inséparables.  Et puis une erreur, la pire de toutes.  Ryan a embrassé la femme de River et cette dernière est morte en s'enfuyant après avoir été surprise par son mari.  Il s'en veut tellement... surtout que ça ne voulait rien dire du tout.  Il a fait du mal à Alice par la même occasion, même si cette dernière lui a pardonné.  Depuis Ryan n'est plus le même, et son jumeau non plus.  Ce drame les a perdus.  Ceux qui s'aimaient tant sont à présent rivaux, et rien ne semble pouvoir les rapprocher à nouveau un jour.  Est-ce que tout est vraiment perdu ?
Alice Brown Belle soeur et maîtresse
Ils se sont toujours apprécié, Alice et Diana étaient très amies.  Mais depuis quelques temps leur relation a pris un nouveau tournant.  Désireux de se venger de son frère, River a joué un jeu de séduction avec Alice, et ça a fini par payer.  Ils sont amants, et il adore la baiser.  Mais elle, elle commence à éprouver des sentiments et ça, ce n'était pas prévu.  Finalement est-ce que c'était une bonne idée ?  A la base il ne voulait pas lui faire de mal.  Comment est-ce que tout ça va tourner ?  
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages



  


Dernière édition par Le maître suprême le 23.07.16 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com


Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 691
✥ Points : 744

Les Gardes (3/8 gardes)  Empty
Sujet: Re: Les Gardes (3/8 gardes)   •  23.07.16 11:27





Ryan

Brown
Identité
Nom : Brown
Prénom(s) : Ryan
Surnom(s) : /
Age : 37 ans
Date et lieu de naissance : 8 avril 1984, Washington DC, USA
Origines : Américaines
Etat civil : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle : Dominant
Qualités : Engagé, confiant, courtois, posé, serviable
Défauts : Susceptible, cynique, blasé, entêté, dragueur
Statut au sein du harem : Garde Métier/occupation :Responsable de la sécurité du Palais Royal
Célébrité : Charlie Hunnam
je suis

PRIS
Histoire

Né au sein d'une famille modeste aux Etats-Unis, son frère et lui sont les seuls enfants de leurs parents.

Ils étaient des enfants casse-cou, leurs parents les ont mis au sport, dont les sports de combat, dès leur plus jeune âge pour canaliser leur trop plein d'énergie.

Ils sont jumeaux dizygotes, c'est à dire faux jumeaux, et ont toujours été extrêmement fusionnels.

Très jeunes, les jumeaux sont attirés par l'armée.  Quand ils décident d'y faire carrière, leurs parents sont terrorisés.  

Son frère river rencontre Diana quand il a dix-sept ans, et tombe immédiatement amoureux d'elle.  Il l'épouse l'année suivante, juste avant de rejoindre l'armée.

Chacun des jumeaux rejoindra un corps différent.  Les Marines pour River.  L'armée de l'air pour Ryan.

Ryan se marie quand il a vingt-trois ans avec Alice, une surdouée capable de cracker n'importe quel code de sécurité qui travaille pour l'armée.  Les deux couples vivent l'un à côté de l'autre et les deux épouses s'entendent à merveille.

Mais un jour, 2 ans après son mariage avec Alice, il craque et embrasse sa belle sœur, Diana.  Il ne sait pas ce qui lui est passé par la tête... il a toujours aimé les femmes et il a un tempérament dragueur mais il est très amoureux d'Alice et n'avait jamais fauté jusque là.  Un simple baiser et tout s'effondre.  River lui saute dessus et les deux hommes se battent.  Pendant ce temps là, honteuse et effrayée, Diana prend la voiture pour fuir.  Alors même qu'elle démarre en trombe, une voiture vient en sens inverse.  Elle n'avait pas pris le temps d'attacher sa ceinture, le choc frontal est fatal.

River est effondré.  Il en veut à mort à son frère qui, lui, est rongé par la culpabilité.  Ce n'était qu'un baiser, il ne comptait pas aller plus loin et regrettait déjà en le donnant.  Mais si Alice lui pardonne, ce n'est pas le cas de River.  Les deux jumeaux deviennent frères ennemis.

L'année suivante, ils sont tous les deux responsables d'une attaque qui doit être menée contre une cellule djihadiste implantée au Yémen.  L'attaque sera menée par la mer et par les airs.  Les deux hommes mènent leurs troupes vers une victoire éclatante et sans faux pas qui leur vaudra les honneurs.  C'est ce qui leur vaudra de se distinguer et d'être décorés.

Quand Elyas Al Zaghar recrute des têtes pour occuper des postes clés au Harem, il pense à eux.  Évidemment Ryan ne viendrait pas sans sa femme, alors on lui propose aussi un poste.  Si cette dernière espère que ce nouveau travail va enfin permettre aux frères d'enterrer la hache de guerre, il n'en n'est rien.  Tout est sujet à rivalité.  Pire... River a bien calculé sa revanche, et à force de séduction est parvenu à mettre Alice dans son lit.  La jeune femme est devenue sa maîtresse, et contre toute attente son coeur balance entre les deux hommes, même si River ne lui est ouvertement pas fidèle et ne lui a rien promis.

Rongé par la culpabilité, Ryan ne parvient plus à donner à sa femme l'amour qu'elle mérite et que pourtant il éprouve.  Perdu, il la trompe dès qu'il en a l'occasion.

Si Ryan était responsable de la sécurité du Palais des lions, depuis quelques mois il a pris la place que son frère occupait avant.  Ainsi, pendant que River s'occupe de la sécurité du complexe résidentiel, Ryan a hérité de celle du Palais Royal et côtoie la famille royale de Dubaï.





Les relations

River Brown Jumeau
Ils étaient fusionnels, inséparables.  Et puis une erreur, la pire de toutes.  Ryan a embrassé la femme de River et cette dernière est morte en s'enfuyant après avoir été surprise par son mari.  Il s'en veut tellement... surtout que ça ne voulait rien dire du tout.  Il a fait du mal à Alice par la même occasion, même si cette dernière lui a pardonné.  Depuis Ryan n'est plus le même, et son jumeau non plus.  Ce drame les a perdus.  Ceux qui s'aimaient tant sont à présent rivaux, et rien ne semble pouvoir les rapprocher à nouveau un jour.  Est-ce que tout est vraiment perdu ?
Alice Brown Son épouse
Il l'aime vraiment, ce baiser à Diana était stupide, une grosse erreur.  Ça ne voulait rien dire pour lui.  Mais il l'a fait, et il ne peut pas effacer le passé, ni ses conséquences.  Il vit avec la culpabilité de la mort de sa belle-sœur, et du mal qu'il a fait à son frère et a sa femme.  Ça les a un peu éloignés.  Perdu, Ryan aligne les conneries, trompe la femme qu'il aime.  Il ignore qu'elle le trompe aussi.  Est-ce que tout ça va éclater au grand jour ?  Et si c'est le cas, est-ce que le couple saura gérer cette nouvelle épreuve et rester soudé ?  Dieu seul le sait...
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages



  
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com


Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 691
✥ Points : 744

Les Gardes (3/8 gardes)  Empty
Sujet: Re: Les Gardes (3/8 gardes)   •  23.07.16 11:36





Sohan

Sahraoui
Identité
Nom :Sahraoui
Prénom(s) :Sohan
Surnom(s) :Aucun
Age :31 ans
Date et lieu de naissance :Dubaï, date au choix
Origines :Arabes et anglaises
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle : dominant
Qualités : Loyal ✘ Discret ✘ Organisé ✘ Incorruptible ✘ Travailleur ✘ Courageux
Défauts : Susceptible ✘ Narquois ✘ Taiseux ✘ Rancunier ✘ Méfiant ✘ Froid

Statut au sein du harem :Garde Métier/occupation : Responsable du placement des esclaves
Célébrité : Toni Mahfud
je suis

PRIS
Histoire
- Sohan est le fils de Zaïd Sahraoui, fidèle conseiller de feu Karim Al Delkhaek, l'ancien Émir de Dubaï et père d'Aksel Al Delkhalek, et de Diane Blackstone, la fille d'un ambassadeur anglais.  Cette dernière est morte en couche en donnant naissance à Sohan, ce que son père ne lui a jamais vraiment pardonné.

- L'enfance de Sohan a été à la fois privilégiée et terriblement malheureuse.  Bien qu'il ait grandit au Palais et ne manquait de rien, quoiqu'il fasse ça n'était jamais assez bien pour son père.  Ce dernier le traitait avec mépris et une certaine violence, n'hésitant pas à le gifler et à l'humilier en public.

- Heureusement pour lui, il trouvait du réconfort auprès des princes qui prenaient en pitié cet enfant et essayaient de le consoler et de le réconforter.  Grâce à eux, il a retrouvé confiance en lui et a décidé de prendre son destin en main.

- Sohan est un garçon très sensible aux Arts et qui a une excellente culture.  Il a reçu une très bonne éducation et il aime apprendre.  Il parle arabe, anglais, français et possède de bonnes notions de mandarin.

- Dès son plus jeune âge il a été initié au combat.  Il apprend ainsi la boxe et l'Aïkido, qu'il pratique à haut niveau.

- Très jeune il s'engage dans l'armée, désireux de quitter le giron de son père au plus vite pour gagner son indépendance.  Il rejoint ainsi les forces armées Emiriennes alors qu'il est à peine âgé de 16 ans.

- Loin de son père, Sohan devient un homme sûr de lui et s'épanouit dans ses nouvelles activités.  
Un jour il est contacté par Aksel Al Delkhalek.  Depuis la mort de son père, ce dernier est devenu Émir et il lui propose de le rejoindre sur un projet pour lequel il doit signer sans rien savoir.  Mais Sohan a confiance, Aksel a toujours été là pour lui et il le voit comme un grand frère... Après dix ans passées dans l'Armée, il quitte donc cette dernière et rejoint le Harem dès son ouverture.  
Son rôle est simple : il s'occupe du placement des esclaves.  Quand un tortionnaire a besoin d'un esclave, c'est lui qui l'accompagne pour le choix et les démarches.  Il recueille aussi toutes les demandes pour les transmettre au conseil qui prend les décisions finales.  Sa nouvelle vie lui plaît, au Harem il se sent comme un poisson dans l'eau.




Les relations

Leela Roshan Celle qu'il convoite
A son arrivée, elle s'était perdue dans les couloirs du harem et il était tombé sur elle... et sous son charme.  Un coup de foudre qui, malheureusement pour lui, n'a pas été réciproque.  Il l'avait remise sur le bon chemin, et depuis, de fil en aiguille, ils se sont rapprochés mais pas comme il le voudrait.  Pas encore.  Car il est bien décidé à gagner son coeur.  Pour l'instant ils sont amis.  Elle le voit d'ailleurs comme son meilleur ami, et leur complicité est réelle.  C'est toujours difficile de l'entendre parler de ces hommes avec lesquels elle a des relations, même si lui aussi profite de son célibat.  Mais il est confiant... Un jour, bientôt, il sera le seul homme dans son coeur et il lui fera oublier celui qu'elle aime depuis l'enfance.
Aksel Al Delkhalek Ami d'enfance
Il le voit comme un grand frère protecteur.  Aksel a toujours su trouver les mots pour le motiver quand il était enfant et c'est grâce à lui qu'il a décidé d'arrêter de chercher l'approbation de son paternel et de se construire seul.  Aujourd'hui entre les deux hommes la confiance est totale.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com


Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 691
✥ Points : 744

Les Gardes (3/8 gardes)  Empty
Sujet: Re: Les Gardes (3/8 gardes)   •  13.11.20 14:33





Aaron

Black
Identité
Nom : Black
Prénom(s) : Aaron
Surnom(s) : L'exécuteur
Age : 50 ans
Date et lieu de naissance : Au choix, en Amérique.
Origines : Americaines
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle : Dominant
Qualités : Loyal, Appliqué, Discret, Intelligent, Courageux
Défauts : Anxieux, Soupe au lait, Exigeant, Froid, Taiseux
Statut au sein du harem : Garde
Métier/occupation : Homme de main
Célébrité : Keanu Reeves
je suis

LIBRE
Histoire

Fils et petit fils de militaire, il a été élevé dans une famille profondément patriotique et républicaine de l'Amerique profonde.  Le genre de famille où on met une arme dans les mains des enfants dès qu'ils se tiennent debout et où on les initie au tir dans le jardin de la propriété familiale.

En 1990, son père et lui sont envoyés au combat.  La guerre du Golfe fait rage et le père comme le fils, pourtant âgé de seulement vingt ans a l'époque, brillent par leur courage au combat.  Aaron se révèle être un tacticien de génie et permet à son bataillon de gagner de nombreux combats.

Il revient couvert d'honneur et de médailles et est conforté dans son choix de suivre les pas de son père en faisant carrière dans l'armée.  

En 2001, il fait la rencontre d'une jeune institutrice dont il tombe follement amoureux.  Il lui consacre tout son temps libre, commence à faire des projets, et au bout d'un an et demi de relation idyllique, il fait sa demande.

Mais une nouvelle guerre éclate.  En 2003 il repart en Irak.  Sergent, il est sous les ordres d'un Chef de section qui n'apprécie pas du tout l'arrogance de ce jeune homme qui ose suggérer des tactiques.  Quand Aaron considère qu'une mission est un suicide et le lui dit, son Chef de section le menace d'un blâme pour insubordination et envoie toute son équipe au casse pipe.  Des dix-neuf soldats partis en mission, deux seulement reviendront, dont Aaron qui ne sera plus jamais le même.  

Comme si ça ne suffisait pas, sa fiancée meurt soudainement d'un AVC massif et son père est grièvement blessé au combat.  Une blessure qui le laissera paraplégique.  Il se suicidera trois ans plus tard.

Aaron va alors quitter l'armée.  Il ne cherche pas à refaire sa vie, ne froissant les draps que de prostituées ou de femmes sans noms rencontrées dans des bars.  Psychologiquement brisé, il devient solitaire et finit même pendant quelques mois dans la rue.  L'idée lui vient alors d'utiliser ses talents autrement.  Il va devenir mercenaire.

Il commence alors à parcourir le monde.  Peu importe qui l'emploie, tant qu'on le paie bien.  Et plus les années passent, plus il devient efficace.  

Si ses pas l'ont amené à parcourir le globe, c'est à Dubaï qu'il a passé ces dernières années.  Depuis cinq ans, il travaille pour Aksel Al Delkhalek.  C'est lui qui applique les sentences, qui fait disparaître les témoins gênants, qui punit ceux qui ont mis le secret en danger.  Personne ne le voit jamais arriver.  Il est comme une ombre... Il est la mort, la faucheuse, l'exécuteur.








Les relations

Elyas Al Zaghar Complice
Les deux hommes se ressemblent beaucoup, alors ils se comprennent.  Aaron ne veut pas voir Elyas comme un chef, il ne veut plus en avoir, mais ce dernier est celui qui lui fait part des missions, qui lui fait un topo sur ce qu'il y a à savoir.  Le chef des gardes connaît l'efficacité de l'Americain, alors il lui laisse toujours carte blanche.  Entre eux, on ne peut pas vraiment parler d'amitié, mais un grand respect les unit.
Leela Roshan La friandise
La belle est envoûtante.  Elle fait partie de celles avec qui il aime s'abandonner parfois.  Rien de romantique, il n'en n'est plus capable.  Il l'emmène, prend, puis il la laisse sans autre forme de procès.  Malgré cette attitude, la jeune femme s'est entichée,  ce qui l'emmerde profondément.  Il ne veut pas lui faire de mal, il devrait arrêter de la voir, mais il ne parvient pas à le faire.  Il l'aime bien, ce petit oiseau perdu... Alors il va continuer de jouer à l'enfoiré qui l'utilise pour son seul plaisir jusqu'à ce qu'elle se lasse.
Ankah Hadad Une source
Ankah est une martyre royale avec qui Aaron entretien un lien "professionnel" secret. Elle est l'une de ses sources fiables, quand il s'agit de savoir ce qui se trame entre les murs du harem. Aaron sait à quel point les secrets d'Ankah sont d'une grande valeur et fait en sorte de la garder non loin de lui.
Gisela Alonso L'emmerdeuse
Ziad lui a demandé de garder un œil sur elle, ce qui les emmerde profondément tous les deux.  Car Gisela doit sans cesse trouver un moyen d'échapper à sa vigilance et Aaron en a ras le bol de toujours devoir courir derrière cette emmerdeuse qui n'en fait qu'à sa tête.  Mais la jeune femme sait sortir les bons arguments pour qu'il ferme les yeux, quant à lui... Et bien disons que ça l'arrange de pouvoir profiter de ce qu'elle lui offre et d'ensuite pouvoir se concentrer sur autre chose.  Après tout, il n'est pas payé pour être sa baby-sitter et il a d'autres choses à faire !


 
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com


Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 691
✥ Points : 744

Les Gardes (3/8 gardes)  Empty
Sujet: Re: Les Gardes (3/8 gardes)   •  01.04.22 0:19





Crystal

Escobar
Identité
Nom : Escobar
Prénom(s) : Crystal
Surnom(s) : Shadow
Age : 32 ans
Date et lieu de naissance : 3 juin  1990 à Medellín en Colombie
Origines : Colombiennes
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
Préférence sexuelle : Elle est dominante
Qualités : Intelligente, pugnace, inventive, courageuse, résiliente
Défauts : Impétueuse, colérique, versatile, irrévérencieuse, bornée
Statut au sein du harem : Garde Royal (à vous de choisir de qui) Métier/occupation : ancienne mercenaire/tueuse à gages
Célébrité : Angelina Petrova
je suis

PRISE
Histoire

De son père, le célèbre Pablo Escobar, elle ne garde que des souvenirs flous et les histoires que ses oncles lui a racontées.  Ce dernier, tombé en 1993, trois ans après la naissance de Crystal.  Elle se souvient cependant d'un papa gâteau, de ses grands éclats de rire, et elle sait que loin de l'image que le monde avait de lui, c'était un homme qui aimait profondément les siens.  Elle a été élevée dans l'amour de ce père disparu trop tôt.

Très vite elle a eu des envies de vengeance.  Et alors que les autres petites filles jouent aux poupées, rêvent du prince charmant et aux licornes, elle, elle échafaudait des plans pour faire tomber les responsables de la mort de l'être aimé.  C'est ainsi qu'elle est devenue un vrai garçon manqué.  Ses loisirs, ce n'était pas d'apprendre le piano ou d'aller à la danse.  Elle privilégiait les sports de combat, et surtout, elle apprenait à tirer.  Tir à l'arc, carabine, puis pistolet... Sa famille voyait là un simple plaisir du sport, ils ne soupçonnaient pas les noirs desseins de la gamine.  Car Crystal a toujours été très intelligente et savait noyer le poisson.

Le moment venu de choisir une profession, elle est entrée dans l'armée.  Cette époque lui a permis de s'entraîner dur pour devenir la meilleure.  Elle apprenait l'endurance, les stratégies, pratiquait le sport avec de plus en plus de hargne pour se sculpter un corps tonique et puissant.  Après quelques années, elle se sentait prête.  Elle a donc décidé de se faire oublier et en a profité pour voyager.  Deux ans aux USA, un an au Népal, un à autre à Bali, deux autres à Dubaï... Pendant ces 6 années, elle redevient une femme, laisse ses cheveux pousser, adopte un look sexy et offre l'image d'une fille un peu superficielle.  Mais ce n'est qu'une stratégie.  Car dans l'ombre, Crystal est devenue une mercenaire, une tueuse à gages qui officie sous le nom de "The Shadow".

Elle revient en Colombie sous un nom d'emprunt, méconnaissable, et entreprend de liquider un par un tous ceux qu'elle juge responsable de la mort de son père.  Carlos Castaño, Gustavo de Greiff, César Gaviria et tous les membres de l'organisation paramilitaire "Los pepes" se font descendre les uns après les autres.  Aucune preuve laissée sur place, c'est comme si un fantôme, ou plutôt "une ombre" avait frappé.  Cet épisode va considérablement accroître la notoriété de ce mercenaire/tueur à gages insaisissable, et après en avoir terminé, elle va retourner a Dubaï.

C'est ainsi qu'Akram Al Delkhalek va prendre contact avec elle.  Il lui offre une grosse somme d'argent pour liquider une personnalité importante, rien de moins que l'Emir du Qatar !  Un vrai défi, mais pour elle, c'est stimulant. Cependant elle demande quelque chose en retour.  A présent qu'elle a exercé sa vengeance, elle souhaite se poser, profiter de la vie.  Elle a eu l'occasion de voir de loi l'Emir de Dubaï, Aksel Al Delkhalek, et il lui plaît assez.  Travailler pour lui permettrait un rapprochement, elle n'aurait rien contre l'idée de devenir une de ses nombreuses maîtresses.  Elle accepte donc le contrat, à condition qu'en plus de l'argent, Akram lui permette de bosser pour L'Emir.

Après l'assassinat de Zayane Al Thani, Akram va permettre à Crystal de faire la connaissance de Lamia, la garde du corps d'Aksel, et elle va œuvrer à se faire apprécier par cette dernière.  Quand Crystal va lui dire qu'elle aimerait renouer avec son passé militaire et bosser dans la sécurité mais qu'à cause de son look trop sexy aucun employeur ne la prend au sérieux, Lamia va tout naturellement parler de sa nouvelle amie à l'Emir.  Voici donc comment l'assassin de l'Emir du Qatar, grand amour d'Aksel Al Delkhalek, va se retrouver garde au Harem.  Ironique, n'est-ce pas ?





Les relations

Akram Al Delkhalek Le complice
Ils sont liés par un lourd secret.  Akram l'a en effet engagée pour assassiner Zayane Al Thani, Émir du Qatar et grand amour d'Aksel Al Delkhalek.  Ils doivent donc se protéger mutuellement.
Lamia Shihabi Amitié intéressée
En plus de l'argent, Crystal voulait aussi pouvoir travailler pour Aksel Al Delkhalek.  Akram l'a donc aidée à rencontrer Lamia, la garde du corps de ce dernier.  Crystal a utilisé son passé militaire pour avoir un sujet de discussion avec Lamia et se rapprocher d'elle.  Une fois le poisson ferré, elle lui a dit qu'elle aimerait bosser dans la sécurité elle aussi, mais qu'à cause de son look sexy on ne la prenait pas au sérieux. Lamia a donc parlé d'elle pour qu'elle puisse entrer comme garde au Harem.  Son amitié avec Lamia et sa relation avec Aksel l'aident à ne pas attirer les soupçons.
Aksel Al Delkhalek Amant
Elle avait envie de se le taper, elle avait envie de raccrocher un peu et d'un boulot plus tranquille maintenant que sa vengeance envers les responsables de la mort de son père avait été assouvie.  Finalement, toutes les pièces du puzzle se mettent en place.  Elle officie en tant que garde au harem, elle baise parfois avec l'Emir, et ce dernier est loin de se douter qu'il prend son pied avec celle qui a logé une balle dans le coeur de celle qui faisait battre le sien.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com


Contenu sponsorisé


Les Gardes (3/8 gardes)  Empty
Sujet: Re: Les Gardes (3/8 gardes)   •  

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardes (3/8 gardes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✘ Rôles des Gardes
» ✘ Le modèle de la fiche de présentation à prendre POUR LES TORTIONNAIRES ET LES GARDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: PVs importants-
Sauter vers:  
🡩
🡫