AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah ...
Voir le deal
14.99 €

✘ Signature du pacte corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
AuteurMessage

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 504
✥ Points : 250
MessageSujet: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyMer 20 Mai - 21:04

La signature suprême
Avant tout, faites votre devoir
Comme vous le savez tous après la lecture du règlement, HOC est interdit aux mineurs. Merci de venir signer le règlement après ce message, nous certifiant que vous êtes majeur et que vous respectez les lois du règlement. Cette étape est obligatoire. Sans cela, votre fiche ne sera pas validée.

Pour ce faire, vous n'aurez qu'à utiliser ce code :
Code:
Je soussigné [b]PRÉNOM NOM[/b], atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum [i]"Harem Of Corruption"[/i]. Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[i]VOTRE NOM[/i]

Dernière édition par Le maître suprême le Ven 7 Juin - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyJeu 25 Juin - 19:30

Je soussigné Octavia Corleone, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Octavia Corleone

Dernière édition par Octavia Corleone le Mer 16 Déc - 8:55, édité 1 fois

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyLun 29 Juin - 20:44

Je soussigné Lazhar Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lazhar Al Delkhalek

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyLun 6 Juil - 1:29

Je soussigné Shalimar Al Delkhalek , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Shalimar Al Delkhalek

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyMer 8 Juil - 17:31

Je soussigné Elyas Al Zaghar, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Elyas Al Zaghar

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyMer 8 Juil - 22:00

Je soussigné Shéhérazade El Kadiri, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Shéhérazade El Kadiri

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptySam 11 Juil - 11:46

Je soussigné Sharif Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sherif Al Delkhalek

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyDim 12 Juil - 11:13

Je soussigné Zéphyr Johnson, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Zéphyr Johnson

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyMar 14 Juil - 19:45

Je soussigné Kahina Shahrizaï, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Kahina Shahrizaï

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyMer 15 Juil - 1:16

Je soussigné Alexander Banefield, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Alexander Banefield

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptySam 18 Juil - 19:32

Je soussigné Alya Al Zaghar, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Alya Al Zaghar

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyDim 19 Juil - 18:42

Je soussigné Saranya Krishnan, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Saranya Krishnan

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyMar 21 Juil - 14:42

Je soussigné Declan T. Zuliani, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Declan T. Zuliani

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyMar 21 Juil - 17:46

Je soussigné Robin Script, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Robin Script

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyMer 22 Juil - 23:18

Je soussigné ANJA AMBER STRAUSS, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ANJA AMBER STRAUSS

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyVen 24 Juil - 14:14

Je soussigné Saraï Al Fayeed, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

SARAI AL FAYEED

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyDim 26 Juil - 20:05

Je soussigné Ruby Blake, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Ruby Blake

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyMar 28 Juil - 17:38

Je soussigné Jon Blackwater , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jon Blackwater

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyMer 29 Juil - 19:04

Je soussigné JULIA BRANDT, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Julia Brandt

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu EmptyMer 29 Juil - 19:19

Je soussigné MARGOT DELARUE, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Margot Delarue

(avec un peu de retard je signe après mon DC !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu   ✘ Signature du pacte corrompu Empty

✘ Signature du pacte corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 49Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant