Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 849 ✥ Points : 1405
23.07.16 11:59
Emirats arabes unis Royals
L'histoire du pays
Sept émirats, Sept villes états : Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn. Une capitale, Abou Dhabi et son centre névralgique : Dubaï. Chacune de ces cités-états est gérée par un Émir et le moins que l’on puisse dire c’est que rassembler sept narcissiques autour d’une même bannière, n’est pas chose aisée. On pensa d’abord à une élection, mais personne ne semblait convenir, chacun votant pour un membre de sa cité. C’est ainsi, que le 2 Décembre 1971, afin de créer une grande fédération pétrolière et gazière dans le but de concurrencer l’Arabie Saoudite, furent créer les Émirats Arabes Unis. Depuis la création de la fédération en 1971, les sept émirats qui constituent les É.A.U. se sont forgés une identité nationale propre grâce à la consolidation de leur statut fédéral. Pourtant, de concert, ils décidèrent de nommer non pas un président comme ils le pensaient au départ, mais une famille, dirigée à l’époque par le Khalifa bin Zayid Al-Nahyane. Si ensemble, les émirats ont prospéré, nous sommes loin de la volonté d’un dirigeant au-dessus des sept autres. Les choses ont beaucoup changés avec l’arrivée d’Aksel Al Delkhalek il y a deux ans. Bien conscient de la puissance financière de son émirat, il fit voter avec l’aide de ses sept autres collègues, de nouvelles prérogatives aux dirigeants de leur fédération : outre les affaires étrangères désormais assurés par Khalid Al Dellkhalek, l’éducation, la sécurité et la défense furent repris par Son Altesse lui-même, alors que les jumeaux s’occupèrent du commerce extérieur et de la monnaie, laissant à la famille Al Nahyane, les questions de nationalité, d'émigration, de santé publique, les services postaux et téléphoniques ainsi que tous les autres services de communication. La tension est désormais palpable entre une famille qui règne finalement sur tout, mais aussi sur rien et celui qui se verrait déjà élu comme Sultan des Émirats Arabes Unis : Aksel Al Delkhalek.
Les personnages
Ces personnages sont très importants. Ils font partie des personnages indispensables au forum. Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP. Prendre un PV du forum vous donne droit à un certain nombre de points que vous trouverez indiqué ci-dessous.
Les avatars utilisés pour ces pvs ne sont pas définis. Ils restent "au choix", bien qu'il vous faudra respecter l'ethnicité du personnage. Les avatars utilisés dans les pvs sont donc présents en tant qu'idée.
✘ Azhar Al Nahyane → Au choix LIBRE + 1000 points ✘ Antar Al Nahyane → Au choix LIBRE + 500 points ✘ Rajaar Al Nahyane → Au choix LIBRE + 300 points ✘ Leyla Al Nahyane → Chloe Bennet PRISE + 300 points
Le maître suprême
PNJ
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 849 ✥ Points : 1405
23.07.16 11:59
Azhar
Al Nahyane
Identité
Nom :Al Nahayne. Prénom(s) :Azhar. Surnom(s) :Au choix. Age :35/40 ans. Date et lieu de naissance :La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au choix (en fonction de son jumeau si il est pris). Origines :Arabe. Etat civil :Célibataire, mais promis de longue date à une jeune princesse. Il sera un homme libertin. Orientation sexuelle :Hétéro ou bi, les deux. Préférence sexuelle :Dominer. Qualités :Loyal ✘ Protecteur ✘ Autoritaire ✘ Calme en apparence ✘ Fin manipulateur pour arriver à ses fins ✘ Diplomate ✘ Entreprenant ✘ Solitaire ✘ Énigmatique.. Défauts :Intimidant ✘ Perspicace ✘ Possessif ✘ Orgueilleux ✘ Patient ✘ Observateur ✘ Vif d'esprit ✘ Pervers ✘ Sombre ✘ Dominateur. Statut au sein du harem :Dirigeant des Émirats Arabes Unis, capitale Abou Dabi. Invité très privilégié au sein du harem. Métier/occupation :Gouverner son peuple, partageant son trône avec son frère jumeau, Antar. Célébrité : Au choix (l’avatar utilisé est une proposition, vous êtes libre d’en prendre un autre tant qu’il correspond à l’origine et à l’âge du personnage) Rohit Khandelwal.
je suis
LIBRE
Histoire
- Azhar est né au palais royal, à Abou Dabi, la capitale des Émirats Arabes Unis. Il n'est pas né seul, il a un frère jumeau, Antar. Azhar est le plus vieux des deux, et l'héritier, le futur Émir de la capitale, succédant au trône de leur père.
- Il est le fils du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn), et donc l'Emir de la capitale, Abou Dabi des sept autres villes.
- Étant donné qu'il était l'héritier de l'empire de son père, il a eu une enfance stricte, une forte éducation, très difficile malgré les privilèges d'un prince. Son père mettait souvent son frère et lui en compétition. Il voulait l'endurcir, faire de lui un homme de sa trempe.
- Son père s'appelle Nasir Al Nahyane, et sa mère, Farrah Al Wahab, une princesse arabe, d'un des Émirats de l'Arabie Saoudite. Ce n'était pas une mariage d'amour, ils se sont mariés très jeunes, union organisée par leurs parents respectifs. - Azhar est très proche de son jumeau, ils ont toujours été inséparables malgré que leur père les mettait en compétition constamment.
- Il avait sept ans, ainsi que son jumeau, quand leur mère a accouché d'une petite fille, nommée Rajaa. mais elle fut morte quelques jours après à la naissance. Leur mère était une femme fragile et très dépressive. Elle ne s'occupait pas de ses enfants, ce qui fait, qu'ils n'étaient pas très proches d'elle.
- Azhar avait huit ans quand il a trouvé sa propre mère inerte, le corps sans vie, dans le lit de sa chambre. Ce jour là, il avait reçu un choc terrible, et il s'est renfermé sur lui-même, dans sa solitude glaciale. Depuis ce jour, ce traumatisme le poursuit et fait de lui l'homme qu'il est devenu. Un regard hanté, un mal au fond de son être, qu'il essaie de cacher aux yeux de tous. Il en a toujours voulu à sa mère de l'avoir abandonné.
- Quelques mois après la mort de son épouse, Son père s'est remarié avec une autre princesse Arabe, une cousine de leur défunte mère. Il avait 9 ans, et cette deuxième épouse donna naissance à deux autres enfants. Un frère, Rahaar, ainsi qu'une fille, Leyla.
- Avant d'effectuer ses études à l'étranger, à partir de ses quinze ans, il a eu plusieurs précepteurs. il a donc quitté son pays natal, après le collège suivant les exigences de son père, en compagnie de son jumeau. Il a fait de grandes études, le droit, l'économie ect, (à votre choix).
- Il avait vingt deux ans quand il a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis. Il a été obligé d'interrompre ses études, quitter ses amis avec son frère pour retourner au pays. A partir de ce moment, sa vie changea. Il était devenu très jeune l'Emir des Émirats Arabes Unis. Il a décidé qu'il ne voulait pas diriger seul son peuple, et que c'était injuste que ça soit lui et pas son jumeau. De ce fait, il a décidé qu'ils seront deux à diriger leur peuple, Antar et lui.
- Azhar est un homme endurci, mais il est le plus sage des deux, le plus raisonnable, le plus posé. Il est celui qui raisonne, et calme le tempérament impulsif de son jumeau, ainsi que sa propre famille. Bien que la sagesse, et le calme font partie de lui, Azhar est un homme autoritaire, déterminé, intimidant, il sait se faire obéir d'un simple regard, et de sa voix. Il est un prédateur, et il fait en sorte que rien ne lui résiste. Il est un dirigeant, et le sang d'homme du désert coule dans ses veines.
- Certaines alliances vont se faire entre sa famille et les Al Delkhalek dans des unions conjugales, et de ce fait, Azhar est un invité privilégié des princes, ainsi que sa famille (Attention, bien qu'il soit l’Émir des Émirats Arabes Unis, il ne gouvernera pas au harem et les 7 villes, il est juste le représentant des Émirats. Il respecte les autres Émirs, ne profitant pas de son pouvoir sur eux)
Liens
Antar Al Nahyane ▸ Jumeau Son jumeau, son tout, sa moitié, le même sang coule dans ses veines. Il est celui qui canalise son tempérament impulsif et brutal. Il est le seul à le raisonner. Ils aiment particulièrement jouer ensemble avec leurs victimes.
Rajaar Al Nahyane ▸ Frère Son plus jeune frère, et le plus rebelle. Lui et sa soeur leur ont fait voir de toutes les couleurs avec leur machination à les provoquer, son jumeau et lui. Il a protégé, élevé son petit frère avec son jumeau et son grand-père, ainsi que la mère. La relation est assez tendue même s'ils s'adorent. (lien à approfondir)
Leyla Al Nahyane ▸ Petite soeur Elle est sa petite soeur, et il est toujours mécontent des actions de sa soeur contre son autorité, bien qu'elle lui manque. Antar et lui l'ont invitée à venir au sein du harem pour faire la paix et se retrouver mais ils lui cachent aussi leur intention de la marier à l'un des princes Al Delkhalek (lien à approfondir).
Le maître suprême
PNJ
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 849 ✥ Points : 1405
23.07.16 12:00
Antar
Al Nahyane
Identité
Nom :Al Nahayne. Prénom(s) :Antar. Surnom(s) :Antar, et autre au choix. Age :35/40 ans. Date et lieu de naissance :La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au choix (en fonction de son jumeau si il est pris). Origines :Arabe. Etat civil :Fraîchement divorcé. Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, les deux (Ou pan sexuel). Préférence sexuelle :Dominant. Qualités :Fier ✘ Respectueux envers son peuple, sa culture ✘ Loyal ✘ Protecteur envers ses proches.. Défauts :Impulsif ✘ Sang chaud ✘ Autoritaire ✘ Ombrageux ✘ Possessif ✘ Rancunier ✘ Imbu de lui-même ✘ Ambitieux ✘ Pervers ✘ Diabolique ✘ Excentrique ✘ Provocateur ✘ Cynique ✘ Manipulateur ✘ Entêté Statut au sein du harem :Tortionnaire royal Métier/occupation :Gouverner son pays son peuple, aux côtés de Azhar son frère jumeau. Célébrité : Au choix (l’avatar utilisé est une proposition, vous êtes libre d’en prendre un autre tant qu’il correspond à l’origine et à l’âge du personnage) Rohit Khandelwal. .
je suis
LIBRE
Histoire
- Antar est né au palais royal, à Abou Dabi, la capitale des Émirats Arabes Unis. Il n'est pas né seul, il a un frère jumeau, Azhar. Antar est le plus jeune des deux, il n'est pas destiné à devenir l'Emir, succéder son père mais à vingt deux ans, à la mort de son père, il est devenu le deuxième Émir des Émirats Arabes Unis aux côtés de son frère.
- Il est le fils du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn), et donc l'Emir de la capitale, Abou Dabi des sept autres villes.
- Même s'il n'était pas l'héritier de l'empire de son père, il a eu une enfance stricte, une forte éducation, très difficile malgré les privilèges d'un prince. Son père mettait souvent son frère et lui en compétition. Parfois, Antar était jaloux de son jumeau, juste pour l'intérêt de son père envers Azhar. Il aurait voulu être l'héritier, mais il voulait être libre, hors Azhar ne l'était pas.
- Son père s'appelle Nasir Al Nahyane, et sa mère, Farrah Al Wahab, une princesse arabe, d'un des Émirats de l'Arabie Saoudite. Ce n'était pas une mariage d'amour, ils se sont mariés très jeunes, union organisée par leurs parents respectifs.
- Antar est très proche de son jumeau, ils ont toujours été inséparables malgré que leur père les mettait en compétition constamment.
- Il avait sept ans, ainsi que son jumeau, quand leur mère a accouché d'une petite fille, nommée Rajaa. mais elle fut morte quelques jours après à la naissance. Leur mère était une femme fragile et très dépressive. Elle ne s'occupait pas de ses enfants, ce qui fait, qu'ils n'étaient pas très proches d'elle.
- Antar avait huit ans quand il perdu sa mère, elle s'était suicidée, laissant ses enfants derrière elle.
- Quelques mois après la mort de son épouse, Son père s'est remarié avec une autre princesse Arabe, une cousine de leur défunte mère. Il avait 9 ans, et cette deuxième épouse donna naissance à deux autres enfants. Un frère, Rahaar, ainsi qu'une fille, Leyla.
- Il est parti avec Azhar à l’Étranger pour effectuer leur études, suivant les exigences de son père. Il a fait de grandes études, le droit, l'économie ect, (à votre choix).
-Durant ses études, il a profité au maximum de sa jeunesse, séduisant sans scrupules les étudiantes du campus. Il était la coqueluche. Il s'amusait alors que son frère était plus en retrait, plus sérieux, plongé dans ses études.
- Il avait vingt deux ans quand il a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis. Il a été obligé d'interrompre ses études, quitter ses amis avec son frère pour retourner au pays.
- Antar est très différent de son jumeau, bien qu'endurci, il est plus libéré, impatient, impulsif, et il n'hésite pas à utiliser les poings pour se faire respecter. Il est un bagarreur. C'est un sauvage non dissimulé, le sang de guerrier coule dans ses veines. Il n'hésite pas à avoir ce qu'il veut, et quand il le veut, il le prend sans scrupule.
- Il a été piégé par une femme une fois, et depuis, il n'a aucune confiance envers la gente féminine. Il les utilise désormais.
- Depuis treize ans, il dirige son peuple aux côtés de son jumeau, Azhar.
-Il y a un peu plus d’un an, le monde entier a été témoin d’un mariage princier. Un mariage arrangé avec la princesse Mia Al Khaymah qui devait unir l’Émirat de Rah’s Khaymah et Abou Dhabi pour le meilleur et pour le pire, deux pions sur l’échiquier de la vie. Hélas, le caractère d’Antar, son désire de tout contrôler, son manque de confiance, son envie de transformer Mia en femme au foyer soumise a fini par ruiner leur union. Après avoir gouté à la liberté de parole et à un travail qui lui plait, la princesse Mia a décidé de mettre un terme à une vie de misère en demandant le divorce. Naturellement perdre la face n’est jamais facile, surtout pour son égo surdimensionné, mais il n’a guère le choix. L’ouverture sur le monde d’Abou Dhabi a un prix.
(Attention, bien qu'il soit l’Émir des Émirats Arabes Unis, il ne gouvernera pas au harem et les 7 villes, il est juste le représentant des Émirats. Il respecte les autres Émirs, ne profitant pas de son pouvoir sur eux)
Liens
Azhar Al Nahyane ▸ Jumeau Son jumeau, son tout, sa moitié, le même sang coule dans ses veines. Il est celui qui canalise son tempérament impulsif et brutal.
Rajaar Al Nahyane ▸ Jeune frère Son plus jeune frère, et le plus rebelle. Lui et sa soeur leur ont fait voir de toutes les couleurs avec leur machination à les provoquer, son jumeau et lui. Il a protégé, élevé son petit frère avec son jumeau et son grand-père, ainsi que la mère. La relation est assez tendue même s'ils s'adorent. (lien à approfondir).
Leyla Al Nahyane ▸ Petite soeur Elle est sa petite soeur, et regrette un peu que leur relation se soit dégradée à cause de son tempérament et de son autorité sur elle. Pendant quatre ans, ils ne sont pas revus, depuis son départ, depuis qu'elle s'est engagée dans l'armée à 18 ans pour les contrer, son jumeau et lui. Elle ne voulait pas se marier. Azhar et lui l'ont invitée à venir au sein du harem pour faire la paix et se retrouver mais ils lui cachent aussi leur intention de la marier à l'un des princes Al Delkhalek (lien à approfondir).
Le maître suprême
PNJ
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 849 ✥ Points : 1405
23.07.16 12:02
Rajaar
Al Nahyane
Identité
Nom : Al Nahyane Prénom(s) : Rajaar Surnom(s) : Au choix Age : 25/30 ans Date et lieu de naissance : La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au choix Origines : Arabe Etat civil : Jeune veuf, futur époux d'une princesse Al Delkhalek Orientation sexuelle : Hétéro Préférence sexuelle : Dominer Qualités : Déterminé ✘ Entreprenant ✘ Séducteur ✘ Protecteur ✘ Loyal ✘ Rusé ✘ Responsable ✘ Passionné Défauts : Manipulateur ✘ Captivant ✘ Autoritaire ✘ Énigmatique ✘ Impulsif ✘ Arrogant ✘ Indomptable ✘ Cynique Statut au sein du harem : Tortionnaire Royal Métier/occupation : Emir de Fujaïrah Célébrité : Au choix (l’avatar utilisé est une proposition, vous êtes libre d’en prendre un autre tant qu’il correspond à l’origine et à l’âge du personnage) Tobias Sorensen
je suis
LIBRE
Histoire
Rajaar est né au Palais Royal d'Abou Dabi, la capitale des Émirats Arabes Unis.
Il est le fils du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn).
Son père s'appelle Nasir Al Nahyane, et sa mère, Dalya Al Wahab, une princesse arabe, d'un des Émirats de l'Arabie Saoudite. Elle est la seconde épouse de son père. Ce dernier avait été marié à Farrah Al Wahab, la cousine de sa mère. Elle s'était suicidée après la mort tragique de sa petite fille, accouchée quelques mois avant. Cette première union avait donné le résultat que l'Emir attendait avec impatience : Des héritiers.
Rajaar a deux demi-frères aînés, des jumeaux, Azhar et Antar.
Sa mère donna naissance à deux enfants, lui et une petite soeur, Leya. Il avait deux ans.
Il est très proche de sa sœur. S'il apprécie également beaucoup ses frères, la relation qu'il entretient avec Leyla est assez fusionnelle. Il s'est toujours préoccupé d'elle, et acceptait qu'elle vienne l'embêter. Leyla était un vrai petit garçon manqué. Ensemble, ils ont bien fait tourner en bourrique leur petit monde, fait les quatre cents coups.
Il avait douze ans quand il a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis, dans un camp de tribu dans le désert. A partir de ce moment, il était sous la responsabilité de ses ainés, les émirs des Émirats, mais surtout de son grand-père.
Rappelé sans cesse à l'ordre du devoir qui découle de son titre, Rajaar est malheureux et se rebelle. Il déteste l'autorité, sort souvent dans des bars mal famés et quand il y a une bagarre, vous pouvez être sûrs qu'il en est le centre. Son visage est d'ailleurs marqués de cicatrices laissées par un tesson de bouteille qui a failli lui faire perdre un œil.
Prince rebelle assumé, Rajaar passe la plupart de son temps à faire de la moto et à dix-neuf ans, il rejoint un club de Harleys. Il chevauche des motos, baise des filles... Les moments les plus heureux de sa vie si vous lui posez la question.
Lors d'un dîner officiel où il était tenu d'assister, il rencontre la jolie Emilira Al Delkhalek. Ils s'étaient déjà croisés étant enfants mais à l'époque il ne l'avait pas remarquée. C'est différent aujourd'hui... Elle est sublime.
Mais le devoir le rattrape. Son grand-père arrange une union avec la fille de l'Emir de Fujaïrah, menaçant de le renier et de lui couper les vivres s'il refuse.
Un peu avant ses vingt deux ans, il épousa la princesse de Fujaïrah, ville appartenant à l'Arabie saoudite et il devient le futur Émir du royaume. Un an après, il monte sur le trône, les mains liées par ses devoirs. Un an de mariage avec une femme qu'il n'aime pas et qui le lui rend bien.
Le destin va pourtant lui être favorable, car sa femme va tomber malade. Très malade. L'année suivant son accession au trône, la jeune femme meurt, laissant son royaume sans héritier, et les rênes à Rajaar qui, mine de rien, a pris goût au pouvoir. Cette fois, on ne lui choisira pas une épouse. Il compte bien se décider lui-même, et Emilira lui trotte toujours dans la tête. De plus elle est sans époux.
Rajaar se rapproche alors de ses frères qui lui suggèrent de les accompagner à Dubaï, au Harem, où il pourra croiser Emilira, mais aussi d'autres jeunes femmes bien nées. Rajaar se moque bien des autres, il a jeté son dévolu sur Emilira. L'aime-t'il ? Pas encore. Mais elle lui plaît, et l'union serait intéressante pour tout le monde. Sharif, le père d'Emilira, n'est pas vraiment de cet avis, et il n'est pas sûr de vouloir que sa petite fille chérie épouse ce bourreau des coeurs. Car Rajaar est un séducteur et au Harem il ne s'en cache pas. C'est cependant un mariage de raison, une alliance importante, il le sait. Il accepte donc que les deux jeunes gens se fiancent mais Rajaar est prévenu : s'il rend sa fille malheureuse, il n'y aura pas d'endroit sur terre assez éloigné pour qu'il puisse se cacher et échapper à sa vengeance.
Rajaar et Emilira Al Delkhalek sont donc promis l'un à l'autre. Comment vont-ils s'entendre ? Est-ce que l'amour va s'inviter dans leur couple ou bien vont-ils décider de se contenter de former une équipe ? Seul l'avenir le dira.
Liens
Emilira Al Delkharek ▸ Promise Elle lui avait tapé dans l'œil avant qu'on ne le force à se marier. Maintenant qu'il est veuf et doit se trouver une nouvelle épouse, c'est tout naturellement à elle qu'il a pensé. Un nouveau mariage de raison, même si elle lui plaît beaucoup, mais il sait que cette union serait bénéfique pour le peuple dont il a aujourd'hui la responsabilité. Personne ne peut prédire comment cette relation va évoluer, peut-être finir ont-ils par s'aimer, peut être qu'ils vont juste bien s'entendre ou peut être qu'ils vont finir par se détester cordialement. L'histoire est à écrire.
Azhar et Antar Al Nahyane ▸ Frères jumeaux Sa relation avec ses ainés est assez compliquée, même s'ils s'apprécient beaucoup. Il a été un peu élevé par eux, après la mort de leur père. Ils ont dirigé sa vie, surtout Azhar. (lien à approfondir).
Leyla Al Delkharek ▸ Soeur Dans leur enfance, ils étaient une équipe, ils faisaient les quatre cents coups, provoquant leurs ainés, le reste de la famille et même des serviteur. Ils les faisaient tourner en bourrique. Ils sont très proches, et se comprennent sans parler, d'un simple regard échangé. La relation est très fusionnelle.
Sharif Al Delkharek ▸ Méfiance Rajaar s'est vite rendu compte que Sharif était le genre de père hyper protecteur avec qui il ne faut pas jouer. L'union est intéressante pour tous, Sharif a subi des pressions pour l'accepter, mais il ne fait pas confiance au promis de sa fille et a prévenu qu'il avait intérêt à se tenir à carreau et a bien la traiter. Rajaar va devoir trouver un moyen de gagner cette confrontation et la confiance de son futur beau-père.
Le maître suprême
PNJ
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 849 ✥ Points : 1405
23.07.16 12:03
Leyla
Al Nahyane
Identité
Nom :Al Nahyane. Prénom(s) :Leyla et autres au choix Surnom(s) :Au choix. Age : 25/30 ans. Date et lieu de naissance :La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au choix. Origines :Arabe. Etat civil : Célibataire mais ses frères cherchent à la marier. Orientation sexuelle : Bi, au choix. Préférence sexuelle : Au choix Qualités : Passionnée ✘ Franche ✘ Loyale ✘ Rusée ✘ Curieuse ✘ Malicieuse ✘ Décontractée ✘ Audacieuse ✘ Combative ✘ Libérée ✘ Sensible même si elle ne le montre pas ✘ Pragmatique. Défauts : Impulsive ✘ Solitaire ✘ Arrogante ✘ Indépendante ✘ Sarcastique. Statut au sein du harem :Princesse, invitée très privilégiée au sein du harem. Métier/occupation : Militaire, refusant son rang de princesse. Célébrité :Au choix (l’avatar utilisé est une proposition, vous êtes libre d’en prendre un autre tant qu’il correspond à l’origine et à l’âge du personnage) Chloe Bennet .
je suis
PRISE
Histoire
- Leyla est née au palais royal, à Abou Dabi, la capitale des Émirats Arabes Unis.
- Elle est la du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn), et donc l'Emir de la capitale, Abou Dabi des sept autres villes.
- Son père s'appelle Nasir Al Nahyane, et sa mère, Dalya Al Wahab, une princesse arabe, d'un des Émirats de l'Arabie Saoudite. Elle est la seconde épouse de son père. Ce dernier avait été marié à Farrah Al Wahab, la cousine de sa mère. Elle s'était suicidée après la mort tragique de sa petite fille, dont elle avait accouché quelques mois avant. Cette première union avait donné le résultat que l'Emir attendait avec impatience : Des héritiers.
- Elle a deux demi-frères, Azhar et Antar, un frère, Rahaar et un autre demi-frère illégitime, Miguel.
- Elle avait onze ans quand elle a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis, dans un camp de tribu dans le désert. A partir de ce moment, elle était sous la responsabilité de ses ainés, les Émirs des Émirats.
- Elle est proche de ses frères, mais sa relation avec Rajaar est très fusionnelles (rien d’incestueux). Elle s'est toujours sentie en sécurité avec lui, et ensemble, ils ont bien fait tourner en bourrique leur petit monde. Les quatre cents coups. Les frères ont du les surveiller.
- Leya n'est pas une princesse comme les autres. Elle est un véritable garçon manqué. Elle aime se bagarrer, chercher, querelle, passer son temps à monter à cheval dans le désert au lieu du faire du shopping.
- Elle n'a pas fait de très grandes études. Ses frères ne voulaient pas qu'elle quitte le pays. Ils la gardaient contre son gré, préférant la garder sous leur surveillance.
- Elle avait tout juste dix-huit ans quand sa vie changea radicalement. Lors d'une dispute terrible avec ses ainés, elle leur a appris qu'elle ne voulait pas se marier, qu'elle avait d'autres perceptives d'avenirs. Ses frères voulaient la marier à un prince dans quelques années, un Al Delkhalek. C'était le choix de leur père alors qu'elle n'était qu'une enfant.
- Juste après la dispute, elle a quitté le palais, ainsi que sa famille sur un coup de tête. Elle voulait changer sa vie, et sans son passeport, elle ne pouvait pas quitter le pays. Sa seule option possible : l'armée.
- Elle s'est donc engagée dans l'armée sans l'autorisation de ses frères, mais ils ne pouvaient plus la retirer. S'ils voulaient qu'elle sert son pays, elle allait le faire à sa manière et surtout pas en se mariant.
- Pendant quatre ans, elle a servi l'armée. Elle a apprit à se battre, se perfectionner et connaitre le maniement des armes blanches et des armes à feu.
- Elle n'a pas revu ses frères depuis ces quatre longues années mais elle est restée en contact avec Rajaar.
- Lors d'une grande permission, Leya accepta l'invitation de ses frères à venir séjourner au harem de Dubaï, désireuse de faire la paix, sans se douter des machinations de ses frères. Son futur promis est présent au harem.
Liens
Azhar et Antar Al Nahyane ▸ Frères jumeaux Sa relation est très tendue entre eux et elle. Ils ont trop dirigé sa vie, et elle s'est rebellée. Bien qu'elle les adore. Elle ne se doute pas qu'ils l'ont fait venir au harem pour deux raisons. Faire la paix, se revoir, mais surtout la future alliance entre elle et le prince, Karam Al Delkhalek. (lien a approfondir)
Rajaar Al Nahyane ▸ Frères Dans leur enfance, ils étaient une équipe, ils faisaient les quatre cents coups, provoquant leurs ainés, le reste de la famille et même des serviteur. Ils les faisaient tourner en bourrique. Ils sont très proches, et se comprennent sans parler, d'un simple regard échangé. La relation est très fusionnelle.
Karam Al Delkhalek ▸ Promis Il est celui qu'on lui a destiné comme époux. Elle ne le connait pas, elle ne l'a jamais vu mais elle a entendu parler de lui, des rumeurs. Un homme libertin, beau, sexy. Quand bien même, elle n'avait pas envie d'accepter cette union mais saura t-elle résister au charme envoûtant et dévastateur de cet homme?
Allegra Di Malliani ▸ Esclave Allegra a rencontré Leyla dans un sex-shop alors que la princesse cherchait une tenue pour participer à une soirée organisée par le Harem. Le courant est bien passé et Leyla a invité Allegra à être sa cavalière. Elles ont passé une bonne soirée et Leyla a proposé à Allegra de devenir sa martyre. A partir de ce moment, Allegra et Leyla ont pu développer leur lien et devenir proches, la martyre jamais bien loin de la princesse, découvrant ce que le Harem avait à offrir de meilleur.
Aksel Al Delkhalek ▸ Tentateur Elle le déteste au moins autant qu'elle aime qu'il la soumette, evidemment, elle est trop fière pour le lui avouer et bien qu'elle montrait au début des signes de résistance, elle couche avec lui régulièrement à son plus grand désespoir. Elle aime être sa chose et pourtant, elle devrait détester cet homme qui cherche à détruire sa famille. Désormais, elle est l'une de ses ministres et si elle écarte les cuisses dans le privé, dans la vie publique, elle est devenue une personne importante et respectée et cela, elle le lui doit. Un jour, elle en saura assez sur lui pour se jouer de lui à son tour mais en attendant, elle compte bien profiter du pouvoir dont elle dispose et en particulier sur ceux qui ont arrangé son mariage.