Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Partagez
 

 La famille Emirats Arabes Unis (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 525
✥ Points : 352
MessageSujet: La famille Emirats Arabes Unis (2/5)   La famille Emirats Arabes Unis (2/5) Empty23.07.16 11:59





Emirats arabes unis Royals
L'histoire du pays
Ces personnages sont très importants. Ils font partie des personnages indispensables au forum. Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP.  Prendre un PV du forum vous donne droit à un certain nombre de points que vous trouverez indiqué ci-dessous.

Les personnages

✘ Azhar Al Nahyane → Rohit Khandelwal  LIBRE  + 1000 points
✘ Antar Al Nahyane → Rohit Khandelwal PRIS  + 500 points
✘ Rajaar Al Nahyane → Avatar libre  LIBRE  + 300 points
✘ Leyla Al Nahyane → Chloe Bennet PRISE + 300 points
✘ Miguel Sanchez Al Nahyane → Pedro Perestrello PRIS + 300 points

Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 525
✥ Points : 352
MessageSujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/5)   La famille Emirats Arabes Unis (2/5) Empty23.07.16 11:59






Azhar

Al Nahyane
Identité
Nom :Al Nahyane.
Prénom(s) :Azhar.
Surnom(s) :Au choix.
Age :36 ans.
Date et lieu de naissance :La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au  choix (en fonction de son jumeau si il est pris).
Origines :Arabe.
Etat civil :Célibataire, mais promis de longue date à une jeune princesse. Il sera un homme libertin.
Orientation sexuelle :Hétéro ou bi, les deux.
Préférence sexuelle :Dominer.
Qualités :Loyal ✘ Protecteur ✘ Autoritaire ✘ Calme en apparence ✘ Fin manipulateur pour arriver à ses fins ✘ Diplomate ✘ Entreprenant ✘ Solitaire ✘ Énigmatique..
Défauts :Intimidant ✘ Perspicace ✘ Possessif ✘ Orgueilleux ✘ Patient ✘ Observateur ✘ Vif d'esprit ✘ Pervers ✘ Sombre ✘ Dominateur.
Statut au sein du harem :Dirigeant des Émirats Arabes Unis, capitale Abou Dabi. Invité très privilégié au sein du harem.
Métier/occupation :Gouverner son peuple, partageant son trône avec son frère jumeau, Antar.
Célébrité :Rohit Khandelwal.
je suis

LIBRE
Histoire
- Azhar est né au palais royal, à Abou Dabi, la capitale des Émirats Arabes Unis. Il n'est pas né seul, il a un frère jumeau, Antar. Azhar est le plus vieux des deux, et l'héritier, le futur Émir de la capitale, succédant au trône de leur père.

- Il est le fils du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn), et donc l'Emir de la capitale, Abou Dabi des sept autres villes.

- Étant donné qu'il était l'héritier de l'empire de son père, il a eu une enfance stricte, une forte éducation, très difficile malgré les privilèges d'un prince. Son père mettait souvent son frère et lui en compétition. Il voulait l'endurcir, faire de lui un homme de sa trempe.

- Son père s'appelle Nasir Al Nahyane, et sa mère, Farrah  Al Wahab, une princesse arabe, d'un des Émirats de l'Arabie Saoudite. Ce n'était pas une mariage d'amour, ils se sont mariés très jeunes, union organisée par leurs parents respectifs.
- Azhar est très proche de son jumeau, ils ont toujours été inséparables malgré que leur père les mettait en compétition constamment.

- Il avait sept ans, ainsi que son jumeau, quand leur mère a accouché d'une petite fille, nommée Rajaa. mais elle fut morte quelques jours après à la naissance. Leur mère était une femme fragile et très dépressive. Elle ne s'occupait pas de ses enfants, ce qui fait, qu'ils n'étaient pas très proches d'elle.

- Azhar avait huit ans quand il a trouvé sa propre mère inerte, le corps sans vie, dans le lit de sa chambre. Ce jour là, il avait reçu un choc terrible, et il s'est renfermé sur lui-même, dans sa solitude glaciale. Depuis ce jour, ce traumatisme le poursuit et fait de lui l'homme qu'il est devenu. Un regard hanté, un mal au fond de son être, qu'il essaie de cacher aux yeux de tous. Il en a toujours voulu à sa mère de l'avoir abandonné.

- Quelques mois après la mort de son épouse, Son père s'est remarié avec une autre princesse Arabe, une cousine de leur défunte mère. Il avait 9 ans, et cette deuxième épouse donna naissance à deux autres enfants. Un frère, Rahaar, ainsi qu'une fille, Leyla.

- Avant d'effectuer ses études à l'étranger, à partir de ses quinze ans, il a eu plusieurs précepteurs. il a donc quitté son pays natal, après le collège suivant les exigences de son père, en compagnie de son jumeau. Il a fait de grandes études, le droit, l'économie ect, (à votre choix).

- Il avait vingt deux ans quand il a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis. Il a été obligé d'interrompre ses études, quitter ses amis avec son frère pour retourner au pays. A partir de ce moment, sa vie changea. Il était devenu très jeune l'Emir des Émirats Arabes Unis. Il a décidé qu'il ne voulait pas diriger seul son peuple, et que c'était injuste que ça soit lui et pas son jumeau. De ce fait, il a décidé qu'ils seront deux à diriger leur peuple, Antar et lui.

- Azhar est un homme endurci, mais il est le plus sage des deux, le plus raisonnable, le plus posé. Il est celui qui raisonne, et calme le tempérament impulsif de son jumeau, ainsi que sa propre famille. Bien que la sagesse, et le calme font partie de lui, Azhar est un homme autoritaire, déterminé, intimidant, il sait se faire obéir d'un simple regard, et de sa voix. Il est un prédateur, et il fait en sorte que rien ne lui résiste. Il est un dirigeant, et le sang d'homme du désert coule dans ses veines.

- Certaines alliances vont se faire entre sa famille et les Al Delkhalek dans des unions conjugales, et de ce fait, Azhar est un invité privilégié des princes, ainsi que sa famille (Attention, bien qu'il soit l’Émir des Émirats Arabes Unis, il ne gouvernera pas au harem et les 7 villes, il est juste le représentant des Émirats. Il respecte les autres Émirs, ne profitant pas de son pouvoir sur eux)





Liens

Antar Al Nahyane Jumeau
Son jumeau, son tout, sa moitié, le même sang coule dans ses veines. Il est celui qui canalise son tempérament impulsif et brutal. Il est le seul à le raisonner. Ils aiment particulièrement jouer ensemble avec leurs victimes.
Miguel Sanchez Al Nahyane Frère illégitime
Il est son demi-frère, le résultat d'un amour caché de son père avec la mère de Miguel. Même si il est très proche de son jumeau, Miguel est l'un de frères avec qui il s'entend le mieux.
Rajaar Al Nahyane Frère
Son plus jeune frère, et le plus rebelle. Lui et sa soeur leur ont fait voir de toutes les couleurs avec leur machination à les provoquer, son jumeau et lui. Il a protégé, élevé son petit frère avec son jumeau et son grand-père, ainsi que la mère. La relation est assez tendue même s'ils s'adorent. (lien à approfondir)
Leyla Al Nahyane Petite soeur
Elle est sa petite soeur, et il est toujours mécontent des actions de sa soeur contre son autorité, bien qu'elle lui manque. Antar et lui l'ont invitée à venir au sein du harem pour faire la paix et se retrouver mais ils lui cachent aussi leur intention de la marier à l'un des princes Al Delkhalek (lien à approfondir).

Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 525
✥ Points : 352
MessageSujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/5)   La famille Emirats Arabes Unis (2/5) Empty23.07.16 12:00





Antar

Al Nahyane
Identité
Nom :Al Nahayne.
Prénom(s) :Antar.
Surnom(s) :Antar, et autre au choix.
Age :36 ans.
Date et lieu de naissance :La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au  choix (en fonction de son jumeau si il est pris).
Origines :Arabe.
Etat civil :Fraîchement marié
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, les deux (Ou pan sexuel).
Préférence sexuelle :Dominant.
Qualités :Fier ✘ Respectueux envers son peuple, sa culture ✘ Loyal ✘ Protecteur envers ses proches..
Défauts :Impulsif ✘ Sang chaud ✘ Autoritaire ✘ Ombrageux ✘ Possessif ✘ Rancunier ✘ Imbu de lui-même ✘ Ambitieux ✘ Pervers ✘ Diabolique ✘ Excentrique ✘ Provocateur ✘ Cynique ✘ Manipulateur ✘ Entêté
Statut au sein du harem :Tortionnaire royal
Métier/occupation :Gouverner son pays son peuple, aux côtés de Azhar son frère jumeau.
Célébrité : Rohit Khandelwal.
je suis

PRIS
Histoire
- Antar est né au palais royal, à Abou Dabi, la capitale des Émirats Arabes Unis. Il n'est pas né seul, il a un frère jumeau, Azhar. Antar est le plus jeune des deux, il n'est pas destiné à devenir l'Emir, succéder son père mais à vingt deux ans, à la mort de son père, il est devenu le deuxième Émir des Émirats Arabes Unis aux côtés de son frère.

- Il est le fils du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn), et donc l'Emir de la capitale, Abou Dabi des sept autres villes.

- Même s'il n'était pas l'héritier de l'empire de son père, il a eu une enfance stricte, une forte éducation, très difficile malgré les privilèges d'un prince. Son père mettait souvent son frère et lui en compétition. Parfois, Antar était jaloux de son jumeau, juste pour l'intérêt de son père envers Azhar. Il aurait voulu être l'héritier, mais il voulait être libre, hors Azhar ne l'était pas.

- Son père s'appelle Nasir Al Nahyane, et sa mère, Farrah  Al Wahab, une princesse arabe, d'un des Émirats de l'Arabie Saoudite. Ce n'était pas une mariage d'amour, ils se sont mariés très jeunes, union organisée par leurs parents respectifs.

- Antar est très proche de son jumeau, ils ont toujours été inséparables malgré que leur père les mettait en compétition constamment.

- Il avait sept ans, ainsi que son jumeau, quand leur mère a accouché d'une petite fille, nommée Rajaa. mais elle fut morte quelques jours après à la naissance. Leur mère était une femme fragile et très dépressive. Elle ne s'occupait pas de ses enfants, ce qui fait, qu'ils n'étaient pas très proches d'elle.

- Antar avait huit ans quand il perdu sa mère, elle s'était suicidée, laissant ses enfants derrière elle.

- Quelques mois après la mort de son épouse, Son père s'est remarié avec une autre princesse Arabe, une cousine de leur défunte mère. Il avait 9 ans, et cette deuxième épouse donna naissance à deux autres enfants. Un frère, Rahaar, ainsi qu'une fille, Leyla.

- Il est parti avec Azhar à l’Étranger pour effectuer leur études, suivant les exigences de son père. Il a fait de grandes études, le droit, l'économie ect, (à votre choix).

-Durant ses études, il a profité au maximum de sa jeunesse, séduisant sans scrupules les étudiantes du campus. Il était la coqueluche. Il s'amusait alors que son frère était plus en retrait, plus sérieux, plongé dans ses études.

- Il avait vingt deux ans quand il a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis. Il a été obligé d'interrompre ses études, quitter ses amis avec son frère pour retourner au pays.

- Antar est très différent de son jumeau, bien qu'endurci, il est plus libéré, impatient, impulsif, et il n'hésite pas à utiliser les poings pour se faire respecter. Il est un bagarreur. C'est un sauvage non dissimulé, le sang de guerrier coule dans ses veines. Il n'hésite pas à avoir ce qu'il veut, et quand il le veut, il le prend sans scrupule.

- Il a été piégé par une femme une fois, et depuis, il n'a aucune confiance envers la gente féminine. Il les utilise désormais.

- Depuis treize ans, il dirige son peuple aux côtés de son jumeau, Azhar.

(Attention, bien qu'il soit l’Émir des Émirats Arabes Unis, il ne gouvernera pas au harem et les 7 villes, il est juste le représentant des Émirats. Il respecte les autres Émirs, ne profitant pas de son pouvoir sur eux)






Liens

Azhar Al Nahyane Jumeau
Son jumeau, son tout, sa moitié, le même sang coule dans ses veines. Il est celui qui canalise son tempérament impulsif et brutal.
Miguel Sanchez Al Nahyane Demi frère illégitime
Il est son demi-frère, une liaison de son père avec une belle espagnole, dont il était tombé amoureux. Ils ont grandi ensemble lors de ses passages au palais. Ils sont proches et aiment s'amuser ensemble avec leurs victimes. (lien à approfondir entre les frères).
Rajaar Al Nahyane Jeune frère
Son plus jeune frère, et le plus rebelle. Lui et sa soeur leur ont fait voir de toutes les couleurs avec leur machination à les provoquer, son jumeau et lui. Il a protégé, élevé son petit frère avec son jumeau et son grand-père, ainsi que la mère. La relation est assez tendue même s'ils s'adorent. (lien à approfondir).
Leyla Al Nahyane Petite soeur
Elle est sa petite soeur, et regrette un peu que leur relation se soit dégradée à cause de son tempérament et de son autorité sur elle. Pendant quatre ans, ils ne sont pas revus, depuis son départ, depuis qu'elle s'est engagée dans l'armée à 18 ans pour les contrer, son jumeau et lui. Elle ne voulait pas se marier. Azhar et lui l'ont invitée à venir au sein du harem pour faire la paix et se retrouver mais ils lui cachent aussi leur intention de la marier à l'un des princes Al Delkhalek (lien à approfondir).
Mia Al Khaymah Épouse
Aksel Al Delkhalek, Émir de Dubaï, a mis dans la tête du père de Mia que pour le bien de la famille et de la nation, sa fille devrait épouser le prince Antar.  L'idée est séduisante, et c'est aussi rassurant pour lui de savoir que sa fille aura un bon mariage.  Ainsi, le contrat tacite est conclu et le mariage prévu dans la même année.  Toutefois, les deux promis ont repoussé la date le plus possible, essayant de s’apprivoiser avant de se lier pour de bon. Quelques années se sont écoulées et l’inévitable est arrivé, le mariage a enfin été célébré.  La suite est à discuter.



Dernière édition par Le maître suprême le 24.07.16 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 525
✥ Points : 352
MessageSujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/5)   La famille Emirats Arabes Unis (2/5) Empty23.07.16 12:02





Rajaar

Al Nahyane
Identité
Nom : Al Nahyane
Prénom(s) : Rajaar
Surnom(s) : Au choix
Age : 27 ans
Date et lieu de naissance : La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au  choix
Origines : Arabe
Etat civil : Jeune veuf, futur époux d'une princesse Al Delkhalek
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle : Dominer
Qualités : Déterminé ✘ Entreprenant ✘ Séducteur ✘ Protecteur ✘ Loyal ✘ Rusé ✘ Responsable ✘ Passionné
Défauts : Manipulateur ✘ Captivant ✘ Autoritaire ✘ Énigmatique ✘ Impulsif  ✘ Arrogant ✘ Indomptable ✘ Cynique
Statut au sein du harem : Tortionnaire Royal
Métier/occupation : Emir de Fujaïrah
Célébrité :Tobias Sorensen
je suis

LIBRE
Histoire


Rajaar est né au Palais Royal d'Abou Dabi, la capitale des Émirats Arabes Unis.

Il est le fils du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn).

Son père s'appelle Nasir Al Nahyane, et sa mère, Dalya  Al Wahab, une princesse arabe, d'un des Émirats de l'Arabie Saoudite. Elle est la seconde épouse de son père. Ce dernier avait été marié à Farrah  Al Wahab, la cousine de sa mère. Elle s'était suicidée après la mort tragique de sa petite fille, accouchée quelques mois avant. Cette première union avait donné le résultat que l'Emir attendait avec impatience : Des héritiers.

Rajaar a deux demi-frères aînés, des jumeaux, Azhar et Antar.

Sa mère donna naissance à deux enfants, lui et une petite soeur, Leya. Il avait deux ans.        

Il est très proche de sa sœur. S'il apprécie également beaucoup ses frères, la relation qu'il entretient avec Leyla est assez fusionnelle. Il s'est toujours préoccupé d'elle, et acceptait qu'elle vienne l'embêter. Leyla était un vrai petit garçon manqué. Ensemble, ils ont bien fait tourner en bourrique leur petit monde, fait les quatre cents coups.        

Il avait douze ans quand il a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis, dans un camp de tribu dans le désert. A partir de ce moment, il était sous la responsabilité de ses ainés, les émirs des Émirats, mais surtout de son grand-père.

Rappelé sans cesse à l'ordre du devoir qui découle de son titre, Rajaar est malheureux et se rebelle.  Il déteste l'autorité, sort souvent dans des bars mal famés et quand il y a une bagarre, vous pouvez être sûrs qu'il en est le centre. Son visage est d'ailleurs marqués de cicatrices laissées par un tesson de bouteille qui a failli lui faire perdre un œil.

Prince rebelle assumé, Rajaar passe la plupart de son temps à faire de la moto et à dix-neuf ans, il rejoint un club de Harleys.    Il chevauche des motos, baise des filles... Les moments les plus heureux de sa vie si vous lui posez la question.

Lors d'un dîner officiel où il était tenu d'assister, il rencontre la jolie Emilira Al Delkhalek.  Ils s'étaient déjà croisés étant enfants mais à l'époque il ne l'avait pas remarquée.  C'est différent aujourd'hui... Elle est sublime.

Mais le devoir le rattrape.  Son grand-père arrange une union avec la fille de l'Emir de Fujaïrah, menaçant de le renier et de lui couper les vivres s'il refuse.

Un peu avant ses vingt deux ans, il épousa la princesse de Fujaïrah, ville appartenant à l'Arabie saoudite et il devient le futur Émir du royaume. Un an après, il monte sur le trône, les mains liées par ses devoirs. Un an de mariage avec une femme qu'il n'aime pas et qui le lui rend bien.

Le destin va pourtant lui être favorable, car sa femme va tomber malade.  Très malade.  L'année suivant son accession au trône, la jeune femme meurt, laissant son royaume sans héritier, et les rênes à Rajaar qui, mine de rien, a pris goût au pouvoir.  Cette fois, on ne lui choisira pas une épouse.  Il compte bien se décider lui-même, et Emilira lui trotte toujours dans la tête.  De plus elle est sans époux.

Rajaar se rapproche alors de ses frères qui lui suggèrent de les accompagner à Dubaï, au Harem, où il pourra croiser Emilira, mais aussi d'autres jeunes femmes bien nées.  Rajaar se moque bien des autres, il a jeté son dévolu sur Emilira.  L'aime-t'il ?  Pas encore.  Mais elle lui plaît, et l'union serait intéressante pour tout le monde.  Sharif, le père d'Emilira, n'est pas vraiment de cet avis, et il n'est pas sûr de vouloir que sa petite fille chérie épouse ce bourreau des coeurs.  Car Rajaar est un séducteur et au Harem il ne s'en cache pas.  C'est cependant un mariage de raison, une alliance importante, il le sait.  Il accepte donc que les deux jeunes gens se fiancent mais Rajaar est prévenu : s'il rend sa fille malheureuse, il n'y aura pas d'endroit sur terre assez éloigné pour qu'il puisse se cacher et échapper à sa vengeance.

Rajaar et Emilira Al Delkhalek sont donc promis l'un à l'autre.  Comment vont-ils s'entendre ?  Est-ce que l'amour va s'inviter dans leur couple ou bien vont-ils décider de se contenter de former une équipe ?  Seul l'avenir le dira.






Liens

Emilira Al Delkharek Promise
Elle lui avait tapé dans l'œil avant qu'on ne le force à se marier.  Maintenant qu'il est veuf et doit se trouver une nouvelle épouse, c'est tout naturellement à elle qu'il a pensé.  Un nouveau mariage de raison, même si elle lui plaît beaucoup, mais il sait que cette union serait bénéfique pour le peuple dont il a aujourd'hui la responsabilité.  Personne ne peut prédire comment cette relation va évoluer, peut-être finir ont-ils par s'aimer, peut être qu'ils vont juste bien s'entendre ou peut être qu'ils vont finir par se détester cordialement.  L'histoire est à écrire.
Azhar et Antar Al Nahyane Frères jumeaux
Sa relation avec ses ainés est assez compliquée, même s'ils s'apprécient beaucoup. Il a été un peu élevé par eux, après la mort de leur père. Ils ont dirigé sa vie, surtout Azhar. (lien à approfondir).
Leyla Al Delkharek Soeur
Dans leur enfance, ils étaient une équipe, ils faisaient les quatre cents coups, provoquant leurs ainés, le reste de la famille et même des serviteur. Ils les faisaient tourner en bourrique. Ils sont très proches, et se comprennent sans parler, d'un simple regard échangé. La relation est très fusionnelle.
Miguel Sanchez Al Nahyane Demi-frère illégitime
Il est le dernier fils de leur père et il est très proche de lui. Ils ont pratiquement le même âge. Rajaar envie la liberté de son frère. (lien à approfondir)
Sharif Al Delkharek Méfiance
Rajaar s'est vite rendu compte que Sharif était le genre de père hyper protecteur avec qui il ne faut pas jouer.  L'union est intéressante pour tous, Sharif a subi des pressions pour l'accepter, mais il ne fait pas confiance au promis de sa fille et a prévenu qu'il avait intérêt à se tenir à carreau et a bien la traiter.  Rajaar va devoir trouver un moyen de gagner cette confrontation et la confiance de son futur beau-père.


Dernière édition par Le maître suprême le 25.07.16 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 525
✥ Points : 352
MessageSujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/5)   La famille Emirats Arabes Unis (2/5) Empty23.07.16 12:02





Miguel

Al Nahyane
Identité
Nom :Sanchez Al Nahyane.
Prénom(s) :Miguel.
Surnom(s) :Sanchez.
Age :27 ans.
Date et lieu de naissance :Barcelone au mois de mai 1992.
Origines :Espagnole et Arabe.
Etat civil :Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Préférence sexuelle : Dominer.
Qualités : Patient ✘ Autoritaire ✘ Séducteur ✘ Franc ✘ Simple ✘ Romantique ✘ Extravert.
Défauts : Impulsif ✘ Casse cou ✘ Têtu .
Statut au sein du harem :Invité privilégié et prince.
Métier/occupation : Course automobile.
Célébrité :Pedro Perestrello.
je suis

PRIS
Histoire
-Il est le fils illégitime du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn), et donc l'Emir de la capitale, Abou Dabi des sept autres villes. Son père s'appelle Nasir Al Nahyane.

- Sa mère était la chef cuisinière d’un restaurant réputé de Barcelone. Elle est décédée alors qu’il avait 10 mois. Miguel a principalement été élevé par sa grand-mère.

- Son père était tombé amoureux de la jeune femme lors de son passage de quelques semaines à Barcelone pour affaire. Il a passé ses plus beaux jours à ses côtés. Un amour interdit mais présent et indestructible.

- Son père a appris la naissance de son fils après la mort tragique de sa mère. La grand-mère lui a envoyé une lettre pour l'informer. Une lettre écrite par la jeune femme de son vivant. Elle avait voulu l'envoyer pour le prévenir qu'il était père d'un petit garçon.

- Il avait treize ans quand il a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis, dans un camp de tribu dans le désert. A partir de ce moment, il était sous la responsabilité de ses ainés, les émirs des Émirats mais surtout de son grand-père paternel, mais principale de sa grand-mère, sa tutrice légale.

- Il participe à des courses de rue illégale depuis l’âge de 17 ans.

- Lorsqu’il était petit, il visitait son père, ses frères et sœur régulièrement. Il a donc un lien très fort avec eux. Et en grandissant, il a toujours continué à les voir.

Il voyage beaucoup, coursant au quatre coin du monde.



Liens
Azhar Al Nahyane Demi Frère
Il est l'un des jumeaux dont il se sent le plus proche, bien qu'il apprécie Antar. Azhar a aidé Miguel à convaincre son frère Antar d'envoyer Georgia au Harem au lieu de la renvoyer chez son père. Un affront, et ils risquaient de payer cher les frais. (lien à approfondir entre les frères).
Antar Al Nahyane Demi Frère
Il est son autre frère, le jumeau, et il est proche de lui mais moins qu'avec Azhar. Ils se respectent, s'apprécient et aiment particulièrement jouer ensemble avec leur victimes. Tous les trois. Les jumeaux et lui. (lien à approfondir)
Rajaar Al Nahyane Demi Frère
Il est le dernier fils de leur père et il est très proche de lui. Ils ont pratiquement le même âge. (lien à approfondir)
Leyla Al Nahyane Demi Soeur
Ils sont proches et ils se sont vus peu dans leurs jeunesses. Leya a quitté son pays à dix-huit pour s'engager dans l'armée provoquant l'autorité de ses frères. Elle a eu des contacts avec lui pendant ces quatre années. (lien à approfondir)

Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 525
✥ Points : 352
MessageSujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/5)   La famille Emirats Arabes Unis (2/5) Empty23.07.16 12:03





Leyla

Al Nahyane
Identité
Nom :Al Nahyane.
Prénom(s) :Leyla et autres au choix
Surnom(s) :Au choix.
Age : 25 ans.
Date et lieu de naissance :La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au  choix.
Origines :Arabe.
Etat civil : Célibataire mais ses frères cherchent à la marier.
Orientation sexuelle : Bi, au choix.
Préférence sexuelle : Au choix
Qualités : Passionnée ✘ Franche ✘ Loyale ✘ Rusée ✘ Curieuse ✘ Malicieuse ✘ Décontractée ✘ Audacieuse ✘ Combative ✘ Libérée ✘ Sensible même si elle ne le montre pas ✘ Pragmatique.
Défauts : Impulsive ✘ Solitaire ✘ Arrogante ✘ Indépendante ✘ Sarcastique.
Statut au sein du harem :Princesse,  invitée très privilégiée au sein du harem.
Métier/occupation : Militaire, refusant son rang de princesse.
Célébrité :Chloe Bennet .
je suis

PRISE
Histoire
- Leyla est née au palais royal, à Abou Dabi, la capitale des Émirats Arabes Unis.

- Elle est la du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn), et donc l'Emir de la capitale, Abou Dabi des sept autres villes.

- Son père s'appelle Nasir Al Nahyane, et sa mère, Dalya  Al Wahab, une princesse arabe, d'un des Émirats de l'Arabie Saoudite. Elle est la seconde épouse de son père. Ce dernier avait été marié à Farrah Al Wahab, la cousine de sa mère. Elle s'était suicidée après la mort tragique de sa petite fille, dont elle avait accouché quelques mois avant. Cette première union avait donné le résultat que l'Emir attendait avec impatience : Des héritiers.

- Elle a deux demi-frères, Azhar et Antar, un frère, Rahaar et un autre demi-frère illégitime, Miguel.

- Elle avait onze ans quand elle a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis, dans un camp de tribu dans le désert. A partir de ce moment, elle était sous la responsabilité de ses ainés, les Émirs des Émirats.

- Elle est proche de ses frères, mais sa relation avec Rajaar est très fusionnelles (rien d’incestueux). Elle s'est toujours sentie en sécurité avec lui, et ensemble, ils ont bien fait tourner en bourrique leur petit monde. Les quatre cents coups. Les frères ont du les surveiller.

- Leya n'est pas une princesse comme les autres. Elle est un véritable garçon manqué. Elle aime se bagarrer, chercher, querelle, passer son temps à monter à cheval dans le désert au lieu du faire du shopping.

- Elle n'a pas fait de très grandes études. Ses frères ne voulaient pas qu'elle quitte le pays. Ils la gardaient contre son gré, préférant la garder sous leur surveillance.

- Elle avait tout juste dix-huit ans quand sa vie changea radicalement. Lors d'une dispute terrible avec ses ainés, elle leur a appris qu'elle ne voulait pas se marier, qu'elle avait d'autres perceptives d'avenirs. Ses frères voulaient la marier à un prince dans quelques années, un Al Delkhalek. C'était le choix de leur père alors qu'elle n'était qu'une enfant.

- Juste après la dispute, elle a quitté le palais, ainsi que sa famille sur un coup de tête. Elle voulait changer sa vie, et sans son passeport, elle ne pouvait pas quitter le pays. Sa seule option possible : l'armée.

- Elle s'est donc engagée dans l'armée sans l'autorisation de ses frères, mais ils ne pouvaient plus la retirer. S'ils voulaient qu'elle sert son pays, elle allait le faire à sa manière et surtout pas en se mariant.

- Pendant quatre ans, elle a servi l'armée. Elle a apprit à se battre, se perfectionner et connaitre le maniement des armes blanches et des armes à feu.

- Elle n'a pas revu ses frères depuis ces quatre longues années mais elle est restée en contact avec Rajaar.

- Lors d'une grande permission, Leya accepta l'invitation de ses frères à venir séjourner au harem de Dubaï, désireuse de faire la paix, sans se douter des machinations de ses frères. Son futur promis est présent au harem.







Liens

Azhar et Antar Al Nahyane Frères jumeaux
Sa relation est très tendue entre eux et elle. Ils ont trop dirigé sa vie, et elle s'est rebellée. Bien qu'elle les adore. Elle ne se doute pas qu'ils l'ont fait venir au harem pour deux raisons. Faire la paix, se revoir, mais surtout la future alliance entre elle et le prince, Karam Al Delkhalek. (lien a approfondir)
Rajaar Al Nahyane Frères
Dans leur enfance, ils étaient une équipe, ils faisaient les quatre cents coups, provoquant leurs ainés, le reste de la famille et même des serviteur. Ils les faisaient tourner en bourrique. Ils sont très proches, et se comprennent sans parler, d'un simple regard échangé. La relation est très fusionnelle.
Miguel Sanchez Al Nahyane Frères
Ils sont proches et ils se sont vu peu dans leurs jeunesses. Leya a quitté son pays à dix-huit pour s'engager dans l'armée provoquant l'autorité de ses frères. Elle a eu des contacts avec lui pendant ces quatre années. (lien a approfondir)
Karam Al Delkhalek Promis
Il est celui qu'on lui a destiné comme époux. Elle ne le connait pas, elle ne l'a jamais vu mais elle a entendu parler de lui, des rumeurs. Un homme libertin, beau, sexy. Quand bien même, elle n'avait pas envie d'accepter cette union mais saura t-elle résister au charme envoûtant et dévastateur de cet homme?
Allegra Di Malliani Esclave
Allegra a rencontré Leyla dans un sex-shop alors que la princesse cherchait une tenue pour participer à une soirée organisée par le Harem. Le courant est bien passé et Leyla a invité Allegra à être sa cavalière. Elles ont passé une bonne soirée et Leyla a proposé à Allegra de devenir sa martyre. A partir de ce moment, Allegra et Leyla ont pu développer leur lien et devenir proches, la martyre jamais bien loin de la princesse, découvrant ce que le Harem avait à offrir de meilleur.
Aksel Al Delkhalek Tentateur
Elle le déteste au moins autant qu'elle aime qu'il la soumette, evidemment, elle est trop fière pour le lui avouer et bien qu'elle montrait au début des signes de résistance, elle couche avec lui régulièrement à son plus grand désespoir. Elle aime être sa chose et pourtant, elle devrait détester cet homme qui cherche à détruire sa famille. Désormais, elle est l'une de ses ministres et si elle écarte les cuisses dans le privé, dans la vie publique, elle est devenue une personne importante et respectée et cela, elle le lui doit. Un jour, elle en saura assez sur lui pour se jouer de lui à son tour mais en attendant, elle compte bien profiter du pouvoir dont elle dispose et en particulier sur ceux qui ont arrangé son mariage.

Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/5)   La famille Emirats Arabes Unis (2/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Emirats Arabes Unis (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les âmes vagabondes :: PVs importants-