Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 850 ✥ Points : 1405
22.05.15 23:11
Les scénarios supprimés
Informations
Il arrive parfois qu'un de vos scénarios ne vous intéressent plus ou alors que vous ayez trouvé un lien avec un membre présent sur le forum. Qu'importe vos raisons. Dans tous les cas, si vous souhaitez voir votre scénario supprimé, il vous suffit de venir nous le signaler ici en indiquant le lien vers le scéna en question, à la suite de ce message.
Code:
<div class="background"><br></br><br/><div class="titresgénérals">Scénario à supprimer</div><div class="ecritlibre"><b>✘ Nom et prénom du scénario</b>: <b>✘ Célébrité</b>: <b>✘Lien du scénario </b>:</div></div> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Petit+Formal+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
✥Arrivée dans le Harem » : 24/10/2015 ✥Coup de fouet » : 4386 ✥ Points : 5855
29.03.17 21:08
C'est fait.
You are part of the dawn where the light comes from the dark. You're a part of the morning and everything matters. Here we are, an atom and a star, you're a part of the movement and everything matters to me
Invité
Invité
15.06.17 12:03
Oui encore pas sur le bon perso mais pendant que j'y pense, merci de supprimer ce PV s'il vous plait. Je l'ai fait dans la précipitation, sans vraiment le réfléchir pleinement, il reviendra ^^
15.06.17 16:15
C'est fait!
You are part of the dawn where the light comes from the dark. You're a part of the morning and everything matters. Here we are, an atom and a star, you're a part of the movement and everything matters to me
16.01.18 18:37
Fait!
24.09.18 9:49
C'est fait
Merci a vous de bien vouloir le supprimer. Trop de souvenir, bons et mauvais, je vais en refaire un autre un peu plus tard avec une nouvelle bouille pour repartir vraiment a zero!
bisouille
PS: Il manque un bout de code quelques part alors j'ai enlevé pour ne pas déformer
Alaia Al Thani
Tortionnaire Royal {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 18/05/2019 ✥Coup de fouet » : 3503 ✥ Points : 3742
28.09.19 21:04
je te fait ça tout de suite ma chérie merci de nous avoir prévenu
Ecouter son corps ou son coeur....
Invité
Invité
18.01.20 11:32
Bonjour, J'ai décidé de transformer un scénario très libre en un pré-lien qui se trouve ici
✘ Nom et prénom du scénario: Amateratsu no Masahiro ✘ Célébrité: Yuji Takatori ✘Lien du scénario : haremofcorruption.variousforum.com/t5602-m-yuji-takatori-epoux-et-empereur
J'ai fait moi-même ^^
Invité
Invité
28.03.20 1:28
Bonsoir les n'amours
Je veux supprimer le scénario
✘ Nom et prénom du scénario: Anabel ✘ Célébrité: Deborah Ann Woll ✘Lien du scénario : https://haremofcorruption.variousforum.com/t3539-f-deborah-ann-woll-future-epouse
Après 3 ou 4 interprétations, l'envie de reprendre n'est pas là. Merci <3
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Co-fonda}
28.03.20 11:27
Fait.
Je libère ce vava pour qui veut. Le perso est bien et je vais peut-être le mettre en pré-lien un jour si le perso de Malika fini par se développer un peu. D'ici là je vais essayer de la faire vivre.
✘ Nom et prénom du scénario: Clara Como ✘ Célébrité: Bo Koelher ✘Lien du scénario : https://haremofcorruption.variousforum.com/t5751-f-bo-koelher-esclave
Meme chose ici !! Je libère le vava et si Nasser a envie d'une autre esclave, un jour, i lui sera toujours possible de poster dans les demandes de martyres au besoin. ^^
Merci les n'amours
PS: il manque un bout de code à la fin soit:
Code:
</div> </div>
</div>
Alaia Al Thani
Tortionnaire Royal {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 18/05/2019 ✥Coup de fouet » : 3503 ✥ Points : 3742
31.03.20 11:14
scenarios supprimés ma belle
Ecouter son corps ou son coeur....
Invité
Invité
15.04.20 12:53
✘ Nom et prénom du scénario: Tito Santana ✘ Célébrité: Tommy Vext ✘Lien du scénario : ICI
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Co-fonda}
15.04.20 13:36
Fait.
Invité
Invité
16.04.20 16:53
✘ Nom et prénom du scénario: Jana Bishop ✘ Célébrité: Candice Clot ✘Lien du scénario : ICI
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Co-fonda}
16.04.20 17:38
Fait!
Khalid Al Delkhalek
Famille Royale
✥Arrivée dans le Harem » : 05/12/2016 ✥Coup de fouet » : 306 ✥ Points : 1708
22.04.20 8:48
✘ Nom et prénom du scénario: Shekesh Al-Qasimi ✘ Célébrité: Mila Kunis ✘Lien du scénario : ICI
You lick the poison from right off my kiss
Taste of lethal bliss
Cut the chords and break the locks but you'll always be powerless in my slavery
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Co-fonda}
22.04.20 11:32
Fait
Invité
Invité
25.04.20 23:57
Bonsoir !
Ayant peu d'espoir de venir Reyna revenir et ayant trouvée deux martyres parfaites, je viens demander la suppression de ce scénario.