Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

Partagez

(F) Lien LOVE et famille (5 soeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Manuel De Bragance
Manuel De Bragance
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 14/03/2016
✥Coup de fouet » : 782
✥ Points : 384
MessageSujet: (F) Lien LOVE et famille (5 soeurs)   (F) Lien LOVE et famille (5 soeurs) EmptyJeu 21 Fév - 1:09

Future épouse
✘Ton personnage:
Manuel est le prince hériter du Portugal.  Il a deux grandes soeurs et trois petites. Il est veuf puisque sa femme a été poussée devant un autobus (c'est ce qu'il croit hein ^^) et sa meurtrière est devenu son esclave, jouet pouvant être utilisé par qui veut (huhuhu).  Cette dernière étant déjà jouée sur le fofo, il est donc possible de lui demander un lien.  Manuel a également un fils de trois ans.

✘Sexe du lien recherché:Femme

✘La nature du lien:
Le beau Manuel n'a pas de lien LOVE et il aimerait bien retrouver cette étincelle.

✘Les détails importants du personnage:
Je dirais qu'elle devra être âgée entre 22 et 25 ans.  Pas obligé d'être de sang royal, mais elle ne doit pas non plus être une martyre.  L'histoire est à voir en MP, je ne suis pas difficile.

✘Avatars proposés:
Une belle rousse ce serait bien, mais encore là, je vous laisse choisir puisqu'il s'agira de votre personnage de prime abord.

✘Autre chose: Nope, discussion par Didi ou MP!!

:

Dernière édition par Manuel De Bragance le Dim 11 Oct - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manuel De Bragance
Manuel De Bragance
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 14/03/2016
✥Coup de fouet » : 782
✥ Points : 384
MessageSujet: Re: (F) Lien LOVE et famille (5 soeurs)   (F) Lien LOVE et famille (5 soeurs) EmptyDim 11 Oct - 15:51

Fratrie
✘Ton personnage:
Manuel est le prince hériter du Portugal.  Il a deux grandes soeurs et trois petites. Il est veuf puisque sa femme a été poussée devant un autobus (c'est ce qu'il croit hein ^^) et sa meurtrière est devenu son esclave, jouet pouvant être utilisé par qui veut (huhuhu).  Cette dernière étant déjà jouée sur le fofo, il est donc possible de lui demander un lien.  Manuel a également un fils de trois ans.

✘Sexe du lien recherché:Femmes

✘La nature du lien:
Je recherche des membres pour incarner le reste de ma fratrie.  Plus bas une petite description de chacune., soit ce qui ne peut pas être changé puisque j'en parle dans ma fiche de présentation.  Le reste est modifiable.

✘Les détails importants du personnage:
La première:  Ma sœur aînée est déjà veuve, son mari à été assassiné par on ne sait pas qui il y a 1 an, la laissant seule. Elle n'a jamais voulu d'enfants, comme notre propre mère avant elle.  (entre 31 et 33 ans)  (Elle est joué sur le fofo sous le nom de Laeticia)

La deuxième: Joueuse compulsive qui quémande et quémande et quémande sans cesse. Par altruisme, je la laisse vivre au palais d’été et sous supervision. Je ne veux pas qu'elle lapide nos biens non plus. (entre 28 et 30 ans)

Le troisième: Née juste après Manuel, pas mariée (entre 23 et 24 ans)

La quatrième: Pas mariée (entre 21 et 22 ans)

La dernière née: Doit avoir 20 ans, donc être née en 1999! J'aimerais bien que cette dernière se prénomme Lucia puisqu'elle a déjà été nommé dans mes RP, mais se n'est pas obligatoire.

✘Avatars proposés:
Une allure de femme née au portugal fera l'affaire ^

✘Autre chose: Si vous êtes interréssé, je vous donnerez plus de détails sur les parents et autres.  Le lien de la meurtrière est aussi joué, ce qui vous donne un lien de plus.

:
Revenir en haut Aller en bas

(F) Lien LOVE et famille (5 soeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1