Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 24/10/2015 ✥Coup de fouet » : 4386 ✥ Points : 5855
27.12.19 12:10
Hellmouth
Parfois dans la vie, il y a des moments qui décident du cours de votre existence.
SUNNYDALE, CALIFORNIE
SEXE - HUMOUR - VAMPIRES
« À chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les démons, les vampires et lest forces de l'ombre, elle est la tueuse. »
Pendant les temps préhistoriques, une jeune fille nommée Sineya a été enlevée contre sa volonté par trois puissants chamans, les Hommes de l'Ombre, pour devenir l'arme ultime dans la lutte contre les forces du mal qui sévissaient dans le monde. Ils l'ont enchaînée au sol d'une grotte et, grâce à une puissante magie, lui ont imprégné le cœur, l'âme et l'esprit d'un puissant démon de l'Ombre. Ainsi fut créé la Première Tueuse.
Dans un monde où les vampires et les démons sont partout. Le monde est menacé constamment par des apocalypses. Les tueuses et les entités bénéfiques essaient de sauver le monde. Entre vérités et mensonges, les dimensions parallèles existent vraiment. Plusieurs entités viennent de partout. La bouche de l'enfer est prête à s'ouvrir et à tous nous engloutir. Des dieux paradisiaques et infernales ont commencé à faire leurs apparitions. Leur seul but est de retourner dans leur monde en ne se souciant aucunement d'ouvrir les portes entres les dimensions et d'amener l'enfer sur terre.
Dans cette lutte interminable entre le bien et le mal. Qui viendra à bout de l'autre clan ? Vampires, tueuses, démons, sorciers, loups-garou, humains, hybrides, dieux et encore bien plus de natures surnaturelles que nous ne connaissons pas. Chacun doit choisir son clan, chacun doit se battre pour survivre en Californie, ville de Sunnydale. Où habituellement il y fait bon d'y vivre. Chaleur et soleil à longueur d'année. Choisissez votre clan, car la bouche de l'enfer est prête à dévorer le monde.
You are part of the dawn where the light comes from the dark. You're a part of the morning and everything matters. Here we are, an atom and a star, you're a part of the movement and everything matters to me
HELLMOUTH
Invité
05.02.20 16:48
Bonjour à tous, nous avons un tout nouveau design, une cinquantaine de nouveaux scénarios vous attende. Démons, Succubes, Tueuses, Vampires, Humains. Le forum est 18 ans +. Voici notre nouvelle fiche de publicité.
BTVS-RPG-OFFICIEL
Invité
14.05.20 1:19
Bonjour, je viens vous donnez de nos nouvelles. Nous sommes toujours actifs, mais avons réduit nos membres. J'ai accouché récemment et pris du temps pour ma famille, donc je suis de retour en feu et prête à reprendre notre activité habituel. Cependant nous avons changer le contexte et maintenant le forum se passe 17 ans après la dernière saison de la série, donc en 2020. Les personnages principaux ont vieillit et ont des enfants. Une nouvelle ère commence. À très bientôt, au plaisir d'avoir de vos nouvelles dans votre fiche partenaire. Buffy Summers.
PS : Je suis à la recherche de mes deux amants, (Devon & Jordy) Jensen Ackles & Matthew Daddario si quelqu'un a envie
Hellmouth
Nous voilà revenu au choix dont je vous parlais : êtes-vous prêtes à êtres fortes ?
SUNNYDALE, CALIFORNIE
« Je ne sais pas par où commencer... Il s'est tellement passé de choses. Des épreuves difficiles, des épreuves qui nous ont rendu plus forts. C'est ensemble que nous avons vaincu et c'est ensemble que nous vaincrons toujours. »
Buffy Summers
À vous qui êtes entrain de me lire, vous devez être étonné. Est-ce que vous aviez pensé qu'un jour j'écrirais dans un journal, moi Buffy. Jamais je ne pensais avoir le temps de m'asseoir, de boire un café et de simplement relaxer avec un crayon et une feuille de papier. Pour tout vous dire, je ne pensais même pas passer la trentaine. Bon... Quand on y pense bien c'est un fait. Je suis morte deux fois, mais je suis toujours-là. Oui, oui... J'ai survécu ! La première fois, c'était contre le maître des vampires, vous vous rappelez ? Mon meilleur ami Xander m'avait fait le bouche à bouche en pensant certainement à plein de drôles de choses à mon sujet. Il était fou de moi durant nos jeunes années... La deuxième fois c'était contre Gloria, vous vous rappelez de cette déesse des enfers ? Même le plus puissant des marteaux d'un Dieu arrivait à peine à lui faire une plaie sur le visage et pour tout vous dire je me donnais à fond pour lui écraser sa carcasse contre cette grille. C'est triste quand j'y penses, j'aurais bien aimer voir sa tête exploser à cette pimbêche. Cette année là, j'étais censé recevoir un cadeau... La mort. C'est ce que cet esprit de la première tueuse Sineya m'avait raconté, mais après tout a changé. De toute façon... Vous me connaissez, Buffy Summers n'est pas du genre à suivre les règles de la vie, mais plutôt à les transgresser. Vous vous rappelez de Valentin ? Sans aucun doute, j'en suis certaine. Si vous ne vous en rappelez pas, c'est que vous et moi n'avons pas vécu dans le même monde à cette époque, vous étiez sans doute entrain de fumer un pétard dans une autre dimension ou quelque chose du genre. Ah.... ces bons vieux pétards, ça me rappelle mes années à l'Université avec Candice, mais bon ne nous égarons pas trop et revenons à Valentin. Une chose à la fois. Patience, patience, vous saurez bientôt tout ce qui s'est passé. Après m'être lancé dans la source d'énergie pour sauver le monde. J'ai été ramené à la vie par mon ami, le Dieu de la magie, Valentin. Incroyable, mais vrai. Ensuite, je vais faire un résumé plutôt court pour cette année-là, car c'était l'une des pires années de toute ma vie. J'ai été arrachée du Paradis, ramenée ici sur Terre, par mes amis. Je pouvais à nouveau ressentir les coups, souffrir. Chaque chose que je touchais, chaque émotion que je vivais, c'était le véritable enfer, mais aujourd'hui j'ai compris. J'ai compris que tous les moments devaient êtres vécus, ils sont tous importants. N'en doutez jamais. Vivez votre vie à fond, aimez ceux qui vous entoure plus que tout et dites-leurs, car un jour vous les perdrez. C'est ce qui s'est produit cette année-là. Jeremy, l'un de mes plus grands amis est mort. Dans ce monde, vous essayez de vous convaincre que tout le mal est commis pas des êtres surnaturels, des vampires, des démons... J'ai réalisé cette année-là que c'était faux. Les humains sont eux aussi capables du pire. Jeremy a reçu une balle en plein coeur et il est mort sur le coup. Cette balle qui m'était destinée lui a transpercé les entrailles et Valentin est devenu fou. Le Dieu de la magie s'est transformé sous mes yeux en machine de guerre. J'ai dû me battre contre un ami que j'aime, contre celui qui m'avait ramené à la vie. J'hésitais entre le détester pour m'avoir ramenée parmi-eux ou l'aider à en finir pour retrouver la paix intérieure à nouveau, mais mon destin était de sauver le monde, j'ai dû l'arrêter. Ensemble, nous avons pleurer toutes les larmes de notre corps, un océan de souffrance coulait sous nos yeux. La mort de Jeremy a été l'une des pertes les plus difficiles de toute ma vie et j'y pense encore aujourd'hui. En ce moment-même j'ai une larme à l'oeil transcrivant ces images avec de l'encre sur papier. Passons à un autre sujet, car je sens que je vais me mettre à pleurer. Que voulez-vous... Après être devenue mère de deux enfants, je suis encore plus émotionnelle qu'avant. Mes émotions sont aussi ma force, rappelez-vous. Vous vous demandez sans doute je suis où en ce moment ? Je suis au 1630 Revello Drive, bien assise sur le bord de ma fenêtre. Sunnydale a été reconstruit quelques années après le combat contre la force. L'un des plus grands combats de ma carrière de tueuse. Nous en sommes sortis victorieux, mais nous avons aussi perdu des êtres chères. Je savais qu'on n'y survivrait pas tous, je me souviens-même l'avoir mentionné à Giles ce jour-là. J'étais prête à livrer la guerre, prête à gagner et combattre. Donner ma vie à nouveau pour sauver ce monde, cette fois-là c'était différent. Je me sentais différente. Je ne voulais plus combattre à cause de cette envie de mourir que j'avais, mais bien parce que cette vie vaut la peine d'être vécue. Je me souviendrai toujours de ce dernier moment avec Candice, main dans la main, flamme grandissante qui était prête à me brûler et m'emporter avec elle. Elle s'est sacrifiée pour sauver le monde. Elle m'a dit : je t'aime B. pour une dernière fois et elle est parti dans une destruction massive en apportant la ville avec elle. C'était fou comme je l'aimais. Elle était mon amie, ma confidente. Nous n'étions pas supposées êtres actives en même temps, pourtant elle fut la meilleure chose qui me soit arrivé. De nos prises de têtes avec Wesley au lycée jusqu'à nos soirées à fumer et boire à l'Université. Je penses encore à toi aujourd'hui Candice. Chaque jour je penses à toi. Repose en paix ma belle aux cheveux rosées, tu resteras toujours à mes côtés avec cette photo de toi que garde avec moi. Aujourd'hui j'ai 39 ans et j'aimerais que tu sois toujours là avec moi pour en profiter. Juste boire un verre de vin en se regardant dans les yeux et en se disant qu'on a réussi en se tapant dans la main, comme avant. Je ne suis plus la seule tueuse aujourd'hui.Valentin a utilisé l'essence de la faux cette année-là pour activer les tueuses, toutes les potentielles du monde entier sont maintenant activées. Par contre cela n'a pas arrêté les forces du mal qui continuent de se multiplier par milliers et qui ont reconstruit la bouche de l'enfer sous le lycée de Sunnydale. Il c'est passé un bon moment après la guerre, avant de revenir habiter à Sunnydale. La reconstruction s'est faite sur au moins une bonne dizaine d'années. J'étais à Cleveland pendant ce temps. Nous avons fermé la bouche de l'enfer là-bas. Rude, mais bref bataille, nous avions de l'expérience après celle de Sunnydale. Je gère désormais la ligue des tueuses. J'essaie de les retrouver au quatre coins du monde avec mes amis, de les prendre sous mon aile, de les entrainer, je veux leur apprendre à êtres fortes sans oublier qui elles sont. C'était mon plan après tout de toutes les activer, je me sens responsable d'elles maintenant. Nous sommes en quelques sorte, le nouveau conseil des observateurs, d'ailleurs plusieurs d'entres-eux travaillent pour nous désormais. Nous avons réussi à vaincre les oracles, enfin... Ce fut un long combat, mais nous avons triomphé, sans elles je n'y serai pas arrivé. Je dois vous laissez maintenant, j'ai un adolescent qui est encore entrain de dormir et il est 8h30 du matin. Le lycée commence à 9h30, il ne faudrait pas qu'il soit en retard ! Oh mon dieu, on dirait ma mère qui parle. Je n'arrive toujours pas à croire que ça fait déjà 17 ans qu'il est là. BÉATRICE !!!!! Peux-tu dire à mon fils de se dépêcher, il va être en retard pour l'école !
Buffy Summers 12 mai 2020
code (c) acidbrain
L'ordre des tueuses
CHAPITRE I
SUNNYDALE 2020
Dix-sept ans... Ça aura prit dix-ans pour reconstruire Sunnydale et la ville n'est toujours pas comme avant. Je me souviens encore de l'odeur des vieux bouquins de Giles dans la bibliothèque de l'ancien lycée comme si c'était hier et pourtant tout a changé. En 2003 lorsque nous avons fermé la bouche de l'enfer une bonne fois pour toute, nous pensions que c'était définitif, que nous pourrions enfin passer à autre chose. Nous sommes aller combattre les forces du mal et fermer la bouche de l'enfer de Cleveland, mais notre combat est loin d'être terminé. Si j'avais su qu'il ne faisait que commencer encore une fois, je me serais sans doute mieux préparé. Les forces du mal sont entrain de reconstruire la bouche de l'enfer sous le nouveau lycée de Sunnydale et je dois absolument empêcher que ça ce produise. Mes enfants vont dans ce lycée et je suis loin de vouloir pour eux, la vie que moi j'ai vécu sur la bouche de l'enfer. Depuis dix-sept ans, je recrute toutes les potentielles qui ont été activées lors du dernier combat contre la force. Je suis maintenant responsable d'elles, car c'est de ma faute si elles sont maintenant des tueuses sans précédents, ni préavis. Elles sont plongées dans un monde obscur et rempli de ténèbres sans que personne ne puisse les aider à comprendre. Nous allons les aider à comprendre. L'ordre des tueuses est maintenant celle qui dirige ce monde. Les observateurs, les protecteurs c'est du passé tout ça. Ils travaillent pour moi désormais. Valentin, Béatrice Alex, Giles, Willow, Dawn, Oz, Yue, Angel, Spike, nous sommes l'ordre, nous sommes loi. Nous saurons le scooby à jamais, mais l'ordre des tueuses est maintenant ce qui nous définit. C'est notre responsabilité de retrouver ces filles. Cinq-cent tueuses travaillent déjà pour nous, mais des milliers à travers le monde sont toujours sans aide pour comprendre ce qui leurs arrivent. Nous les trouverons, c'est maintenant notre travail. Les forces du mal ne cessent de grandir. Malgré l'activation de toutes ces tueuses, ils ont trouvé le moyen de faire pénétrer des démons, des vampires, des Dieux encore plus puissants qu'autrefois. Ils viennent de toutes les dimensions dans la nôtre pour mettre fin à notre lignée. Mais avec nous, je suis confiante, comme toujours nous allons gagner.
Buffy Summers Mai 2020
code (c) acidbrain
Buffy Summers
Invité
18.05.20 19:16
Bonjour, je viens vous présentez notre vidéo officielle rendant hommage à nos personnages décédés et représentant le présent de notre nouveau contexte pour notre réouverture Bon visionnement à vous cher partenaire !
Hellmouth
Invité
06.06.20 20:29
Bonjour, je viens vous donnez de nos nouvelles. Nous avons publié une nouvelle vidéo RPG du forum nous situant dans notre contexte présent et nous cherchons actuellement les scénarios des personnages présents dans le teaser pour jouer cette histoire Votre fiche est ouverte aussi pour vos mises à jour, venez-nous donner de vos nouvelles ! xxx. Buffy.
Hellmouth
L'ordre des tueuses
La Bouche de l'Enfer est une zone autour de laquelle les barrières entre les dimensions sont affaiblies, créant ainsi des portails entre la Terre et plusieurs dimensions infernales. Pour ces raisons, la Bouche de l'Enfer attire les démons et d'autres créatures, devenant ainsi, un point chaud et mystique, pour les activités surnaturelles. Une Bouche de l'Enfer peut être créé quand un puits sépulcral ou une source est utilisée pour se frayer un chemin dans une autre dimension, permettant ainsi sa magie de circuler à travers.
Il a été révélé que l'hystérie touchant Sunnydale après la montée en puissance de d'Hoffryn le roi des enfers, a poussé la population et les forces de police à adopter des actions de vigilance. Les médias à travers le monde mettent au courant la population afin qu'ils se protègent. Maintenant que le premier sang a coulé et tant que le sang des clés continuera de couler, l'influence croissante de la Bouche de l'Enfer peut permettre aux vampires d'entrer dans une résidence humaine sans invitation. Les loups-garous se transforment sans pleine lune et deviennent plus violents que d'habitude. Les gens deviennent de plus en plus fous. Les vampires sont en manque de sang et deviennent de plus en plus plus violents, les loups sont en manque de chaleur essayant de se réchauffer dans les bras du premier humain qui passe, les démons sont en manque de massacres et les humains commencent à se battre partout dans le monde. La bouche de l'enfer s'apprête à s'ouvrir selon des menaces apocalyptiques prédites par les présages, ce qui permet aux démons de mettre le pied sur la Terre.
Le gouvernement des États-Unis est en état d'alerte. L'armée, les forces de police et les forces secrètes ne sont pas prêtes à affronter ce qui s'en vient. Le président a approuvé un financement de 500 millions de dollars américains à l'ordre des tueuses afin de les supporter dans leur mission. Rechercher, trouver et entraîner les tueuses de partout dans le monde. Des QG commencent à se construire dans tous les Pays. Le bureau chef de l'ordre, des tueuses dirigé par Buffy Summers, qui se situe à Cleveland est en constant développement, embauchant des tueuses de partout sur le globe. Notre Terre est menacée, l'apocalypse est sur le point d'être déclarée. La bouche de l'enfer est prête à tous nous dévorer.
2 octobre 2001, Sunnydale. Personne n'oubliera jamais cette date. Une journée qui changea à jamais la petite ville de Californie. Si la vallée du soleil était synonyme de chaleur, de plages chaudes et de vie paisible, la nuit tombée, la réalité devenait tout autre. Une ville hanté par les morts et autres monstres que l'on craint de retrouver sous notre lit, étant enfant. Toutefois, il y avait de l'espoir. Un espoir.
Buffy Summers. L'Élue. La Tueuse. L'exécutrice. Tant de mots pour désigner celle qui combattait les forces du mal, dernier pallier contre l'anéantissement total de notre monde... jusqu'à sa mort. Voyant l'importance de la Tueuse pour la petite ville de Sunnydale, les amis de la défunte élue, dont une puissante sorcière, tentèrent de la ramener d'entres les morts puisant dans la magie la plus noire qui soit. Malheureusement, la magie peut être fugace, imprévisible. Ce qui devait ramener l'espoir pour la vallée du soleil ne fit qu'apporter mort et souffrance.
Durant la nuit du 2 octobre 2001, toutes personnes ayant connu Buffy Summers ont été submergées par la glace, subissant des pétrifications affreuses. Des centaines de personnes éclatant en petits morceaux. Tous... sauf une personne...
Présentement, en 2023; la ville de Sunnydale retrouve sa fougue d'antan. Les tout premiers vampires, à revenir en ces lieux sacrés par la bouche de l'enfer, ont été aperçu récemment. La nuit du 2 octobre n'est presque plus mentionnée, les médias ont réussi à étouffer l'affaire en parlant d'une épidémie passagère qui fut finalement contrôlée. Mais, tout le monde le sent bien... Quelque chose approche.
Les vampires sont une source de fantasmes et de fascinations, mais la réalité est souvent moins belle que ce qui se trouve dans les films. Si un tête à tête avec l'un d'entres-eux vous tente, nous vous invitons à nous rejoindre à Sunnydale.
Les vampires sont une source de fantasmes et de fascinations, mais la réalité est souvent moins belle que ce qui se trouve dans les films. Si un tête à tête avec l'un d'entres-eux vous tente, nous vous invitons à nous rejoindre à Sunnydale.
Pour en apprendre plus sur l'héritage d'Hellmouth, veuillez consulter les sections annexes & intrigues :
[b]2 octobre 2001[/b], Sunnydale. Personne n'oubliera jamais cette date. Une journée qui changea à jamais la petite ville de Californie. Si la vallée du soleil était synonyme de chaleur, de plages chaudes et de vie paisible, la nuit tombée, la réalité devenait tout autre. Une ville hanté par les morts et autres monstres que l'on craint de retrouver sous notre lit, étant enfant. Toutefois, il y avait de l'espoir. Un espoir.
Buffy Summers. L'Élue. La Tueuse. L'exécutrice. Tant de mots pour désigner celle qui combattait les forces du mal, dernier pallier contre l'anéantissement total de notre monde... jusqu'à sa mort. Voyant l'importance de la Tueuse pour la petite ville de Sunnydale, les amis de la défunte élue, dont une puissante sorcière, tentèrent de la ramener d'entres les morts puisant dans la magie la plus noire qui soit. Malheureusement, la magie peut être fugace, imprévisible. Ce qui devait ramener l'espoir pour la vallée du soleil ne fit qu'apporter mort et souffrance.
Durant la nuit du 2 octobre 2001, toutes personnes ayant connu Buffy Summers ont été submergées par la glace, subissant des pétrifications affreuses. Des centaines de personnes éclatant en petits morceaux. Tous... sauf une personne...
[b]Présentement, en 2023;[/b] la ville de Sunnydale retrouve sa fougue d'antan. Les tout premiers vampires, à revenir en ces lieux sacrés par la bouche de l'enfer, ont été aperçu récemment. La nuit du 2 octobre n'est presque plus mentionnée, les médias ont réussi à étouffer l'affaire en parlant d'une épidémie passagère qui fut finalement contrôlée. Mais, tout le monde le sent bien... Quelque chose approche.
[i]Pour en apprendre plus sur l'héritage d'Hellmouth, veuillez consulter les sections annexes & intrigues :[/i] [embed]https://hellmouth.forumactif.com/f26-les-annexes[/embed] [embed]https://hellmouth.forumactif.com/f55-les-intrigues[/embed]
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. Nous venons vous donner un peu de nos nouvelles. Nous lançons la nouvelle intrigue d'août. Bonne lecture et délectez-vous de chaque syllabe
into every generation
a slayer is born...
La guerre du multivers : Acte 1.
Le Destin a mis en branle les événements. Chacun a joué son rôle exactement comme prévu. Buffy Summers a pris son rôle de mentor, elle qui a survécu à cinq apocalypse, elle va devoir aiguiller la nouvelle génération, conduite par Ciara dans la grande épreuve qui arrive.
Le scooby Gang est réuni, et chacun attendait les premiers affrontements avec Béatrice et son armée.
Celle-ci était d’ailleurs prête à ouvrir la Bouche de l’Enfer. Tout semblait paré pour qu’enfin, l’affrontement ait lieu.
Le Destin est cependant une entité mystérieuse et retorse. Ses prophéties étaient restées mystérieuses. Il avait dit à Buffy que bien des épreuves l’attendaient.
Il avait fait rester Jeremy Lewilton à Sunnydale.
Il avait chargé l'oracle, Coachella d’annoncer que de grandes catastrophes impliquant les deux camps allaient se produire.
Il avait excité la rage de Béatrice.
Tous avaient joué à un jeu dans lequel les dés étaient pipés depuis le départ.
Le Destin s’était bien gardé de révéler à chacun que les enfants de Buffy Summers possédaient des propriétés semblables à celles de la Clef, Dawn Summers. Depuis le début, Viktor Eon avait mis en place son plan, jusqu’à sa provocation de Béatrice qui s’était rebellé contre le Destin.
La punition divine ne tarda pas à s’abattre sur Béatrice. Dans sa dimension infernale, une gigantesque faille dans la réalité s’ouvrit. Personne ne comprit réellement ce qui était en train de se passer, jusqu’à ce qu’un flot de démons bien plus terribles encore que les Turok-Han ne déferlent dans le Royaume de la Reine des Enfers.
Deux mille ans de travail patient, de complots, de sang, de luttes acharnées, réduits à néant en moins d’une heure. Béatrice Lowell, dans son palais, livra une résistance aussi acharnée que futile. Lorsque le maître des envahisseurs s’avança vers elle, le combat fut aussi expéditif que la bataille. Le corps de la Reine déchue vola à travers son trône qui se brisa d’un coup. Celle qui une seconde plus tôt pensait dominer le monde avait oublié rapidement que la Roche Tarpéene n’était jamais bien loin du Capitole. Les os et l’esprit brisé, son armée anéantie ou subjuguée, son adversaire s’apprêtait à lui faire subir le dernier des outrages. Alors qu’il commençait à arracher ses vêtements, Béatrice Lowell, dans un dernier moment de lucidité, parvint à utiliser un charme magique qu’elle gardait sur elle par précaution, pour se téléporter au premier endroit qui lui vint par la tête.
Elle apparut droit sur le perron d’une vieille connaissance : Buffy Summers.
Tandis que dans l’ancien domaine de Béatrice, les Turok Han survivant et les démons vainqueurs s’agenouillaient tous devant Sariah, Tueuse infernale de la dimension du Wishverse. Ciara et ses amis avaient enfin compris d'où venaient les enfants du scooby original. Ils coururent informer Buffy.
Des tueuses... Pour chacun d'entre eux. Alec, Aube, Lukas, Frankie, Nathan. Leurs créations avaient débalancé l'équilibre de la magie des sorciers de l'ombre, ceux qui avaient créé la première tueuse.
Les enfants Summers, Harris, Rosenberg, Lehane avaient ramené avec eux des tueuses provenant de diverses dimensions infernales. Toutes n'ayant qu'un seul et unique but. Retrouver l'arme mythique m?, une arme créée spécialement pour la Tueuse qui est cachée à Sunnydale. Cette arme renferme l'essence mystique de la Tueuse. Elles veulent s'en servir pour créer une armée de tueuses maléfiques afin d'anéantir le Monde et de retrouver leurs demeures.
La plus légendaire des tueuses n'en croyait pas un mot. Elle qui avait déjà combattu une déesse des enfers. Elle était terrorisée par la peur. Pour la première fois depuis bien longtemps, Buffy ne pensait pas être à la hauteur pour remporter ce combat.
Durant la nuit, au beau milieu du cimetière de Restfield, Buffy obligea Valentin à utiliser une source de magie à laquelle il n'avait jamais touchée. Le sorcier arriva à rendre le destin matériel. Lui permettant de posséder son corps et son esprit.
La tueuse profita de ce très court instant pour étrangler Valentin contre la pierre froide d'une crypte. Le destin avait déjà mis trop d'épreuves sur sa route. Elle n'était plus capable d'accepter qu'il continue.
- Dites-moi ce que ça veut dire Viktor et ne me faite pas attendre. Vous savez très bien ce dont je veux parler.
Le destin toussa. Pour la première fois depuis le début des temps, il arrivait à ressentir un contact physique.
- À chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre.
Comme à sa son habitude, le destin ne voulait pas répondre à sa question. Du revers de la main, la tueuse lui fractura la mâchoire le laissant cracher une giclée de sang au sol.
- Je n'hésiterai pas à tuer Valentin pour avoir la vérité Viktor.
- Tu croyais être la plus forte Buffy Summers ? Tu pensais avoir tout vu. Il y a une bataille qui se prépare à l'horizon. Une épreuve à laquelle tu n'as jamais fait face avant. Une à laquelle tu ne survivras peut-être pas. N'as-tu donc jamais anticipé qu'une autre pourrait te vaincre ?
Le destin disparu, laissant le sorcier revenir à lui même, agenouillé au sol et souffrant le martyr.
- Je suis désolé Valentin, mais on ne peut plus courir, on ne peut plus se cacher. Je savais que ce jour viendrait. On ne peut plus prétendre que ce n'est pas la fin, car ça l'est...
Sous le regard d’Eon, la plus grande des guerres venait de commencer. Celles des tueuses contre les tueuses des ténèbres.
par @"viktor eon" et @"buffy summers" Hellmouth-Héritage