Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 16/02/2020 ✥Coup de fouet » : 1268 ✥ Points : 2846
17.02.20 22:28
Cassian
Haynes
Identité
Nom: Haynes, mais je le laisse négociable, s'il y en a un autre qui te tape à l'oeil et qui sonne anglais, tu peux changer. Prénom(s) : Cassian. Ce prénom est celui de son père, mort dans l'exercice de ses fonctions. Surnom(s) : Cas', Sian'. Age: 26 ans. Date et lieu de naissance :Au choix, pour ce qui est du pays, Amérique, Australie, Afrique du Sud... Origines : Anglaise Etat civil : Célibataire Orientation sexuelle : Cassian est bi, il ne voit aucune barrière, quand il est question d'aimer. Mais il peut passer hétéro, si vous avez du mal à jouer un personnage bisexuel. Préférence sexuelle: C'est un soumis, que ce soit par préférence et par expérience, mais si on lui demande, il sait être dominant en quelques sortes. Qualités: A l'écoute - Observateur - Protecteur - Il faut comprendre que Cassian pense aux autres avant lui même. C'était dans sa nature, bien avant qu'il se fasse kidnapper. Mais après cet incident et dans les mains de son premier et seul maître (avant Valeska), il a été complètement brisé et reconstruit d'une manière bien définit: Doux - Calme - Tendre - Câlin - Loyal - Patient - . Un vrai chat n'est-ce pas? (De son passé, il a aussi gardé son don pour le dessin). Défauts : Faible mentalement parlant - Fragile - Soumis - Collant - Énigmatique - Nerveux - Boudeur - Silencieux (Il parle seulement quand on lui donne l'ordre) - Naïf - Pardonne tout et n'importe quoi.. Statut au sein de l'harem: Martyr Insoumis, mais Val le fera passer soumis. Métier/occupation: Il était en dernière année en Licence d'art (spécialisation dessin), quand il s'est fait enlever. Célébrité :Emil Andersson.
je suis
PRIS
Histoire
Je laisse l'histoire de Cassian avant son kidnapping libre, il y a juste à garder l'idée qu'il est né quelques mois après la mort de son père, qu'il a un don pour le dessin et qu'il vient d'une famille modeste.
Pour ce qui est de l'enlèvement et du harem: - Il a été enlevé en sortant d'une soirée. Il se souvient d'être en train de s'allumer une clope tout en marchant tranquillement, quand un van s'est garé sur le côté et puis, plus rien. - Une fois arrivé au harem, il ne se laisse pas faire, ce qui attire bien entendu la curiosité d'un maître qui finira par le briser, après de longs mois de tortures physiques comme mentales. - On parle d'un homme avare, sadique et pervers en plus de cela. Il le refaçonne pour en faire un soumis qu'il malmène et plie à ses moindres fantasmes. Il en fait un vrai chat. Cassian en oubliera même son propre prénom et répondra au surnom de "Chaton". - Le cauchemar dure un peu moins de deux ans et Cassian se laisse faire, sans broncher. Il est forcé de marcher à quatre pattes, de porter un collier auquel s'accrochera une laisse à chaque fois que Cassian est dans les espaces publics du harem. Son dos est recouvert de cicatrices causé par les coups de fouets et les diverses blessures qu'il a subi. - La seule chose que son maître lui a laissé garder, ce sont ses cheveux longs. Il angoisse dès qu'une paire de ciseaux se retrouve bien trop près de sa chevelure d'or. - Il croise à plusieurs reprises le regard d'une femme et n'y pense pas grand chose, car après tout, on ne lui demande pas de penser ou de réfléchir. - C'est seulement un mois plus tard qu'il la voit de plus près et qu'il l'entend parler à son maître. Elle fait partie de la famille royale de Roumanie et semble être fière de l'être. Elle s'en prend à son maître et lui arrache la laisse de ses mains avant de clamer "Chaton" son esclave, à partir de maintenant. Bien entendu, cela ne plaît pas à maître, mais celui-ci n'a rien à dire, car il est après tout qu'un simple invité dans ce lieu.
Les relations
Valeska Ghica ▸ Maîtresse Elle s'en fout. Oui, elle s'en fout de voir des esclaves soumis à des personnes puissantes et riches. Elle s'en fout de les voir se faire traiter comme des moins-que-rien. Oui, elle s'en fout. Et pourtant... Pourtant devant lui, devant cette scène, Valeska n'est pas restée indifférente. Ce n'était pas, parce qu'il était à quatre pattes, ce n'était pas parce qu'elle pouvait voir de loin que son maître était un monstre pervers, un ignoble personnage qui la débectait à peine, la brunette posait son regard sur lui. Non. La raison était ses yeux. Il n'y avait pas de douleur, il n'y avait pas de peine. D'habitude, quand un esclave croise son regard, elle y lit entre autres de la pitié et de la peur. Mais avec lui... Avec lui, elle avait sentit un vide immense et aucune lueur. Et ça, elle l'avait sentit en plein cœur.
Cela la rendait folle et la gardait éveillée dans son lit. Ce regard la hantait, il était comme fixé sur ses pupilles. Cela devait cesser, il fallait y mettre une fin. D'humeur massacrante, elle avait fouillé le harem jusqu'à retrouver cet homme pitoyable et son esclave. Pas besoin de garde, pas de besoin de sécurité, Valeska savait se battre, elle savait se défendre au besoin. Mais il ne ferait rien. On ne touche pas le sang royal ici, on le respecte ou on meurt. Elle a attrapé la laisse tirant d'un coup sec pour qu'il lâche. "Sais-tu qui je suis homme? Je suis la princesse Valeska Ghica, fille du roi Sebastian de Roumanie. Et je clame ton esclave. Je le clame mien à partir de maintenant." Elle l'a fait, son regard ne quittant pas celui du tortionnaire. Sa voix aussi froide que la glace. "Si tu es plus intelligent que je le pense, tu garderas ta bouche fermée, tu n'oseras pas pousser de complaintes. Non pas parce que je prends les droits sur ton martyr, mais parce que tu ne veux pas la honte de t'être fait mettre K.O par une femme." Il faut qu'elle sorte, il faut qu'elle parte loin de lui, avant de sortir ses griffes, alors elle lance un regard tout aussi froid à cet esclave à genoux par terre et tire sur la laisse. "Tu es à moi, maintenant. Alors avance."
Braeden O'Connel ▸ L'autre.. Cet homme est nul autre que le garde du corps de Valeska. Ils se tolèrent même si ni l'un ni l'autre cherche à connaître ou à comprendre l'autre. Braeden ne sait pas sur quel pied danser avec Cassian. À vrai dire, il fait tout pour ne pas se retrouver seul dans la même pièce. Chose plus facile à dire qu'à faire, quand on sait que Cassian est bien souvent aux côtés de Valeska.
Only for love
And then I learned the truth, how everything good in life seems to lead back to you. And every single time I run into your arms, I feel like I exist for love... Only for love
Valeska Ghica
Tortionnaire Royal {Co-fonda}
✥Arrivée dans le Harem » : 16/02/2020 ✥Coup de fouet » : 1268 ✥ Points : 2846
17.02.20 22:36
Scénario
Information
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario. Comme tu as pu le voir, ce personnage est assez original et je pense qu'il peut être assez intéressant à jouer, du moins, je l'espère. x)
Ce scénario étant important pour ma Valeska et l'évolution de son histoire, j'aimerais que la personne qui le tente soir sûre d'elle. Parce que remarquer que son personnage est tenté, puis par la suite voir que la fiche de présentation n'avance pas, se retrouve dans les fiches en danger et finit par être supprimée, ce n'est pas joyeux et ça démotive. Je suis patiente et ne presse personne, vous avez besoin de plus de temps que le délai donné pour finir votre fiche? Pas grave!
Pour ce qui est de l'avatar, celui-ci n'est pas négociable, car j'ai créer ce personnage autour du modèle. Et puis soyons honnête il est magnifique.
Au niveau de l'écriture, je préfère la qualité à la quantité et aussi une plume qui soit au même niveau que la mienne afin que le rp soit fluide et motivant. Vous pouvez voir de quoi je suis capable en regardant mes rps sous Reaven ou William. Je dois aussi avouer que le rp en "tu" me troubles et que je ne suis pas fan.
Pour mieux cerner Valeska voici son caractère:
Spoiler:
J'ai un caractère de merde. Je ne m'en cache pas au moins, je ne joue pas, ne prétends pas être quelqu'un d'autre que ce que je suis vraiment. Une chieuse pure souche, qui profite de la vie comme elle le peut, avant de finir entre 4 morceaux de bois. Ce qui veut dire, que je marcherai sur quiconque osera se mettre en travers de mon chemin. Je suis une Ghica et fière de l'être, entendre quelqu'un dévaloriser mon héritage à tendance à me mettre hors de moi et cela rend ma colère encore plus terrible.
Ma loyauté se partage en deux et si d'un côté, on y retrouve ma famille et le reste de mon entourage de l'autre, on y trouve mon peuple. Bien que cela revienne à mon jumeau de porter la couronne, j’ai été conditionnée dès petite dans mon rôle de seconde et de ce que cela implique si mon frangin vient à passer l’arme à gauche avant de donner un héritier. Mon rôle de princesse n’est pas sans repos.
J'aime penser qu'il reste encore de bonnes âmes dans ce monde, que les humains ne sont pas tous foutus et narcissiques. Alors je me socialise, je chercher ses perles rares et si parfois, je tombe sur de mauvaises personnes, j'arrive tout de même à trouver certaines âmes qui en valent la peine. Votre réseau d'amis reflète en partie qui vous êtes au fond et si vous êtes entouré de bonnes personnes, cela ne veut-il pas dire que vous en êtes une par la même occasion ? Je ne cherche pas pour autant à avoir tout un squad, les bons amis sont aussi rares que le bon vin. Rancunière comme je suis, il m'est bien entendu impossible de donner une chance ou d'accorder à nouveau ma confiance à une personne qui m'a bafouée. Et en général, ça finit par une petite vengeance amère et parfois brutale...
J'ai cette grande créativité, le genre qui me permet d'évoluer pleinement dans ma passion, en me donnant diverses idées de toile. Cela me réveille en pleine nuit en faisant naître une image dans ma tête. Mais si en apparence cette qualité est géniale, il n'empêche qu'elle se joue souvent de moi et me met souvent dans un état de crise ou d'angoisse. Elle se joint à ma paranoïa et me fait imaginer mille et une scènes horribles. Ça va parfois loin, très loin.
Dépressive depuis des années, je me soigne à coup de pilules, de vins et de cigarettes. Un mélange qui est loin d'être des meilleurs, mais jusqu'à présent, cela m'a toujours aidé à remonter la pente. Cela peut me prendre du jour au lendemain et rendre mes idées plus noirs et plus morbide qu'un film d'horreur de série B. J'évite le monde, je me fais oublier enfin, quand je ne pète pas un câble pour une connerie ou quand on ne veut pas me lâcher la grappe.
"Et tu embrasses la reine avec cette bouche?!" Question souvent posée, quand j'en surprends plus d'un avec mon vocabulaire. Je ne mâche pas mes mots, je ne les enjolive pas non plus, je dis ce que je pense. Rien à faire si cela ne plaît pas. J'en fais exclamer plus d'un quand je me balade avec presque rien sur le dos. Impudique dirons-nous, je n'ai rien à cacher, enfin physiquement parlant.
J'ai appris à toujours gagner l'objet de mes désirs, que ce soit d'une manière douce en utilisant mon charme où jouant la fille hyper bornée qui ne prend jamais "non" comme réponse et qui fonce en mode guerrière. Oui, je suis de celles qui petites, tapaient du pied pour se faire entendre et qui maintenant n'hésite pas à jouer les tornades en dévastant tout sur son passage. Enfin, à présent, je ne tape plus du pied, mais du poing.
Au lit, je ne suis pas chienne, je suis leader. D'ailleurs, je hais ce stéréotype qu'une femme se doit d'être chienne au lit. La femme embrasse sa sexualité comme elle le sent, cela ne la rend pas pour autant bien plus perverse qu'un homme.
Alors, est-ce que tu commences à m'apprécier ou au contraire détestes-tu ma façon de penser ? Bien que ton point de vue sur ma personnalité ne m'intéresse guère... Est-ce que je te répugne ? Est-ce que je te fais marrer ? Je commence à me demander si tu en vaux la peine en fait. Dans tous les cas, j'en ai terminé avec toi et non, non, il n'y aura pas d'autres questions. J'ai pas que ça à foutre moi, j'ai une bouteille de champagne qui m'attend, ainsi qu'un esclave - qui a entre vous et moi, à un cul d'enfer.
Au niveau de la relation entre Cassian et Valeska: ce n'est pas un lien love, bien que les deux vont souvent partager le même lit. Il est plus question d'une connexion et d'un besoin mutuel de l'autre. Valeska lui a sauvé la peau et va l'aider à retrouver un semblant de vie et se retrouver lui-même par la même occasion, mais Cassian ne sera jamais à 100% le jeune homme qu'il était avant de s'être fait enlever. Il en sera à peine la moitié. Quant à lui, le blondinet lui sera d'un grand recours, avec son caractère et ses épisodes de dépression. Il est le seul qui peut être affectif avec elle, le seul qui aura le droit de la toucher pour lui offrir un moment de tendresse (et des orgasmes par la même occasion ). L'unique témoin de ses pleurs, car devant lui, elle n'a pas peur qu'il la juge. Il faut voir le lien comme s'ils étaient une part de l'autre, une pièce qui était manquante dans leurs vies, avant que les deux se retrouvent. Il lui appartient, non pas seulement, car elle est à présent sa maîtresse et que Valeska l'a sauvé, mais parce que cela est naturel pour eux et qu'il le souhaite.
Je ne refuse pas que Cassian trouve un lien love, mais cela ne peut pas arriver rapidement, ni directement à ton arrivée sur le fo, puisqu'il faut que cela reste cohérent au contexte de leur histoire, mais surtout au mental de Cass'. Comme dit un peu plus haut, la princesse va l'aider à retrouver un semblant de vie. Donc, logiquement, le lien love viendrait à parti de ce moment, mais cela n'arrivera pas après seulement une poignées de rps, soyons honnête. Il faut après tout, que cela soit cohérent.
Valeska est une peintre avec un certain talent pour l'abstrait et le sombre. Cassian sera son model et sa muse, mais aussi son assistant et le seul qui aura le droit de se retrouver dans son bureau.
Only for love
And then I learned the truth, how everything good in life seems to lead back to you. And every single time I run into your arms, I feel like I exist for love... Only for love
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Co-fonda}
✥Arrivée dans le Harem » : 24/10/2015 ✥Coup de fouet » : 4386 ✥ Points : 5855
22.08.20 14:52
Scénario libre
You are part of the dawn where the light comes from the dark. You're a part of the morning and everything matters. Here we are, an atom and a star, you're a part of the movement and everything matters to me
Invité
Invité
31.10.20 19:01
Scénario pris
Invité
Invité
23.12.20 14:17
Scénario remis en jeu
Alice Brown
Garde {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 27/06/2021 ✥Coup de fouet » : 5743 ✥ Points : 23350