AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici


L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) Emil Andersson - Esclave

Aller en bas 
AuteurMessage


Valeska Ghica
Valeska Ghica
Tortionnaire Royal {Co-fonda}

✥Arrivée dans le Harem » : 16/02/2020
✥Coup de fouet » : 825
✥ Points : 2205

(M) Emil Andersson - Esclave Empty
Sujet: (M) Emil Andersson - Esclave  •  17.02.20 22:28





Cassian

Haynes
Identité
Nom: Haynes, mais je le laisse négociable, s'il y en a un autre qui te tape à l'oeil et qui sonne anglais, tu peux changer.
Prénom(s) : Cassian. Ce prénom est celui de son père, mort dans l'exercice de ses fonctions.
Surnom(s) : Cas', Sian'.
Age: 26 ans.
Date et lieu de naissance :Au choix, pour ce qui est du pays, Amérique, Australie, Afrique du Sud...
Origines : Anglaise
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Cassian est bi, il ne voit aucune barrière, quand il est question d'aimer. Mais il peut passer hétéro, si vous avez du mal à jouer un personnage bisexuel.
Préférence sexuelle: C'est un soumis, que ce soit par préférence et par expérience, mais si on lui demande, il sait être dominant en quelques sortes.
Qualités: A l'écoute - Observateur - Protecteur - Il faut comprendre que Cassian pense aux autres avant lui même. C'était dans sa nature, bien avant qu'il se fasse kidnapper. Mais après cet incident et dans les mains de son premier et seul maître (avant Valeska), il a été complètement brisé et reconstruit d'une manière bien définit: Doux - Calme - Tendre - Câlin - Loyal - Patient - . Un vrai chat n'est-ce pas? (De son passé, il a aussi gardé son don pour le dessin).
Défauts : Faible mentalement parlant - Fragile - Soumis - Collant - Énigmatique - Nerveux - Boudeur - Silencieux (Il parle seulement quand on lui donne l'ordre) - Naïf - Pardonne tout et n'importe quoi..
Statut au sein de l'harem: Martyr Insoumis, mais Val le fera passer soumis.
Métier/occupation: Il était en dernière année en Licence d'art (spécialisation dessin), quand il s'est fait enlever.
Célébrité :Emil Andersson.
je suis

PRIS
Histoire
Je laisse l'histoire de Cassian avant son kidnapping libre, il y a juste à garder l'idée qu'il est né quelques mois après la mort de son père, qu'il a un don pour le dessin et qu'il vient d'une famille modeste.

Pour ce qui est de l'enlèvement et du harem:
- Il a été enlevé en sortant d'une soirée. Il se souvient d'être en train de s'allumer une clope tout en marchant tranquillement, quand un van s'est garé sur le côté et puis, plus rien.
- Une fois arrivé au harem, il ne se laisse pas faire, ce qui attire bien entendu la curiosité d'un maître qui finira par le briser, après de longs mois de tortures physiques comme mentales.
- On parle d'un homme avare, sadique et pervers en plus de cela. Il le refaçonne pour en faire un soumis qu'il malmène et plie à ses moindres fantasmes. Il en fait un vrai chat. Cassian en oubliera même son propre prénom et répondra au surnom de "Chaton".
- Le cauchemar dure un peu moins de deux ans et Cassian se laisse faire, sans broncher. Il est forcé de marcher à quatre pattes, de porter un collier auquel s'accrochera une laisse à chaque fois que Cassian est dans les espaces publics du harem. Son dos est recouvert de cicatrices causé par les coups de fouets et les diverses blessures qu'il a subi.
- La seule chose que son maître lui a laissé garder, ce sont ses cheveux longs. Il angoisse dès qu'une paire de ciseaux se retrouve bien trop près de sa chevelure d'or.
- Il croise à plusieurs reprises le regard d'une femme et n'y pense pas grand chose, car après tout, on ne lui demande pas de penser ou de réfléchir.
- C'est seulement un mois plus tard qu'il la voit de plus près et qu'il l'entend parler à son maître. Elle fait partie de la famille royale de Roumanie et semble être fière de l'être. Elle s'en prend à son maître et lui arrache la laisse de ses mains avant de clamer "Chaton" son esclave, à partir de maintenant. Bien entendu, cela ne plaît pas à maître, mais celui-ci n'a rien à dire, car il est après tout qu'un simple invité dans ce lieu.




Les relations

Valeska Ghica Maîtresse
Elle s'en fout. Oui, elle s'en fout de voir des esclaves soumis à des personnes puissantes et riches. Elle s'en fout de les voir se faire traiter comme des moins-que-rien. Oui, elle s'en fout. Et pourtant... Pourtant devant lui, devant cette scène, Valeska n'est pas restée indifférente. Ce n'était pas, parce qu'il était à quatre pattes, ce n'était pas parce qu'elle pouvait voir de loin que son maître était un monstre pervers, un ignoble personnage qui la débectait à peine, la brunette posait son regard sur lui. Non. La raison était ses yeux. Il n'y avait pas de douleur, il n'y avait pas de peine. D'habitude, quand un esclave croise son regard, elle y lit entre autres de la pitié et de la peur. Mais avec lui... Avec lui, elle avait sentit un vide immense et aucune lueur. Et ça, elle l'avait sentit en plein cœur.

Cela la rendait folle et la gardait éveillée dans son lit. Ce regard la hantait, il était comme fixé sur ses pupilles. Cela devait cesser, il fallait y mettre une fin. D'humeur massacrante, elle avait fouillé le harem jusqu'à retrouver cet homme pitoyable et son esclave. Pas besoin de garde, pas de besoin de sécurité, Valeska savait se battre, elle savait se défendre au besoin. Mais il ne ferait rien. On ne touche pas le sang royal ici, on le respecte ou on meurt. Elle a attrapé la laisse tirant d'un coup sec pour qu'il lâche. "Sais-tu qui je suis homme? Je suis la princesse Valeska Ghica, fille du roi Sebastian de Roumanie. Et je clame ton esclave. Je le clame mien à partir de maintenant." Elle l'a fait, son regard ne quittant pas celui du tortionnaire. Sa voix aussi froide que la glace. "Si tu es plus intelligent que je le pense, tu garderas ta bouche fermée, tu n'oseras pas pousser de complaintes. Non pas parce que je prends les droits sur ton martyr, mais parce que tu ne veux pas la honte de t'être fait mettre K.O par une femme." Il faut qu'elle sorte, il faut qu'elle parte loin de lui, avant de sortir ses griffes, alors elle lance un regard tout aussi froid à cet esclave à genoux par terre et tire sur la laisse. "Tu es à moi, maintenant. Alors avance."
Braeden O'Connel L'autre..
Cet homme est nul autre que le garde du corps de Valeska. Ils se tolèrent même si ni l'un ni l'autre cherche à connaître ou à comprendre l'autre. Braeden ne sait pas sur quel pied danser avec Cassian. À vrai dire, il fait tout pour ne pas se retrouver seul dans la même pièce. Chose plus facile à dire qu'à faire, quand on sait que Cassian est bien souvent aux côtés de Valeska.



 



Baby, talk to me like lovers do


Here comes the rain again, raining in my head like a tragedy. Tearing me apart like a new emotion. I want to breathe in the open wind, I want to kiss like lovers do. Want to dive into your ocean. Is it raining with you?


Dernière édition par Valeska Ghica le 10.11.21 20:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Valeska Ghica
Valeska Ghica
Tortionnaire Royal {Co-fonda}

✥Arrivée dans le Harem » : 16/02/2020
✥Coup de fouet » : 825
✥ Points : 2205

(M) Emil Andersson - Esclave Empty
Sujet: Re: (M) Emil Andersson - Esclave  •  17.02.20 22:36



Scénario
Information

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario. ♥ Comme tu as pu le voir, ce personnage est assez original et je pense qu'il peut être assez intéressant à jouer, du moins, je l'espère. x)

Ce scénario étant important pour ma Valeska et l'évolution de son histoire, j'aimerais que la personne qui le tente soir sûre d'elle. Parce que remarquer que son personnage est tenté, puis par la suite voir que la fiche de présentation n'avance pas, se retrouve dans les fiches en danger et finit par être supprimée, ce n'est pas joyeux et ça démotive. Je suis patiente et ne presse personne, vous avez besoin de plus de temps que le délai donné pour finir votre fiche? Pas grave!

Pour ce qui est de l'avatar, celui-ci n'est pas négociable, car j'ai créer ce personnage autour du modèle. Et puis soyons honnête il est magnifique.  (M) Emil Andersson - Esclave 3117661403

Au niveau de l'écriture, je préfère la qualité à la quantité et aussi une plume qui soit au même niveau que la mienne afin que le rp soit fluide et motivant. Vous pouvez voir de quoi je suis capable en regardant mes rps sous Reaven ou William. Je dois aussi avouer que le rp en "tu" me troubles et que je ne suis pas fan.  Arrow

Pour mieux cerner Valeska voici son caractère:
Spoiler:

Au niveau de la relation entre Cassian et Valeska: ce n'est pas un lien love, bien que les deux vont souvent partager le même lit. Il est plus question d'une connexion et d'un besoin mutuel de l'autre. Valeska lui a sauvé la peau et va l'aider à retrouver un semblant de vie et se retrouver lui-même par la même occasion, mais Cassian ne sera jamais à 100% le jeune homme qu'il était avant de s'être fait enlever. Il en sera à peine la moitié. Quant à lui, le blondinet lui sera d'un grand recours, avec son caractère et ses épisodes de dépression. Il est le seul qui peut être affectif avec elle, le seul qui aura le droit de la toucher pour lui offrir un moment de tendresse (et des orgasmes par la même occasion (M) Emil Andersson - Esclave 3117661403 ). L'unique témoin de ses pleurs, car devant lui, elle n'a pas peur qu'il la juge. Il faut voir le lien comme s'ils étaient une part de l'autre, une pièce qui était manquante dans leurs vies, avant que les deux se retrouvent. Il lui appartient, non pas seulement, car elle est à présent sa maîtresse et que Valeska l'a sauvé, mais parce que cela est naturel pour eux et qu'il le souhaite.

Je ne refuse pas que Cassian trouve un lien love, mais cela ne peut pas arriver rapidement, ni directement à ton arrivée sur le fo, puisqu'il faut que cela reste cohérent au contexte de leur histoire, mais surtout au mental de Cass'. Comme dit un peu plus haut, la princesse va l'aider à retrouver un semblant de vie. Donc, logiquement, le lien love viendrait à parti de ce moment, mais cela n'arrivera pas après seulement une poignées de rps, soyons honnête. Il faut après tout, que cela soit cohérent.

Valeska est une peintre avec un certain talent pour l'abstrait et le sombre. Cassian sera son model et sa muse, mais aussi son assistant et le seul qui aura le droit de se retrouver dans son bureau.





Baby, talk to me like lovers do


Here comes the rain again, raining in my head like a tragedy. Tearing me apart like a new emotion. I want to breathe in the open wind, I want to kiss like lovers do. Want to dive into your ocean. Is it raining with you?


Dernière édition par Valeska Ghica le 23.12.20 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reaven K. Adrahan
Reaven K. Adrahan
Martyr Royal {Co-fonda}

✥Arrivée dans le Harem » : 24/10/2015
✥Coup de fouet » : 4247
✥ Points : 5017

(M) Emil Andersson - Esclave Empty
Sujet: Re: (M) Emil Andersson - Esclave  •  22.08.20 14:52

Scénario libre


And the tears come streaming down your face when you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste, could it be worse
stuck in reverse

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


(M) Emil Andersson - Esclave Empty
Sujet: Re: (M) Emil Andersson - Esclave  •  31.10.20 19:01

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


(M) Emil Andersson - Esclave Empty
Sujet: Re: (M) Emil Andersson - Esclave  •  23.12.20 14:17

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas


Alice Brown
Alice Brown
Garde {Staff}

✥Arrivée dans le Harem » : 27/06/2021
✥Coup de fouet » : 3696
✥ Points : 11941

(M) Emil Andersson - Esclave Empty
Sujet: Re: (M) Emil Andersson - Esclave  •  19.01.22 14:11

SCÉNARIO PRIS



    Don't listen to a word I say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    9342984_orig.gif
    ♘.ReedNight


(M) Emil Andersson - Esclave N51t
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Emil Andersson - Esclave Empty
Sujet: Re: (M) Emil Andersson - Esclave  •  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Emil Andersson - Esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫