Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 850 ✥ Points : 1405
10.04.20 22:07
Les tortionnaires personnels
Informations Complémentaires
Ces personnages sont des membres importants au sein du harem, car ils le font fonctionner. Ce sont les employés : médecins, danseurs, traducteurs,...
Les personnages
Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP. Prendre un PV du forum vous donne droit à un certain nombre de points que vous trouverez indiqué ci-dessous.
Les avatars utilisés pour ces pvs ne sont pas définis. Ils restent "au choix", bien qu'il vous faudra respecter l'ethnicité du personnage. Les avatars utilisés dans les pvs sont donc présents en tant qu'idée.
✘ Madeleen Harper-Smith : Au choix LIBRE + 300 points
Le maître suprême
PNJ
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 850 ✥ Points : 1405
10.04.20 22:09
Madeleen
Harper-Smith
Identité
Nom : Harper-Smith Prénom(s) : Madeleen Surnom(s) : Maddie Age : 35/40 ans Date et lieu de naissance : Au choix, à New-York Origines : Américaines Etat civil : Veuve Orientation sexuelle : Hétéro, mais elle aime beaucoup dominer des femmes. Préférence sexuelle : Domina Qualités : Élégante, douce, travailleuse, intelligente, souriante Défauts : Sournoise, capricieuse, sévère, prétentieuse, perfectionniste Statut au sein du harem : Tortionnaire personnel Métier/occupation : Responsable du Sex-Shop du Harem Célébrité : Au choix (l’avatar utilisé est une proposition, vous êtes libre d’en prendre un autre tant qu’il correspond à l’origine et à l’âge du personnage) Scarlett Johansson
je suis
LIBRE
Histoire
Madeleen est née à New-York et a été abandonnée dès sa naissance. Elle a ainsi grandit dans des orphelinats et foyers d'accueil. Une enfance difficile, solitaire, qui a forgé son caractère.
On peut dire qu'elle s'est faite toute seule. A sa majorité, elle s'est retrouvée livrée à elle-même et a commencé à se prostituer.
Très vite elle a décidé de tout faire pour s'en sortir. Elle a séduit un de ses riches clients, un homme d'affaires de vingt ans son aîné propriétaire d'une chaîne de casinos, qui a divorcé pour les beaux yeux de sa pute.
A vingt deux ans, elle devient Madame Harper-Smith, et elle convainc son mari de lui donner les fonds nécessaires pour créer sa propre affaire.
C'est ainsi que l'année suivante, elle ouvre son Sex-Shop. Elle a la bonne idée de choisir un emplacement très proche d'un club de BDSM et s'investi à fond dans son entreprise, parcourant les salons pour dénicher les nouveautés que ses concurrents n'auront pas. Son Sex-Shop devient le plus couru de la Big-Apple, elle commence à se faire une très bonne réputation dans le milieu.
Madeleen, poussée par la curiosité, décide un jour de pousser les portes du Club voisin. Elle succombe à la tentation, veut essayer... et se laisse soumettre par un maître. Mais elle se rend vite compte que ce qui l'intéresse, c'est le rôle de domina. Après quelques mois où elle apprend à être une parfaite soumise, elle décide de switcher et d'apprendre à dominer.
Quand elle a vingt-cinq ans, elle rencontre Nikolaï Dragomirov. Au début elle ignore qui il est... Il a un fort accent russe, il est de passage à New-York et semble plus jeune qu'elle. Le jeune homme lui demande de l'initier à la domination et si elle est surprise et décontenancée par cette demande, elle accepte, le retrouvant chaque jour pendant presque trois semaines pour lui apprendre à dominer. Ce qui devait arriver arriva : ils deviennent amants. Une relation intense entre ces deux dominants dans l'âme et qui les marquera pour la vie.
Pendant des années, elle va ainsi mener une double vie. Son mari l'ennuie, vieillit mal, et elle ne vit que pour les moment qu'elle passe loin de la chambre conjugale. Son sex-shop est florissant, elle y passe beaucoup de temps, et son mari, qui a décidé de déléguer beaucoup de son travail pour pouvoir profiter de la vie et de son argent, commence à lui réclamer de lever le pied elle aussi pour passer plus de temps avec lui.
Les choses se dégradent dans le couple. Elle n'a pas encore quarante ans, elle ne compte pas devenir une femme au foyer pour s'occuper de son vieux mari. Il menace de lui couper les vivres.
Arrive alors l'accident. Mais est-ce vraiment un accident ? L'homme est retrouvé mort au pied de l'escalier monumental de son hôtel particulier. Sa tête a heurté le marbre des marches dans sa chute... La police suspecte qu'il a été poussé par sa jeune épouse, mais ne peut le prouver.
Cette mort restera donc un mystère... Mais les journaux en parlent beaucoup et Madeleen est harcelée de questions. Elle en parle à celui qui est resté son ami - et amant -, Nikolaï, qui l'enjoint à le retrouver en Russie. Madeleen accepte, se disant que prendre un peu le large lui fera du bien. Le temps d'engager un gérant pour sa boutique, elle prend l'avion pour la Russie.
Nikolaï va alors l'emmener à Dubaï et elle y fera la connaissance de l'émir Aksel Al Delkhalek. C'est ainsi qu'elle se retrouvera responsable du sex-shop du Harem, reprenant les rênes de la boutique en 2020. Le lieu est parfait pour elle, elle peut y vivre sa vie comme elle l'entend, et ne laisserait sa place pour rien au monde.
Les relations
Nikolaï Dragomirov ▸ Amis et amants Madeleen est celle qui a initié Nikolaï à la domination lors d'un de ses séjours à New-York. Il avait déjà goûté au BDSM, il aimait ça, mais après quelques mois en roue libre il avait envie d'apprendre à faire les choses correctement. Elle avait été un professeur parfait, et cette expérience les avait rapprochés. Ils ont entamé une liaison extrêmement intense, celle qui, aujourd'hui encore, reste la plus satisfaisante pour lui. Madeleen est une des très rares femmes que le prince respecte, c'est lui qui l'a fait rentrer au Harem et depuis, ils se laissent régulièrement aller au plaisir ensemble.
Emilira Al Delkhalek ▸ La novice La jeune princesse ne connaît rien au sexe... Mais elle est curieuse. Son désir le plus cher est de rencontrer l'homme de sa vie, mais elle a peur de pêcher par son inexpérience. Alors elle veut apprendre des choses, ne pas tomber des nues si l'homme à qui elle décidera de se donner sort un jouet sexuel. Ainsi dès qu'elle peut, elle se faufile dans la boutique de Madeleen pour apprendre, abreuve la patronne de questions et demande des conseils. Madeleen trouvait ça amusant au début... un peu moins maintenant. Mais c'est la fille d'un des princes, alors elle mord sur sa chique et tente de la satisfaire aussi bien que possible.
Tatiana Dragomirov ▸ La cliente A l'époque où elle ne couchait pas encore avec son mari, Tatiana a engagé Madeleen pour qu'elle apprenne à celui-ci à dominer. Elle n'a pas donné son nom de famille, payait en liquide... Madeleen n'a donc pas pu faire le lien avec Nikolaï et découvrir que Vassily était son neveu. Aurait-elle accepté si elle avait su ? Liens à construire avec Vassily et Tatiana.
Vassily Dragomirov ▸ L'élève Madeleen a été engagée par sa femme pour apprendre la domination à Vassily. N'ayant aucune information sur le nom de famille de ce couple, elle ne pouvait pas savoir qu'il y avait un lien de parenté avec son amant. Lien à construire plus avant avec Vassily et Tatiana.