AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
L’atelier des Chefs : 1 mois offert de cours de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Les martyrs royaux (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 502
✥ Points : 250
MessageSujet: Les martyrs royaux (0/4)   Les martyrs royaux (0/4) EmptyVen 10 Avr - 21:13





Les martyrs royaux
Informations
Ce sont des esclaves ayant prouvé leur valeur auprès de la famille régnante et en particulier des princes du Harem. Il leur est ainsi accordé un statut tout particulier et divers avantages comme par exemple une cellule personnelle confortable.  Les esclaves royaux n’ont pas l’obligation d’avoir un maître s’ils ne le désirent pas mais sont au service de la famille royale que ce soit pour leurs talents moraux ou sexuels.  Ils restent quoiqu'il en soit la propriété du Harem.

Les personnages
Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP.  Prendre un PV du forum vous donne droit à un certain nombre de points que vous trouverez indiqué ci-dessous.

✘ Ankah Hadad : Sofia Boutella  LIBRE +300 points
✘ Naya Santos : Morena Baccarin LIBRE +300 points
✘ Torvi Ødegård : Bryden Jenkins LIBRE +300 points
✘ Theo Weston :  Michiel Huisman LIBRE+300 points

Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 502
✥ Points : 250
MessageSujet: Re: Les martyrs royaux (0/4)   Les martyrs royaux (0/4) EmptyVen 10 Avr - 21:14





Ankah

Hadad
Identité
Nom :Hadad
Prénom(s) :Ankah
Surnom(s) :Au choix
Age :30 ans
Date et lieu de naissance :Au choix 1990; Assouan, Egypte
Origines :Égyptiennes
Etat civil :Mariée dans le passé
Orientation sexuelle : Hétéro, bien qu'elle se doive de plaire aux hommes comme aux femmes
Préférence sexuelle :soumise
Qualités :Attentive ✘ Complaisante ✘ Prudente ✘ Charmeuse ✘ Calme
Défauts : Secrète ✘ Sarcastique ✘ Baratineuse ✘ Envieuse ✘ Sadique
Statut au sein du harem :Martyre royaleMétier/occupation : Au choix (à voir dans la liste).
Célébrité : Sofia Boutella
je suis

LIBRE
Histoire
- La jeune femme n'a jamais vraiment eu de chance dans sa vie pré-harem. Née dans une famille aux petits moyens, elle s'est retrouvée à 18 ans, dans un mariage forcé avec un homme de dix ans son ainé.

- Bien entendu son mari était loin de faire partie du genre doux et aimant. Elle n'a connu que violence et possessivité avec lui. Au bout de deux ans, comprenant qu'Ankah ne pourrait jamais lui procurer un héritier, il la vend au plus offrant : un ami de son coté de la famille.

- Son voyage en enfer continue au Caire, dans les mains de son premier maître qui prendra grand soin de lui inculquer sa propre vision des valeurs d'une esclave. N'étant pas la première soumise de l'homme et encore moins la dernière, Ankah se voit faire face à une certaine compétition. Cependant, elle est loin de prendre celle-ci au sérieux, trouvant tout cela complètement idiot. Pour elle, jamais elle ne se plierait en quatre pour un homme.

- Elle finit par quitter son premier maître au bout de quatre ans, pour se retrouver avec un vieux d'une cinquantaine d'années. Les choses s'améliorent pour Ankah, bien que sa nouvelle "vie" est loin d'être intéressante, sous ce nouveau maître. Cela ne dura pas pour autant longtemps, car celui-ci meurt en plein ébat. Ankah se voit envoyer à Alexandrie pour finir dans les mains du fils de feu son maître.

- C'est avec lui, qu'elle découvre le harem, découvrant ainsi sa "dernière maison". Martyr inaccessible, elle se voit vivre sous la coupe de cet homme aussi horrible que son mari. À croire qu'elle n'attire que les pires... Cela va durer une année au bout de laquelle, Ankah se vera abandonée comme un chien sur la route.

- Vendu pour la troisième fois à 26 ans, Ankah perd son titre de martyre inaccessible, tout comme les avantages et devient une insoumise. Comprenant que sa destinée entre ces lieux ne tient qu'à elle, la jeune femme prend les choses en mains et se surpasse.

- C'est comme cela qu'elle attire l'intérêt d'un membre de la famille royale. Le prince BLABLABA Al Delkhalek l'a fait devenir sien. Celui-ci ayant déjà une esclave, celle-ci finit de côté, ne faisant pas le poids face aux nouvelles facettes d'Ankah. La jeune femme devient compétitive et prend rapidement goût à faire tomber ses adversaires.

- Pour Ankah, la meilleure monnaie est encore les secrets, bien plus lucratifs que la pauvre somme d'argent qu'elle reçoit grâce à son travail au sein du harem. Les secrets ouvrent des portes et ferment celles qui n'auraient jamais dû être ouverte pour commencer. La meilleure arme pour le chantage et avoir l'objet de ses désirs.

- Elle a avec le temps réussi à se créer une certaine réputation entre les murs du harem. Craintes par certains esclaves, mais surtout détestée par la plupart qui ne voient jamais son arrivée d'un bon œil. Avec la garde, elle eut un peu plus de chance, arrivant à se mettre certain dans la poche en jouant de son physique et de ses secrets. Favorite de certains tortionnaires, elle sait parfaitement s'adapter à la demande.






Les relations

Naya Santos Rivale
S'il y a bien une esclave que Naya craint plus que tout, c'est bien Ankah. À l'arrivée de celle-ci au moment où le harem est devenu publique, Naya fut chargée de former l'égyptienne aux coutumes et règles du harem. Et si le début de leur relation avait été sous le signe d'une bonne entente, cela à très vite changé en voyant que l'élève dépassait le maître ou du moins, n'étais pas loin de le faire... Elles ne peuvent se retrouver dans le même couloir, la même pièce, sans que l'une connaisse les foudres de l'autre.
Torvi Ødegård Adversaire de taille
Torvi connaît très bien la réputation d'Ankah et c'est bien pour cela, qu'elle n'a jamais osé s'approcher de cette martyre et qu'elle faisait en sorte de rester hors de son champ de vision. Helas, en devenant royale, la blonde se fait connaître du reste de son groupe et attire la curiosité d'Ankah. Celle-ci la regarde de haut et se fait rapidement son idée sur Torvi: elle ne mérite pas cette promotion. La Norvégienne ne sait pas qu'elle est devenu la cible d'Ankah et que celle-ci jubile déjà l'idée d'en faire qu'une seule bouchée. Mais Torvi n'est pas sans ressource... Et croire qu'elle est faible, c'est mal la connaître. La vipère du désert contre la renarde polaire, le feu contre la glace.
Akram Al Delkhalek Ancien maître
Il a été son second maître, celui avec qui, elle s'est réveillée pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. Il l'a élevé au rang de martyre royale, en a fait son espionne, un pion dans sa course au trône de Dubaï. Il connaît la valeur des secrets d'Ankah et n'hésite pas à utiliser ses services pour connaître ce qui se trame entre les murs du harem. Ce n'est pas pour autant qu'Ankah lui est complètement fidèle. Après tout, il n'est plus son maître et elle ne lui doit plus rien au vu des nombreux "échanges" qu'ils ont eu entre eux. Cependant, la jeune femme continue de le caresser dans le sens du poil, car elle l'utilise tout autant qu'elle le laisse l'utiliser.
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages

Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 502
✥ Points : 250
MessageSujet: Re: Les martyrs royaux (0/4)   Les martyrs royaux (0/4) EmptyVen 10 Avr - 21:14





Naya

Santos
Identité
Nom : Santoi.
Prénom(s) : Naya.
Surnom(s) : Elle refuse les surnoms.
Age : 39 ans, devenir une quadragénaire l'effraie.
Date et lieu de naissance : Au choix en 1981, le lieu est inconnu.
Origines : Brésilienne de par sa mère, Arabe de par son père.
Etat civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi.
Préférence sexuelle : Dominer tout comme soumettre.
Qualités : Persévérante ✘ Respectueuse ✘ Charmeuse ✘ Cultivée ✘ Douce quand elle le veut.
Défauts : Capricieuse ✘ Froide ✘ Condescendente ✘ Arrogante ✘ Garce.
Statut au sein du harem : Martyre Royal.
Métier/occupation : Servante en chef.
Célébrité : Morena Baccarin.
je suis

LIBRE
Histoire
-Naya a toujours vécu dans un harem, sa mère elle-même ayant été une esclave bien avant elle. Fille batârde d'un père dont elle ne connaîtra jamais l'identité, La petite fille grandit avec d'autres enfants comme elle.

- Son éducation est digne de celle d'une Geisha. Naya est formée pour être une soumise complaisante, respectueuse et serviable. Elle apprend aussi les bases et montre un certain talent pour les langues étrangèrent.

- Elle voit sa virginité partir dans une vente aux enchères, alors qu'elle a à peine sa majorité. Cette nuit-là, Naya est loin de l'oublier... Surtout qu'elle comprend vraiment le destin qui lui est réservé et tracé. Mais c'est un honneur ! Elle le sait, car après tout, combien de fois lui a-t-on rabâché cette phrase?

- Quelques années plus tard, elle se fait vendre et rejoint alors un autre harem, celui du Cheick Al Delkhalek. Elle a connu les lieux, quand ils étaient encore privés et connaît chacun de ses recoins.

-Naya a été nommée soumise royale avant l'ouverture du harem. Personne ne doutait du mérite de l'esclave et ce titre était nul autre qu'une évidence. Elle simple soumise ? Naya est bien supérieur à ces esclaves-là et a fait ses preuves, il y a bien longtemps.

- Elle voit les martyres féminines comme de la concurrence, avec ses futurs 40 balais, elle a peur de ne plus être assez désirable.






Les relations

Ankah Hadad Rivale
S'il y a bien une esclave que Naya craint plus que tout, c'est bien Ankah. À l'arrivée de celle-ci au moment où le harem est devenu publique, Naya fut chargée de former l'égyptienne aux coutumes et règles du harem. Et si le début de leur relation avait été sous le signe d'une bonne entente, cela à très vite changé en voyant que l'élève dépassait le maître ou du moins, n'étais pas loin de le faire... Elles ne peuvent se retrouver dans le même couloir, la même pièce, sans que l'une connaisse les foudres de l'autre.
Lazhar Al Delkhalek La première esclave
Durant sa première nuit au harem, Zakhar se vit offrir Naya comme petit cadeau de bienvenue. La martyre avait comme ordre de bien s'occuper de lui et de réaliser tous ses souhaits. Tel un génie, la soumise royale exhaussa tous ses vœux, faisant passer au prince une soirée qu'il est loin d'oublier. Zakhar utilisa ses services durant plus d'une semaine, durant ce temps, elle lui apprit tout ce qu'il avait besoin de savoir sur le harem. À présent, il y a entre eux une certaine amitié, Zakhar se voit parfois demander les services de Naya qui, quant à elle utilise les faveurs du prince pour ses propres besoins.
Theo Weston Allié
Naya est celle, qui sait occupé de Theo à son arrivée. Il ne lui a pas fallu longtemps, avant de tomber sous le charme de l'esclave. Lui, qui s'y connaît en séduction, avait trouvé les bons mots pour faire tomber la Brésilienne sous son charme. Il l'utilise comme il le veut, faisant passer ses actions pour de la tendresse et de l'amour. C'est en quelque sorte grâce à elle, s'il a pu passer royal. Naya l'a aidé à tomber sur les bons tortionnaires et lui a donner plus d'un précieux conseil. Mais ça, jamais Theo ne l'admettra. Le début d'une tension s'est créée depuis que Theo est passé royal, il y a à peine neuf mois. Son égocentrisme prend le dessus et Naya commence à voir clair dans son petit jeu. Theo a besoin de Naya et il sait qu'il va devoir faire en sorte de la calmer...
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages



Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 502
✥ Points : 250
MessageSujet: Re: Les martyrs royaux (0/4)   Les martyrs royaux (0/4) EmptyVen 10 Avr - 21:15





Torvi

Ødegård
Identité
Nom : Ødegård.
Prénom(s) : Torvi.
Surnom(s) : Au choix.
Age : 23 ans
Date et lieu de naissance : 28 Septembre 1996 à Hamar en Norvège.
Origines : Norvégienne.
Etat civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Préférence sexuelle : Se soumettre.
Qualités : Vive ✘ Passionée ✘ Charmeuse ✘ Pétillante ✘Optimiste.
Défauts : Naïve ✘ Capricieuse ✘ Envahissante ✘ Impulsive ✘ Menteuse.
Statut au sein du harem : Martyre Royale. Métier/occupation : Avant le harem, Torvi étudiait la photographie, à présent qu'elle est au harem, elle ne prend pas à aucune activité.  
Célébrité : Bryden Jenkins.
je suis

LIBRE
Histoire
- Elle est fille unique et grandit au sein d'une famille aisée. C'est la petite fille à papa et ses parents font tout pour qu'elle ne manque de rien.

- Torvi se trouve un penchant pour la photographie dès son plus jeune âge. Une passion qui ne fit que grandir au fur et à mesure du temps. Elle passe quelques concours et va jusqu'à en gagner certains. Mais l'échec des autres, la force à devenir plus dur avec elle-même.

-Acceptée dans une université d'Oslo, elle y déménage pour commencer ses études en photographie. Torvi se trouve à vivre dans un petit studio non loin de son université, mais aussi d'un quartier bien fréquenté et connu pour ses bars et boites.

- Deux ans plus tard, alors qu'elle débutait sa troisième et dernière année d'études, elle se fait enlever. Une rencontre dans un bar, une certaine substance dans son verre et puis trou noir. Torvi se réveille dans les cachots du harem.

- Au vu de sa beauté, elle se voit louer très rapidement par un tortionnaire avec qui, elle aura une relation maitre/esclave durant plus d'un an. Le début est des plus difficiles pour la Norvégienne en comprenant de quoi son destin et son futur sont fait. Torvi se prend plus d'une claque dans la figure, métaphoriquement parlant tout comme littéralement.

- Délaissée à la fin de sa première année au harem par son maître, elle finit par devenir l'objet d'une tête royale, Ziad Al Delkhalek. Comprenant que ce prince à plus à lui offrir qu'un simple invité lambda, Torvi devient une vraie petite soumise agréable et respectueuse. Elle laisse sa personnalité revenir et l'utilise à bon escient.

- Après un an au côté de Ziad, elle obtient enfin ce dont elle rêve, le titre de martyre royale. C'est tout nouveau, tout chaud et Torvi oublie une chose : c'est pas Disney ici. Et si elle est heureuse et fière d'être martyre royale, au yeux de certains, la blonde est plus une épine dans le pied qu'autre chose...

- À présent sans maître, elle est libre de décider si elle préfère jouer l'abeille butineuse où accepter de louer ses services à d'autres personnes que les dirigeants du harem.





Les relations

Ankah Hadad Son futur cauchemard
Torvi connaît très bien la réputation d'Ankah et c'est bien pour cela, qu'elle n'a jamais osé s'approcher de cette martyre et qu'elle faisait en sorte de rester hors de son champ de vision. Helas, en devenant royale, la blonde se fait connaître du reste de son groupe et attire la curiosité d'Ankah. Celle-ci la regarde de haut et se fait rapidement son idée sur Torvi: elle ne mérite pas cette promotion. La Norvégienne ne sait pas qu'elle est devenu la cible d'Ankah et que celle-ci jubile déjà l'idée d'en faire qu'une seule bouchée. Mais Torvi n'est pas sans ressource... Et croire qu'elle est faible, c'est mal la connaître. La vipère du désert contre la renarde polaire, le feu contre la glace.
Karam Al Delkhalek Ancien maître
Il y a deux ans, Torvi était l'esclave de Karam. Il a vu la jeune femme changer entre ses mains, la voyant passer d'une jeune femme rebelle, à une vraie petite chatte, une martyre exemplaire. La personnalité de la Norvégienne était telle un vent frais, apportant de la nouveauté dans la vie du prince. Il faut dire que naïve comme elle est, le prince à surtout pris son plaisir à la torturer à sa façon. C'est lui qui l'a fait passer au rang de martyre royal, la lâchant par la même occasion.  
Shaun Blackburn Obsession
C'est le trio dont fait parti Shawn qui s'est occupé de l'enlèvement de Torvi. L'homme l'avait lui-même repéré quelques mois auparavant durant un premier séjour en Norvège. Gardant l'identité de la blonde de côté, il a sauté sur la première occasion de retourner à Oslo pour l'enlever. Il avait pour but de la prendre comme sa propre martyre dès que possible, mais c'était sans compter sur un invité du harem qui a été bien plus rapide que lui. Occupé par son travail et entre les cuisses d'autres esclaves, il finit par se défaire du fantasme que son esprit avait créé autour de Torvi. Mais, la jolie blonde réapparaît dans sa vie après sa promotion et c'est sans surprise, que Shawn se rend compte que le désir pour Torvi est toujours là. Il se porte volontaire pour être son garde durant l'un de ses déplacements dans le harem et compte bien profiter de cette esclave d'une manière ou d'une autre. Son petit jeu est devenu plus difficile à présent que la Norvégienne est une martyre royale, mais la difficulté rend la situation bien plus intéressante et excitante à ses yeux. Torvi tombe sous son charme sans attendre et ne voit pas du tout dans quoi, elle est en train de mettre ses pieds...



Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 502
✥ Points : 250
MessageSujet: Re: Les martyrs royaux (0/4)   Les martyrs royaux (0/4) EmptyVen 10 Avr - 21:15





Theo

Weston
Identité
Nom : Weston.
Prénom(s) : Theo.
Surnom(s) : Au choix.
Age : 35 ans.
Date et lieu de naissance :Au choix en 1985 à Manchester, Angleterre.
Origines : Anglaise.
Etat civil : Divorcé.
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi.
Préférence sexuelle : Il aime se soumettre, mais devient dominant quand ordonné.
Qualités : Séducteur ✘ Manuel ✘ Social ✘ Intélligent ✘ Cultivé.
Défauts : Egocentrique ✘ Pervers ✘ Voyeur ✘ Pointilleux ✘ satirique.
Statut au sein du harem : Martyr royal.
Métier/occupation :: Ancien peintre.
Célébrité : Michiel Huisman.
je suis

LIBRE
Histoire
- Il grandit dans une petite bourgade aux alentours de Manchester. Il se découvrent très tôt une passion pour la peinture et ses parents lui ouvrent la voie en lui payant des cours particuliers.

- Une fois, le lycée derrière lui, Theo déménage à Manchester et débute des études d'art. C'est durant cette première période, qu'il rencontre la jeune femme qu'il épousera au bout de deux ans de relation.

- Fraîchement diplômé, il se retrouve à faire des petits boulots en attendant de percer, mais c'est sans compter sur sa femme qui lui met une certaine pression en voyant leur petit moyen.

- Au bout de cinq années, il finit par se faire repérer par Alexandra Sheffield qui est la propriétaire d'une galerie d'art de la ville. Theo voit pour la première fois son travail exposé et bien entendu, sa petite popularité lui monte rapidement à la tête. Et si sa relation avec sa femme s'était légèrement améliorée avec l'argent des tableaux vendus, celle-ci c'est rapidement détériorée, quand le peintre a commencé à entretenir une relation extraconjugale avec celle qui l'avait découvert.

- Experte dans le BDSM, Alexandra prend Theo comme son esclave et le rend adepte de cette façon d'être. L'anglais se laisse soumettre facilement, trouvant une certaine excitation et inspiration sous la dominance.

- À force de se rapprocher d'Alexandra, le fossé se creuse entre lui et sa femme. Elle finit par demander le divorce, prenant avec elle la moitié de sa "petite" fortune. La séparation fut difficile et loin d'être "propre".

- Theo continue sa relation avec Alexandra, mais celle-ci ne tarde pas à se lasser de son esclave. Ses tableaux ne sont plus aussi bons, les ventes se font faibles. Theo commence à retomber dans l'anonymat et ne devient plus aussi intéressant au yeux de la dominante.

- Ayant de bonnes relations professionnelles et relationnelles avec la famille royale de Dubaï, elle se voit inviter à séjourner au harem (en 2016). Elle prend Theo avec elle, l'use et l'abuse durant une semaine entière, avant de le vendre comme un vulgaire objet aux princes. Theo déchante très vite, quand il comprend ce qui se passe et qu'il ne remettra plus jamais les pieds dans son pays natal.

- Trahis et fou de rage, Theo se fait d'abord rebelle. Mais après avoir subi une punition dont il est loin d'oublier, il comprend vite que s'il veut tirer le meilleur de sa situation, il lui faut être obéissant. Theo ne le fait pas de bon cœur et se force. C'est comme ça, qu'il rencontre Naya, cette martyre royale lui apprend tout ce qu'il doit savoir et elle aussi finit par tomber sous son charme.

- Son cœur meurtri et son égoïsme le pousse à ne penser qu'à sa propre personne. Son entourage n'est fait que de personnes qu'il peut utiliser pour son bien.

- Theo charme les clientes de part son talent pour la peinture et son charme. Le peintre déchu arrive même à séduire une tête royale avec qui, il entretiendra une relation esclave/maître(sse). C'est grâce à elle/lui qu'il arrive au bout de trois à devenir martyr royal (en 2019). Le harem n'utilise pas seulement son corps, mais ses capacités en peinture.





Les relations

Naya Santos Alliée
Naya est celle, qui sait occupé de Theo à son arrivée et il ne lui a pas fallu longtemps, avant de tomber sous le charme de l'Anglais. Lui, qui s'y connaît en séduction, avait trouvé les bons mots pour faire tomber la Brésilienne sous son charme. Il l'utilise comme il le veut, faisant passer ses actions pour de la tendresse et de l'amour. C'est en quelque sorte grâce à elle, s'il a pu passer royal. Naya l'a aidé à tomber sur les bons tortionnaires et lui a donner plus d'un précieux conseil. Mais ça, jamais Theo ne l'admettra. Le début d'une tension s'est créée depuis que Theo est passé royal, il y a à peine neuf mois. Son égocentrisme prend le dessus et Naya commence à voir clair dans son petit jeu. Theo a besoin de Naya et il sait qu'il va devoir faire en sorte de la calmer... 
Shayan Al Saoud Ancienne connaissance retrouvée
Theo a rencontré Shayan durant une soirée à la galerie d'art de son ex maîtresse. La princesse est tombée sous le charme des peintures de l'Anglais et lui commandé son auto portrait, dans la même soirée. Elle le fait voler jusqu'à Riyad pendant un peu plus de deux semaines. Theo prit son temps pour peindre le tableau profitant de ses pauses pour explorer la ville. Il ne fut donc question d'un simple échange et ni l'un, ni l'autre ne s'attendait à retrouver l'autre entre les murs du harem. Surtout qu'à présent, la princesse l’utilise pour autre chose que des portraits... Shayan se plaît à le dominer, ce qui est loin de déplaire Theo...



 
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les martyrs royaux (0/4)   Les martyrs royaux (0/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les martyrs royaux (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les âmes vagabondes :: PVs importants-