AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
59 € 90 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La famille saoudienne (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 502
✥ Points : 250
MessageSujet: La famille saoudienne (2/4)   La famille saoudienne (2/4) EmptyVen 10 Avr - 21:17





La famille Saoudienne
L'histoire du pays
La dynastie Al Saoud règne depuis 1744 sur l'oasis de Dariya puis étend sa domination, malgré deux brèves éclipses, au sein de la péninsule arabique, jusqu'à l'actuelle Arabie saoudite. Issue du clan de Rabia, elle tient son nom de Saoud ben Mohammed Al Mouqrin, chef local de l'oasis de Dariya de 1720 à 17255, dont le fils Mohammed ben Saoud Al Mouqrin fonda le premier État saoudien en 1744. Capitale de l’Islam, premier producteur de pétrole, allié des américains, les saoudiens sont les patrons du moyen orient et voient d’un très mauvais œil la fin de la soumission des Emirats Arabes Unis et leur rapprochement avec le Qatar. Aksel El Delkhalek est leur ennemis numero un et ils feront tout pour le destituer et mettre à sa place, un pantin.

Les personnages
Ces personnages sont très importants. Ils font partis des personnages indispensables au forum. Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP.  Prendre un PV du forum vous donne droit à un certain nombre de points que vous trouverez indiqué ci-dessous.

Jalal Al Saoud : Nick Bateman LIBRE +500 points
Shayan Al Saoud : Irina Shayk  PRISE +300 points
Sherine Al Saoud  : Gal Gadot  PRISE +500 points
Shadia Yamani  : Eiza Gonzalez PRISE



Dernière édition par Le maître suprême le Mar 21 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 502
✥ Points : 250
MessageSujet: Re: La famille saoudienne (2/4)   La famille saoudienne (2/4) EmptyVen 10 Avr - 21:17





Jalal

Al Saoud
Identité
Nom :Il est né Al Moushra et est devenu Al Saoud à son couronnement.
Prénom(s) :Jalal
Surnom(s) :Son Altesse
Age :36 ans
Date et lieu de naissance :3 juin 1984 à Riyad
Origines :Saoudiennes
Etat civil :Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle :Dominant
Qualités : Intelligent ✘ solaire ✘ Passionné ✘ Observateur ✘ Séducteur

Défauts : Manipulateur ✘ Infidèle ✘ Sévère ✘ Colérique ✘ Impatient

Statut au sein du harem :Tortionnaire Royal Métier/occupation : Roi d'Arabie Saoudite
Célébrité :Nick Bateman
je suis

LIBRE
Histoire
- Il est née à Riyad, capitale de l’Arabie Saoudite, le 3 Juin 1984

- Son père était premier ministre de l’état et sa mère, issue d’une importante famille de la noblesse locale.

- Il n’a jamais pensé qu’il en finirait roi, il savait simplement qu’il devrait épouser Sherine, l’une des filles de l’émir, septième sur la liste de succession.

- Il connait donc Sherine depuis son enfance et il l’a toujours détesté, trop stupide, trop superficiel, n’ayant que peu d’intellects à ses yeux, trouvant ses préoccupations indignes d’une princesse.

- A 18 ans, leur mariage est célébré, lui qui est passionné de chasse au faucon et de joute, il vit mal ce moment d’autant qu’il perd son pucelage en même temps qu’elle dans ce qui s’annonça une nuit d’un ennui mortel pour l’un comme pour l’autre.

- Il se rattrapera les jours suivants dans les bras de nombreuses courtisanes et bien qu’il couche de temps en temps avec sa femme, il le fait principalement par devoir marital.

- Quand il a 21 ans, l’impensable se produit, un accident d’avion enlève trois des frères de Sherine ce qui fait passer la jeune femme en quatrième position dans la liste de succession, il comprend que s’il veut un jour, un destin à sa mesure, il devra se débarrasser des trois derniers.

- Samir Al Saoud meurt en se jetant par la fenêtre dans l’année qui suit, Amin Al Saoud meurt dans un accident de Quad dans le désert et enfin, Mohamed Al Saoud dans un accident de chasse. Sa femme est désormais la seule héritière et il poussera alors son beau père à faire changer la constitution et ainsi, devenir le seul et unique héritier car le pays ne pouvait pas être dirigé par une femme.

- A 26 ans, il devient Roi de l’Arabie Saoudite et prend le nom de famille d’Al Saoud, son épouse passant désormais au dernier rang de ses préoccupations bien qu’il lui doive son pouvoir. De toute façon, on ne divorce pas en Arabie Saoudite.

- Il multiplie les conquêtes tout comme les lois brutales, il gère le pays d’une main de fer et tente de se rapprocher de Tamin Al Thani, Emir du Qatar, sans succès, celui-ci le trouve bien trop grossier et vulgaire pour se lier avec lui.

- Lors de la mort de ce dernier, il milite pour que la succession soit offerte à Jassem Al Thani, sans succès puisque c’est un dénommé Aksel Al Delkhalek qui imposera son choix et pas n’importe lequel… Une femme… Zayane Al Thani. Il est furieux et jure de se venger.

- Jassem étant premier ministre, il tente un nouveau rapprochement mais se rends compte que celui-ci est bouffé par l’orgueil et ne sera pas aussi manipulable qu’il le pensait. Ils coupent donc tous deux, toutes relations amicales.

- Il y a un an, il se rend, pour une visite officielle au Danemark et rencontre Ronnie af Glücksborg, la princesse de ce pays scandinave. Séduit par sa beauté ensorcelante et délicate, il lui proposera de devenir sa seconde épouse, chose qu’elle refusera, choquée que l’on puisse avoir plusieurs femmes.

- Il se renseigne sur elle, cherche le maximum d’informations, elle l’obsède et il la veut, c’est alors qu’il décide de contacter Aksel Al Delkhalek, son vieil ennemi afin d’obtenir lui aussi, des appartements au Harem. Pourtant, il comprends bien rapidement qu’il devra s’en occuper seul car il est hors de question qu’elle appartienne à la famille Al Delkhalek, il la veut pour lui tout seul.

- La mort de Zayane, quelques jours plus tard, rebat les cartes, cette fois, son soutient ira à Nasser Al Thani, bien plus jeune et malléable, il s’en rapproche de plus en plus.

- Malheureusement pour lui, son épouse a appris qu’il séjournait au Harem et a demandé ses propres appartements, ce qu’il a accepté en lui faisant promettre de ne jamais coucher avec un Al Delkhalek.

- Il compte désormais prendre part à la succession Qatari, bien décide à signer un accord d’exclusivité pour le Gaz et le pétrole avec son voisin afin de détruire l’économie des Al Nahyane et des Al Delkhalek en plongeant les Emirats Arabes Unis dans la crise.








Les relations

Sherine Al Saoud Sa femme
Elle est plus une épine dans son pied qu'autre chose.  Il a été obligé de l'épouser, mais n'a jamais ressenti ni désir ni amour pour son épouse.  Pourtant, c'est grâce à ce mariage qu'il a obtenu le trône.  Bien sûr il a des devoirs et il les assume, sans plaisir, mais moins il la voit, mieux il se porte.  Mais Sherine a découvert qu'il séjournait au Harem et a réclamé d'y avoir elle aussi ses appartements, ce qui ne lui facilite pas les choses pour agir en douce.
Shayan Al Saoud Sa soeur
Cette gamine est bien trop rebelle à son goût, mais elle est son meilleur atout.  Beaucoup paieraient cher pour l'avoir comme épouse, et s'il pouvait lui faire épouser un futur Émir, il pourrait encore accroître son pouvoir.  Voilà donc tout ce que sa soeur est pour lui : une monnaie d'échange, la carotte qu'il proposera à l'âne.  Il l'a à l'œil et compte bien faire le meilleur marché possible.
Ronnie af Glücksborg Son obsession, son esclave
Ils se sont rencontrés alors que le roi était en voyage officiel au Danemark.  Aussitôt il s'est mis à la draguer ouvertement, allant même jusqu'à lui proposer de devenir sa seconde épouse.  Ronnie en a été horrifiée !  Ce n'est pas du tout dans sa culture, elle ne comprend pas qu'un homme puisse avoir plusieurs femmes et elle est totalement contre cette idée !  Mais Jalal est extrêmement têtu, et elle ne va pas tarder à le découvrir....Elle va lui appartenir corps et âme, contre son gré s'il le faut. Elle sera à lui, il s'imposera, ce n'est pas un problème pour lui. Il va exiger l’adoration de sa nouvelle acquisition. Sa soumission. Son affection. Son corps...Tout, il aura tout sans exception. Il est capable de tout pour garder Ronnie auprès de lui. Capable du pire comme du meilleur, tout dépendra d'elle... 
Shadia Yamani Problème évincé et gentille petite espionne
Elle n'a rien trouvé de mieux à faire que d'enfanter un batard qui pourrait prétendre à son trône. Peu convaincu par le fait qu'elle gardera son secret pour elle Jalal a décidé de s'assurer qu'elle ne pourrait pas parler. Il l'a fait enlevé et l'a aujourd'hui pleinement sous sa coupe et pour cause il ne se gêne pas pour menacer l'enfant dont il peut aujourd'hui transformer la vie d'un claquement de doigt. Il a décidé qu'elle serait ses oreilles et ses yeux au harem et il ne tolérera pas qu'elle tente de se soustraire à sa mission...  



 


Dernière édition par Le maître suprême le Mar 21 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 502
✥ Points : 250
MessageSujet: Re: La famille saoudienne (2/4)   La famille saoudienne (2/4) EmptyVen 10 Avr - 21:18





Shayan

Al Saoud
Identité
Nom :Al Saoud
Prénom(s) :Shayan
Surnom(s) :Shay
Age :28 ans
Date et lieu de naissance :8 janvier 1992 à Riyad
Origines :Saoudiennes
Etat civil :Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle :Soumission
Qualités :Forte ✘ Résiliente ✘ Diplomate ✘ Entreprenante ✘ Sociable
Défauts :Rebelle ✘ Têtue ✘ Impulsive ✘ Insolente ✘ Rancunière
Statut au sein du harem :Tortionnaire royaleMétier/occupation : Soeur du roi d'Arabie Saoudite
Célébrité : Irina Shayk
je suis

PRISE
Histoire
- Elle est née à Riyad, capitale de l'Arabie Saoudite, le 8 Janvier 1992

- Son père était premier ministre de l'état et sa mère, issue d'une importante famille de la noblesse locale.

- Très jeune, elle apprend qu’elle épousera Samir Al Saoud, l’un des fils de l’Emir, son frère lui, épousera Sherine, une autre des filles de l’Emir.

- Elle s’entend très bien avec son promis, légèrement plus âgé qu’elle et lorsque celui-ci décède alors qu’elle n’a que 13 ans, elle ne comprend pas. Samir semblait si heureux, pourquoi se serait-il jeté par la fenêtre de sa chambre ? Une lettre de suicide a bien été retrouvée mais elle se demande si tout est vrai. C’est seulement quand sa tante Sherine lui parlera de ses doutes en 2019, qu’elle se rappellera pourquoi elle doit se méfier de son propre frère.

- Mis à part cet événement tragique, elle vit une jeunesse heureuse, entouré de parents aimants et d’un frère absent. Elle est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche et voyage beaucoup, elle aime sortir, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir d’autres cultures, elle se voit déjà devenir diplomate de son état pour vivre sa vie à 100 à l’heure.

- Sa vie bascula à l’âge de 16 ans quand son frère devint Roi d’Arabie Saoudite après avoir manœuvré en coulisse pour liquider tous les potentiels héritiers dont son promis. Si à cet âge, on se permet des folies liées à l’adolescence, elle allait perdre tout droits pour devenir la prisonnière d’une cage dorée. Sa virginité devant l’un des biens les plus précieux de sa famille en vue de conclure une alliance.

- Shayan est pourtant loin de la princesse modèle et découragera tous ses prétendants, ses colères sont légendaires et elle est très forte lorsqu’il s’agit de jouer les pestes et les petites filles trop gâtés.

- Lorsque son frère échoue à faire monter Jassem sur le trône du Qatar, elle perd un nouveau promis et elle en est plus qu’heureuse, elle qui a toujours voulut voir une femme régner sur un état Arabe, ainsi la nomination de Zayane grâce à l’ennemis de la famille, Aksel Al Delkhalek, est pour elle, un progrès monumental.

- Elle perdra finalement sa virginité assez tard, à l’âge de 26 ans, avec un roturier dont elle est tombé amoureuse au premier regard lorsqu’elle déambulait cachée, dans les rues de Ryaid, se prenant pour la princesse Jasmine, à la recherche de son Aladdin.

- Leur idylle durera un peu plus d’un an et demi avant que son amour ne disparaisse, sans laisser de trace, là encore, elle accusa son frère ou les services secrets de son pays mais n’eu jamais la moindre preuve pour accuser qui que ce soit.

- Il y a un an, elle découvre le Harem et y occupe une suite, elle adore cet endroit, pas uniquement parce qu’elle peut laisser libre court à sa libido en constante évolution mais surtout parce qu’ici, elle se sent libre d’aller ou elle le souhaite, de parler à qui elle veut et enfin, de vivre une vie sans contraintes. De plus, elle y fait la connaissance de Zayane, son idole.

- A la mort de cette dernière, elle assiste à la lutte pour la succession entre les trois prétendants au trône. Cette fois, son frère soutient Nasser Al Thani et promet de faire.   de lui son mari, lui qui est pourtant déjà promis à Dayana Al Delkhalek, la sœur d’Aksel qu’il ne semble pas beaucoup apprécier. Elle fera tout pour les mettre ensemble et ainsi, rendre Nasser incapable d’accepter la proposition de son frère.

- Si Aksel soutient Alaia, la nièce de Zayane, elle en fera de même, elle n’a aucun contact avec lui mais elle sait que si le plan de son frère arrive à exécution, Aksel sera renversé par l’un de ses cousins, et le Harem, son seul lieu de paix, fermera ses portes et pour elle, ce n’est pas concevable alors parmi toutes les familles, son choix se portera sur ce lieu et non sur quelqu’un en particulier.





Les relations

Jalal Al Saoud Son frère
il n'est pas le frère aimant et protecteur dont elle aurait rêvé, loin de là.  S'il était absent durant sa jeunesse, aujourd'hui il est un peu trop sur son dos.  Elle le sait, qu'il veut l'utiliser dans ses manigances de course au pouvoir, et à vrai dire elle le soupçonne fortement d'avoir fait tuer son premier promis, puis l'homme dont elle était tombée amoureuse.  Elle n'a aucune confiance en lui et compte bien apporter tout son soutien à ceux qui pourront la libérer de son joug.
Sherine Al Saoud Sa belle-sœur
Elles sont toutes les deux dans le même bateau, subissant la domination d'un homme qui n'a jamais rien fait d'autre que se servir d'elles pour le pouvoir.  Ça rapproche, et les deux femmes vont unir leurs forces pour que la domination de Jalal sur elles cesse pour de bon.
Theo Weston Ancienne connaissance retrouvée
Theo a rencontré Shayan durant une soirée à la galerie d'art de son ex maîtresse. La princesse est tombée sous le charme des peintures de l'Anglais et lui commandé son auto portrait, dans la même soirée. Elle le fait voler jusqu'à Riyad pendant un peu plus de deux semaines. Theo prit son temps pour peindre le tableau profitant de ses pauses pour explorer la ville. Il ne fut donc question d'un simple échange et ni l'un, ni l'autre ne s'attendait à retrouver l'autre entre les murs du harem. Surtout qu'à présent, la princesse l’utilise pour autre chose que des portraits... Shayan se plaît à le dominer, ce qui est loin de déplaire Theo...



 
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 502
✥ Points : 250
MessageSujet: Re: La famille saoudienne (2/4)   La famille saoudienne (2/4) EmptyVen 10 Avr - 21:19





Sherine

Al Saoud
Identité
Nom :Al Saoud
Prénom(s) :Sherine
Surnom(s) :Aucun
Age :34 ans
Date et lieu de naissance :Palais Royal de Riyad, 24 mai 1986

Origines :Arabes
Etat civil :Mariée
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle :Soumise
Qualités :Souriante ✘ Romantique ✘ Optimiste ✘ Séductrice ✘ Courageuse
Défauts :Calculatrice ✘ rancunière ✘ Jalouse ✘ Insolente ✘ Blasée
Statut au sein du harem :Tortionnaire Royale Métier/occupation :Epouse du roi d'Arabie Saoudite
Célébrité :Gal Gadot
je suis

PRISE
Histoire
- Elle est née à Riyad, dans le palais royal, le 24 Mai 1986,

- Elle est la septième et dernière enfant de Jalil Al Saoud, roi d’Arabie Saoudite et de son épouse Sarah Al Saoud.

- Dès son enfance, elle a été promise à Jalal Al Moushra, le fils du premier ministre de son père, elle qui rêvait d’un beau prince comme dans les contes que lui racontait sa mère, elle a rapidement déchanté en découvrant un homme imbu de lui-même et plus passionné par la chasse que par lui faire la cour.

- A 16 ans, elle épouse son promis, perd son pucelage en même temps que lui dans ce qui s’annonça une nuit d’un ennui mortel pour l’un comme pour l’autre. Elle fut tellement déçue qu’elle mit finalement longtemps pour apprécier le sexe.

- Malgré son profond dégout pour son époux, elle essayera d’être une femme modèle et s’occupera parfaitement de lui, obéissant au moindre de ses désirs, espérant ainsi le faire changer et le rendre plus doux à son contact.

- Quand elle eut 19 ans, le jet privé de sa famille, ou se trouvait sa seule et unique sœur et deux de ses frères la toucha particulièrement. Elle observa une période de deuil d’un an ou elle se refusa sexuellement à son époux qui n’avait aucun souci à aller voir d’autres femmes qu’elle.

- C’est avec un de ses gardes du corps, qu’elle brisera ce deuil, il lui fera découvrir le plaisir réel d’une bonne baise et la rendra accro au libertinage, trouvant dans ses infidélités, un nouveau moyen de se rapprocher de son époux.

- Septième sur la liste de succession à sa naissance, elle se retrouve d’un coup, propulsée quatrième.

- Ses trois autres frères mourront dans les années qui suivirent de morts suspectes et si elle a longtemps cru qu’il s’agissait probablement d’un complot, elle n’aurait jamais put imaginer que celui-ci venait de son époux. Ainsi, peu à peu, elle devint la seule et unique héritière de l’Arabie Saoudite. Elle était prête à régner et une fois reine, à renvoyer son époux au milieu du désert pour élever des chèvres.


- Elle ne pensait pas que celui-ci comploterait avec son père pour modifier la constitution et ainsi, grâce à son mariage, prendre sa place. Ainsi, lorsque son père décéda en 2014 et qu’on lui annonça qu’elle devait embrasser la main de son époux en guise de soumission devant le roi, elle comprit qu’on s’était joué d’elle et s’est promis à elle-même de faire la lumière sur la mort de ses frères et de sa sœur, peu importe le temps que cela lui prendrait.

- Elle poursuivit ses incartades amoureuses sans lendemains pendant presque 10 ans, poursuivant son enquête malgré les bâtons dans les roues que lui mettait, indirectement, Jalal.

- Il y a peu, quand elle apprit que son mari avait ses appartements au harem, elle exigea d’avoir les siens, indépendants de ceux de son mari. Jalal accepta ne lui donnant qu’une seule et unique condition à ce qu’elle vive ici : Ne jamais coucher avec leurs ennemis héréditaires, les Al Delkhalek.

- Quand une femme déteste son mari, elle fait tout ce qu’on lui interdit et depuis quelques mois, elle entretient une liaison avec le frère d’Aksel Al Delkhalek : Lazhar.

- Elle a aussi demandé à Aksel Al Delkhalek, emir de Dubaï et grand maître du Harem de l’aider à enquêter sur la mort de ses frères et sœurs. Il accepta, non pas pour l’aider mais bien trouver un moyen de faire chanter son sordide adversaire politique.

- Prise entre la géopolitique et l’économie, Sherine est loin d’être l’oie blanche qu’elle prétend être, son but est toujours le même : Prendre ce trône qui lui revient.









Les relations

Jalal Al Saoud Son époux
Elle le déteste.  Il lui a pris ses illusions, son trône, et peut être bien plus que ça.  Le prince charmant qu'elle rêvait d'épouser est un rustre qui ne s'est jamais intéressé à elle, elle n'a jamais pris de plaisir avec lui, a même pensé pendant des années que le sexe était une chose désagréable et sans intérêt.  Il la trompe, à manigancé pour faire modifier la constitution et prendre ainsi le trône qui lui revenait de droit à la mort de ses frères... Et aujourd'hui elle soupçonne même qu'il ait quelque chose à voir avec ces décès soit-disant accidentels.  Avec lui elle joue l'oie blanche, mais maintenant qu'elle a un pied au Harem, elle compte bien obtenir vengeance et récupérer son trône.  Coucher avec Lazhar Al Delkhalek est un premier pas... Demander à l'Emir d'enquêter sur la mort de ses frères sans doute la meilleure arme qu'elle aura pour le faire tomber.
Shayan Al Saoud Sa belle-soeur
Elles sont toutes les deux dans le même bateau, subissant la domination d'un homme qui n'a jamais rien fait d'autre que se servir d'elles pour le pouvoir.  Ça rapproche, et les deux femmes vont unir leurs forces pour que la domination de Jalal sur elles cesse pour de bon.
Lazhar Al Delkhalek Son amant
Jalal lui avait interdit de coucher avec un Al Delkhalek... il n'en fallait pas plus à Sherine pour attiser son envie de le faire.  Lazhar et elle sont amants depuis quelques mois et le pied qu'elle prend au lit avec lui est encore plus grand grâce à ce goût d'interdit.  Un jour en temps voulu Jalal saura... et elle savourera son humiliation.
Aksel Al Delkhalek Son allié
A son arrivée, elle est allée le voir pour lui demander d'enquêter sur la mort de ses frères.  Elle soupçonne fortement son mari de les avoir commandité pour prendre le trône et s'il a quelque chose à voir avec ça comme elle le pense, elle compte bien utiliser ces informations pour le renverser.  Aksel a accepté de l'aider, trop heureux de trouver un moyen de renverser son ennemi.
Shadia Yamani

  NOUS NE NOUS CONNAISSONS PAS ET POURTANT NOUS SOMMES LIÉES.
Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas encore mais elles sont pourtant bien plus liées qu'il n'y parait et pour cause, Sherine est la tante du fils de Shadia. Shadia donnerait sans doute tout pour pouvoir aider cette femme qu'elle sait spoilée par son mari mais elle ne peut pas agir ainsi si elle ne veut pas risquer la vie de son fils. Et dire qu'elle s'est retrouvée enfermée ici pour être éloignée de la soeur d'Amin...mais ça c'était avant que la femme de Jalal ne décide de s'établir elle aussi au harem...



 


Dernière édition par Le maître suprême le Mar 21 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Le maître suprême
Le maître suprême
PNJ

✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 502
✥ Points : 250
MessageSujet: Re: La famille saoudienne (2/4)   La famille saoudienne (2/4) EmptyMar 21 Avr - 17:00





Shadia

Yamani
Identité
Nom :Yamani
Prénom(s) :Shadia
Surnom(s) :/
Age :33 ans
Date et lieu de naissance :Le 15 avril 1987 à Riyad
Origines :Arabes
Etat civil :célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Préférence sexuelle :dominée
Qualités : Audacieuse - Charmeuse - Attentionnée - Loyale  - Déterminée
Défauts :Impulsive - Possessive - Reveuse - Lunatique - Bornée
Statut au sein du harem :Martyre InsoumiseMétier/occupation :Serveuse avant son arrivée au harem
Célébrité :eiza gonzalez
je suis

PRISE
Histoire


- Shadia a eu une enfance et une adolescence tout ce qu'il y a de plus normale, issue d'une famille modeste elle n'a pas fait de grandes études et est vite entrée dans le monde du travail ce qui lui allait plutôt bien, elle qui n'avait jamais eu d'envie de grandeur.

- Serveuse dans l'un des hôtels où était descendu Amin Al Assoud elle a eu le coup de foudre, suffisamment pour tout faire pour rester dans le champ de vision du prince et attirer son regard. Autant vous dire que la belle ne s'est pas fait prier quand le prince lui a offert un verre avant de la mener dans sa chambre. Une nuit torride mais plus personne au petit matin. Le prince restera pour elle un doux rêve, une parenthèse inespérée.

- De cette histoire sans lendemain avec le beau prince saoudien est né un petit garçon mais ni le père ni le fils ne sont au courant de toute l'histoire Shadia ayant jugé que cela ne valait pas la peine de risquer un scandale elle voulait cet enfant et elle l'a eu c'est tout... Elle aurait sans doute craqué et parlé un jour à son fils de ses origines mais c'était sans compter sur la mort d'Amin à peine un an après la naissance du petit. La question ne se poserait donc plus, elle dirait à son fils que son père était un amant de passage après tout cela n'était pas un mensonge.

- Sa vie aurait pu être paisible si Jalal, nouveau roi n'avait pas retrouvé sa trace par je ne sais quel miracle. Il lui a tendu un piège et arraché les vers du nez afin d'avoir toute l'histoire, une fois ceci fait et la promesse de la part de Shadia de taire à jamais l'existence de son fils Jalal lui a rendu sa liberté. Enfin...c'est ce qu'elle pensait mais le roi lui avait tout autre chose en tête, il ne comptait pas laisser sa liberté à cette femme, cela serait bien trop risqué surtout si Sherine venait à l'approcher un jour.

- Si elle est ici à cause de Jalal elle n'en est pas pour autant son esclave. Il n'est pas fou, un lien direct avec lui serait bien trop risqué aussi il s'est arrangé pour que son nom parvienne aux oreilles de l'un des rabatteurs du harem. Enlevée lors d'un raid mené par ceux-ci voilà la miss martyre insoumise et morceau de chair fraîche livrée en pature au harem.

- Jalal l'a malgré tout à l'oeil, si elle n'est pas à lui il fera en sorte de la garder sous sa coupe, mais quoi de plus simple quand il est a présent l'un des seuls à pouvoir faire de la vie du fils la demoiselle un enfer ou un paradis. Elle le sait capable du pire et ne prendra jamais le risque qu'il arrive quoi que ce soit à son fils aussi elle est sans doute la plus parfaite et la plus docile des esclaves qui puisse exister en ces lieux. Elle sera ses oreilles et ses yeux au sein de ce lieu de luxure. Si elle échoue ou tente de le trahir? Et bien un accident est si vite arrivé n'est ce pas...






Les relations

Jalal Al Saoud Maitre chanteur
Il est le responsable de la présence de Shadia entre ces murs. Il n'a pas supporté de découvrir l'existence d'un bâtard de l'un de ses beaux frères et il n'a donc pas mis bien longtemps a prendre la décision de mettre la mère de ce dernier hors d'état de lui nuire. Enfermée au harem elle ne sera plus un problème et avec le moyen de pression qu'il possède contre elle il n'y a aucun doute qu'elle fera tout ce qu'il lui demandera de faire...  
Sherine Al Assoud Nous ne nous connaissons pas et pourtant nous sommes liées.
Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas encore mais elles sont pourtant bien plus liées qu'il n'y parait et pour cause, Sherine est la tante du fils de Shadia. Shadia donnerait sans doute tout pour pouvoir aider cette femme qu'elle sait spoilée par son mari mais elle ne peut pas agir ainsi si elle ne veut pas risquer la vie de son fils. Et dire qu'elle s'est retrouvée enfermée ici pour être éloignée de la soeur d'Amin...mais ça c'était avant que la femme de Jalal ne décide de s'établir elle aussi au harem...
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages



Revenir en haut Aller en bas
https://haremofcorruption.variousforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille saoudienne (2/4)   La famille saoudienne (2/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille saoudienne (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les âmes vagabondes :: PVs importants-