Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

future inscription peut être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
bluemoon
Invité

MessageSujet: future inscription peut être    future inscription peut être  EmptyLun 14 Sep - 11:37

bonjour, je farfouillais un peu sur le forum pour un scénario ou un pv, car inventé un personnage est parfois assez pénalisant pour s'intégrer. Et j'ai vu ce post, j'aurais voulu savoir si le joueur était toujours en recherche s'il vous plait :https://haremofcorruption.variousforum.com/t6589-f-lien-love-1-1
Revenir en haut Aller en bas

Aksel Al Delkhalek
Aksel Al Delkhalek
Famille Royale {Co-fonda}

✥Arrivée dans le Harem » : 31/12/2016
✥Coup de fouet » : 1301
✥ Points : 3380
MessageSujet: Re: future inscription peut être    future inscription peut être  EmptyLun 14 Sep - 13:08

Bonjour, j'ai contacté la joueuse par MP, j'espère qu'elle te répondra bientôt.

Bonne journée et bienvenue !

Be my Queen
You are not a victim. No matter what you have been through, you're still here. You may have been challenged, hurt, betrayed, beaten, and discouraged, but nothing has defeated you. You are still here! You have been delayed but not denied. You are not a victim, you are a victor. You have a history of victory. That's why you will seat on my right, like a princess, like a queen, like a godness...
future inscription peut être  QGJOq2S

Anonymous
bluemoon
Invité

MessageSujet: Re: future inscription peut être    future inscription peut être  EmptyLun 14 Sep - 20:19

Bonsoir Aksel, c'est gentil de ta part de l'avoir contacter, merci beaucoup

Micheal McCullen
Micheal McCullen
Tortionnaire Personnel {Staff}

✥Arrivée dans le Harem » : 09/06/2019
✥Coup de fouet » : 142
✥ Points : 642
MessageSujet: Re: future inscription peut être    future inscription peut être  EmptyDim 27 Sep - 11:07

Je suis complètement en retard donc c'est peut-être trop tard ^^"

Et oui, le joueur est toujours en recherche mais je n'ai pas été hyper présent en septembre du fait d'un IRL plutôt difficile.

Si tu es toujours intéressée, je suis là ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: future inscription peut être    future inscription peut être  Empty

future inscription peut être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1