AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Amanda Seyfried - La manipulatrice au visage d'ange

Aller en bas 
AuteurMessage


Aleister Morgenstern
Aleister Morgenstern
Tortionnaire Personnel

✥Arrivée dans le Harem » : 04/04/2020
✥Coup de fouet » : 110
✥ Points : 508

(F) Amanda Seyfried - La manipulatrice au visage d'ange Empty
Sujet: (F) Amanda Seyfried - La manipulatrice au visage d'ange  •  07.12.20 11:36




PHNvOWt.png 388431katyperry1.jpg tumblr_o9w7vbBbTc1vze0zco1_250.png

Savannah

Davis
Identité
Nom : Davis
Prénom(s) : Savannah
Surnom(s) : Libre
Age : 30/33 ans
Date et lieu de naissance : Libre
Origines : Américaine + libre si envie
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
Préférence sexuelle : Dominant voir les deux selon la personne en face
Qualités : Débrouillarde, spontanée, curieuse, entreprenante, passionnée
Défauts : Jalouse, possessive, rancunière, colérique, provocatrice, manipulatrice
Statut au sein du harem : Martyr insoumise
Métier/occupation : Libre
Célébrité : Amanda Seyfried
dd3b3ed126051ff5e1e5cd36e392398b.gif
je suis

Libre
Histoire
Voici quelques lignes pour t'aider à mieux cerner ton personnage :

- Ton père est parti bien avant ta naissance. Il n'y avait même pas de photos ou de souvenirs de lui dans le petit appartement que tu partageais avec ta mère.

- Cette dernière est une toxico notoire qui est prête à tout pour avoir sa dose quotidienne. Elle ne s'est jamais véritablement occupée de toi. C'est ta seule auto discipline qui t'a permis d'aller à l'école et d'avoir une vie sociale frôlant la normalité.

- D'ailleurs, quand tu as commencé à développer tes formes de jeune femme, ta mère est devenue jalouse de toi. Elle t'insultait et te rabaissait constamment te balançant de fausses allégations lubriques plus malsaines les unes que les autres.

- A 14 ans, tu as commencé à complètement déconner mentalement sans savoir pourquoi : voix dans la tête, trouble de l'attention, difficulté à exécuter des tâches dans l'ordre chronologique,...

- Tu as très vite abandonné l'école. La raison est libre.

-Comme tu ne savais pas ce qui t'arrivait, tu as rapidement sombré dans la drogue. C'était ton seul moyen de faire taire les voix qui résonnaient dans ta tête. Tu as failli y rester lors d'une overdose qui t'a conduit tout droit à l'hôpital. C'est durant ce séjour que tu as parlé à un médecin qui a mis des mots sur tes maux : la schizophrénie. Ce type a proposé de te réaliser avec toi un suivi psychiatrique et il t'a littéralement sauvé la vie. Tu as un traitement à vie qui atténue certains aspects de ta condition mentale. En quelque sorte soulagée, tu as pris ce nouveau départ pour essayer de donner un minimum de sens dans ta vie.

- A cause de ta pathologie, tu fais des jobs peut reluisants ou quelconques, sans avoir vraiment de plan de carrière. Ca te paye les factures et la nourriture, c'est tout ce qui compte.

- Les conditions de ton enlèvement sont libres (par hasard, pour quelqu'un d'autre qui s'est barré, par vengeance,...). Le fait est que tu es au Harem depuis quelques mois déjà et que cela fait un moment que tu passes de main en main. Au début c'était parce que tu n'avais pas accès à ton traitement et tes réactions paranoïaques dérangeaient et, par la suite, parce que tu faisais volontairement l'étoile de mer pour qu'on te foute la paix.

- Tu n'as pas encore trouvé de réel but pour ta vie au harem. Tu profites des uns et des autres mais tu te fous de tout. Enfin ça c'était avant d'apercevoir ce type brun qui traversait d'un pas décidé le jardin en contre bas.





Les relations

https://64.media.tumblr.com/d0f353097b0a5c27877719e4fbded2a3/tumblr_phxtq542BW1s2kuhmo7_r1_500.gifv
Aleister Morgenstern
Maître/Obsession/Déclencheur
C'est vraiment très difficile à décrire. Dès que tu l'as vu, tu t'es dit qu'il y avait quelque chose de fort et d'unique entre vous deux. Tu vas tout mettre en oeuvre pour faire partie de sa vie et réserver ta place dans son lit. Ca ne va pas être facile à obtenir mais tu es patiente et ultra motivée. Plus tu l'observes et plus tu remarques qu'il manque quelque chose, qu'il est bien plus que ce qu'il montre. Il a ce regard de mec rangé dans une routine et un dictat bien malgré lui. Tu te dis qu'il suffit de quelques étincelles pour que son tempérament calme, simple et détaché bascule vers quelque chose de plus destructeur, toxique et malsain. Tu te donnes la mission de lui apprendre à ses dépens que la noirceur et le vice sont bien plus jouissifs que la normalité et la mesure. Tu vas lui vriller la tête pour le faire devenir la pire version de lui-même.
tumblr_lnm9tcTogx1qi98lko1_500.gif
Iris Cooper Une tarée qui fait tâche
Mais c'est quoi cette meuf ? Non mais sérieusement ! Soit disant elle a une grave pathologie.... Non mais n'importe quoi ! Tu es bien plus intéressante que cette connasse qui s'invente des vies ! Et puis tu comptes bien lui faire bouffer ses insinuations et ses sales remarques envers toi qu'elle ose déblatérer à Aleister quand elle croit que t'as le dos tourné. Tu ne la laisseras pas s'interposer entre lui et toi, ça, tu t'en fais la promesse...


Dernière édition par Aleister Morgenstern le 14.12.21 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aleister Morgenstern
Aleister Morgenstern
Tortionnaire Personnel

✥Arrivée dans le Harem » : 04/04/2020
✥Coup de fouet » : 110
✥ Points : 508

(F) Amanda Seyfried - La manipulatrice au visage d'ange Empty
Sujet: Re: (F) Amanda Seyfried - La manipulatrice au visage d'ange  •  07.12.20 11:36



Scénario
Information

(Re)Bienvenu(e) à toi et merci de t'être intéressé(e) à mon scénario !

Si tu aimes les trames à tiroirs, les RP plutôt barrés et costauds ou que tu n'as pas froid aux yeux, ce perso est taillé sur mesure pour toi ! Savannah va faire grand bruit au Harem et je suis persuadé que, grâce à ses nombreuses combines, elle va s'y faire une place de choix ! En plus, élément non négligeable, tu n'es pas livré à toi même. Tu as plusieurs liens à disposition et la possibilité de développer avec eux les nuances que tu souhaites.

Toutefois, avant de te lancer dans l'aventure, il faut que je te prévienne de quelques minuscules détails ayant tout de même leur importance :

- Aleister est atteint de sociopathie avec tout ce que ça peut comprendre. Je t'invite à lire sa fiche juste ICI pour voir si ça te correspond. Je le jouerai avec l'intégralité de ses subtilités donc c'est à prendre en considération.

- Le prénom n'est pas négociable mais le nom peut être négocié. L'avatar est difficilement négociable mais ça peut se tenter.

- Même si c'est quelque chose qui mettra un moment à se développer, elle est le lien love d'Aleister. Comme il n'a aucune empathie envers autrui, ce qu'il peut dire ou faire peut aller très loin. Il faut donc que tu es les reins très solides. Pas d'inquiétudes, Savannah n'aura aucune blessure physique irréversible.

- Si tu veux en savoir plus sur la schizophrénie, comment elle se manifeste, quelles en sont les conséquences ou tout simplement comment le gérer, n'hésite pas à me MP. Ta pathologie peut être soit sévère (handicapante) soit légère (une faible paranoïa ou simple trouble de l'attention). Si tu juges que cette pathologie est trop complexe pour toi, parles moi en et elle pourra être complètement gommée.

Etant un membre très présent, je souhaiterai que tu sois assez régulière sur le forum ^^

Il t'est totalement possible de développer tous les liens que tu souhaites au sein du Harem sans restriction alors lâche toi !

Un sociopathe et une schizophrène habitent sous le même toit... Non seulement ça sonne comme le début d'une sombre blague mais ça risque de devenir l'un des couples les plus suivis du harem. Je suis persuadé que tu meurs d'envie de façonner notre cher Aleister pour le faire devenir la meilleure version de lui-même. Il a grandement besoin de toi à ses côtés pour s'en rendre enfin compte. Alors clique sur le bouton d'enregistrement et viens lui ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Amanda Seyfried - La manipulatrice au visage d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫