AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  

Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici

L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

(F) Daisy Riley // épouse

AuteurMessage

Phillip Greenberg
Phillip Greenberg
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 11/05/2019
✥Coup de fouet » : 302
✥ Points : 754

(F) Daisy Riley // épouse Empty
Sujet: (F) Daisy Riley // épouse  •  30.12.20 21:22

280740avatarlibre.png 280740avatarlibre.png 280740avatarlibre.png

Elody
Greenberg
Identité
Nom : Greenberg (Mc Holt de naissance)
Prénom(s) : Elody
Surnom(s) :Au choix
Date et lieu de naissance : Le 1 septembre 1995 à Edmonton, Canada
Origines : Nationalité canadienne, origines marocaines du côté maternel.
Etat civil : Mariée
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
Préférence sexuelle : Dominer
Qualités : Ambitieuse, charismatique, passionnée.  Elle sait faire preuve d'une grande douceur et de compassion, mais ses qualités la rendent faible alors elle les cache bien profondément
Défauts : Froide et hautaine (façade), dépensière, manipulatrice, autoritaire, impatiente
Statut au sein du harem : Tortionnaire royale Métier/occupation : Au choix, mais je la vois bien fille a papa (donc pas de boulot), mais un diplôme universitaire qui ne sert pas en poche.
Célébrité : Daisy Riley
219270header.png
je suis

LIBRE
Histoire

**Son enfance est assez libre, vous pouvez y ajouter ce qui vous plait pour vous l’approprier totalement, mais voici les informations obligatoires :
**Son père, riche homme d’affaires, l’a envoyée en Angleterre pour devenir une femme avec une bonne éducation.  
**Elle a rencontré Phillip 6 semaines avant le mariage, lors d’une soirée mondaine donnée en l’honneur de leurs fiançailles.  Elle avait fait ses recherches sur lui avant, bien sûr.  Elle a toujours voulu un mariage d’Amour, mais le fameux prince n'étant pas trop laid et riche à ne plus savoir qu'en faire a lourdement pesé dans la balance.  
**Ils se sont côtoyés par la suite au rythme d’une à deux fois semaines, jouant la comédie devant le public. En privé ils se parlent et se tolèrent, rien de plus.  Leur lien est froid et vide de tout.
**En deux ans de mariage, ils n'ont partagé le même lit que très peu.  Elle est frivole et couche avec tout ce qui a un truc entre les jambes.  Elle aime dominer et elle croit son époux incapable de lui donner ce petit plus au lit.
**Elle est froide, frivole et hautaine, mais cela n’est que pure apparence parce que dans le fond elle manque d’estime de soi et se sent incomprise de ses paires.  Couvée par des parents trop protecteurs, elle est devenue ce qu’ils voulaient qu'elle soit plutôt que de rester la gentille et douce petite fille. Celle qui rêvait du prince charmant vit dans une tour de brique construite de ses propres mains.
**Elle va au harem pour satisfaire ses envies et sans la permission de son époux.  Un jour, dans les couloirs du harem, leurs routes se croiseront et ils n’auront d’autre choix que de dialoguer… (Ça promet :P)
**Elle finira par craquer et fera de lui son jouet entre les murs du harem.  Apprendre qu’il préfère de loin se soumettre a été un choc, mais elle compte bien profiter de ce lieu pour essayer de tisser un lien avec cet époux dont elle aurait préféré se passer.
**Phillip lui est resté fidèle pendant les deux années de mariage, mais il ira lui aussi voir ailleurs une fois au harem.
**Avec le temps, les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre seront de plus en plus évidents, et ils finiront par se l'avouer. Quand on apprend qui est vraiment notre tendre moitié, quand on ne se fie plus aux apparences, l’amour est possible. L'histoire reste à écrire.

Les relations

219270header.png
Phillip Greenberg Époux
Un mariage arrangé tout ce qu’il y a de plus ordinaire.  En public ils ont l’air amoureux alors qu’en privé ils se parlent à peine.  Manque de dialogue? Faux semblant?  Ils devront tous les deux faire un effort pour surmonter le passé et pour repartir sur de nouvelles bases.  Le harem leur permettra de solidifier tout cela… l’amour sera là, mais à quel prix?
219270header.png
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages
219270header.png
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages

Dernière édition par Phillip Greenberg le 25.07.21 0:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Greenberg
Phillip Greenberg
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 11/05/2019
✥Coup de fouet » : 302
✥ Points : 754

Sujet: Re: (F) Daisy Riley // épouse  •  30.12.20 21:22

Scénario
Information

-Premièrement, merci de prendre le temps de lire ce scénario et sachez qu’il est très important pour mon perso.  

I love you I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

-Il faut savoir que seules les informations contenues dans la partie histoire ne sont pas négociables. Le reste vous appartient.  

-Vous pouvez aussi choisir un autre vava si celui-là ne vous plait pas, mais avec mon accord bien sûr hein, parce que bon…  ^^  Même chose pour le prénom et le nom, ils ne sont là que pour remplir les trous.  Je les aime beaucoup et je trouve que le prénom lui irait à ravir, mais si vous voulez le changer je ne dirai pas non.   :P

-Ce lien est un lien love et ne me demandez pas si vous pouvez aimer aussi M. X ou madame Y, la réponse va être non.

-De plus, il faut savoir que je poste de façon assez aléatoire et je ne demande pas une réponse dans les 24h.  Toutefois, si vous pouviez poster au moins une fois par mois ça serait agréable question de faire avancer le lien.

-Vous pourrez aussi vous faire d’autres liens, tordus ou pas, avec les autres membres du fofo.  Je ne suis pas possessive.  (F) Daisy Riley // épouse 2150511074

- MP si vous avez des questions, je ne mords pas, mais j'aime bien offrir des cookies. (F) Daisy Riley // épouse 2973690861

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F) Daisy Riley // épouse  •  12.05.21 15:51

Scénario pris

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (F) Daisy Riley // épouse  •