AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici


L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
Le Deal du moment : -42%
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – ...
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD)

Aller en bas 
AuteurMessage


Gyorgyi Sodovski
Gyorgyi Sodovski
Martyr Inacessible {Fondatrice}

✥Arrivée dans le Harem » : 27/12/2014
✥Coup de fouet » : 4038
✥ Points : 13906

(M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) Empty
Sujet: (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD)  •  03.03.21 15:01





Damján

Várhelyi
Identité
Nom :Várhelyi est son patronyme familial, mais son titre entier est prince  Damján Habsbourg, un des descendants de la Dynastie des Habsbourg.
Prénom(s) : Damján et sa mère tenait à lui donner un deuxième prénom écossais, le prénom de son grand père, Jamie.
Surnom(s) :Au choix, en sachant qu'il est un prince du crime de la pire espèce. Un démon. Une bête.
Age :34 ans.
Date et lieu de naissance :Le 6 juin 1985, à Budapest, en Hongrie.
Origines :Il porte fièrement sa nationalité Hongroise, mais cultive avec soin ses origines maternelles Ecossaises.
Etat civil :Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les lèvres pulpeuses, les formes voluptueuses d'une femme, son odeur, son rire, le corps chaud dans son lit... Il aime les femmes, point.
Préférence sexuelle :Dominant, un mâle alpha, sans forcément tomber dans le bdsm. Il aime dominer, soumettre un corps souple et doux, contrôler.
Qualités :Résilient ✘ Meneur/leader ✘ Attentif/observateur ✘ Prédateur ✘ Protecteur envers ses proches et ce qui lui appartient ✘ Patient mais il a ses limites ✘ Indomptable ✘ méticuleux ✘ Fascinant ✘ Juste ✘ Loyal ✘ Tenace ✘ Stratège ✘ Courageux ✘ Charismatique ✘ adroit ✘ Déterminé ✘ Se contenir/savoir se maîtriser.
Défauts :Bestial/Peut être bourru/parler crument ✘ Autoritaire ✘ Hautain ✘ Sarcastique ✘ Possessif ✘ Taciturne ✘ Brutal/violent ✘ Dangereux ✘ Intimidant ✘ Pervers/sadique ✘ Rancunier ✘ Dominant ( sa manière d'être surtout, je précise, pas Maître BDSM. La dominance est dans sa nature ✘ Arrogant ✘ Imprévisible ✘ Lunatique ✘ Manipulateur.
Statut au sein du harem :Un invité, un tortionnaire royal.
Métier/occupation :Mercenaire ; assassin mais surtout... Chef d'une organisation criminelle, célèbre trafiquant d'armes. Il a créé un véritable empire en Hongrie et connu dans le monde du crime, partout.
Célébrité :Sam Heughan.
je suis

LIBRE
Histoire

- Il vient d'une famille aristocratique, d'une famille royale. L’argent a donc toujours fait partie de sa vie. Son père était le cadet de deux frères, dont l'un était le roi de la Hongrie. Il est donc le cousin du roi actuel, Andréas Várhelyi Habsbourg, dont il est assez proche.

- Damján se fiche totalement de son titre de prince, l'aristocratie et tout ce qui va avec le reste. Ce n'est pas important pour lui, il a avancé dans sa vie sans utiliser ces privilèges et il a réussi. Il a créé son propre empire avec le sang de ses victimes et ça a de l'importance à ses yeux. Il est le prince du crime.

- Si une partie de sa famille est dans la légalité, la branche de son père, elle, ne l'est pas. Son père était le parrain de la mafia Hongroise.

- Sa mère est morte entre les mains sanglantes de son père. Il l'a tuée après sa tentative de fuite en emmenant ses enfants avec elle. Elle ne supportait plus de la cruauté de son époux et elle voulait protéger ses enfants de ce démon. Pour la punir de sa trahison, il l'a tuée. Damján a vu toute la scène. Il avait tout juste huit ans. Il a été marqué à vie, son innocence perdue.

- Il a un frère jumeau, Oszkar dont il est très proche et il avait une petite sœur, Hajna, mais elle est morte à l'âge de dix-huit ans, à cause de leur père. Il avait adoré sa sœur, elle avait été son rayon de soleil, sa lumière dans l'obscurité. Si douce et innocente. Il culpabilise de ne pas avoir su la protéger, ne pas avoir été là pour elle. Il avait à l'époque vingt deux ans. Leur père avait offert la main de leur sœur à un associé mafieux, et ce dernier l'a maltraitée, violentée durant les premières semaines du mariage et elle s'est suicidée. Damján en a terriblement voulu à son père.

- Damján et Oszkar, ainsi que leur petite sœur, ont vécu dans une immense propriété, un domaine protégée par les hommes de leur père. Ils vivaient dans l'opulence mais ils étaient seuls, et ils n'étaient pas heureux. Ils ont été élevés à la dure, avec une éducation très stricte et surtout cruelle par leur père. Il ne leur faisait aucun cadeau.

- Il avait dix ans quand il tua pour la toute première fois. Son père l'a forcé à tenir une arme et de tirer sur un homme, un prisonnier, attaché sur une chaise. Son père détestait la pitié, la faiblesse. Il voulait que son fils soit fort, sans pitié, un tueur, un être assoiffé de pouvoir et de sang. Si on voulait survivre dans le monde de son père, il n'avait pas d'autre choix de suivre les règles et d'obéir. Au fil des années, il fit de ses fils, des princes tueurs.

- A cause de son père, il a perdu deux personnes qu'il aimait. Sa mère et sa sœur. Au bout de plusieurs années, forcé de subir son père et de ses ordres, il a décidé que l'heure de la vengeance avait sonné. Complotant avec son frère,  ils désiraient anéantir leur père. Ils tuèrent leur père sans état d'âme. Ensuite, Damján tua l'époux de sa défunte sœur. Il n'avait plus de pitié, il était devenu un démon.

- 25 ans. Il était devenu un homme libre, libéré des chaines de son père. Son frère a repris la place de son père, dans l'organisation criminelle, il est devenu le parrain de la mafia Hongroise, tandis que Damján a créé son propre empire. Trafiquant d'armes, chef d'une organisation criminelle, qui est très redouté dans le milieu criminel. Il travaille en collaboration avec d'autres organisations et fourni toutes sortes d'armes à de nombreux pays. Lui et son frère ont de nombreux ennemis.

- Il ne vient pas souvent à Dubaï et au harem mais cependant, il a fait quelques séjours pour les affaires et bien sûr pour le plaisir. Par son titre princier et de sa terrible réputation de criminelle, il a eu connaissance du lieu depuis l'ouverture.

- Il a découvert qui était la petite voleuse, l'informatrice. Lui et ses hommes l'ont traquée depuis des semaines. Il a été surpris de son identité, que ça soit une femme, et depuis qu'il connait son identité, les nombreuses photos, les vidéos de surveillance sous les yeux, il lui voue une viscérale obsession. Il la veut et il l'aura. Ses hommes ont pour ordre de la traquer, de la capturer et de l'emmener dans un lieu secret, comme il n'aura pas le temps de s'en occuper tout de suite.

- Damján est un homme torturé, poursuivi par ses démons, de son passé, rongé par la culpabilité. Il n'a pas su protéger sa mère et sa sœur. Il a souvent des cauchemars mais il n'en parle pas. C'est un homme dominant, qui contrôle tout, ses émotions, sa vie, son entourage, ses hommes et surtout les femmes.

- Concernant Gyorgyi Sodovski, l'espionne, elle est la responsable d'un guet-apens contre son business. En donnant des informations confidentielles à l'un de ses ennemis, la mafia Ukrainienne, elle a condamné le sort de nombreuses personnes. Ses hommes, ils ont perdu la vie à cause d'elle. Même si elle ne les a pas tué, il veut se venger et se l'approprier, savoir qui est derrière tout ça. Qui sont ceux qui ont donné des ordres contre lui et son empire. (à voir ensemble si besoin, rajouter des idées)





Les relations

Gyorgyi Sodovski Son esclave à châtier
A moi. Elle est à moi. Je ne me suis jamais senti aussi possessif avec une femme, j'en ai jamais eu aussi envie. C'est un désir purement viscérale, un besoin qui est aussi violent et aussi ancien que l'envie de tuer; Cette morveuse, cette gamine, cette hackeuse, elle a osé lui voler, l'espionner lui et ses hommes, ainsi que l'organisation mafieuse de son frère. Donner des informations à ses ennemis. Tout son corps crie vengeance, désir, satisfaction, la réclame et n'attend qu'une chose, que la jeune femme soit entre ses mains, à sa merci. Maintenant qu'elle est enfin sous sa coupe, l'idée que quelqu'un d'autre puisse la tourmenter, lui est insupportable. Tout en lui hurle qu'elle est à lui, et qu'il peut la baiser, la tourmenter, la châtier comme il l'entend. Personne d'autre ne mettra jamais la main sur elle, même son frère, lui seul le peut. Elle est sienne, corps et âme. Il peut en faire ce qu'il veut. Il ne lui donne pas le choix, c'est sa prisonnière, sa conquête, son esclave, son petit animal, sa douce petite chose. Malgré ses intentions perverses et son obsession envers elle, il a l'intention de faire le nécessaire pour identifier celui qui tire les ficelles de cette petite marionnette sexy. Il va la tourmenter à sa manière, la questionner, et il aura les réponses. Il veut qu'elle ait peur. Il veut qu'elle sache qu'il a beau la désirer, il ne lui témoignera aucune pitié, qu'elle ne peut pas lui échapper. Il veut des réponses et il les aura mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il ne lui fera pas de mal, pas comme elle le pense du moins. Non, elle lui appartient maintenant, et il prend soin ce qui est à lui. Elle sera protégée mais pas de lui...Non, elle ne sera pas protégée de lui...



 




Why does he look at me like I'm more than just his captive?  





Dernière édition par Gyorgyi Sodovski le 02.12.21 19:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gyorgyi Sodovski
Gyorgyi Sodovski
Martyr Inacessible {Fondatrice}

✥Arrivée dans le Harem » : 27/12/2014
✥Coup de fouet » : 4038
✥ Points : 13906

(M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) Empty
Sujet: Re: (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD)  •  03.03.21 15:05



Scénario
Information


Bonjour/bonsoir  et bienvenue ... (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 576639858
Déjà un grand merci à vous de passer par ici et d'avoir lu mon scénario, cela veut dire que vous êtes un minimum intéressés  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3958877900 Comme vous pouvez vous en douter, ce personnage est primordial à l'évolution de Gyorgyi  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3909874118  Il est son ravisseur, son tourmenteur, son maître mais pas que....son présent et son futur. Bref, elle a grand besoin de lui, de son corps bien musclé, bien chaud contre elle, sur elle, sous elle, toutes positions (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3117661403  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3098647263

Niveau avatar : Désolée mais Sam Heughan n’est pas franchement négociable, il colle parfaitement au personnage. Il est tellement sexy, hot, charismatique bave littéralement Cependant, vous pouvez toujours faire des propositions, mais j'aurai le dernier mot au final  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3117661403

Pseudo : J'aime beaucoup son prénom et son nom de famille mais il est bien sûr négociable. Du moment que c'est d'origine hongrois et que ça me plait par la même occasion, je suis d'accord (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 1593196123

Histoire et personnage :En dehors de ce que j’ai écrit au-dessus et que les points soient respectés, le reste est à votre convenance, l’important, c’est que vous vous appropriez au mieux le personnage. Je suis d’ailleurs ouverte à la discussion si certains points posent des problèmes, ou si il y a des doutes sur quelque chose que vous souhaitez mettre dans sa fiche.

Le personne est tout de même bien décrit, il est un homme sombre, dominant, et il contrôle tout dans sa vie. Si jamais vous souhaitez rajouter des choses, je suis toute ouïe. Il est important que vous prenez un personnage qui vous plaisent de A à Z.

Lien : Il est son maître, son tourmenteur, son homme, il est tout pour elle, mais je ne vous pas demande l'exclusivité. Il a le droit de culbuter, goûter, séduire d'autres femmes, avoir des liaisons, du moment que monsieur revient vers sa petite morveuse d'esclave. Elle est et reste son obsession, sa passion viscérale, une partie de lui. Pour l'évolution du lien, je ne vous le cache pas, ils vont se faire mal, se défier, ils vont se détester, se désirer, mais surtout ils vont s'aimer, et finir ensemble mais ça ne sera pas un long fleuve tranquille. Si vous aimez jouer au chat et à la souris, vous allez être servi, elle va le repousser, le défier, le fuir, et lui, il va jouer au prédateur (à discuter bien sûr). L'évolution est à discuter ensemble et à rp, on verra ensuite au fil des rps. Je ne cherche pas à programmer notre jeu, mais je souhaite juste à préserver mon lien qui est très important pour moi. Vous êtes prévenus depuis le début. Je ne suis pas chiante, vous pouvez jouer comme vous le souhaitez du moment que ce lien est respecté.

Niveau : L'orthographe est une chose importante pour moi, alors je demande quelqu'un qui ne fasse pas ou peu de faute(s). On fait tous des fautes, moi y comprise mais si je vois des fautes à chaque phrases, ou plusieurs dans un texte, je ne prend aucun plaisir à lire et à jouer. Donc en gros, la base du français : savoir parler et écrire le bon français, et qui soit en mesure de faire des rps entre 500 et 800 mots, le minimum; et qu'on me donne surtout de la matière. Je préfère une écriture à la première et à la troisième personne, j'ai vraiment du mal avec la deuxième, à éviter, je ne prendrai aucun plaisir.

Style : Concernant les limites, j'en ai pas trop, et je n'ai pas froid aux yeux. Le personnage peut parler crument, être bestial sans problème, le personnage l'est. RPS pas très soft, c'est possible également mais on peut en discuter en privé pour ça  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 1042216295  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3117661403
Et j'aime particulière qu'on aille au fond des choses dans le rp, dans les détails, les descriptions des lieux, des gestes/actions. Et concernant les scènes de sexe, j'en veux  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 2973690861 mais je ne cherche pas le porno, j'aime l'art de l'écriture, la délicatesse des détails.

Présence/activité :Alors déjà s'il vous plait, si vous prenez ce scénario, ce n'est pas pour le lâcher au bout de quelques semaines, ou de disparaître sans rien dire. J'aimerai vraiment une présence sur le forum, pas un fantôme, mais une personne qui flood avec nous et qui communique un minimum( forum, mp, discord). Je ne veux pas un membre qui vient que pour écrire. A mes yeux, il manquerait vraiment quelque chose et ça n'aurait pas la même saveur et il en faut des délicieuses saveurs (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 1042216295  Au niveau de la fréquence des rps, je ne demande pas grand chose, minimum une réponse par mois, le règlement du forum ou même si vous ne le faites, et que vous ne pouvez pas, je comprendrai. Je sais qu'on a chacun notre vie à gérer, alors je ne serais pas chiante sur ça, bien au contraire. Tant que vous me donnez des nouvelles, vous me prévenez, il n'y a aucun soucis, et je peux patienter longtemps sans problème.

Petit détail, j’apprécie également de discuter avec mes partenaires de rp, partager nos idées, nos envies. Bien sûr, dire quand ça ne va pas, mais aussi quand ça va. Il faut que le plaisir soit partagé, c'est important  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3909874118

Mot de fin : S'il vous plait,  arrêtez de réfléchir et prenez ce scénario, il est badass (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3958877900  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3322520457   En plus, j'aime être bombardée de MP alors vous pourrez vous faire plaisir (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3395244109 Allez dépêchez vous, rejoignez nous, rejoignez moi ! Je n'attends plus que vous (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 898137724  
 
Dans tous les cas, merci de vous intéresser à ce personnage,  je reste bien sur disponible pour toutes demandes et informations, sur le forum, par mp et je suis aussi sur discord  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 1042216295 Vous pourrez lire la fiche de Gyorgyi pour mieux cerner la petite esclave, leur futur lien. Je souhaite que que la personne qui prend ce scénario s'éclate avec, avec moi et qu'il soit bien motivé à le jouer  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3909874118

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas fait peur avec mes exigences  et mon long pavé  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 2631974640 Merci d'avoir pris le temps de lire mon pv. J'espère que vous prendrez mon bel Damján, qui est très important pour ma petite Gyorgyi  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3322520457 Au plaisir de jouer avec vous  (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 1471867189






Why does he look at me like I'm more than just his captive?  





Dernière édition par Gyorgyi Sodovski le 02.12.21 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Valeska Ghica
Valeska Ghica
Tortionnaire Royal {Co-fonda}

✥Arrivée dans le Harem » : 16/02/2020
✥Coup de fouet » : 825
✥ Points : 2205

(M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) Empty
Sujet: Re: (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD)  •  16.03.21 19:32

Scénario pris



Baby, talk to me like lovers do


Here comes the rain again, raining in my head like a tragedy. Tearing me apart like a new emotion. I want to breathe in the open wind, I want to kiss like lovers do. Want to dive into your ocean. Is it raining with you?
Revenir en haut Aller en bas


Gyorgyi Sodovski
Gyorgyi Sodovski
Martyr Inacessible {Fondatrice}

✥Arrivée dans le Harem » : 27/12/2014
✥Coup de fouet » : 4038
✥ Points : 13906

(M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) Empty
Sujet: Re: (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD)  •  11.11.21 15:18

Scénario remis en jeu




Why does he look at me like I'm more than just his captive?  



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


(M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) Empty
Sujet: Re: (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD)  •  11.11.21 23:13

Tout ça... se libère aujourd'hui en plus ? (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3803315010
J'ai bien hâte d'entamer la prolongation de toute cette histoire avec toi. (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3705046076
Revenir en haut Aller en bas


Gyorgyi Sodovski
Gyorgyi Sodovski
Martyr Inacessible {Fondatrice}

✥Arrivée dans le Harem » : 27/12/2014
✥Coup de fouet » : 4038
✥ Points : 13906

(M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) Empty
Sujet: Re: (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD)  •  11.11.21 23:21

OH MY GOD (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3958877900 (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3958877900 Je n'ose pas y croire, déjà tu débarques ! (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 576639858 (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 576639858 Oui à peine libéré, il est tenté, j'en ai de la chance (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 3322520457
Moi aussi, hâte de te lire aussi également ! (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 1042216295 Merci de tenter mon scénario (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 898137724

Tu peux venir me mp si tu as des questions ou autres, je suis disponible et il y a discord si tu veux (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) 1593196123




Why does he look at me like I'm more than just his captive?  



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


(M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) Empty
Sujet: Re: (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD)  •  18.11.21 12:25

snénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD) Empty
Sujet: Re: (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD)  •  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Sam Heughan - Jumeau à la Couronne d'Ombre
» (M) Miguel Ángel Silvestre - Ancien maître & roi d'Espagne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫