Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 850 ✥ Points : 1405
26.04.21 13:30
Les postes-vacants divers
Explications
Ici, sont regroupés les pvs qui ne rentrent pas dans les catégories principales des scénarios de Harem Of Corruption. Entre alliance et trahison, martyrs et tortionnaires s'entremêlent pour forger leurs propres destins.
Les personnages
Les avatars utilisés pour ces pvs ne sont pas définis. Ils restent "au choix", bien qu'il vous faudra respecter l'ethnicité du personnage. Les avatars utilisés dans les pvs sont donc présents en tant qu'idée.
Ils ont tous une certaine importance, que ce soit en étant liés à la trame principale ou a des personnages importants.
✘ Alma Baeshen : Au choix PRISE +300 points ✘ Aida Tazi : Au choix PRISE +300 points ✘ Inaya Elrani : Au choix PRISE +300 points ✘ Bianca Lewis: Au choix PRISE+300 points
Le maître suprême
PNJ
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 850 ✥ Points : 1405
26.04.21 13:31
Alma
Baeshen
Identité
Nom :Baeshen Prénom(s) : Alma Surnom(s) : Al Age :30/35 ans Date et lieu de naissance :Rotterdam, date au choix. Origines :Marocaines et Saoudiennes Etat civil : En couple (enfin dans les faits, quand on sait ce qu'il en est maintenant, "était" convient mieux) Orientation sexuelle : Lesbienne Préférence sexuelle : Être dominée en privé, mais dominance avérée dans ses rapports publics (pour le moment) Qualités : Audacieuse - Futée - Charmante - Généreuse - Compréhensive . Défauts : Autoritaire - Sauvage - Frondeuse - Orgueilleuse - Susceptible. Statut au sein du harem :Tortionaire Métier/occupation : Anciennement activiste LGBT, travailleuse humanitaire (elle allait finir ses études de médecine, mais un événement tragique l'a à jamais bloquée dans sa lancée) ; Maintenant secrétaire de Karam Al Delkhalek. Célébrité :Au choix (l’avatar utilisé est une proposition, vous êtes libre d’en prendre un autre tant qu’il correspond à l’origine et à l’âge du personnage) Jessica Jane Clement
je suis
PRISE
Histoire
- Elle est née aux Pays Bas, de parents marocains et saoudiens, ayant quitté leurs pays respectifs pour tenter leur chance en occident. - Comme beaucoup d’immigrés de première génération, il a toujours été important pour eux de respecter les coutumes et de ne pas chercher à faire valoir les leurs. - C’est ainsi qu’est née Alma, un prénom arabe signifiant « Savante » mais qui, selon eux, pouvait être facilement prononcé par ses camarades Hollandais à l’école. - Elle a eu une enfance plutôt heureuse dans un milieu modeste avec des parents aimants et doux bien que très traditionnels dans leur éducation. - Il a toujours été expliqué à Alma qu’elle devrait plus tard être une bonne épouse et leur faire de beaux petits enfants pour perpétuer la lignée. - C’est à 15 ans qu’Alma découvrit son homosexualité après un weekend de camping organisé par son école, elle y fait la connaissance de Svea, une superbe blonde dont elle tombera follement amoureuse. - L’histoire entre Alma et Svea ne sera pas une petite amourette, elles découvriront ensemble le plaisir entre femmes et trois ans plus tard, encore ensemble, Alma présentera Svea à sa famille avec la ferme intention de faire sa vie avec elle. - Bien évidemment, les choses ne se passeront pas comme elles le pensaient et Alma sera mise dehors par sa famille mais peu importe, la famille de Svéa accepte parfaitement leur relation et c’est ainsi qu’elle découvrira un autre monde, celui du militantisme et du progressisme.
- Sitting pacifique, manifestations, action sur les réseaux sociaux, Alma et Svea sont un couple qui revendique le droit des LGBT et rapidement, décideront de faire valoir leurs idéaux partout dans le monde et entreront dans une ONG pour la défense des homosexuels.
- Elles voyageront beaucoup, seront menacées, insultées mais jamais, elles ne s'attendaient à la réception qu'elles reçurent à Dubai il y a 6 ans, au moment de la nomination d'Aksel Al Delkhalek en tant que nouvel Emir. - Cherchant à interrompre le défilé en son honneur, elles se placèrent entièrement nues sur le balcon d’un immeuble, la police Dubaïote chargea les contestataires avec violence et c’est ainsi que Svea, sous la violence de la charge, tomba à la renverse et tomba dans le vide. - Alma sera totalement dévastée par la perte de sa muse, de son amour et détestera à jamais Dubaï et les Al Delkhalek, les rendant responsables de la tragédie. - Elle continuera à militer et c’est au Maroc qu’elle fera la connaissance d’Aïda, une autre femme lesbienne avec qui elle se reconstruira peu à peu. - Il y 4 ans, elle se découvrit une grande ressemblance physique avec Zayane Al Thani, Emir du Qatar et c’est à ce moment-là que Aïda a une idée, il lui suffira de subtiliser la place de l’Emir et ainsi, elle pourra faire accepter l’homosexualité au Qatar. Dans cette opération un peu folle, Alma se fera refaire la poitrine puis quelques tatouages similaires aux siens. Leurs idées commencent à faire leur chemin mais l’assassinat de la jeune femme, mettra fin à leur rêve et à leur projet - Peu importe, Alma et Aïda continuent de militer partout dans le monde et c’est ainsi, alors qu’elles sont interviewés par la Télévision Suédoise que Karam remarquera la ressemblance entre la jeune femme et Zayane. - C'est un soir, dans le Squatt ou elles habitent qu’elles sont enlevées, séparées et conduites au Harem toutes les deux. - L’homme qui les a fait enlever se nomme Karam Al Delkhalek, il est le cousin d’Aksel et s'il fait d’Aida sa martyre, Alma elle, obtient le grade de tortionnaire et devient sa secrétaire. - Son but ? Utiliser Alma pour séduire Aksel, qu’elle obtienne sa confiance, lui serve d’espion et le jour venu, elle devra l’empoisonner. - Si Alma refuse, alors Karam tuera Aida, il la contrôle totalement grâce à son amour pour la jeune femme. - Ce que Alma ignore c’est qu’Aida se fiche royalement d’elle, devenue en un rien de temps, la petite chienne de Karam mais aussi, sa conseillère et confidente, elle continue de jouer le rôle de l’amoureuse transie pour permettre à Karam de devenir Emir. - Alma n’a jamais couché avec un homme et si Karam veut offrir cette virginité à Aksel pour qu’elle lui rappelle Zayane, il n’a jamais hésité à jouer avec elle avec divers objets pour son plus grand déplaisir sous le regard d’Aida.
Les relations
Aida Tazi ▸ Forever Love ? Aida aime Alma. Ou plutôt, elle aime une Alma, mais pas l'autre. Pas celle qui se dévoile le soir, dans un lit. Pas cette chienne qui sans aucune vergogne prouve qu'elle n'est en rien cette femme qui donne, qui protège de son corps et de sa voix tant d'hommes et de femmes. Et Aida ne l'a jamais accepté, elle a toujours poussé sa moitié à devenir autre pour la satisfaire, elle. Karam a su jouer avec cette corde, une fois les deux femmes en sa possession. Faire croire à Aida qu'elle serait en dessa d'Alma par son statut, a ravivé cette haine, cette envie de détruire à tout jamais la soumise, la douce partie de la jeune femme qui pourrait plaire à Karam, cette femme qui, elle, a le droit de se balader où elle veut pendant qu'elle, reste cloitrée au Harem. Alors Aida devient peu à peu toxique pour Alma. Il naît un ressentiment dans le coeur de la tortionnaire qui peu à peu, ne la voit plus comme une amante, un après Svea, mais comme un bourreau sans gêne et profondément égoïste.
Aksel Al Delkhalek ▸ I have to kill you Elle lui ressemble tellement, elle a tout fait pour d’ailleurs, à l’époque ou elle pensait pouvoir prendre sa place et ainsi, faire abolir l’interdiction de l’homosexualité au Qatar, mais sa mort empêcha Alma d’aller jusqu’au bout, se retrouvant dans un corps qui n’est plus le sien, affublée des tatouages de la pin-up et de la rose sans en connaitre les raisons. Désormais, il est temps de t’en servir pour le séduire, le rendre fou de toi pour l’espionner, connaitre ses plus grands secrets et le jour venu, verser le poison qui le tuera pour enfin, retrouver Aida et quitter cet endroit…
Karam Al Delkhalek ▸ Fucking Idiot Il est celui qui a privé de liberté Aida et Alma et si sa petite amie est devenue son esclave, Alma n’as aucun doute sur ce qu’il doit lui faire. La concernant, il ne lui a pas pris sa virginité, la gardant pour séduire Aksel avec mais il connait son corps à la perfection, usant de tout un tas d’objets : jouant avec divers vibros, des écarteurs, des pinces, des coups de jus, ou en lui infligeant des contusions, bref, s'il baise Aida, il est pour Alma un sadique sans limite qui lui a déjà promis bien pire une fois qu’elle aura offert sa virginité à Aksel. Il la contrôle, il la dirige et jamais, elle ne pourra le repousser, elle est sa chose tant qu’il détient Aida.
Le maître suprême
PNJ
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 850 ✥ Points : 1405
26.04.21 13:32
Aida
Tazi
Identité
Nom :Tazi Prénom(s) :Aida Surnom(s) : Ai Age : 25/30 ans Date et lieu de naissance :Agadir au Maroc, date au choix Origines : Marocaine. Etat civil : En couple avec Alma Baeshen bien qu'elle ne ressente au final pour elle que jalousie et mépris. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Préférence sexuelle : Être dominée Qualités :Curieuse, Imaginative, créative, charismatique, séductrice, ambitieuse, pugnace Défauts :Immature, envieuse, excessive, castratrice, vaniteuse, colérique, calculatrice, sournoise
Statut au sein du harem :Martyr insoumis Métier/occupation : Militante LGBT / Esclave de Karam Al Delkhalek Célébrité :Au choix (l’avatar utilisé est une proposition, vous êtes libre d’en prendre un autre tant qu’il correspond à l’origine et à l’âge du personnage) Mila Ryzhkova
je suis
PRISE
Histoire
- Aida est née dans une famille bien implantée dans le milieu de la fête d'Agadir. Père disque jockey et mère organisatrice d'événements, elle est plongée dès son plus jeune âge dans l'assommant mais grisant monde nocturne. - Malgré cette allégresse et la reconnaissance qu'elle a auprès de ses camarades de classe, ses parents sont absents. Et la jeune fille se retrouve souvent seule, en compagnie de sa grand-mère, laissée à la maison pendant que ses deux grands frères peuvent aller faire les quatre cent coups sans qu'on ne les juge. - Elle finit par piquer une crise et par se jouer de ces interdits à quinze ans. Ce qui l'amène malheureusement à fréquenter l'homme qui lui donnera sa première mauvaise expérience. Rencontré sur une plateforme de discussion en ligne, celui qu'elle découvrira dans un bar aura trois fois son âge. Il la violera, sans qu'elle ne comprenne qu'il s'agissait à l'époque, d'un viol. Elle cache à sa famille qu'elle a été déflorée. - Cela l'amène au gré des fêtes, des joints, de l'alcool à rencontrer le second homme qui partagera plus longtemps sa vie, mais qui aussi lui laissera un goût amer en bouche. Durant ses études de langue, Aida s'amourache de cet homme charmant en public, mais diable en privé. Il la frappe, la pousse, souvent sous le coup de la drogue et de l'alcool. Mais elle reste parce qu'elle sait qu'elle n'a que lui car il a aussi fait en sorte qu'elle coupe les ponts avec sa famille. - Une amie anglaise queer finit par lui faire entendre raison, alors qu'elle frôle l'anorexie morbide. Elle lui dit de partir en stage dans le cadre de ses études pour devenir interprète, dans son pays, de découvrir autre chose et surtout de se fondre dans ses cercles. Aida y voit une porte de sortie, un réconfort, et se dit que peut-être, elle pourrait trouver un amour plus stable auprès d'autre chose que le préétabli masculin. - Là-bas, elle n'y trouve malheureusement pas son compte. Toutes les femmes qui la dominent, veulent au final qu'elle change (et en soi, vu le caractère volubile et extrême de la jeune femme sur certains points, elles n'ont pas tort). Ce sont souvent des relations de quelques mois, pas plus. Elle retourne au pays et continue sur cette lancée, en espérant trouver sa perle rare. - Alma apparaît alors. Fière, décadente, puissante sur cette estrade. Elle slame, elle frappe de son coeur comme elle frappe du poing. Elle tient la vie de ces lgbt comme on tient un fruit juteux dans ses mains. Parce qu'Alma sait donner, autant de voix que de corps. Et Aida en tombe amoureuse. Elle fait tout pour se rapprocher d'elle, de son aura apaisante, au point de mettre du lsd dans le verre d'une femme qui aurait pu plaire à la fille hantant ses pensées. - Les deux femmes finissent par peu à peu se rapprocher dans leurs échanges. Et un soir, Aida tente de la provoquer sexuellement, de la pousser à la dominer. Mais Alma n'est pas réceptive. Tout se termine en caresses et baisers. Elle continue à tenter, mais rien ne vient. Alors un jour, Aida la gifle durant une dispute et là ... entendre cette femme gémir de plaisir la dégoute. Elle fera tout pour lui faire entendre raison, lui dire qu'elle a un problème dans le sens où elle se montre forte et superbe aux yeux de tous, mais qu'elle n'est qu'une chienne vulnérable dans le privé. Alma cède, et devient une switch pour elle - Suite à une soirée alcoolisée, Alma dévoile dans un cauchemar ce qui est arrivé à Svea. Elle se confie à Aida et c'est là, en regardant les photos d'Aksel Al Delkhalek, ses relations, qu'elles remarquent une ressemblance frappante entre Alma et Zayane. Elles décident donc de monter ce plan totalement fou et audacieux de changement physique sur Alma pour que celle-ci ressemble en tous points à Zayane Al Thani, fraichement montée sur le trône du Qatar. Leur but étant de prendre la place de la souveraine et ainsi, faire reconnaitre les droits des LGBT dans ce pays. - Pendant 4 ans, Aida voit sa femme changer en bien physiquement. Elle semble foutrement plus puissante. Mais elle ne supporte pas de savoir qu'elle n'est pas aussi dominante que l'émire du qatar lors de leurs petits jeux. Alma reste gentille, attentionnée et clairement, ça la fait chier. - Malheureusement leurs plans sont chamboulés quand elles apprennent la mort de Zayane. Alma a changé durant cette année la grosseur de sa poitrine et commence à le regretter. Aida ne se gêne pas pour la recadrer et surtout, lui dire qu'elle a aussi accepté ce plan complètement fou, se dédouanant entièrement de l'influence qu'elle a pu avoir. - Un soir, des hommes leur tombent dessus. Elles sont enlevées sans savoir ce qui leur arrive. Et finalement, Aida se réveille dans un donjon, attachée, et aux côtés de Karam Al Delkhalek. Karam qui n'attend pas une seule seconde que les geôliers la préparent. Non, il veut se faire son seul repère dans toute cette perdition. Ainsi, il se présente directement comme un maître qui pourra lui offrir tout ce dont elle rêve. Il la charme, se permet de la mettre à l'aise par quelques blagues ou en compatissant face à sa condition. Et, bien évidemment, en lui disant qu'il fait tout cela pour la sortir de là. - Sans savoir qu'elle n'est qu'un pion dans la vengeance acerbe d'un homme, Aida finit par le suivre après cette conversation on ne peut plus calme; alors qu'elle a été attachée comme la dernière des chiennes. Au final, elle se retrouve dans une villa magnifique, plus belle que celle de ses parents, avec tout à sa disposition. Karam la charme autant par sa richesse pécuniaire que par son esprit. Et bientôt, au fil des conversations, il finit par la faire céder. Aida découvre alors le plaisir entier de se faire baiser par un homme, sans honte, sans angoisses. Elle s'épanouit et devient accro à ses traitements, au point d'en devenir féroce face à celles qui tenteraient de s'octroyer les faveurs de Karam. Et c'est là, que pour elle, toute cette gloire dont elle se croit seule maîtresse va commencer. .
Les relations
Alma Baeshen ▸ Goodbye my love. Aida aime Alma. Ou plutôt, elle aime une Alma, mais pas l'autre. Pas celle qui se dévoile le soir, dans un lit. Pas cette chienne qui sans aucune vergogne prouve qu'elle n'est en rien cette femme qui donne, qui protège de son corps et de sa voix tant d'hommes et de femmes. Et Aida ne l'a jamais accepté, elle a toujours poussé sa moitié à devenir autre pour la satisfaire, elle. Karam a su jouer avec cette corde, une fois les deux femmes en sa possession. Faire croire à Aida qu'elle serait en dessa d'Alma par son statut, a ravivé cette haine, cette envie de détruire à tout jamais la soumise, la douce partie de la jeune femme qui pourrait plaire à Karam, cette femme qui elle a le droit de se balader où elle veut pendant qu'elle, elle reste cloitrée au Harem. En plus de cela, elle cotoie les puissants? Il est temps de lui montrer qu'elle n'a pas tous les droits et d'entrer dans le jeu de Karam.
Karam Al Delkhalek ▸ Yes, Master ! Au départ, Aida a été horrifiée d'apprendre qu'elle serait une esclave. Elle a vécu par le passé via l'un de ses ex, des humiliations et à été rabaissée. Mais à force de patience, de persuasion, de manipulations, Karam a su la mettre en confiance et lui faire croire qu'elle serait sa partenaire et non pas une simple esclave. Le tout, en jouant sur le fait qu'Alma a eu un statut bien au dessus du sien et qu'elle pourrait un jour, autant avoir cette position, qu'obtenir la Alma dont elle a toujours rêvé. Aida a donc cédé, autant sexuellement que mentalement. Elle a aimé ça, redécouvert le plaisir du sexe avec un homme et abandonné tous ses plans de fuite montés avec Alma. Devenue l'ombre de Karam, personne ne se doute que sous ce corps frêle se trouve une chienne capable du pire pour servir les intérêts de son maître, et éveiller ses appétits sexuels.
Aksel Al Delkhalek ▸ Ultimate Power Karam veut qu'Alma baise Aksel. Qu'elle baise celui qui a tout de même tous les pouvoirs et qui, selon elle, pourrait lui ouvrir les portes de la royauté. Aida n'a pas de limites. Elle a beau s'accrocher à Karam, la perspective de la royauté l'attire. Et aussi ressemblante que soit Alma, elle fera tout pour prouver à Aksel que c'est elle qui pourrait aisément devenir une Zayane bis et plus encore. Et qu'Alma n'est qu'une petite chienne bien docile répondant à tous les ordres de son maître.
Le maître suprême
PNJ
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 850 ✥ Points : 1405
28.10.21 23:05
Inaya
Elriani
Identité
Nom : Elriani Prénom(s) : Inaya Surnom(s) : Au choix Age : 20/25 ans Date et lieu de naissance :Bahreïn, date au choix Origines : Bahreïnites Etat civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Préférence sexuelle : Soumise Qualités : Douce, battante, résiliente, déterminée, intelligente Défauts : Rancunière, piquante, désordonnée, gourmande, étourdie Statut au sein du harem :Martyre inaccessible Métier/occupation : Elle était princesse du Bahreïn avant sa chute Célébrité :Au choix (l’avatar utilisé est une proposition, vous êtes libre d’en prendre un autre tant qu’il correspond à l’origine et à l’âge du personnage) Juli Annee
je suis
PRISE
Histoire
Inaya est née au Bahreïn il y a dix huit ans, deuxième enfant de l'Emir Elriani. A cette époque, le Bahreïn était considéré comme un eldorado oriental, un paradis fiscal sur lequel veillait la famille Elriani depuis des siècles.
Elle a été élevée dans le respect des traditions musulmanes, mais avec une ouverture sur l'occident, son éducation mêlant harmonieusement les deux cultures. Belle, élégante et racée, dès la fin de l'enfance elle attire les regards masculins qui voient en elle un futur des plus attirant.
C'est le père d'Inaya qui a su faire évoluer son pays en supprimant les impôts et en réduisant les charges pour les entreprises. Ainsi les grandes fortunes fuyaient vers ce petit paradis et les plus riches entrepreneurs venaient y planter leurs entreprises, coupant par la même occasion l'herbe sous le pied de Dubaï, également en pleine expansion. Karim Al Delkhalek, Émir de Dubaï, décide d'entrer en guerre contre l'Emirat du Bahreïn. Mais le Bahreïn est riche, son armée puissante...
Ce n'est qu'il y a cinq ans, grâce aux alliances qu'il a pu conclure, qu'Aksel Al Delkhalek, le nouvel Émir, parvient à prendre le dessus et à gagner la guerre. Il a frappé fort, toute la famille Elriani a été décimée, à l'exception d'Inaya qui a été conduite au Palais Royal de Dubaï.
Elle y restera prisonnière pendant cinq ans, dans une des ailes du Palais. A l'abri des regards, la jeune fille de treize ans reçoit une nouvelle éducation, plus stricte. Aksel Al Delkhalek l'a fait modeler à son image, il veut faire d'elle une femme totalement soumise à son emprise.
Le jour de ses dix huit ans, elle est emmenée au Harem, avec le titre de martyre inaccessible de son Altesse, l'Emir des Émirs, Aksel Al Delkhalek. Cinq ans qu'on travaille son esprit pour qu'elle se soumette, mais la jeune femme est plus coriace qu'on le croit. Aksel va lui prendre sa virginité, l'initier à des plaisirs dont elle n'imaginait même pas l'existence, mais elle se souvient... Et la cohabitation risque d'être parfois houleuse.
Les relations
Aksel Al Delkhalek ▸ Son Maître Il est celui qui est responsable de la mort des siens et de la chute de son pays. Elle le hait pour ça, et le lavage de cerveau qu'on a essayé de lui faire n'y a rien fait. Mais elle n'a pas d'autre choix que de cohabiter. Elle est sienne, qu'elle le veuille ou non, et il peut faire de sa vie un enfer ou un paradis. Le sexe avec lui est incroyablement bon, c'est bien sa seule compensation. Mais est-ce que ça suffirait à adoucir la belle ? L'Emir réussira-t-il à la faire plier et à soumettre son esprit aussi bien que son corps ? L'histoire reste à écrire...
Prénom Nom ▸ Titre du lien Description du lien entre les deux personnages
Prénom Nom ▸ Titre du lien Description du lien entre les deux personnages
Le maître suprême
PNJ
✥Arrivée dans le Harem » : 28/09/2014 ✥Coup de fouet » : 850 ✥ Points : 1405
08.01.23 16:52
Bianca
Lewis
Identité
Nom :Lewis. Prénom(s) :Bianca Surnom(s) :Au choix Age :30/35 ans Date et lieu de naissance :Houston, date au choix Origines :Anglaise et Française Etat civil : Divorcée Orientation sexuelle : Hetero/bi Préférence sexuelle : Elle aime dominer et ne se laisse jamais soumettre. Enfin... C'était avant. Qualités : Organisée, patiente, intelligente, combative et persuasive Défauts : Bornée, calculatrice, colérique, sournoise et rebelle Statut au sein du harem : Esclave insoumise (avec aucune possibilité de passer les échelons). Métier/occupation : Ancienne consultante politique pour le partie démocrate de l'état de New York. Mais fin août 2022, Elle quitte son travail du jour au lendemain pour monter sa propre croisade contre les monarques dans le monde. Célébrité :Au choix (l’avatar utilisé est une proposition, vous êtes libre d’en prendre un autre tant qu’il correspond à l’origine et à l’âge du personnage) Ruby Rose
je suis
PRISE
Histoire
Ce personnage sort d'une intrigue du forum appelée "une ombre menaçante" pour plus d'informations merci de contacter le staff.
Ce n'est pas un pv qui fonctionne comme les autres, l'idée est que Bianca soit donnée aux tortionnaires royaux voulant se venger d'avoir tué ou blessé des membres de leurs familles, durant les attaques qu'elle a orchestré.
• Bianca est née au dans une petite ville du Texas (au choix). Ses parents tout deux journalistes ont voulu qu'un seul enfant, afin de pouvoir jongler entre carrière et famille.
• Alors qu'elle est âgée de 9 ans, les Lewis déménagent pour le New Jersey. Le père de Bianca s'est vu proposer un job pour un journal de presse reconnu de l'état et une offre pleine d'opportunités comme celle-ci, ne se refuse pas.
• Durant ses études, Bianca était loin d'être une petite intello, bien au contraire. La rebelle était du genre à pointer du doigt l'inégalité, remettant parfois en cause la politique des établissements scolaires où elle étudiait. Bianca a créé bien des manifestations contre le harcèlement sous toutes ses formes. Il a fallu que ses parents lui rabâchent pour la centième fois, que si elle voulait changer les choses, il fallait que cela commence par de bonnes études, pour qu'elle s'y mette. La rebelle se calme légèrement et se consacre enfin sur ses cours et elle prouve à bien du monde qu'elle est loin d'être bête.
• Le lycée passé, Bianca débute ses études en sciences politiques à l'université de New York (NYU). Durant sa première année et à côté de ses cours, elle met ses capacités à bon escient en aidant un candidat au poste de maire de la ville à gagner son élection. Bianca a fait du porte-à-porte, ainsi que des appels téléphoniques, afin de recueillir des voix pour cet homme en qui elle croit.
• C'est durant sa première année de bénévolat, qu'elle fait la rencontre de Matthew, son futur et ex-mari, avec qui elle deviendra amie.
• Chaque année, Bianca continue de faire du bénévolat et la petite réputation qu'elle se fait au fur des 4 années l'aide à se faire connaître. À peine son diplôme en poche, elle se voit proposer un travail en tant que consultante junior pour un homme politique qui vise le sénat. Après l'avoir aidé à gagner l'élection, la jeune femme restera dans son équipe pendant les 6 ans de son mandat. Devenant rapidement au bout de cinq ans, cheffe de son groupe de consultants.
• Sa relation avec Matthew prend un tournant durant sa deuxième année de travail en tant que consultante junior. Ils finissent par se mettre en couple et cinq ans plus tard, Matt met un genou à terre pour lui demander sa main. Bianca accepte même si elle a peur de devoir accorder moins de temps à son travail, pour le bien de leur couple.
• En Janvier 2020, la mère de Bianca est envoyée pour son travail, dans un pays en début de guerre civile. Elle reviendra cinq jours plus tard dans un cercueil, après avoir été arrêtée par la police qui la soupçonnait d'être une espionne. Bianca folle de rage tombe dans une spirale de vengeance. C'est la faute de ce roi corrompu que sa mère est morte et la jeune femme promet de se venger.
• En Juillet 2020, elle se rends dans le pays qui as vu sa mère se faire tuer, use de ses charmes pour arriver jusqu’au monarque qu’elle drogue et empoisonne durant l’acte sexuel. Elle n’a plus qu’à fuir dans la nuit et personne n’y verra que du feu. Elle récidivera trois fois avec les différents princes héritiers du royaume mais la dernière l’a met en danger puisque l’un des princes aimait à filmer ses ébats et son visage est désormais connu. Elle sait que désormais, elle va devoir laisser sa place sur le terrain et travailler en équipe.
• Ses recherches la mènent dans le deep web, précisément sur un forum qui remet en cause la monarchie dans le monde. Bianca y fait la connaissance de certaines personnes qui nourriront sa haine pour ce roi, mais aussi les monarques. Au bout d'un an Matthew lui demande le divorce. Cela en est trop pour lui, la Bianca qu'il a connu et aimé n'est plus. La jeune femme accepte sans attendre, ne voulant pas partager sa vie avec un homme qui n'acceptait pas son point de vue et de ne faisait pas de cette bataille la sienne.
• Arrive 2021 et Bianca finit par rencontrer un jour la personne qui lui donnera l'élan pour faire de ses pensées une réalité. Dereck, un ancien militaire avec qui elle entretiendra une relation charnelle jusqu'à la fin. Alors que ce roi corrompu est de sortie dans un pays voisin, les deux anti-royalistes mettent leur plan en marche. Grâce à ses capacités en explosifs, l'ex-militaire fait sauter la voiture dans lequel se trouvait le roi, tandis qu'il se rendait à son hôtel.
• Même si sa vengeance lui a permis de trouver justice, Bianca décide de continuer le combat pour ceux et celles qui n'ont pas les moyens comme elle, de renverser la donne. Ce monde, dans lequel la jeune femme s'est infiltrée lui monte à la tête. Bianca n'est que haine ainsi que rage ; et tant qu'elle le pourra, elle passera sa vie à éliminer un par un ces hommes et femmes au sang bleu.
• Il lui faudra six mois pour monter une équipe. Des personnes qui partagent son point de vue et qui comme elle, en ont marre de la monarchie. Les États-Unis sont un modèle qu'ils veulent voir partout dans le monde. Pas besoin de roi ni de reine, seuls des personnes capables méritent d'être leader d'un pays. Son idéologie lui monte tellement à la tête, que Bianca se voit telle une sauveuse.
• Septembre 2022, les premières attaques voient le jour. D'abord la reine de Suède et son mari le prince de Finlande. Bianca a perdu bien des hommes durant la fusillade, mais pas assez pour que cela est un impact pour le groupe anti-royaliste. Cette première victoire les motive à continuer et vient au roi de l'Italie de succomber à leur attaque. Les explosifs de Dereck détruisant l'avion du roi en plein vol. La troisième victime fut nul autre que le Sultan de la Turquie, Baran Sahin ainsi que sa famille. Tous empoisonnés durant un repas, mais hélas pour les rebelles, un fils du Sultan sera sauvé. C'est après le troisième pays que le groupe anti-royaliste commence à se faire connaître. Le visage et la voix masqués, Bianca annonce via un live web ce en quoi elle se bat et que son groupe de rebelles ne fait que de commencer.
• C'est après leur "virée" en Turquie que Bianca et son groupe commencent à faire profil bas, afin de ne pas se faire attraper. Le fait qu'ils ne restent pas plus d'une quatre jours dans chaque pays, leur est d'une grande aide. La prochaine victime tombe à son tour, la reine d'Ecosse ainsi que son héritier meurent dans deux attentats séparés. La peur qu'ils installent se fait ressentir partout dans le monde, et cela, à un effet presque délirant sur Bianca et les rebelles. Ils en oublient que tout comme leurs ennemies, ils sont et restent humains. Cet oubli leur vaut de perdre leur nouvelle bataille contre la princesse de Roumanie qui sortira vivante de leur attaque, sans parler de la perte en nombre des rebelles.
• Bien que blessé, Bianca continue de planifier l'attaque de leur prochaine victime, la reine d'Espagne et un prince canadien. Ils font là, d'une pierre deux coups, avant de s'enfuir pour la Serbie. Le roi serbe est leur dernière victime, mais cela, Bianca ne le sait pas...
• Dereck devient pour elle plus qu’un frère d’arme, c’est dans ses bras qu’elle en oublie Matthew et si au départ, leur relation est uniquement charnelle, elle évolue jusqu’à faire d’eux des amants de guerre. Elle l’aime, il l’aime et ensemble ils imaginent un avenir sans rois. Elle a l’impression qu’avec lui, elle est immortelle et c’est la première fois qu’elle accepte d’avoir un tel lien avec quelqu’un.
• Paris, début décembre 2022. Dans un appartement parisien du quinzième, Bianca et Dereck planifient leur nouvelle attaque sur le monarque de France. Il est minuit passé, les détails sont tous trouvés et alors qu'ils étaient sur le point de terminer leur plan, un groupe d'hommes armés fracassent la porte du logement et élimine un par un les rebelles présents. Bianca ne fait pas le poids, mais elle tente tout de même de riposter. Pour autant, elle finira par être blessée. Une balle en pleine cuisse, une épaule disloquée et une seconde plus tard un poing en pleine figure qui la met ko.
• La mort étant un destin bien trop doux pour Bianca, elle est emportée par ce groupe armé au harem pour répondre de ces crimes, mais surtout pour subir la vengeance des monarques qui ont subis les attaques. Oui, la mort serait bien trop douce, une torture durant des années et des années semblent pour les invités royaux du harem, la juste punition.
Ainsi, elle est conduite au harem avec Dereck et si elle est attachée et conduite dans une sorte de pistes de chevaux, habillées telle une danseuse du ventre, il n'en est pas de même de son homme qu'elle découvre les membres attachés à quatre chevaux. Après avoir lu la liste de ses crimes, un homme se lève et donne le départ. Dereck sera alors écartelé sous ses yeux, hurlant suppliant, demandant pardon... Alors que de son côté, elle sera liée à l'homme qui a mis à mort l'homme de sa vie, pas comme un simple maitre mais bien comme un loueur, afin que jamais, elle ne puisse retrouver quelqu'un, se lier d'amitié, d'amour, afin qu'elle soit offerte à tous ceux qui le souhaiterons et même si elle est l'esclave d'Aksel, elle n'est en réalité l'esclave de personne et de tout le monde.
Les relations
Aksel Al Delkhalek ▸ un maître pas comme les autres Aksel la traite comme une prisonnière, elle est son esclave, mais ne vit pas à proximité de ses appartements comme c’est le cas pour les autres. Son bracelet n’est pas serti de diamant, il ne possède aucune pierre précieuse, comme-ci elles avaient été arrachées sans douceurs. Il ne va que très rarement la voir et interdit que l’on approche trop souvent afin qu’elle ne puisse pas créer de liens. S'il couche avec elle ? C’est Aksel voyons et l’humilier est son petit plaisir personnel. Bref, elle le déteste et lui n’a que de la haine pour elle, d’avoir osé buter ses clients, elle qui n’est rien.
Sohan Sahraoui ▸ Son responsable Sohan ne la déteste pas, mais ce n'est pas l'amour fou non plus. Il reste fidèle à lui-même et la traite comme tous les autres martyrs, soit avec neutralité et justice. Elle le croit stupide, mauvaise idée. Sohan a pour mission de lui soutirer des informations sur les membres de son organisation encore en fuite. Il a assez de patience pour arriver à obtenir sa confiance, a voir si elle succombera.