AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  

Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici

L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
33.71 €
anipassion.com

(M) Adam Senn // Lien love tordu et garde du corps de Szi

AuteurMessage

Eve O'Connel
Eve O'Connel
Tortionnaire Personnel

✥Arrivée dans le Harem » : 18/07/2018
✥Coup de fouet » : 261
✥ Points : 460

(M) Adam Senn // Lien love tordu et garde du corps de Szi Empty
Sujet: (M) Adam Senn // Lien love tordu et garde du corps de Szi  •  23.07.21 23:51

280740avatarlibre.png 280740avatarlibre.png 280740avatarlibre.png

Kristoff
Varga
Identité
Nom : Varga
Prénom(s) : Kristoff
Surnom(s) : Kés (couteau en hongrois ou autre du genre ^^)
Date et lieu de naissance : 3 juin 1986 en Hongrie
Origines : Hongroise
Etat civil : Célibataire qui ne couche jamais avec la même femme deux fois!
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle :Dominant
Qualités : Loyal, incorruptible, observateur, audacieux, patient, prudent
Défauts : Sadique, arrogant, froid, manipulateur, calculateur, sérieux
Statut au sein du harem : TortionnaireMétier/occupation : Garde du corps du Szilárd H. Várhelyi
Célébrité : Adam Senn
219270header.png
je suis

LIBRE
Histoire

Kristoff est le troisième garçon à naitre dans la famille Varga, troisième et dernier enfant. Sa famille étant pauvre, mais très unie, les trois garçons ont dû se débrouiller de leurs propres moments dès le début de leur adolescence.

Pour Kristoff, les petits méfaits sans grandes importances ont laissé place à des vols de voitures, des entrées par infraction, à la vente de drogue et aux combats souterrains pour ne nommer que ceux-là.

À l’âge de 13 ans, son frère ainé a été poignardé par un gang rival, transformant le garçon en homme.  La mort de son frère a créé un monstre. La vengeance coule dans ses veines.  (Libre à vous de choisir si la vengeance a eu  lieu ou s’il cherche encore à en faire payer les auteurs.

Élève dans la moyenne à l’école, il a toujours refusé les études supérieures qui sont, à son avis, une perte de temps.

Kristoff a appris à se battre dans la rue et il y excelle. Très peu d’opposant ose l’affrontera et se fait le remplie de fierté.

Comment est-il devenu le garde du corps du prince Szilárd H. Várhelyi? Quand on joue sur le territoire de plus gros que soit on finit par se faire bouffer. Szi a eu vent des agissements de Kristoff et il aurait forcé leur rencontre. Trouvant qu’un lien intéressant pouvait se tisser entre eux, il lui a proposé d’entrer à son service.  Son offre? Tu travailles pour moi, tu m’offres loyauté et obéissance et en retour je te donne un coup de main pour retrouver l’assassin de ton frère. Kristoff a dit oui et depuis les 4 dernières années, surveille les arrières du prince.

Il ne s'y connait pas beaucoup en arme à feu, pour ne pas dire pas du tout, non, lui il préfère les couteaux, arme plus silencieuse et plus amusante quand sa victime se rend compte, trop tard,  que sa vie va se terminer.  Il ne rate que rarement sa cible.  

Kristoff peut tuer de sang-froid sans l’ombre d’une hésitation. Il aime dominer et il aime entendre ses victimes supplier et crier son nom sous la douleur comme sous le plaisir.  Son côté sadique est présent dans toutes les sphères de sa vie.

Les femmes sont pour lui une façon d’obtenir son plaisir et rien d’autre, des choses à usage unique, objet que l’on jette sans regarder derrière.

Sa façon de voir les femmes va changer quand sa route va croiser celle de la belle infirmière. Il voit en elle un ange, un mystère qu’il lui fait mettre à jour. Il est incapable de lui faire le moindre mal, en privé, mais tient à son image de dur à cuire en public. Il s’en veut terriblement quand il doit la traiter avec froideur, arrogance et rudesse, mais laisser voir aux autres que la belle Ève est en fait sa faiblesse est hors de question. (Ève sort tout juste ‘une relation où elle servait de sac de sable à un conjoint violent et elle a peur de se retrouver à vivre de nouveau dans une relation de ce genre)

Elle évoque en lui des sentiments qu’il refoule depuis la mort de son frère, une sensation de renaitre. Il y a le garde du corps, froid, distant, sadique et sans cœur et il y a l’homme amoureux, le combat fait rage.

Les relations

219270header.png
Eve O'Connel Lien love
Pour lui c’est le coup de foudre, mais il sait pertinemment qu’il ne sera jamais assez bien pour elle alors il tente de rester loin de sa muse.  Peine perdue, plus il tente de s’éloigner et plus il s’en approche. Pour elle? Kristoff est un homme difficile à cerner, tantôt froid, tantôt doux et affectueux. Sortant tout juste d’une relation problématique, elle hésite à lui faire confiance et à le laisser entrer dans sa vie.
219270header.png
Szilárd H. Várhelyi Patron et ami
A définir avec le joueur
219270header.png
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages

Dernière édition par Eve O'Connel le 24.07.21 14:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eve O'Connel
Eve O'Connel
Tortionnaire Personnel

✥Arrivée dans le Harem » : 18/07/2018
✥Coup de fouet » : 261
✥ Points : 460

(M) Adam Senn // Lien love tordu et garde du corps de Szi Empty
Sujet: Re: (M) Adam Senn // Lien love tordu et garde du corps de Szi  •  23.07.21 23:52

Scénario
Information

Premièrement, merci de prendre le temps de lire ce PV parce qu’il est très important pour mon perso.

(M) Adam Senn // Lien love tordu et garde du corps de Szi 576639858  (M) Adam Senn // Lien love tordu et garde du corps de Szi 576639858  (M) Adam Senn // Lien love tordu et garde du corps de Szi 576639858          

Allons droit au but? Il faut savoir que seules les informations contenues dans la partie histoire ne sont pas négociables.  Comme vous pouvez le voir, il y a place pour le façonner selon vos désirs.  ^^ Vous pouvez donc choisir un autre vava si celui-là ne vous plait (même si je le trouve craquant et même si sa bouille va très bien avec le perso).

De plus, il faut savoir que je poste de façon assez aléatoire et je ne demande pas une réponse dans les 24h. Toutefois, si vous pouviez poster au moins une fois par mois se serait agréable question de faire avancer le lien.

Vous pourrez vous faire tous les liens que vous voudrez, tordus ou pas, avec les autres membres du fofo. Je ne suis pas possessive, mais je risque de mordre si vous déformez le lien que je souhaite jouer avec ce scénario.  Oui le lien peut être négocié, mais pas changer en totalité non plus.

N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions, je ne mords pas, mais j'aime bien offrir des cookies.   (M) Adam Senn // Lien love tordu et garde du corps de Szi 365698318

Revenir en haut Aller en bas

(M) Adam Senn // Lien love tordu et garde du corps de Szi
Page 1 sur 1