AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  

Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici

L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
-16%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE 43B30G – TV LED UHD 4K – 43″
279.99 € 333.99 €
Voir le deal

(F) Tanya Mityushina // lien love compliqué

AuteurMessage

Sohan Sahraoui
Sohan Sahraoui
Garde

✥Arrivée dans le Harem » : 15/03/2021
✥Coup de fouet » : 71
✥ Points : 200

(F) Tanya Mityushina // lien love  compliqué Empty
Sujet: (F) Tanya Mityushina // lien love compliqué  •  24.07.21 22:05

280740avatarlibre.png 280740avatarlibre.png 280740avatarlibre.png

Hailey

Morrison
Identité
Nom : Morrison
Prénom(s) : Hailey
Surnom(s) : A vous de voir
Date et lieu de naissance : le 2 juillet 1996 a Perth en Écosse
Origines : Écossaise
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi ou hétéro
Préférence sexuelle : Dominante
Qualités : Travailleuse, loyale, énergique (elle marche à l'énergie solaire et est infatigable), créative, curieuse
Défauts : Pipelette, têtue, impatiente, impulsive et suceptible
Statut au sein du harem :Tortionnaire Métier/occupation : Garde au harem
Célébrité :Tanya Mityushina
tumblr_oiwuoqA0y91rmivwfo1_250.gifv
je suis

LIBRE
Histoire

Son enfance et son adolescence sont à écrire selon ce qui vous plaira à vous.  Je n’ai pas de préférence en autant que les points suivants soient respectés:

** Hailey est une femme plutôt petite je dirais 1.60 m tout au plus, mais sa grandeur ne l’a jamais empêché de foncer dans la vie.  Elle excelle dans au moins deux types d’art martial.  Elle a appris à tirer, certes, mais elle n’aime pas se servir d’une arme alors elle évite autant que possible.

** Elle coure tous les soirs afin d’éviter tous les imbéciles qui commencent leur journée en se crevant sous le soleil.

** Elle est devenue le garde du corps d'une princesse suite à un entretien d’embauche assez laborieux. Le père de la princesse ne voulant que la meilleure entre les meilleures.  

** Elle est venue au harem pour la protéger de tout ce qui pourrait s’avérer être dangereux pour la princesse.

** Quelques semaines seulemet après son arrivée, sa protégée a dû quitter le harem et n'ayant lus besoin de ces services, Hailey a réussi a se faire engager comme garde.

** Dans ces temps libres, Hailey aime vagabonder ici et là, écoutant les ouï-dire et enregistrant les différents visages.  Sa curiosité la pousse souvent vers la limite du tolérable pour des gens désirant rester discrets.

**  Provoquer est son passe-temps préféré, ça et cuisiner. Il faut  bien se nourrir non?

** Elle n’a jamais vraiment cru à l'amour ni au coup de foudre, préférant se trouver un mec de temps en temps quand l’envie d’une bonne baise la prenait.  Dominante au lit, elle aime quand les mecs lui donnent de quoi faire sortir ses griffes.  Les agneaux elle les mange.

** La première fois qu’elle a vu Sohan, elle n'a pas réussi à comprendre pourquoi des papillons étaient nés dans son ventre.  Il lui a fallu discuter de tout cela avec sa protégée.  

** Depuis ce jour-là, elle lui tourne autour, lui casse les couilles, le provoque et ainsi de suite afin de lui faire voir qu’elle est là et qu’il devrait lui ouvrir tout grand les bras.  Elle est amoureuse et lui, semble indifférent.  Elle est en mode «chasse» et il est sa proie.

** Maladroite dans ses gestes et ses paroles, elle ne baisse pourtant pas les bras et un jour elle comprendra que Sohan est maladroit avec les femmes et c’est pour cela qu’il ne vient jamais vers elle.  Elle devra calmer son jeu, s’adoucir  et là, seulement là, elle pourra aller vers lui pour le courtiser.  Il ne lui demandera pas de changer, mais il fuit les femmes trop… explosives… elles lui font peur. Il peut en venir qu’à perdre patience si elle va trop loin.  

** Elle se tournera vers Hanna et Harmonie pour comprendre comment approcher ce qui semble inatteignable.

** Sohan de son côté a bel et bien remarqué la belle blonde, mais sa capacité à parler pendant de longues minutes sans s'étouffer l'exaspère.  Pourtant, plus le temps passe et plus il prend plaisir à l'écouter.  Elle est tout ce qu’il n’est pas et son énergie finit par faire mouche.  Elle est son soleil, il ne peut pas s’en passer, mais il a peur de se brûler alors il reste loin.

** Parfois il recherche même sa compagnie, de loin.  Il aime l’observer quand elle est à la piscine ou à la gym, la regarde passer quand elle est avec sa patronne et ainsi de suite sans pourtant faire le premier pas.

DIVERS

** Ce lien love sera solide, mais les deux en viennent à un accord de libertinage.  
** Une tierce personne pourrait se demander qui chasse qui.

Les relations

219270header.png
Sohan Sahraoui Lien love
Il la trouve énervée, trop bavarde et elle déplace de l’air en quantité industrielle et pourtant il ne peut pas se retenir de la suivre des yeux et de savoir ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas.  S’avouer amoureux, encore une fois, lui fait peur et il préfère fuir plutôt que de laisser le destin gagner.  Elle, de son côté, le verra comme un défi à relever, une proie à attraper coûte que coûte. Le coup de foudre n’arrive qu’une fois et elle ne le laissera pas filer entre ses doigts.

Dernière édition par Sohan Sahraoui le 07.01.23 12:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Sahraoui
Sohan Sahraoui
Garde

✥Arrivée dans le Harem » : 15/03/2021
✥Coup de fouet » : 71
✥ Points : 200

(F) Tanya Mityushina // lien love  compliqué Empty
Sujet: Re: (F) Tanya Mityushina // lien love compliqué  •  24.07.21 22:06

Scénario
Information

Premièrement, merci de prendre le temps de lire ce PV parce qu’il est très important pour mon perso et aussi pour tous ces liens.  :P

I love you I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Allons droit au but?  Il faut savoir que seules les informations contenues dans la partie histoire ne sont pas négociables, mais le reste vous appartient.  Vous pouvez donc choisir un autre vava si celui-là ne vous plait pas et même un autre prénom et un autre nom si l’envie vous prend.  Toutefois, pour le vava, je crois que je peux me permettre d’avoir le dernier mot sur celle qui deviendra ma tendre moitié non?  Donc un petit MP ou sur didi, on en discute, je ne mords pas.  :P

De plus, il faut savoir que je poste de façon assez aléatoire et je ne demande pas non plus une réponse de votre part dans les 24h.  Vie IRL avant tout!!  Cependant, si vous pouviez poster au moins une fois par mois se serait agréable question de faire avancer le lien. Si vous ne pouvez pas, me prévenir pour ne pas que je me demande si vous êtes partie en catimini ou juste débordée . C'est une marque de respect à laquelle je tiens beaucoup.

Vous pourrez vous faire tous les liens que vous voudrez avec les autres membres du fofo je ne suis pas possessive. N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions, je ne mords pas, mais j'aime bien offrir des cookies. (F) Tanya Mityushina // lien love  compliqué 2973690861

Revenir en haut Aller en bas

(F) Tanya Mityushina // lien love compliqué
Page 1 sur 1