Un univers sombre, de richesse, de royauté, de sensualité et de corruption, se déroulant en plein cœur du désert de Dubaï, entre les murs d'un harem aussi paradisiaque qu'infernal. Rejoignez notre communauté fidèle qui accueille les petits nouveaux à bras ouvert. L'ambiance ici est parfaite et muy caliente; elle vous inspirera de superbes rps avec nos membres. Et sachez qu'ici, on mord que sur demande...
✥Arrivée dans le Harem » : 03/05/2021 ✥Coup de fouet » : 494 ✥ Points : 3905
04.08.21 14:39
Léna
Aslanova
Identité
Nom :Aslanova Prénom(s) :Léna Surnom(s) : Au choix Age :34 ans Date et lieu de naissance : 3 janvier 1987 à Moscow Origines :Russe Etat civil : Célibataire Orientation sexuelle :Hétérosexuelle, curieuse Préférence sexuelle : Une préférence pour la soumission Qualités : Douce / Attentionnée / Loyale / Fidèle / Généreuse / Sensible / Franche Défauts : Maniaque / Naïve / Capricieuse / Narcissique / Vulgaire (au choix, verbalement ou physiquement voir les deux si vous voulez) / Vaniteuse / Dépensière Statut au sein du harem : Invitée / Tortionnaire Métier/occupation : Au choix (mais elle descend d'une famille noble de Russie) Célébrité :Diane Kruger
je suis
Tortionnaire
Histoire
♫ Léna déscend d'une ancienne famille de Nobles. ♫ Léna est née et a grandit en Russie, à Moscow. ♫ Léna a rencontrée Alexis lorsqu'elle avait vingt-deux ans. ♫ Léna est passionnée par les animaux, elle en a toujours eu au minimum un chez elle. ♫ Léna a essayé de tomber secrètement enceinte d'Alexis afin de le faire choisir son camp et quitter son poste de garde royal. Alexis ne l'a jamais su. ♫ Léna a lancé un ultimatum à Alexis qui a choisis Nina. Il l'a fait à contre coeur car il aimait Léna mais sa loyauté envers Nina est passée avant. ♫ Léna est jalouse de la relation qu'entretient Alexis et Nina et n'est pas au courant qu'il arrive à Alexis de coucher avec Nina. ♫ Léna était fréquemment invitée à la résidence du Tsar de part son sang de noble. ♫ Léna a finie par être invitée au harem. ♫ Toujours amoureuse d'Alexis, elle compte bien venir dans l'optique de le récupérer et n'hésitera pas à jouer dans la cours des grands ainsi que faire des coups bas comme rendre Alexis jaloux. ♫ Léna charme quiconque aura de l'intérêt pour elle. ♫ Léna a une grosse phobie : le feu ♫ Léna a deux frères et une soeur. ♫ Léna aime les soirées arrosées.
Les relations
Alexis Baranov ▸ Ex petit ami Ils ont vécu un amour passionné, fusionnel. Alexis a toujours tout fait pour concilier son travail de garde envers Nina mais également sa vie privée. Mais il était très absent, très absorbé par son métier. Elle en a eu marre, posant un ultimatum à Alexis : Ton travail ou moi. Alexis a choisis Nina. (Je précise qu'il lui a été fidèle durant les années de couple)
Nina Dragomirov ▸ Rends le moi Léna en veux à Nina qu'elle juge responsable de sa séparation avec Alexis. Même si elle est la soeur du Tsar, elle n'est pas du genre à mâcher ses mots devant elle. Léna compte bien faire en sorte que Nina lui rende Alexis. L'ex d'Alexis n'aime pas Nina, c'est un fait, elle en est même jalouse de constater la loyauté de son ex face à cette dernière.
Prénom Nom ▸ Titre du lien Description du lien entre les deux personnages
Alexis Baranov
Garde royale {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 03/05/2021 ✥Coup de fouet » : 494 ✥ Points : 3905
04.08.21 14:49
Scénario
Information
Bonjour/Bonsoir
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui est mon tout premier scénario. J'espère qu'il vous plaira et vous donnera pleins d'idées !
J'ai mis ce qui me semblais le plus important concernant Léna, une partie de sa vie ainsi que sa relation avec Alexis et ce qu'elle ressent envers Nina. Je laisserais libre le reste concernant sa petite enfance, mais il faut garder à l'esprit qu'elle vient d'une famille noble et garder donc une certaine logique. Cela concerne également son métier si vous voulez qu'elle ai eu un travail avant d'arriver au harem. Pour son âge, vous pouvez le modifier si il ne vous convient pas, tout en restant cohérant avec l'avatar (dans la mesure du possible non modifiable ou alors un autre qui serait très ressemblant à Dakota).
Concernant le lien avec Alexis, je l'imagine assez tendu, lui n'aurait pas aimé cet ultimatum qu'elle lui aura lancé puisqu'il était réellement amoureux. Il aura fini par comprendre que c'était invivable pour Léna et depuis Léna, il n'a jamais été en couple. Le lien peut grandement évoluer dans le positif comme le négatif. Nous aurons l'occasion d'en discuter ensemble.
Concernant la présence, je ne suis pas du tout difficile, je m'accommode bien au rythme des autres. Je suis relativement active, j'évite de trop faire attendre mes partenaires de jeu.
Je suis ouverte à la discussion naturellement si un point de l'histoire de Léna ne vous va pas
Merci encore une fois d'avoir pris un peu de votre temps pour venir jeter un coup d'oeil ici. Au plaisir de vous retrouvez
Alice Brown
Garde {Staff}
✥Arrivée dans le Harem » : 27/06/2021 ✥Coup de fouet » : 5741 ✥ Points : 23348