AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Katy Perry - Esclave au mental fragile

Aller en bas 
AuteurMessage


Aleister Morgenstern
Aleister Morgenstern
Tortionnaire Personnel

✥Arrivée dans le Harem » : 04/04/2020
✥Coup de fouet » : 110
✥ Points : 508

(F) Katy Perry - Esclave au mental fragile Empty
Sujet: (F) Katy Perry - Esclave au mental fragile  •  25.09.21 22:54




PHNvOWt.png 388431katyperry1.jpg tumblr_o9w7vbBbTc1vze0zco1_250.png

Iris
Cooper
Identité
Nom : Cooper
Prénom(s) : Iris
Surnom(s) : Les prénoms de tes 2/3 alter ego est au choix
Age : 30/35 ans
Date et lieu de naissance : Libre
Origines : Anglaise/Irlandaise/Américaine
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
Préférence sexuelle : Dominant voir les deux
Qualités : Idée générale de qualité à dissocier au choix selon la personnalité choisie : Pétillante, débrouillarde, spontanée, curieuse, entreprenante
Défauts : Idée générale de défauts à dissocier au choix selon la personnalité choisie : Jalouse, possessive, rancunière, colérique, lunatique
Statut au sein du harem : Martyr insoumise
Métier/occupation : Libre
Célébrité : Katy Perry
dd3b3ed126051ff5e1e5cd36e392398b.gif
je suis

LIBRE
Histoire
Voici quelques lignes pour t'aider à mieux cerner ton personnage déjà bien complexe :

- Tu as vécu les 10/12 premières années de ta vie dans une secte. Là bas, tu a été victime de violences et d'abus diverses. Tes parents, fervents adeptes de cette secte, n'ont même pas levé le petit doigt pour toi. Ils ont même été jusqu'à suivre le mouvement de masse à ton encontre. Un jour, tu as trouvé l'opportunité de t'échapper et tu as pris tes jambes à ton cou sans jamais te retourner. Tu as été récupérée par les services sociaux. Etant dans un état catatonique pendant près de 10 jours, tu n'as pas pu parler et dit d'où tu venais et où habitaient tes parents. Comme il n'y avait aucune trace de toi nulle part (pas de certificat de naissance ou de dossier médical vu que tu vivais dans la secte), tu a été mise dans le système qui t'a baladée de famille d'accueil plus ou moins brutale en famille d'accueil négligente.

- Au fil de temps, tu as constaté que quelque chose clochait chez toi (tout ce qui suit ne sont que des exemples) : tu te voyais le matin te brosser les dents pour aller à la fac et reprendre conscience habillée différemment alors que le soleil se couchait sans savoir ce qu'il s'était passé entre les deux, tu avais conscience que tu avais préparé ta tenue pour ta soirée sur ton lit pour au final te retrouver tu ne sais pas comment au bar habillée totalement différemment avec une bière à la main alors que tu détestes ça, d'avoir reçu une grosse commande Amazon de tout un tas de livres sur la physique quantique (par exemple) sans jamais te souvenir ni de t'être intéressée à ce sujet ni même d'avoir passé cette commande,...

-Tu t'es pensé folle, complètement anormale voir même possédée. Tu as commencé à avoir des comportement destructeurs et dangereux. Tu as fini à l’hôpital après avoir fait un sale mélange d'alcool (par exemple) dont tu ne te souviens pas du tout et tu as été gardé là bas quelques jours. C'est durant ce séjour que tu as parlé à un médecin qui a mis des mots sur tes maux : trouble dissociatif de l'identité. Ce type a proposé de te réaliser avec toi un suivi psychiatrique et il t'a littéralement sauvé la vie.

- En plus de ton vrai toi, tu as deux ou trois alter ego. Ils sont complètement différents les uns des autres. Leurs prises de pouvoir sur ton corps se font de manière brutale, d'où les pertes de mémoire (à toi de voir si c'est toujours le cas, si ça s'améliore ou si c'est complètement maîtrisé).

- Ta vie entre ton accident et ton enlèvement sont complètement libre. Il faut juste savoir que ta vie ne peut pas être classique ou linéaire. Elle devra faire preuve d'un minimum d'adaptabilité au vu de ta pathologie mentale.

- Les conditions de ton enlèvement sont libres (par hasard, pour quelqu'un d'autre qui s'est barré, par vengeance,...). Le fait est que tu es au Harem depuis quelques mois déjà et que cela fait un moment que tu passes de main en main parce que ta condition mentale déstabilise, fait peur ou dérange.





Les relations

tumblr_phxtq542BW1s2kuhmo7_r1_500.gifv
Aleister Morgenstern
Futur maître/Ennemi/Aide/Autre... Ouais c'est compliqué et pas si simple aussi...
C'est très spécial, la relation que tu entretiens avec lui. Enfin, ça dépend de qui est aux commandes sur le moment. Tu veux le tuer dans son sommeil avec un putain de couteau de cuisine/Tu le vois comme un sauveur ou une solution à tout tes problèmes/Il te terrifie et tu as envie qu'il s'en aille pour te laisser tranquille alors que tu te mets en position fœtale en tremblant comme une feuille/Tu rêves d'une vie bisounours avec lui à tes côtés même si tu ne sais pas trop réellement quel sens à les terme "à tes côtés"/Tu lui tiens tête parce que, de toute façon, c'est un connard de mes deux qui n'en a rien à foutre de ta gueule et que tu as en horreur ce genre "je ne cause pas beaucoup parce que tu n'en vaut pas la peine" qu'il se donne ! Tu l'auras compris, ton appréciation de ton maître peut être aussi vaste qu'il existe d'émotions sur terre.
original.gif
Savannah Davis Ennemie/Rivale/Personne dérangeante/Connasse sans intérêt
Tout tes alters sont presque unanimes : elle est toxique. Quand elle est là, les signaux d'alarme se déclenche. Tu ne l'aime pas, elle ne t'aime pas. Selon qui front, tu as envie de l'encastrer dans le mur/L'ignorer/Essayer d'ouvrir les yeux à Aleister sur ce que tu vois en spectatrice/La fuir/Tu es prise de crises de panique ou de tétanie en sa présence,... Bref, rien ne va et tu as l'impression que tu es parfaitement impuissante à ce sujet.


3qN75pg 3qN75pg qrjre.gif
You destroy every little bit of me and I let you...
She's in my bed again...She marks her fingerprints in my skin. I breathe her perfume in and it burns like heroin...

↑ Scénario de Savannah et Iris à prendre ↑


Dernière édition par Aleister Morgenstern le 14.12.21 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aleister Morgenstern
Aleister Morgenstern
Tortionnaire Personnel

✥Arrivée dans le Harem » : 04/04/2020
✥Coup de fouet » : 110
✥ Points : 508

(F) Katy Perry - Esclave au mental fragile Empty
Sujet: Re: (F) Katy Perry - Esclave au mental fragile  •  25.09.21 22:54



Scénario
Information

(Re)Bienvenu(e) à toi et merci de t'être intéressé(e) à mon scénario !

Si tu aimes les trames à tiroirs, les RP plutôt barrés et costauds ou que tu n'as pas froid aux yeux, ce perso est taillé sur mesure pour toi ! Iris va faire grand bruit au Harem et je suis persuadé que, grâce à ses nombreux talents, elle va s'y faire une place de choix ! En plus, élément non négligeable, tu n'es pas livré à toi même. Tu as une flopée de liens à disposition et la possibilité de développer avec eux les nuances que tu souhaites.

Toutefois, avant de te lancer dans l'aventure, il faut que je te prévienne de quelques minuscules détails ayant tout de même leur importance :

- Aleister est un homme bourru qui ne mâche pas ses mots. Il est atteint de sociopathie et tout ce qui en découle. Si tu as des questions à ce sujet, n'hésites pas de me MP.

- L'avatar et le prénom ne sont pas négociables mais le nom peuvent être négocié.

- Iris n'est pas le lien love d'Aleister mais il peut éventuellement se développer quelque chose entre eux mais ce n'est pas une obligation. Qu'il y est au moins un des alters qui développe une attirance ou des sentiments ou que tu préfères une relation purement platonique, tout peu se jouer.

- Si tu veux en savoir plus sur ce qu'est un trouble dissociatif de l'identité, comment il se manifeste, quelles en sont les conséquences ou tout simplement comment le gérer, n'hésite pas à me MP. Au premier abord ça peut faire très peur mais le fait d'être atteinte de cette patrologie te permet de jouer entre 3 et 4 personnalités différentes dans le même corps (merci les alter ego ^^). Les possibilités et les combinaisons sont alors infinies !

Il t'est totalement possible de développer tous les liens que tu souhaites au sein du Harem sans restriction alors lâche toi !

Viens chambouler la vie trop linéaire et austère de ce très cher Aleister ! Après tout, il ne voudra jamais se l'avouer mais, quelque part, bien au fond de lui, en essayant de te tendre la main, il essaye de s'aider lui même.




3qN75pg 3qN75pg qrjre.gif
You destroy every little bit of me and I let you...
She's in my bed again...She marks her fingerprints in my skin. I breathe her perfume in and it burns like heroin...

↑ Scénario de Savannah et Iris à prendre ↑
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Katy Perry - Esclave au mental fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫