AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici


L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa

Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité


(M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa  Empty
Sujet: (M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa   •  05.12.21 1:38




aiet.jpg lisd.jpg 4p2p.jpg

Roman
Zakhraov
Identité
Nom : Zakhraov
Prénom(s) :Roman.
Surnom(s) :Au choix.
Age :35 ans
Date et lieu de naissance :21 mars 1986, Saint-Pétersbourg
Origines :Russes
Etat civil :Marié, vivant séparément
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle :Dominant
Qualités :Intelligent, Patient, Généreux, Loyal, Séducteur, Protecteur
Défauts :Explosif, Possessif, Nonchalant, Fier, Entêté, Provocateur, Arrogant.
Statut au sein du harem :Tortionnaire Métier/occupation :Styliste (mais travaille pour la Podolskaïa en plus)
Célébrité :Scott Eastwood
sb0t.gif
je suis

PRIS
Histoire
Roman est le fils d’Alexandre  Zakhraov. Il a grandi loin de la mafia, envoyé très tôt en pensionnat à l’étranger et y ayant poursuivi ses études par la suite. Il ne rentrera en Russie que pour les vacances scolaires et définitivement après l’obtention de son diplôme. Ce n’est qu’alors que son père décidera de le mettre à contribution dans ses affaires.

Quelques années plus tard, ayant du mal à gérer la fille de Dmitryi Sobolev,  Zakhraov décide que son fils doit l’épouser et ainsi leur permettre de l’avoir sous contrôle, tout comme mettre la main sur son groupe pharmaceutique. Roman n’est pas bien disposé à cet égard, mais ne voit pas comment s’opposer à la volonté de son père. Qui plus est, il trouve la jeune femme attirante et se dit qu’il aurait pu tomber sur pire.  La mort d’Alexandre met temporairement fin au projet d’union. Roman fuit et se cache, craignant pour sa propre vie pendant quelques semaines, convaincu qu’il va être éliminé lui aussi.

Contre tout attente, il se voit proposer d'intégrer la Podolskaïa par la fille de Sobolia qui, à la mort de son père, a repris l’organisation mafieuse. Il accepte l’invitation et Tasha Sobolev continuant de freiner les ambitions de la mafia, il lui est demandé d’honorer le vœu de son père en l’épousant. Roman accepte une seconde fois, toujours à contrecoeur. Pour convaincre Tasha, sa nièce a été enlevée et sert de monnaie d’échange. La noce a lieu sans qu’aucun des deux n’aie réellement envie de se passer la bague au doigt ou vivre ensemble.

Roman prendra directement ses distances, zappant la nuit de noces où il sait qu’il n’est pas le bienvenu dans le lit marital et ne se préoccupe pas de ce que fait sa femme ou non. Pas avant qu’elle ne commence sérieusement à nuire à la mafia. Tatiana lui demandera alors de la faire rentrer dans le rang, mais plutôt que de s’en charger lui-même, il confiera cette tache à d’autres hommes de la mafia pour qu’ils lui mettent la pression et lui fassent peur, menaçant sa sécurité et sa vie. Il pense que ce sera suffisant.

La jeune femme disparaît de la circulation, freinant le projet de rachat de son groupe pharmaceutique qui devait servir à blanchir de l’argent autant qu’à écouler de la drogue. Cela contrarie déjà beaucoup la marraine de la mafia qui ordonne à Roman de retrouver sa femme afin qu’elle signe le document de vente. Aucun d’eux n’imagine que Vassily Dragomirov, mari de Tatiana, connaît la jeune femme et l’a mise en sécurité dans son ministère. Roman a beau mener des recherches, elles restent infructueuses. Quant à Vassily et son épouse, ils sont loin de la Russie, profitant du harem des Al Delkhalek.

Roman apprend que le prête qui l’a marié est mort et que l’église orthodoxe a envoyé à son épouse un document signé de la main de Tatiana Sobolia qui donne son accord pour son mariage avec la jeune femme. Celle-ci ayant épousé Vassily pour changer d’identité et coupé tout rapprochement avec Sobolia, Roman craint que l’information soit révélé et comprend qu’il a sans doute sous-estimé le problème que pouvait représenté sa femme.

Il en informe Tatiana lorsqu’elle rentre en Russie et cette fois, la jeune femme met un contrat sur la tête de Tasha, ignorant encore qu’elle se trouve au harem désormais et qu’elle l’a déjà rencontré qui plus est. Lorsqu’elle y revient et découvre que Vassily lui révèle le nom de celle-ci, elle décide d’aviser Roman de l’endroit où il peut trouver Tasha.

Il a plusieurs missions :
1. Récupérer la lettre qui porte la signature et la remettre à Tatiana.
2. Vérifier si ce qu’elle sait sur l’actuelle marraine de la Podolskaïa.
3. Trouver le moyen de la contrôler et de lui faire quitter le harem afin de pouvoir l’éliminer sans y mêler les Al Delkhalek.

Si c’est avec ces intentions que Roman arrive au harem, les choses ne vont pas se dérouler aussi simplement que souhaiter. Jusqu’à présent, sa femme lui apparaissait comme insipide, hormis les emmerdes qu’elle semait sur le chemin de la Podolskaïa, mais il lui découvre plus d’attrait, de la personnalité et se sent jaloux à l’idée qu’elle puisse avoir pris du bon temps avec d’autres hommes quand ils n’ont même pas honoré leur nuit de noces.

Tout en voulant mener à bien les missions qui lui ont été confiés, il voudra également se rapprocher d’elle, en apprendre davantage et profiter des lieux. Quelle relation noueront-ils ? Personne ne peut le dire encore. Est-ce que cela influera sur la loyauté de Roman ou pas ? Est-ce qu’il pourrait à son tour sauver sa tête ou au contraire, la pousser à la perdre plus rapidement ? Rien n’est décidé. Ce qui est certain, c’est qu’il y a autant de méfiance et d’attraction des deux côtés du lit conjugal.





Les relations

wlov.jpg
Tasha Sobolev Sa femme
> Il n'a pas eu son mot à dire sur le choix de son épouse, contraint de s'unir à la jeune femme pour obéir à son père. Mais cette partie du contrat remplit, il n'a pas consommé l'union et s'est volatilisé ensuite pendant plus cinq ans sans donner de nouvelles. Il ne vient la rejoindre au harem que sous l'ordre de Tatiana, avec une mission en tête, mais ce qu'il apprendra sur sa femme lui donnera envie de mieux la connaître, de faire valoir ses droits d'époux aussi. De son côté, Tasha le trouve attirant, mais s'en méfie comme de la peste. Elle ne cédera pas facilement, quel que soit le sujet de discussion. Pour elle, il est juste un mari de papier dont elle espère encore se débarrasser.
o00q.jpg
Tatiana Dragomirov Marraine de la Podolskaïa (Patronne)
Tatiana a été la maîtresse de son père avant de le tuer par vengeance. Roman l'a d'abord fuit, croyant qu'elle voulait l'éliminer aussi, mais elle lui a tendu la main, lui proposant de travailler avec elle. Il la respecte et lui est loyal. Il a même accepté se marier parce qu'elle lui a demandé de le faire. C'est elle qui l'informe que sa femme est au harem. Elle compte sur lui pour qu'il récupère le document en possession Tasha et l'implique, pour qu'il la sorte du harem et l'élimine ensuite. Elle s'assurera qu'il ne se montre pas aussi nonchalant que par le passé.
iwj1.jpg
Vassily Dragomirov Époux de Tatiana
Vassily a vu cet homme apparaitre et il lui a été présenté comme étant son associé et un styliste de la marque de lingerie qui sert de couverture à la Podolskaia, il n'a donc jamais eu à craindre de cet homme mais étrangement, depuis qu'il a sauvé Tasha et l'a fait venir au Harem, ce type semble l'observer étrangement et semble se montrer très tactile avec son épouse ce qui ne lui plait pas beaucoup... Tatiana peut baiser avec qui elle veut, mais pas tomber amoureuse et ce type est parfaitement son genre donc... Méfiance.


Dernière édition par Tasha Sobolev le 09.12.21 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


(M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa  Empty
Sujet: Re: (M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa   •  05.12.21 1:41



Scénario
Information

Bonjour ou bonsoir à toi (M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa  1593196123

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu as découvert ce scénario et que tu es curieux de savoir quelles sont les attentes le concernant. Merci, déjà, de t'y être intéressé !

L'avatar et l'identité : Aucun des deux ne sera négociable. Le visage est celui que je lui prête dans mon esprit. Quant à son identité, tout changement fausserait ma propre histoire. Il faut également savoir qu'il y a eu un vrai Zakhraov dans la Podolskaïa et que le nom se relie également à l'histoire de Tatiana Dragomirov qui dirige celle-ci actuellement (sur le forum en tout cas  (M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa  3972031484 )

L'histoire : L'enfance et l'adolescence sont assez libres. Il y a également de nombreux blancs dans l'âge adulte pour pouvoir se créer des souvenirs et se l'approprier. Il a pu voyager, rester en Russie, aimer, vivre tout simplement à sa guise pendant plusieurs années sans aucun problème. Les grandes lignes sont à respecter toutefois car elles se relient à Tasha, aux liens avec Tatiana et Vassily également et servent aussi de guide pour t'amener jusqu'à nous au harem.

Les liens : Ils sont à respecter car importants pour chacun des personnages (tous joués actuellement). Si tu as des questions par rapport à ceux-ci, n'hésites pas à prendre contact avec nous pour en discuter. On ne répondra peut-être pas dans l'instant (irl oblige), mais nous sommes présents régulièrement. Ce qu'on te propose, c'est de faire partie d'un quatuor où chacun peut interagir avec les autres ou séparément sans aucun problème. Et bien sûr, d'autres liens peuvent se créer avec d'autres joueurs à partir du moment où ceux-ci ne sont pas ignorés.

Rythme rp : La base, 1 réponse par mois au minimum. Si c'est plus, je ne me plaindrais pas car l'histoire évoluera plus vite. Pour l'écriture, il y a un minimum de 600 mots à respecter et j'aime quand il n'y a pas trop de fautes d'orthographe et conjugaison. Je n'attends pas un texte parfait vu que je suis loin de ne faire aucune faute de mon côté, juste qu'on passe sous le correcteur de word ou autre pour éliminer les plus flagrantes si possible.

L'activité : Sans rien forcer, si tu peux être actif sur le reste du forum et le discord, je trouverais ça sympa. La relation des personnages se nouent en rp, mais les affinités entre joueurs découlent aussi de la communication entre eux. Aussi, en cas d’absence prolongée, j’aimerais être informée, ne serait-ce que par la voie classique sur le forum et en cas de départ, manque d’envie ou désintérêt, il suffit d’en parler. Je préfère un mot franc qu’une disparition silencieuse.

Nous voici au bout du bout ! Merci d'avoir lu jusque-là, en espérant que le personnage et les attentes te donneront envie de jouer ce personnage. Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par MP ou nous rejoindre sur Discord pour en discuter.  (M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa  3008060110
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


(M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa  Empty
Sujet: Re: (M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa   •  11.12.21 22:39

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa  Empty
Sujet: Re: (M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa   •  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Scott Eastwood - Époux contrarié - Membre de la Podolskaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫