AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) Michael Fassbender - Le cousin Royal

Aller en bas 
AuteurMessage


Damján J. Várhelyi
Damján J. Várhelyi
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 15/11/2021
✥Coup de fouet » : 176
✥ Points : 1092

(M) Michael Fassbender - Le cousin Royal Empty
Sujet: (M) Michael Fassbender - Le cousin Royal  •  06.12.21 16:44




tumblr_ojgqcgvJ3q1seszlro3_250.pngthumb_AvaMichael2.jpgtumblr_ojgqcgvJ3q1seszlro5_250.png

István

Várhelyi
Identité
Nom : Várhelyi Habsbourg
Prénom(s) : István András Léopold
Surnom(s) : Au choix
Age : 38 ans.
Date et lieu de naissance : Le 1er Novembre 1982, à Budapest, en Hongrie.
Origines : Hongroise
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro.
Préférence sexuelle : Dominant.
Qualités : ✘ Ambitieux ✘ Méthodique ✘ Stratégique ✘ Persévérant ✘ Charismatique ✘ Diplomate ✘ Influent ✘ Loyal ✘ Observateur ✘ Inflexible ✘ Calculateur ✘ Prudent.
Défauts : ✘ Impulsif ✘ Méfiant ✘ Orgueilleux ✘ Rancunier ✘ Froid ✘ Mesquin ✘ Misogyne ✘ Prétentieux ✘ Exigent ✘ Elitiste.
Statut au sein du harem : Tortionnaire Royal Métier/occupation : Roi de Hongrie.
Célébrité : Michael Fassbender
tumblr_o2hru6JC4L1v1rzk6o1_250.gifv
je suis

LIBRE
Histoire

✘ Fils unique et légitime d'András II, petit-fils d'András Ier, István a été élevé sous les feux des projecteurs de son héritage, désigné dès sa naissance comme futur successeur au trône récemment reconquit de Hongrie.

✘ Sa mère, qui était très aimé de son peuple, souhaitait qu'il acquière des expériences plus ouvertes que celles dont les enfants royaux jouissaient jusqu'alors. Elle l'emmenait régulièrement visiter les hospices ou les refuges de sans-abris et cherchait à l'éduquer comme un enfant ordinaire. Elle fut assassinée lorsqu'il avait 8 ans et lui-même gravement blessé. Elle était alors enceinte. Dès lors, il devint très suspicieux de tout et de tout le monde.

✘ Il passa sa scolarité en école privée. Il a pratiqué beaucoup d'activités sportives : football, natation, basket-ball, water-polo et cross-country, excellant physiquement dans beaucoup de domaine.

✘ Dès sa majorité, il suivit une formation d'officier à l'académie militaire de Hongrie, sous une fausse identité. Sous l'insistance de sa demande malgré les risques dû à son rang et les contestations de son père, il rejoint les Forces internationale d'assistance à la sécurité et s'engage en 2009 en Afghanistan en tant que pilote d'hélicoptère. Cela lui permit d'acquérir une grande capacité stratégique.

✘ Il démissionna cinq ans plus tard après une nouvelle et infructueuse tentative d'assassinat. Lancé en quête de vérité, ses soupçons se portèrent bien vite à l'encontre d'Ádám, cousin de son père qui lorgnait la Courronne d'Or.

✘ Le suicide de sa cousine, mariée de force, ne passa pas inaperçu au sein de la famille royale, ce qui le poussa à se rapprocher de ses cousins avec qui il noua immédiatement une franche amitié. Il aida ces derniers à leur parricide.

✘ Il devint Roi de Hongrie en 2018, suite au décès de son père d'un cancer. Il reprend le flambeaux de la forte volonté de rendre à la Hongrie sa gloire d'antan.

✘ Bien qu'ayant reçu son invitation comme tous les monarques, István ne s'est réellement intéressé au Harem qu'à son intronisation. Pour lui, il s'agit bien plus de travailler ses enjeux politiques et tisser des alliances avec les pays hors Europe qui pourrait l'aider à reconquérir les territoires perdus.

✘ Bien que son père arrangea avant sa naissance un mariage entre l'Ukraine et la Hongrie, avec en dotation certains territoires Magyar, aucune fille ne naquit officiellement dans la lignée royale Ukrainienne. Ce qu'il ignorait, c'est que la royauté s'était arrangé pour que ce pacte ne soit jamais respecté sans avoir à le rompre, en faisant disparaitre toutes les potentielles épouses. De ce fait, il cherche désormais à se trouver une femme de noble ascendance, et qui pourrait servir les intérêts de son pays au passage.






Les relations

67290c21a0134f30eeb608d4cb6de576.gif
Damján Várhelyi Cousin et ami
Des jumeaux, Damjan est sans doute celui en qui le Roi a le plus confiance. Sans doute parce qu'il sait que, même s'il est second sur la liste de succession, il ne présente absolument aucune ambition sur la couronne royale. István sait qu'il est profondément investie au retour de la "Grande Hongrie". Plus que des associés, les deux hommes sont de grands amis.
tumblr_n17ydyv2821sus8y5o2_500.gif
Oszkar Várhelyi Cousin et partenaire de régence
Même s'il est le Roi de Hongrie, selon les accords passés entre les deux familles à l'origine de la prise du pouvoir en Hongrie, Oszkar règne sur les versants sombres du pays. Bien qu'il se méfie de ses éventuelles intentions ou ambitions, les deux hommes entretiennent de bonnes relations et il faut : car pour garder ses mains propres, c'est à lui qu'il s'adresse pour les sales besognes.
219270header.png
Gyorgyi Sodovski Promise cachée
Sur le papier, elle est sa promise. Le père d'István avait négocié un contrat avantageux avec la Royauté Ukrainienne faisant de la première fille à naitre sa future épouse, mais aucune ne vit le jour officiellement. István n'est pas au courant que l'esclave de son cousin est une princesse illégitime, mais s'il l'apprends, il pourrait lorgner ce mariage qui lui ferait acquérir de précieux territoires tant convoités.



wink-sam-heughan.gif500.gif

I don't care about the devil!
He receives souls, but it's not he who damns them.

KoalaVolant


Dernière édition par Damján J. Várhelyi le 07.12.21 0:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damján J. Várhelyi
Damján J. Várhelyi
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 15/11/2021
✥Coup de fouet » : 176
✥ Points : 1092

(M) Michael Fassbender - Le cousin Royal Empty
Sujet: Re: (M) Michael Fassbender - Le cousin Royal  •  06.12.21 16:44



Scénario
Information

Bonjour/Bonsoir ou Helló comme le dirait les Hongrois...  (M) Michael Fassbender - Le cousin Royal 1295794132

Merci à toi, lecteur ou lectrice, d'avoir pris le temps de lire ce scénario et j'espère que ce dernier a fortement attiré ton attention et ta curiosité pour que tu passes à cette étape suivante des petites spécificités.

Avatar : Il est négociable bien que Michael Fassbender est un acteur très intéressant en soit et qui correspond physiquement à ce que veut prétendre le caractère du personnage tout en étant pas très éloigné du physique de Damján.

Pseudo : Pas négociable pour le nom, puisqu'il s'inscrit dans la généalogie officielle de la royauté Hongroise que tu trouveras ici d'ailleurs : Clic

Si le prénom ne plait pas, c'est négociable.

Histoire et personnage : Pas mal de zone d'ombre ont été laissé pour le développement du personnage. Son enfance, son éducation, son lien avec son paternel, son adolescence, son investissement au sein de l'armée etc... tant que tous les points de l'histoire sont respectés, le reste est à votre convenance.

Petit détail néanmoins, il ne s'agit pas d'un personnage qui cherchera à baiser à tout bout de champs à droite et à gauche avec n'importe qui.

Lien : Damján et István sont des amis de confiance, plus qu'un lien de sang qui les unis.  (M) Michael Fassbender - Le cousin Royal 3335173906  Les deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Il pourrait néanmoins y avoir quelques ombres à cet idyllique tableau selon le choix du personnage vis-à-vis de Gyo si et lorsqu'il découvrira son statut. La manière dont cela sera traité sera sans doute à discuter avec Gyo et moi-même. Dans tous les cas, le but n'est pas de diviser la famille d'un conflit sanglant, mais cela pourrait générer des tensions intéressantes.  
(M) Michael Fassbender - Le cousin Royal 1148352773

Niveau : Même si l'orthographe est pas parfaite, tant que les efforts sont fait, par recherche ou emploi de correcteur en ligne, ce n'est pas un soucis.

Pas d'écriture à la deuxième personne.

Style : Le style d'écriture sera sans doute l'une des choses les plus importantes pour moi. J'ai personnellement un style narratif très particulier qui s'attarde beaucoup sur les détails et travaille en profondeur l'aspect psychologique. Je ne demande pas nécessairement que nos deux styles se ressemblent, mais je préfèrerais quelqu'un qui sache mettre en relief une personnalité.

Je préfèrerais également que le porno soit évité dans la narration (comme l'usage de mot cru et sans saveur), mais les dialogues pourront évidemment être fleuri à souhait. (M) Michael Fassbender - Le cousin Royal 1103604118

Présence/activité : Un DC pourrait tout à fait convenir. Il n'y a pas spécialement d'exigence soutenu à avoir. Le personnage a énormément à développer pour trouver intérêt à pas mal de RP, il y a donc de quoi faire, mais ça sera surtout à ton rythme.

Mot de fin : Je reste évidement disponible, via MP ou Discord pour répondre à la looooongue liste de tes questions. N'hésitez pas à le faire, je ne mords ni ne fouette personne sinon ma martyr (M) Michael Fassbender - Le cousin Royal 2136422539
Merci de ta lecture !




wink-sam-heughan.gif500.gif

I don't care about the devil!
He receives souls, but it's not he who damns them.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie af Glücksborg
Ronnie af Glücksborg
Martyr Insoumis {Fondatrice}

✥Arrivée dans le Harem » : 21/03/2021
✥Coup de fouet » : 300
✥ Points : 2024

(M) Michael Fassbender - Le cousin Royal Empty
Sujet: Re: (M) Michael Fassbender - Le cousin Royal  •  16.10.22 16:05

Scénario pris



ALL I EVER WANTED ALL I EVER NEEDED


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Michael Fassbender - Le cousin Royal Empty
Sujet: Re: (M) Michael Fassbender - Le cousin Royal  •  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Michael Fassbender - Le cousin Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫