AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Ramène un pote et gagne plein de points pendant 3 mois!
Pour en savoir plus, c'est ici


L'event "une ombre menaçante" est à présent terminée.
Pour savoir ce qu'il en ressort cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
33.71 € 42.41 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (F) Lea Seydoux – Assistante personnelle & dévouée

Aller en bas 
AuteurMessage


Jassem Al Thani
Jassem Al Thani
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 23/11/2019
✥Coup de fouet » : 230
✥ Points : 1736

(F) Lea Seydoux – Assistante personnelle & dévouée Empty
Sujet: (F) Lea Seydoux – Assistante personnelle & dévouée  •  08.12.21 21:11




ptkr.png 14z7.png czg0.png

Emmanuelle

Latendresse
Identité
Nom : Latendresse
Prénom(s) : Emmanuelle
Surnom(s) : Emma / M
Age : 33 ans
Date et lieu de naissance : 6 juillet 1989 à Arbois (Jura)
Origines : Françaises
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Préférence sexuelle : Dominante
Qualités : Intelligente – Débrouillarde – Respectueuse – Minutieuse – Loyale
Défauts : Sadique – Hautaine – Perverse – Maniaque – Zélée
Statut au sein du harem : Tortionnaire PersonnelMétier/occupation : Assistante personnelle de Jassem Al Thani
Célébrité :Lea Seydoux
d6hv.png
je suis

LIBRE
Histoire
-Vous naissez à Arbois mais c'est dans un petit village proche Pagnoz que vous débutez votre vie dans une famille modeste. Vos parents sont propriétaires et exploitent une ferme  mêlant agriculture et élevage. Les fins de mois sont parfois difficiles et si cela semble convenir à votre frère et votre sœur qui s'investissent énormément dans le travail à la ferme, c'est loin d'être votre cas.
- Dès votre enfance vous montrez des facilités intellectuelles que vous devez entretenir seule. D'ailleurs au sein de votre famille, vous vous sentez très seule. Une petite partie de vous jalouse l'unité qui règne entre vos parents et vos frères et sœurs mais vous vous sentez toujours en décalage, pas à votre place. Plus les années passent, plus ce sentiment grandit.
- A 15 ans vous parlez avec vos parents de votre envie de faire des études de comptabilité, vous vous heurtez au caractère de votre père et ses catch-phrase que vous détestez toujours autant : « La famille est plus importante », « Regarde ton frère : il n'a pas fait d'études, comme ta mère et moi, on s'en sort très bien ici », « On a besoin de toi à la ferme pour travailler », « Prends exemple sur ta sœur, elle fait des études agricoles », « On a bien assez de personnes pour compter l'argent mais pas assez pour les nourrir ». Vous espérez le soutien de votre mère mais une fois de plus elle se range du côté de votre père, quand à vos frère et sœur ils suivent aveuglément vos parents.
- 18 ans, vos années lycées s'achèvent et vous savez que vos parents attendent votre retour à la ferme. Vous avez déjà bataillé pour pouvoir faire un lycée général comme vous le souhaitiez alors vous ne voulez pas revenir en arrière. Votre bulletin et votre bac obtenu avec mention très bien vous a permis d'obtenir une bourse pour étudier dans l'université de votre choix.
- Vous passez l'été de vos 18 ans à travailler à la ferme, à plusieurs reprises vous tentez de parler à vos parents de votre décision d'aller étudier à l'université de Besançon mais ils ne prennent jamais le temps de vous écouter. Vous forcez le dialogue la veille de votre départ et le ton monte, prise à parti par votre père et votre sœur vous claque finalement la porte, vous vous promettez de ne plus revenir alors que votre père vous promet que vous ne serez plus jamais la bienvenue.
- Sûre de vous, vous souhaitez travailler dans les ressources humaines et cela vous motive énormément. Sans surprise vos années universitaires se passent bien, une fois de plus vous profitez de votre facilité pour vous hisser jusqu'à la première place du classement final. Vous travaillez dans un McDo pour améliorer un peu votre quotidien assuré modestement par votre bourse universitaire. Hélas avec votre famille les liens sont complètement brouillés et les ponts rompus, depuis deux ans vous avez abandonné de prendre de leurs nouvelles et eux ne cherchent pas à en avoir de vous.
- Votre licence en poche, vous trouvez un emploi pour l'été dans les ressources humaines mais le destin décide de vous forcer la main ce même été quand un incendie à la ferme familiale provoque le décès de votre famille. Il ne reste plus que vous et cette ferme dont vous héritez.
- Malgré vos liens houleux avec votre famille, leur perte est un choc, la ferme est votre fardeau mais vous ne pouvez vous résoudre à la vendre. Vous étudiez les chiffres, chaque détail de son fonctionnement, vous réalisez combien vos parents la géraient mal et vous faites ce que vous avez appris pendant vos études, vous la remettez sur les rails jusqu'à en faire aujourd'hui une des fermes les plus pérennes du Val d'Amour.
- Tant pis pour vos études, cela fait deux ans que vous avez relancé la ferme, vous avez désormais un exploitant sur place et vous décidez de faire votre propre chemin. Ce que vous avez accompli vous fait prendre confiance en vous, vous achetez une petite entreprise au bord de la faillite, vous y investissez tout ce que vous pouvez en moyens financiers, en temps, en travail, en deux ans vous la remettez à flot et la revendez bien plus chère que vous ne l'avez achetée.
- 27 ans, vous savez redressé trois entreprises à présent et votre compte affiche officiellement votre premier million personnel. Confiante en vos capacités vous péchez par arrogance en achetant trois entreprises d'un coup, investissant tout ce que vous possédez sauf votre temps et votre personne. Vous êtes persuadée de vous entourer des bonnes personnes pour redresser ces entreprises, malheureusement ce n'est pas le cas et la spirale est infernale. Vous perdez votre argent, vos entreprises et votre ferme sont mises en vente aux enchères.
- Votre confiance en vous est brisée, vous avez tout perdue et après avoir été la coqueluche des journaux spécialisés vous êtes la risée nationale. Pourtant un homme va vous donner une chance de vous reconstruire : Jassem Al Thani, un qatari qui rachète les trois entreprises ainsi que la ferme de votre famille. Il vous rencontre et vous offre de travailler pour lui. Vous devrez remettre les trois entreprises sur les rails, seule, sans aucune aide que la sienne. A la façon d'un mentor il vous aide à reprendre confiance, il vous soutient sans jamais vous guider, ranimant la confiance perdue. Vous parvenez à vous rebâtir et après trois années de travail acharné les entreprises sont redressées et vendues. Pendant cette période de reconstruction personnelle, vous vous soumettez à lui plusieurs fois par semaine, cette soumission sexuelle vous aide énormément à reprendre confiance en vous et provoque chez vous une fascination à l'égard de Jassem. En récompense il vous vend la ferme pour une valeur symbolique et vous propose de travailler pour lui dans la gestion de son patrimoine, vous êtes incapables de dire non.
- Trois années passent à nouveau à son service, votre relation est professionnelle mais le sexe s'y est mélangé à plusieurs reprises, vous vous y soumettez toujours à lui mais ce n'est plus comme avant, vous n'êtes plus SA soumise, vous êtes une soumise. Alors quand il vous a offert de devenir son assistante personnelle trois mois plus tôt, vous avez accepté sans prendre le temps d'y réfléchir, décidée à le suivre et l'aider à réparer l'injustice des dernières élections. Vous ne demandez pas de salaire ou de conditions de travail, votre seule demande est de renouer avec la soumission pour lui.





Les relations

d5c8.png
@Jassem Al Thani Patron & Maître
Il vous a permis de laver votre image mais surtout de reprendre confiance en vous. Il vous a tendu la main quand vous étiez au fond du trou et comme un poison il s'est imposé à vous en vous aidant à vous reconstruire, accompagnant le retour de votre confiance professionnelle mais aussi personnelle, cette dernière reconstruite en grande partie à travers la soumission sexuelle. Vous avez développé une fascination pour lui, une loyauté sans faille qui ne connait aucune limite et pour laquelle vous êtes prête à tout.
e0x4.png
@Jawhar Al Delkhalek Rivalité & Mépris
Vous vous êtes battue pour avoir une place au près de Jassem, pour être sa soumise tant morale que sexuelle et voilà que débarque cette femme, son épouse. Une claire rivale dans votre volonté d'être sa préférée, pire encore elle vous fait prendre conscience de sentiments que vous portez à Jassem. Entre vous tous les coups sont permis pour être la favorite et discréditer l'autre mais devant Jassem, pas question de mettre cette rivalité en avant.
219270header.png
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages


Dernière édition par Jassem Al Thani le 08.05.22 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jassem Al Thani
Jassem Al Thani
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 23/11/2019
✥Coup de fouet » : 230
✥ Points : 1736

(F) Lea Seydoux – Assistante personnelle & dévouée Empty
Sujet: Re: (F) Lea Seydoux – Assistante personnelle & dévouée  •  08.12.21 21:11



Scénario
Information

Coucou à toi !

Merci d'avoir lu ce scénario et d'être arrivé jusque là dans ta lecture ! Si tu lis ça c'est sans doute que tu portes un intérêt à ce scénario et je t'en remercie d'ores et déjà !

Je vais donc passer point par point les choses importantes sur le personnage et tu te rendras vite compte que beaucoup de choses sont libres et / ou négociables.
- Nom et prénom : Le nom comme le prénom sont tous les deux échangeables.
- Avatar : L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Lea Seydoux, après du moment que l'âge reste cohérent, je suis ouverte aux propositions, sachant que j'avais eu une hésitation avec Natalie Dormer.
- Histoire : Beaucoup de choses sont laissées libres donc à toi de te faire plaisir avec ce qui n'est pas dit et d'en profiter au maximum pour t'approprier le personnage. Evidemment les éléments précisés sont à conserver mais le reste est à ta guise !
- Caractère : Les différents éléments du caractère peuvent être discutés alors n'hésite pas à me contacter. Il faut toutefois garder en mémoire que les années passées par Emmanuelle au contact de Jassem ont créée une dépendance sur le plan personnel à la soumission qu'elle a connu avec lui. Ainsi sa loyauté envers lui est profondément ancrée en elle.
- Lien : Le lien est celui d'une loyauté fidèle entre Jassem et Emmanuelle. Il lui fait confiance, elle lui fait confiance, je ne prévois pas d'évolution sentimentale de la part de Jassem à l'encontre d'Emmanuelle mais l'inverse sera à votre discrétion.
- Evolution : L'évolution du personnage est libre puisque tout le Harem lui sera ouvert et disponible pour remplir les missions commanditées par Jassem et évidemment de vivre avec ses envies et désirs.

Pour toute question ou renseignement, n'hésite pas à passer par le sujet destiné aux invités ou à me contacter directement par MP, voir par le discord du forum.

Merci encore de ton intérêt pour cette charmante Tortionnaire !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


(F) Lea Seydoux – Assistante personnelle & dévouée Empty
Sujet: Re: (F) Lea Seydoux – Assistante personnelle & dévouée  •  12.06.22 12:09

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Lea Seydoux – Assistante personnelle & dévouée Empty
Sujet: Re: (F) Lea Seydoux – Assistante personnelle & dévouée  •  

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Lea Seydoux – Assistante personnelle & dévouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫