AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  


Les combats de boue sont enfin là!
Venez en apprendre un peu plus ici et parier sur les gagnants!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) Sam Heughan - Jumeau à la Couronne d'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage


Damján J. Várhelyi
Damján J. Várhelyi
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 15/11/2021
✥Coup de fouet » : 176
✥ Points : 1092

(M) Sam Heughan - Jumeau à la Couronne d'Ombre Empty
Sujet: (M) Sam Heughan - Jumeau à la Couronne d'Ombre  •  12.12.21 10:39




tumblr_p30o5iXOHz1uflmebo8_1280.png c809b7d79b8083ec8590b5eabd3c842c.jpg tumblr_p30o5iXOHz1uflmebo6_1280.png

Oszkar

Várhelyi
Identité
Nom : Várhelyi
Prénom(s) : Oszkar, deuxième prénom à consonnance Ecossaise au choix.
Surnom(s) : Au choix
Age : 35 ans
Date et lieu de naissance : Le 6 juin 1985, à Budapest, en Hongrie.
Origines : Hongroise / Ecossaise.
Etat civil : Au choix.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Préférence sexuelle : Dominant.
Qualités : ✘ Leader ✘ Stratège ✘ Jovial ✘ Patient ✘ Séducteur ✘ Loyal ✘ Tenace ✘ Perfectionniste ✘ Charismatique ✘ Sportif ✘ Déterminé ✘ Curieux ✘ Influent.
Défauts : ✘ Autoritaire ✘ Hautain ✘ Sarcastique ✘ Possessif ✘ Brutal ✘ Dangereux ✘ Intimidant ✘ Insolent ✘ Dominant ✘ Arrogant ✘ Imprévisible.
Statut au sein du harem : Tortionnaire Royal. Métier/occupation : Parrain de la Mafia Hongroise, détenteur de la Couronne d'Ombre.
Célébrité : Sam Heughan
DisgustingFrailBubblefish-max-1mb.gif
je suis

LIBRE
Histoire
✘ Oszkar est né une minute après son frère, Damján, ce qui fait qu'il est considéré comme le cadet de la famille.

✘ Il vient d'une famille royale. L’argent a donc toujours fait partie de sa vie. Il a vécu dans une immense propriété, un domaine protégée par les hommes de leur père. Il est le cousin éloigné de l'actuelle Roi d'Hongrie (István Várhelyi Habsbourg), mais par défaut de descendance, est deuxième sur la liste de succession, derrière son frère jumeau.

✘ Fils d'Ádám Várhelyi, descendant de la lignée des Habsbourgs, cousin du Roi de Hongrie. Son père possédait la Couronne d'Ombre, Parrain de la mafia hongroise et gouvernait la plus grande majorité des organisations criminelles de son pays. Ádám est le commanditaire de l'assassinat de la Reine, et de la tentative d'assassinat à deux reprises d'István, ambitionnant de reprendre la couronne d'Or et devenir le Roi officiel d'Hongrie.

✘  Sa mère est morte entre les mains sanglantes de son père. Il l'a tuée après sa tentative de fuite en emmenant ses enfants avec elle. Elle ne supportait plus la cruauté de son époux et elle voulait protéger ses enfants de ce démon. Pour la punir de sa trahison, il l'a tuée. Damján a vu toute la scène mais Oszkar ne se trouvait pas dans la pièce, ce qui l'a épargné de cette terrible vision.

✘ Après cela, Damján s'est énormément endurcit. Régulièrement, il se désignait coupable des erreurs et bêtises commises même si elles étaient du fait d'Oszkar, prenant les coups à sa place. Leur père était très violent, mais des deux garçons, Oszkar était le plus épargné.

✘ Ils ont une petite sœur, Hajna de quatre années plus jeune qu'eux, mais elle est morte à l'âge de dix-huit ans, à cause de leur père. Ce dernier avait offert la main de leur sœur à un associé mafieux, et ce dernier l'a maltraitée, violentée durant les premières semaines du mariage et elle s'est suicidée. Oszkar aimait énormément sa petite soeur, d'un naturel calme et doux. Ce qui a renforcé la haine des jumeaux envers leur paternel.

✘ Au bout de plusieurs années, forcé de subir son père et ses ordres, complotant avec son frère et leur cousin - lui aussi victime des ambitions de leur père, ils tuèrent Ádám sans état d'âme. Ensuite, Damján alla tuer l'époux de sa défunte sœur.

✘ La Couronne d'Ombre accessible, et même si en tant qu'ainé, Damján aurait du y prétendre, ce dernier abdiqua en faveur de son frère. C'est donc Oszkar qui en hérita.

✘ Par son titre princier, il a eu connaissance du harem depuis l'ouverture. Oszkar aimant les femmes et la notoriété, il en est devenu un client très régulier.

✘ Récemment, des hommes sont parvenus à pirater le réseau de la mafia Hongroise, et de l'Organisation criminelle de son frère, l'Armée Noire. Si Oszkar en a moins subit les conséquences que son jumeau, il a néanmoins perdu quelques hommes à la suite d'un piège tendu lors d'une transaction. Damján ayant pris cela très au sérieux, Oszkar a décidé de le laisser gérer cette histoire.

✘ Très populaire et médiatisé, il mène une double vie et cache son appartenance à la mafia. Au devant de la scène, il est un simple prince qui profite de tous les instants.

✘ Un ange tatoué recouvre l'omoplate gauche jusqu'au bas du dos. Identique à celui de son frère, les deux hommes ont fait ce choix en la mémoire de leur mère et leur sœur.







Les relations

67290c21a0134f30eeb608d4cb6de576.gif
Damján Várhelyi Frère Jumeau
Plus sombre et tourmenté qu'Oszkar, Damján est parvenu dans leur descente aux enfers, à se faire promesse de protection envers son jumeau pour l'épargner un maximum, subissant pour lui à sa place. C'est un lien étroit qui lie les deux frères, plus que celui du sang, plus que le partage des premiers instants de leur vie.
fc55dc1a0446ad94375c94ee36f5485536a05433.gifv
István Várhelyi COUSIN ET PARTENAIRE DE RÉGENCE
Selon les accords passés entre les deux familles à l'origine de la prise du pouvoir en Hongrie, István règne officiellement sur le pays. Il est le porteur de la Couronne d'Or. Mais les deux hommes doivent agir de concert et entretenir de bonnes relations. István, Oszkar et Damján forment une triade indétrônable.
92989b88488ac4d8d1cc151b7c85464b.gif
Gyorgyi Sodovski Soumise de son frère
Débusquée par son jumeau, Gyorgyi est l'une des responsables des actes commandités à l'encontre de son organisation. Si Oszkar a laissé à son frère la gestion de cette sombre histoire, il ne comprend pas vraiment son choix de lui avoir laissé la vie sauve. Damján en a fait son esclave intouchable, et elle séjourne désormais au Harem.
ik00.gif
Crystal Escobar Plaisir coupable
Vous deux, ça n'a pas été qu'une seule fois, loin de là, mais s'il y a bien une femme qui incarne l'archétype de ta faiblesse, c'est elle. Son charme, ses manières, son regard envoûtant, tu as beau décider que ce sera la dernière fois, ta volonté vole en éclat quand elle est dans les parages. C'est animal et bestial, et presque irrémédiable. Et ça ne serait pas si dérangeant si tu ne la savais pas dangereuse.



wink-sam-heughan.gif500.gif

I don't care about the devil!
He receives souls, but it's not he who damns them.

KoalaVolant


Dernière édition par Damján J. Várhelyi le 17.06.22 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damján J. Várhelyi
Damján J. Várhelyi
Tortionnaire Royal

✥Arrivée dans le Harem » : 15/11/2021
✥Coup de fouet » : 176
✥ Points : 1092

(M) Sam Heughan - Jumeau à la Couronne d'Ombre Empty
Sujet: Re: (M) Sam Heughan - Jumeau à la Couronne d'Ombre  •  12.12.21 10:39



Scénario
Information

Bonjour/Bonsoir ou Helló comme le dirait les Hongrois...  (M) Sam Heughan - Jumeau à la Couronne d'Ombre 1295794132

Merci à toi, lecteur ou lectrice, d'avoir pris le temps de lire ce scénario et j'espère que ce dernier a fortement attiré ton attention et ta curiosité pour que tu passes à cette étape suivante des petites spécificités.

Avatar : Non négociable, évidemment. Les deux jumeaux sont identiques à peu de chose près.  (M) Sam Heughan - Jumeau à la Couronne d'Ombre 2973690861
Petite exigence, Oszkar porte les cheveux mi-long, long, contrairement à son frère qui les porte très courts. Ce choix sera donc à répercuter sur les avatars choisis.

Pseudo : Pas négociable, puisqu'il s'inscrit dans la généalogie officielle de la royauté Hongroise que tu trouveras ici d'ailleurs : Clic.

Histoire et personnage : Pour comprendre l'histoire d'Ozskar et les points importants à respecter, il est indispensable de lire le BG de Damján disponible ici : (Clic)

Si l'enfance est un peu bridée par le vécu de mon personnage déjà racontée, la période adulte est en revanche très libre tout comme ses relations. Oszkar pourrait très bien être déjà marié, fiancé, promis ou pleinement célibataire, c'est au choix. Seul élément à prendre en compte, c'est que c'est un coureur. Mais c'est une chose qui pourra être revu s'il trouve une femme qui lui convient... ou pas... au choix donc.

Lien : Damján et Oszkar sont liés plus que par le sang. Il semble complètement invraisemblable que les deux hommes puissent intentionnellement se faire du tort. Même si depuis l'âge adulte, Damján est beaucoup moins présent pour son frère, il n'en reste pas moins disponible au besoin et surtout protecteur. Un côté dont son frère pourrait en être gentiment agacé ou au contraire en profiter, au choix.

Même si des disputes éclates entre les deux hommes, ils règlent ça la plupart du temps aux poings, puis une fois les comptes réglé, devant un comptoir avec un bon whisky, mais aucune rancœur n'en règne.  (M) Sam Heughan - Jumeau à la Couronne d'Ombre 2696045353

Niveau : Même si l'orthographe est pas parfaite, tant que les efforts sont fait, par recherche ou emploi de correcteur en ligne, ce n'est pas un soucis.

Pas d'écriture à la deuxième personne.

Style : Le style d'écriture sera sans doute l'une des choses les plus importantes pour moi. J'ai personnellement un style narratif très particulier qui s'attarde beaucoup sur les détails et travaille en profondeur l'aspect psychologique. Je ne demande pas nécessairement que nos deux styles se ressemblent, mais je préfèrerais quelqu'un qui sache mettre en relief une personnalité.

Je préfèrerais également que le porno soit évité dans la narration (comme l'usage de mot cru et sans saveur), mais les dialogues pourront évidemment être fleuri à souhait. (M) Sam Heughan - Jumeau à la Couronne d'Ombre 1103604118

Présence/activité : Un DC serait l'idéal, afin que nous puissions voir si nous nous accordons en RP et en HRP, le lien étant évidemment très important. Il n'y a pas spécialement d'exigence soutenu à avoir . Le personnage a énormément à développer pour trouver intérêt à pas mal de RP, il y a donc de quoi faire, mais ça sera surtout à ton rythme.

Mot de fin : Je reste évidement disponible, via MP ou Discord pour répondre à la looooongue liste de tes questions. Je t'invite à le faire si le scénario t'intéresse, indispensable pour parler des petits secrets entre Bro', je ne mords ni ne fouette personne sinon ma martyr (M) Sam Heughan - Jumeau à la Couronne d'Ombre 2136422539
Merci de ta lecture !




wink-sam-heughan.gif500.gif

I don't care about the devil!
He receives souls, but it's not he who damns them.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sam Heughan - Jumeau à la Couronne d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Sam Heughan - Maître (très attendu par la gamine xD)
» (M) Micheal B. Jordan - Voleur de la couronne (PRIS)
» (M) Liam Hemsworth - Second prince de la couronne canadienne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers:  
🡩
🡫